darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lalarmefatale




le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:16

banane_magique a écrit:
Je te rappelle que ça m'est arrivé avec Borderlands 1, ma save était sur USB et la clé a mouru...j'ai tout tenté, j'ai même encore le cadavre.

bouhouhouhou  Sad 

Regarde si les broches interne ne sont pas dessoudés.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:19

DarthRyuu a écrit:
moi j'adore le tout premier Modern Warfare  Razz 

et encore:  le topic de vos jeux terminés - Page 13 1017205946 

le meilleur avec le 2 de 2005 sur PC  le topic de vos jeux terminés - Page 13 558843162 

j'apprécis également le multi de BO1^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:22

Faut que je me le trouve sur 360
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:25

rpk74 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
moi j'adore le tout premier Modern Warfare  Razz 

et encore:  le topic de vos jeux terminés - Page 13 1017205946 

le meilleur avec le 2 de 2005 sur PC  le topic de vos jeux terminés - Page 13 558843162 

j'apprécis également le multi de BO1^^

héhé en fait je suis en train de le télécharger pour ma 360 tipiak  le topic de vos jeux terminés - Page 13 558843162   pirat 

je l'avais sur ps3 mais il marche plus et j'ai pensé l'acheter pour pc mais pour le moment les achats sont interdits pour moi  pale 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:33

Toi aussi t'as eu le bug au demarrage du jeu sur PS3??? Evil or Very Mad

Rien a faire j'ai enlevé toutes mes sauvegardes (dont le jeu finish et multi ej prestige 2), la maj aussi et ça continue de buguer je peux pas l'allumer!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:42

ouais ça t'est arrivé aussi?!  Surprised 

j'ai pensé un défaut du cd quoi c'est sony qui a merdé ça?  Evil or Very Mad   le topic de vos jeux terminés - Page 13 59556104 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:46

Nan j'ai regardé sur le net c'est un pb de réseau apparement ou je sais plus...

Je crois qu'il faut le lancer en étant offline! Apres on peut se reco et ça marche apparement! j'ai pas essayé, donc je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:56

ah bah j'essayerait aussi alors! merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 23:21

J'ai terminé south park le baton de la verité.
Fou rire garantie du debut a la fin.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 23:30

Fou rire pour seulement les aficionados de la série ou c'est drôle tout cour. Parce que si c'est vraiment 100% humour SouthParkien j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 23:33

AMG a écrit:
Fou rire pour seulement les aficionados de la série ou c'est drôle tout cour. Parce que si c'est vraiment 100% humour SouthParkien j'ai peur.

c'est vrai que l'humour de SP est assez spécial, d'ailleurs j'accroche pas
... Trop vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 0:30

bellepistacheypl a écrit:
J'ai terminé south park le baton de la verité.
Fou rire garantie du debut a la fin.
Smile

il parait ouais tous ce qu'il l'ont fait autour de moi l'ont dis je vais le piquer au frero un de ces quatre histoire de me le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 9:44

lalarmefatale a écrit:
banane_magique a écrit:
Je te rappelle que ça m'est arrivé avec Borderlands 1, ma save était sur USB et la clé a mouru...j'ai tout tenté, j'ai même encore le cadavre.

bouhouhouhou  Sad 

Regarde si les broches interne ne sont pas dessoudés.

J'ai vérifié la clé, rien d'apparent. J'ai voulu la formater via mon PC (tant qu'à faire), et à peine connecté, j'ai eu droit à un écran bleu (mon premier sous Windows 8  I love you )
Alors comme je suis tenace, j'ai reboot le pc, et nouvel écran bleu lol!

Conclusion: j'ai pas envie de voir ce que ça fait si je la branche à ma 360, donc "poubelle"
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 20:51

DarthRyuu a écrit:
rpk74 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
moi j'adore le tout premier Modern Warfare  Razz 

et encore:  le topic de vos jeux terminés - Page 13 1017205946 

le meilleur avec le 2 de 2005 sur PC  le topic de vos jeux terminés - Page 13 558843162 

j'apprécis également le multi de BO1^^

héhé en fait je suis en train de le télécharger pour ma 360 tipiak  le topic de vos jeux terminés - Page 13 558843162   pirat 

je l'avais sur ps3 mais il marche plus et j'ai pensé l'acheter pour pc mais pour le moment les achats sont interdits pour moi  pale 






Vous avez tout faux:

Le meilleur c'est Cod 5: World at war ^^


Reprends les memes graphismes de Cod 4,nouveaux accesoires,mode multi super fun avec de nouveaux modes disparus par la suite,Des tanks(enfin les Lanceurs sans verrouillage servent vraiment) et le mode zombie!!! (avec DLC gratis sur PC,map moddées autorisées etc) et un solo jouable a 4 en coop!! Surprised






