darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 9:22

Content le K ! Very Happy

J'ai plié Under Defeat HD à 100%, tous les modes dans tous les niveaux de difficulté !
Du coup j'ai eu les 1000G, le truc qui m'arrive rarement (là c'est parce que les succès correspondent au fait de finir le jeu complètement).
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 9:37

Shocked le topic de vos jeux terminés - Page 6 3358384175 bientôt je vais le jouer aussi Under defeat HD Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 9:41

Je te le conseille ! il est vraiment klasse ! le topic de vos jeux terminés - Page 6 558843162
Le mode ordre nouveau (en 16/9ème plein écran) est légèrement différent du mode arcade en plus.
D'ailleurs il faut s'y faire quand on a l'habitude du mode arcade !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 10:07

hier j'ai fini avec un credit shienryu simple 2000 ou comment ça s'appel sur ps2 mais en easy clown 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 10:08

Sur ps2 pal c'est Steel Dragon Ex, je l'ai pas encore trouvé celui là !

Kool le 1crédit en tous Kas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 10:11

ah je savais pas que le steel dragon ex été le shienryu clown j'ai la version jap alors c'est un iso clown 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 10:14

ah donc tu l'as fait sur Saturn non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 10:39

non sur ps2 c'est steel dragon EX mais version jap l'iso que j'ai téléchargé clown c'est comme un compil de shienryu de la sat plus un autre shienryu que je connaissait pas et qui est en ecran plein le topic de vos jeux terminés - Page 6 1186829084


simple 2000 shienryu ou quelque chose comme ça tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 10:43

[k333] a écrit:
Content le K ! Very Happy

J'ai plié Under Defeat HD à 100%, tous les modes dans tous les niveaux de difficulté !  
Du coup j'ai eu les 1000G, le truc qui m'arrive rarement (là c'est parce que les succès correspondent au fait de finir le jeu complètement).

haaa alors ça c'est bien kool! bravo mon k!le topic de vos jeux terminés - Page 6 3339318549 le topic de vos jeux terminés - Page 6 88540131 le topic de vos jeux terminés - Page 6 1186829084 ..balaise de la finir à 100 pour-cent comme ça!le topic de vos jeux terminés - Page 6 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 10:57

ahah merci mon SLug !
En fait ça prend pas mal de temps ! Je l'ai pas plié en 2h le bazar hein ! ^^
Là, ça aurait été balèze !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:24

remarque d'un coté tant mieux que ça soit long à faire..le topic de vos jeux terminés - Page 6 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:32

ah oui c'est clair, le jeu est bien rentabilisé là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:42

héhé voila!le topic de vos jeux terminés - Page 6 558843162 ..pas si souvent avec les shoot en plus..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:45

Ouep, c'est le 1er pour ma part...
En général j'y arrive pas avec les gros manics comme DDP (par contre j'aime bien)... à la limite c'est plus faisable avec les trucs comme Ikaruga je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:53

erf..moi c'est presque le contraire..lol! ...ika je suis nul..mais les manic , jme défends..clown ..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:00

ahaha trop balèze le Sluggy !
Les trucs genre Mushihime Sama, je trouve ça intordable, des fois on voit même plus le vaisseau tellement il y a de la boulette ! le topic de vos jeux terminés - Page 6 1257172621 
ça me fait marrer en même temps que des shoots comme ça soient sortis, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:12

ho tu sais mon k, j'ai un petit niveau comparé aux Japs...clown clown ..mais bon..

le truc, c'est que dans tout manic, seul le corps du vaisseau est touchable par les boulettes..pas les ailes et du coup faut jouer de ça..le topic de vos jeux terminés - Page 6 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:34

Le Slug le roi de la boulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:38

ha ça des boulettes...j'en ai fait...le topic de vos jeux terminés - Page 6 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:39

ouais moi je parler des boulettes dans le jeux mais le reste peut aussi marcher alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:41

oui...les 2 allez...le topic de vos jeux terminés - Page 6 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 13:41

héhé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:18

Slug a écrit:

le truc, c'est que dans tout manic, seul le corps du vaisseau est touchable par les boulettes..pas les ailes et du coup faut jouer de ça..le topic de vos jeux terminés - Page 6 3207319737 
Ah oui je sais ça, la hitbox est vachement petite dans les danmakus, mais même hein le topic de vos jeux terminés - Page 6 1257172621 
J'aime bien mais juste pour le fun ^^

T'as déjà joué à Progear No Arashi Sluggy ? c'est un des rares Cave horizontaux, superbe mais VACHEMENT dur !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 10:22

héhé! oui c'est vraiment piti c'est sur..mais bon c'est marrant d'essayer de se faufiler...le topic de vos jeux terminés - Page 6 558843162 ...pis apres d'envoyer la grosse bombe..(souvent meme!..le topic de vos jeux terminés - Page 6 2707236321 )...

haaa oui oui progear j'y joue sur l'emu cps2 psp..j'adore!le topic de vos jeux terminés - Page 6 558843162 le topic de vos jeux terminés - Page 6 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 10:34

Sur PSP ? Shocked 
ahaha t'es fou mon SLuggy ! ça doit être encore plus chaud vu la taille de l'écran et avec le piti stick ! le topic de vos jeux terminés - Page 6 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 10:47

