darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:35

Slug a écrit:
on peut pas changer la vitesse de déplacement du vaisseau dans les options?..Surprised 
bah je sais pas j'ai la version jap sur le DD je comprends rien quoi clown tongue 

j'ai vu l'original à cash 23€ quoi .l.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:36

les menu sont en anglais en général dans les shoot pourtant..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:43

Slug a écrit:
les menu sont en anglais en général dans les shoot pourtant..Surprised 

oui je sais mais il a des shoot qui sont tout jap et raiden III oui tout jap mais je pense pas qu'il une option pour ça

tu le trouve pas un peu lent à bouger?c'est peut être parce que j'ai l'habitude des autres shmups plus rapide tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:44

Un Ridge Racer comme ca et je peux mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:56

Le vaisseau est "lourd" par défaut dans Raiden III, comme il l'était plus ou moins dans The Raiden Project.

Et de mémoire, pas d'option à régler (je l'ai en PAL)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 13:02

banane_magique a écrit:
Le vaisseau est "lourd" par défaut dans Raiden III, comme il l'était plus ou moins dans The Raiden Project.

Et de mémoire, pas d'option à régler (je l'ai en PAL)
ouais je trouve aussi mais c'est un beau shmup j'adore Razz 

bientôt raiden IV glitch Twisted Evil A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2872830544 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 10:12

Akira Shin a écrit:
J'ai ressorti Rage Racer sur PSX. Y a pas a dire tout dans ce jeu purement arcade est bon: OST, design, gameplay...
tien je veux me le commander mais je ne sais pas ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 21:24

garou mark of the wolves DC A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2872830544 

le meilleur fatal fury pour moi j'adore l'histoire de Terry et Rock A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 4281024385 super cool ce jeu!

mais pourquoi il a pas la suite Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 21:28

C'est liquid qui te la glitch ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 21:35

Brokenman37 a écrit:
C'est liquid qui te la glitch ?

yep mais t'est pas sur le bon topic lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2695299346 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 21:40

ouais et puis il faudrait peut être éviter de parler de piratage et de glitch a tout bout de champs c'est illégal je vous le rappelle quand même .

Google référence souvent les pages du forum et ça pourrai peut etre attirer des soucis au forum .

Les puces Saturn et tout ça les consoles ne sont plus exploiter donc à la limite ça passe , mais le glitch et tout ça c'est sur des consoles qui sont encore exploiter
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 21:51

oui c'est vrai je voit souvent les pages darius sur Google quand je cherche quelque chose

bien compris silent A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 21:52

Ouki, et en plus je me suis planté de topic ..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 21:57

voilà , ça serait bête que le forum ai des soucis pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 18:40

Je me suis fait un Pouplus : A l'"aube de la creation sur mon PC W2000 et vraiment j'adore ce jeu ^^

pour ceux qui voient pas c'est ca:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000735-populous-a-l-aube-de-la-creation.htm

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 18:42

ah j'ai joué ça sur la ps1 très bon jeu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 18:43

Ce jeu devrait plaire a notre K ^^


La maya qu'on incarne tout au long du jeu n'arrete pas de nous sortir des "Kaaaaah" "Kahhhh" a chaque sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 18:44

ouais c'est vrai A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2109708224 le jeu du k A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 18:46

Katze a écrit:
Ce jeu devrait plaire a notre K ^^


La maya qu'on incarne tout au long du jeu n'arrete pas de nous sortir des "Kaaaaah" "Kahhhh" a chaque sort lol!
héhé mais KArrément !
Moi j'le veux ce jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 20:27

J'ai tester le catle of illusion HD et bien ça lagg et le gameplay est dur comme du bois , pas franchement la fête
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 0:17

Ludo cover a écrit:
Akira Shin a écrit:
J'ai ressorti Rage Racer sur PSX. Y a pas a dire tout dans ce jeu purement arcade est bon: OST, design, gameplay...
tien je veux me le commander mais je ne sais pas ce qu'il vaut
En jap sa cote est très basse, au dessus de 5~6 euros tu es en droite d'avoir un exemplaire 100% complet (spin, pubs, etc...). Il est tellement courant que j'en ai une copie dédiée a l’écoute de l'OST ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 7:46

Je voulais te demander, si c'était simple de trouver une sat (v1 ou v2) complète TBE voir mint ?
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 7:52