Bon a part ca je me suis fini Metro Last Light!!  le topic de vos jeux terminés - Page 13 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:09

moi j'aime pas trop les jeux de guerre mondial quoi je préfère les armes hi tech  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 10:51

Katze a écrit:



Vous avez tout faux:

Le meilleur c'est Cod 5: World at war ^^


Reprends les memes graphismes de Cod 4,nouveaux accesoires,mode multi super fun avec de nouveaux modes disparus par la suite,Des tanks(enfin les Lanceurs sans verrouillage servent vraiment) et le mode zombie!!! (avec DLC gratis sur PC,map moddées autorisées etc) et un solo jouable a 4 en coop!! Surprised


:


d'ailleurs en passant, le cod war et l'autre fps, seront bien postés lundi piti katzzz.. le topic de vos jeux terminés - Page 13 691427193



Dernière édition par Slug le Sam 5 Avr 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 12:25

a fini Arrow flash hier
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 10:27

Fini persona 4 golden je suis reparti sur un new game +
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 22:44

Fini KAO the kangaroo 2 sur xbox. Enfin a 95% il me manque des trucs a récolter dans les niveaux, mais bon.. si un jour on m' avais dit que je ferais ce jeu  le topic de vos jeux terminés - Page 13 668736523
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 22:51

il ne te reste plus qu'à faire le 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 22:56

Je crois qu'il n' est pas sorti sur la Box le 1er scratch  j'ai le 2 pour mon fullset xbox, en le testant je me suis pris au jeu, bien sympa n' empêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 23:02

bah fait le full set de la machine ou est dispo le premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 23:05

skyllneverdie a écrit:
bah fait le full set de la machine ou est dispo le premier lol!

il est fou Luis Royo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 6:22

skyllneverdie a écrit:
bah fait le full set de la machine ou est dispo le premier lol!

 Ca doit être genre la PS1 pale Cecil tu me vends ton (presque) fullset pour jouer à KAO le topic de vos jeux terminés - Page 13 668736523
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 20:32

fini Asura's Wrath!  cheers  bah 88% mais bon pour le reste il faut faire tous les épisodes en normal et hard en classe A et S et bof  Laughing 

mais très bon jeu j'ai A-DO-RE!je le conseille  le topic de vos jeux terminés - Page 13 2585624888 

maintenant je vais peut être faire un peu de FPS  tongue  peut être les Crysis ou les Modern Warfare  Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 20:36

En FPS j'aimerais bien me faire Far Cry 3 Blood Dragon, il parait qu'il st terrible.
Mais seulement en démat, donc fait chier de payer pour un fichier...
Mais toi tu pourrais te le prendre le topic de vos jeux terminés - Page 13 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 20:46

ouais je l'ai vu mais c'est un jeu complet? bah comme Farcry 3?

parce que quand je vois un jeu xbla je pense toujours à des jeux pas assez long ou complets comme un jeu 360 quoi  Laughing 

je vais le dl aussi alors  Twisted Evil  et faut que je trouve aussi un bon lien pour farcry 2  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 21:24

[k333] a écrit:
En FPS j'aimerais bien me faire Far Cry 3 Blood Dragon, il parait qu'il st terrible.
Mais seulement en démat, donc fait chier de payer pour un fichier...
Mais toi tu pourrais te le prendre le topic de vos jeux terminés - Page 13 558843162

Il existe une compile que j'ai vue samedi en supermarché sur PS3 (en boite donc) comprenant FarCry / FC 2 / FC 3 / Blood Dragon, si jamais.

A voir si tu veux sur PS3, et si ça existe sur 360, et si tout est sur la galette ou si t'as un vulgaire code pour le remake du 1 et Blood Dragon.
J'ai fait la démo de ce dernier, trop psychédélique pour moi jpense.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 22:16

Ah bon à savoir ça merci Banane ! Smile


Banane a écrit:
trop psychédélique pour moi jpense.

héhé ! ce jeu reflète bien comment était la SF dans les années 80.
Plein de références à de supers films de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 22:44

Malheureusement pour moi j'étais pas née à l'époque

Spoiler:

Je pense pas pouvoir saisir toutes les références.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 2:17

Fini Diablo III Reaper of Souls, j'attaque le mode aventure dés demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 9:01

Reaper of Souls est un add on ou un nouveau jeu?!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 10:12

C'est une extension de Diablo 3 qui rajoute une classe et un nouvel acte (entre autres) au jeu de base.
T'es obligé d'avoir Diablo 3 pour y jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 10:45

ah ok  Razz  bah je vais déjà essayer le jeu et voir si ça me botte de le continuer  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 11:00

Par contre je crois que l'extension n'est sortie que sur PC/MAC pour l'instant.
j'ai pas entendu dire qu'elle existe sur ps360 encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 11:04

mouais je sais pas mais pas grave  Laughing  j'ai d'autres jeux à faire encore  Twisted Evil   pirat
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 13:02