..héhé..grave!...lol! ....

nan mais curieusement ça marche impec..apres faut dire que l'emu cps1/cps2 de la psp est juste enorme..et on peut passer en mode plein ecran bien sur..mais meme sans ça, la définition est tellement au top que c'est du coup super jouable..et le piti stick répond au poil mon k! héhé!le topic de vos jeux terminés - Page 6 558843162 le topic de vos jeux terminés - Page 6 558843162 ...

mais bon je vais le tester aussi sur fbanext 360...le topic de vos jeux terminés - Page 6 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 11:39

fbanext c'est le machin qui permet de mettre des ému ?
Putain c'est cool en tous cas de pouvoir jouer à de l'arcade sur la 360 !
C'est ça qu'il fait mettre dans une borne pour faire une mamecab en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 12:12

en fait c'est le nom de l'emulateur..il permet de passer presque tout ce qui se fait en jeux arcade..(en rom bien sur héhé..)..et meme console..md /pce..le top du top!le topic de vos jeux terminés - Page 6 3248139268 

oui je crois d'ailleurs que pas mal le font ça dans les bornes..le topic de vos jeux terminés - Page 6 558843162 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 12:18

c'est ça que je vais avoir bientôt Twisted Evil le topic de vos jeux terminés - Page 6 3477152822 le topic de vos jeux terminés - Page 6 2453453089

c'est à toi le vidéo?de ta xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 12:23

la video du post en haut,?..non non, trouvé sur tube..le topic de vos jeux terminés - Page 6 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 12:28

ah ok mais c'est ça que tu a dans ta glitch?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 12:45

oui..mais c'est liquid gg qui me l'avait installé avec le pack de rom..le topic de vos jeux terminés - Page 6 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 12:48

j'ai ce tuto d'install au cas ou...le topic de vos jeux terminés - Page 6 4281024385 

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/52855-tutoriel-emulateur-fbanext/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 12:55

je pense que ça va être un peu compliqué pour un ignorant comme moi clown confused scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 12:58

je sais pas...faut suivre le tuto et voir...parfois on croit que ça va etre dur pis finalement non...Wink  mais bon moi c'est quand meme pour ça que j'ai pris une avec deja l'emu dedans quoi..plus simple..clown 
apres tu peux demander à liquid gg, il s'y connait vraiment beaucoup dans le hack 360..le topic de vos jeux terminés - Page 6 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 13:04

oui je vais voir avec lui Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 13:10

c'est sur que au moins avec lui tu auras de bonnes infos..pas comme avec moi..(jy connais rien non plus en fait..je sais juste dl un isos, le mettre sur une clé usb et le copier ensuite sur le hdd de la console..)..mais installer fba, je peux pas aider la dessus..Surprised 
apres pour les jeux xbla, c'est tout bete, il faut juste dl le log xm360 et ensuite le copier sur clé usb puis sur hdd, et la apres tu peux unlocker tous les jeux xbla en un clic..tres simple ça..Wink  (bien sur faut dl les jeux xbla, meme en demo ..apres ça les passe en complet avec ce log..)Cool 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 13:39

putain juste de penser à ça je suis avec un gros sourire quoi Very Happy Twisted Evil le topic de vos jeux terminés - Page 6 3477152822 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 16:09

FBA Next est malheureusement pas parfaitement stable encore, mais ca va venir, je trouve qu'il tourne pas mal, d'ailleurs je l'ai testé sur PS3, mais ma première Xbox avec FBAXXX fait mieux dans 90% des cas, manque juste le HDMI, mais y'a pas autant de filtre sur next gen donc ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 10:20

ha?. j'ai pas vu de soucis de stabilité perso..Surprised ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 17:07

uncharted drake's fortune terminé

Le mélange de phases de jeu a la tomb raider et gears of son vraiment pas mal j'ai beaucoup aimé vivement le 2 et le 3
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 17:11

yes tu va aimer les suivants forcement si tu a aimer le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 21:18

Je viens de finir Hotline Miami.

Alors, je suis loin d'être bête mais..je n'ai absolument RIEN pigé au scénario O_O
La difficulté est des fois rageante, mais finalement j'en suis venue à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 21:55

la banane flambée huuummm le topic de vos jeux terminés - Page 6 2942204629 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 22:14

le topic de vos jeux terminés - Page 6 2109708224 le topic de vos jeux terminés - Page 6 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 22:20

Lol finir un jeu sans rien comprendre au scénard effectivement il ne doit pas etre bien clair
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 22:35

Ah non, là on est dans un truc bien barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 22:44

Je vois le genre ...
Tu l'as fais sur steam ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 22:50

Non, je suis masochiste, alors je l'ai pris sur Vita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:26

bah j'ai fini onimusha ps2 avec les 20 fluorite les 20 niveau du dark realm et tué le boss avec l'épée bishamon Laughing Twisted Evil 

3h58m niveau A à la fin Rolling Eyes 

maintenant je vais le finir en speedrun comme Samanosuke Extra le topic de vos jeux terminés - Page 6 1257172621 le panda le topic de vos jeux terminés - Page 6 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-