J'ai joué a outrun 2 , house of the dead 3 & 4
Et terminator salvation, le tout sur des bornes arcades Smile
Je me suis eclaté
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 7:56

Non, ca devient difficile. Beaucoup sont soi jaunies ou en boite très abimée, etc... Les miennes c'est après beaucoup d'essais (environ 5 pour ma saturn V2). Ces 3 dernières années j'ai vu "la ressource" se raréfier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 8:37

bon hier j'ai eu l'internet coupé et j'ai profité pour jouer KOF 97 et recommencer MGS 4 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 12:39

MDR t'a fait une pause forum comme ça
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 12:43

ouais d'autre façon je la fait pas affraid Laughing addict!


mais il faut que je fini mgs4 j'ai déjà arrivé au dernier chapitre 3 fois et je m'arrête la toujours...j'ai peur de finir un de mes jeux favorites...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 12:45

héhé on a vue ça que t'était addict au forum lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 12:47

moi?! Suspect 

bah tu sais je suis anti social Laughing et je connais personne en France alors ici c'est cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 12:52

ouais ça te fait discuter un peu
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 13:21

oui voila Razz 

mais aujourd'hui je m'en fou de vous je vais jouer mgs4! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 13:41

héhé bon jeux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 13:53

allez à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 0:13

Je suis en plein Donpachi sur Saturn: ca tue!

A cote Darius Gaiden c'est un shoot pour joueur retraité.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 0:24

Hehe j aime bien m en faire une petite partie de temps aussi , bien sympa comme shoot

( pas la chance d avoir l original par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 9:30

akira c'est les prix que j'ai vue sur le net

sinon ce matin je me suis fait un crash bandicoot (enfin finie) et j'ai testé crash team racing je n'y avais jamais joué j'ai adoré il vaut largement MK.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 10:53

tient moi aussi hier soir un petit dodonpachi de fait..le black label jap.A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1447589260 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 14:08

J'ai pas (encore) joué aujourd'hui, je fais des courses virtuelles.

Je suis tombée sur le jeu Saturn Death Crimson. En gameuse consciencieuse, j'ai voulu me renseigner dessus.

J'ai maté une vidéo Youtube. Mes yeux saignent.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 14:10

lol! 

ouais c'est pas évident quoi...j'ai même pas eu la courage de chercher un 2éme vidéo A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 0:02

yoh j'ai joué un peu à Gradius V A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2453453089 

super beau mais difficile quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 59556104 j'ai arrivé au 2émé boss Laughing clown 

"c'mon we're just getting started!" ou "you need some practice!" p'tain A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 59556104 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 3126680555 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 10:03

Quand tu passes plus de 8h dessus (selon mes souvenirs) tu débloques le freeplay Very Happy

En fait ce qui est dur dans Gradius V c'est que dès que tu crèves tu repars pratiquement à poil, et certains passages sont infaisables ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 10:10

oui c'est ça mais je pense qu'il faut jouer encore plus de 8h pour le freeplay j'ai lu ça quelque part!

mais c'est beau A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2453453089 j'ai eu le jeu en original maintenant j'ai juste en iso sur le hdd Sad 

mais bon je profite quand même Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 10:14

Ah wai bin en fait j'ai halluciné c'est pas 8h mais au bout de 17h de jeu le FreePlay. ahaha
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 10:24

ouais j'ai lu quelque chose comme 20h je pense tongue 

mais c'est un super bon jeu je vais y arriver Razz A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 10:27

Oui de toutes façons, l'idéal pour ce jeu c'est le 1crédit, pour garder tous ses upgrades etc.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 10:38

ah ouais mais pour ça il faut bien pratiquer et mémoriser le jeu Razz bah comme tous les autres shmups quoi Laughing

moi j'aime bien le multiple laser de le type 4 moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 11:15

bonjour à tous

pour ma part je dose la CASTLE OF ILLUSION HD sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 11:55

Alors quelles sont tes impressions sur cette version HD ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 12:06

ouais histoire d'avoir ton ressentie , quand j'ai test j'ai vue un soucis et visiblement je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minipostedLun 9 Sep 2013 - 16:30

Ludo cover a écrit:
akira c'est les prix que j'ai vue sur le net

sinon ce matin je me suis fait un crash bandicoot (enfin finie) et j'ai testé crash team racing je n'y avais jamais joué j'ai adoré il vaut largement MK.
je trouve même qu'il vaut beaucoup plus le coup que Mario Kart 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-