darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 15:52

Ouais apres j'ai pas regardé précisement.

MAis maintenant la Wii faut l'acheter d'occas, ca coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 15:53

[k333] a écrit:
Oui bizarre qu'elle soit encore aussi chère. En même temps il me semble que Nintendo n'est pas très connu pour baisser vraiment ses tarifs.
Mais celle là c'est la dernière version je crois, pas de ports manettes GC entre autres.
oui mais là ça avait été clairement annoncé,les n64 gamecubes avaient baissés quand a elle,mais là elle n'ont pas bougé depuis le debut,mais je pense plus par souci de hack (les 64 et gc n'avaient pas ce probleme)
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 15:55

Bebdown a écrit:
Ouais apres j'ai pas regardé précisement.

MAis maintenant la Wii faut l'acheter d'occas, ca coute rien.
yep,je compte en rappatrier une justement,faudra que je detaille quel modele choisir avant
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 15:58

A choisir, le 1er modèle avec la compatibilité NGC, ou un modèle plus rare. Ce sont de solides machines, donc elle durera.

Moij'hésite avec une Wii Mini, ou en prendre une à 40€ en VG
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:01

Bebdown a écrit:
A choisir, le 1er modèle avec la compatibilité NGC, ou un modèle plus rare. Ce sont de solides machines, donc elle durera.
à quoi on les reconnait? (deso je suis une quiche en Wii,drole de phrase Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:02

La 1ère version avec la compatibilité à le logo Wii droit quand la console est verticale.

Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:04

merci k,bon a savoir je compte en prendre une incessement sous peu,avant l'envolée je prefere prendre les devants
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:06

C'est ca, le logo en mode horizontal.

Citation :
Difference Between the Models of Wii Consoles
Information:

Two models of the Wii console have been released:

Model Number RVL-001 Released in November 2006.

Model Number RVL-101 Released in October 2011. Has the same look, feel and function as model RVL-001, with the following exceptions:

Designed to sit horizontally rather than vertically.
The Nintendo GameCube controller sockets and memory card slots have been removed.
The system is not compatible with Nintendo GameCube game discs or accessories.
The system does not support Wii titles or accessories that require the use of the Nintendo GameCube controller ports. Because they require Nintendo GameCube controller ports to work, the following Wii titles are not compatible with model RVL-101:
Active Life: Explorer
Active Life: Extreme Challenge
Active Life: Magical Carnival
Active Life: Outdoor Challenge
Ultimate Party Challenge
The following titles will have limited functionality when used with model RVL-101:

Dance Dance Revolution
DanceDanceRevolution II
Dance Dance Revolution: Disney Grooves
DanceDanceRevolution Hottest Party
DanceDanceRevolution Hottest Party 2
DanceDanceRevolution Hottest Party 3
Walk It Out
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:12

Voilà par exemple celle ci est une 2ème version sans les ports GC :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 0000327020
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:20

Voilà simplement

Wii avec port GC prévu pour etre poser à la verticale avec un support fournis les ecriture sont dans le sens verticale

Wii sans port GC on fait des économie sur tout plus de support vertical console posé donc à l'horizontale et ecriture dans le sens de l'horizontale donc

Donc sinon les jours de console de génération actuelle peuvent tater du AC IV des aujourd'hui avec l'approbation de Ubi

http://www.gameblog.fr/news/38995-ubisoft-autorise-la-vente-d-assassin-s-creed-iv-des-aujourd-

Encore un peut plus d'un moi a glander pour ma part Mad 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:21

dire que je l'avais cette version,je l'avais pris avec zelda ot,et meme une garantie casse et vol 1an,

malheureusement a l'epoque j'avais besoin de tunes,j'ai tout revendu une fois zelda fini à peine 1 mois apres...

c'est apres qu'on regrette,enfin bref c'est pas pire que toutes les consoles que j'ai revendu nes/snes,ms1&2,md1&2,n64,gc,ps2 fat&slim,saturn avec plein de raretés style shining force 3 sous blist deg Mad  ,DC,mon atari 520 ste 1mo,et tout pleins de trucs

mais à ce que je vois,ils l'ont sacrement appauvrie,sauf peut etre l'excuse de faire passer 5-6 jeux de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:26

Dark, y a des grands changements avec la version PS4?

Sinon oui elle est appauvrie, comme la PS3 Ultra slim pour la 360 Silm, PSOne, MD2, ...

Histoire de réduire les coûts de fabrication avec du matériel moins cher à construire, des composants en moins, ...