[k333] a écrit:
En FPS j'aimerais bien me faire Far Cry 3 Blood Dragon, il parait qu'il st terrible.
Mais seulement en démat, donc fait chier de payer pour un fichier...
Mais toi tu pourrais te le prendre le topic de vos jeux terminés - Page 13 558843162

Pareil il a l'air d'être trop psyché pour moi xD

Par contre je voudrais juste voir un aperçu du remake du 1!
Parait qu'il est pas top... De toute façon FC1 restera mon FPS préféré, et un des meilleurs FPS de tous les temps! Very Happy
J'ai beaucoup aimé le 2 mais il y a beaucoup de défauts qui font que j'ai la flemme de le refaire entièrement quoi... et j'ai été un poil déçu par la fin
Le 3 était sympa quoique je l'ai peut être moins apprécié. La première map était franchement géniale mais la deuxième elle est plate comme pas possible c'est dommage!

Et je n'ai pas fait les spin off sur Xbox Wii etc ni Blood Dragon. ils sont bien les FC Instincs?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 18:37

J'ai test la démo du remake du 1 sur 360, c'est bien rigide comme à l'ancienne. Par contre je peux pas comparer avec son équivalent PC, je ne joue pas sur ordi.
J'ai failli me le prendre, je vous pas trop pourquoi il a tant d'avis mitigés.

J'ai abandonné le 2 en cours de route, par contre le 3 je l'ai fait dans tous les sens. Par contre il y a eu un dlc dessus (pas Blood Dragon), comment je me suis fait pigeonner !

Comme on dit ici: c'est du brin !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 19:53

les gens s'attendaient peut être à un plus gros changement de gameplay je pense!
surtout pour ceux qui n'ont connu la série que par le 3 ça fait un sacré saut! après moi je préfère le gameplay du premier que celui du 3!^^


bon sinon pour te faire plaisir:

j'ai fini cet aprem Hotline Miami sur Vita!!! Wink
franchement il est vachement cool! difficile à souhait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 20:57

Le 1 sur 360 c'est pas plutôt un remake de FC instinct Predator ?
Si c'est le cas ca a juste rien a voir avec la version pc qui est un jeu complètement différent et bien meilleurs a ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 21:01

Normalement c'est bien un remake du premier de 2004 sur PC!
J'ai vu des screenshots c'est bien ça normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 21:42

[k333] a écrit:
Par contre je crois que l'extension n'est sortie que sur PC/MAC pour l'instant.
j'ai pas entendu dire qu'elle existe sur ps360 encore. Smile
Je confirme, et ce n'est pas prévu pour le moment d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:50

rpk74 a écrit:

bon sinon pour te faire plaisir:

j'ai fini cet aprem Hotline Miami sur Vita!!! Wink
franchement il est vachement cool! difficile à souhait!^^

Lol RPK finit des jeux pour moi ^^
L'important c'est que tu as apprécié, d'ailleurs j'ai vu le trailer du 2 hier soir, PUTAIN VIVEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 20:32

fini Modern Warfare (5000 vies perdu mais c'est fini  Laughing )

la suite avec MW2  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 7:19

@banane nan mais de toute façon je l'aurai fini de moi même hein Wink là je suis en train de le torcher à fond, j'essaie de faire tous les trophées, même si je sais que j'aurai jamais la platine avec le trophée A+ Sad

@darth alors il est cool ce CoD 4 hein! Smile
Les missions sont intéressantes et notamment celle de Tchernobyl qui est pas mal bien qu'un peu vide^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 8:56

rpk74 a écrit:
@darth    alors il est cool ce CoD 4 hein! Smile
Les missions sont intéressantes et notamment celle de Tchernobyl qui est pas mal bien qu'un peu vide^^
C'est le seul que j'ai fait, car c'est pas mon style de jeu, mais j'ai également bien kiffé cette mission dans Pripiat.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 9:47

ouais la mission du sniper est trop cool!

mais je suis nul à FPS je me suis tué 5000 fois quoi  Laughing   clown 

j'ai commencé MW2 et 2/3 épisodes déjà tué 1000 fois ça continue bien  le topic de vos jeux terminés - Page 13 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 10:11

olala ! il y a lomgtemps que j'ai pas fini un jeux !

faut que je mis remette ! a non !!!

j'ai fini il n'y a pas si longtemps ! uncharted 3 !!

magnifique jeux que voici ! mes trop court !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 10:38

Je dirai bien que c'est la mission la plus marquante du jeu! Le pire c'est que c'est celle avec le moins d'action je crois xD

Oh oui pod trop court le Uncharted 3 ! mais préférence au 2 qui est trop court aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 10:40

Bizarrement mon préféré c'est le Golden Abyss sur Vita ! Smile
Super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-