Déjà que la Wii classique rapportait de l'argent, la v2 le fait/faisait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:36

Beb : En terme de jeux non c'est le même c'est juste les graphismes qui sont plus paufiné , comme la physique de l'eau de la végétation ou autre .
Mais bon tant qu'a acheter une console next gen autant profiter du jeux là dessus Very Happy

Sinon pour la Wii franchement étant une console grand public en cherchant bien je suis sur qu'une de première génération avec les ports GC ça se trouve aussi peut cher qu'une normale le mec là vendant je suis sur qu'il ne connais même pas la différence , normalement on en trouve dans les 40€
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 16:58

je partais dans cette optique aussi,les wii se bradant en ce moment c'est le moment d'en profiter

car je sens que ça va pas durer si longtemps que ça

et merci de vos precisions,un petit fullset de la wii me plairait bien je pense,j'en connais meme pas 1/100e,puis y a de bons petits jeux funs dessus

surement la prochaine console qui passera ma porte,avec la md1 de darthryuu Smile 

si mon mega cd marche bien,les prochaines seront une wii et voir une ps3 fat (si je tombe sur une bonne occaz,mais priorité a la wii)

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 17:00

Putain le full set Wii ! T'es motivé Smile
Il doit y avoir un sacré paquet de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 17:01

Un sacré paquet de bouze aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 17:03

J'osais pas dire pour pas troller, Laughing mais il y a quand même des jeux qui valent le détour.
Après c'est sûr qu'il y a un paquet de jeux cazu de société !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 17:04

Ha ouais c'est clair le full set Wii et DS il faut être bien motivé vue le nombre de connerie genre " apprends a lavé ton cheval " " apprends a faire la cuisine le bras au platre " " bienvenue chez les chti " etc
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 17:04

Ah j'ai pas dis qu'il y avait que ça.

Y a des perles, sinon je l'aurais pas acheté, comme les rail shooter, les jeux de bastons, les RPG, ...
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 17:06

lol! j'entendais par fullset vous savez quoi...sd,apres une petite selection perso tout de meme Smile 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 17:08

Oui je croit que la Wii est la dernière console de salon qui a vu débarqué bon nombre de jeux pourri à petit budget , mais bon ce n'est pas la seule avant ça il y a eut la PS2 et la PS1 , mais ça n'a pas empecher a chacune d'elle d'avoir de très bon jeux
Maintenant avec le cout de développement sur les nouvelles machines on voit plus trop ce genre de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 17:09

Bebdown a écrit:
Un sacré paquet de bouze aussi Very Happy
Bebdown a écrit:
Ah j'ai pas dis qu'il y avait que ça.

Y a des perles, sinon je l'aurais pas acheté, comme les rail shooter, les jeux de bastons, les RPG, ...
Autant pour moi j'avais pas vu le aussi ! Laughing
C'est pas très original mais j'adore aussi les railshooters de la wii avec en tête Sin & Punishment 2 de Treasure <3 et Dead Space extraction ! (et HoTD Overkill)


darkthings a écrit:
Ha ouais c'est clair le full set Wii et DS il faut être bien motivé vue le nombre de connerie genre " apprends a lavé ton cheval " " apprends a faire la cuisine le bras au platre " " bienvenue chez les chti " etc
ahahah Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 18:05

C'est le problème des consoles à succes, c'est la que t'as le plus de bouze
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 20:03

Citation :
Le retour de Super Mario 64 ?

Voici une rumeur intéressante qui circule actuellement sur la Toile. Nintendo serait en train de préparer la gamme reUmagined, qui consisterait à adapter les jeux d'antan en haute définition, ce pour la Nintendo Wii U. Pour parler brièvement de cette nouvelle catégorie, de grands classiques seraient revus et développés par un petit groupe de personnes. En plus d'une amélioration visuelle, ceux-ci pourraient bénéficier de divers contenus. Un titre serait alors vendu uniquement sur le Nintendo eShop pour une trentaine de dollars (23 euros environ).

Le premier jeu à jouir d'une refonte serait un certain Super Mario 64. Toujours selon les rumeurs, les graphismes seraient ajustés en fonction, avec un rendu au poil pour un téléviseur HD. Il serait aussi possible de jouer à deux, l'un contrôlerait Mario et l'autre Luigi, en local ou en ligne. Ce dernier inclurait divers modes, tels que le Race to Star ou encore le Coin Collector. Encore et toujours selon les bruits de couloir, Shigeru Miyamoto, tête pensante de chez Nintendo, aurait déclaré la chose suivante :


Refaire d'anciennes productions en HD, c'est possible, mais actuellement, la plupart de nos développeurs travaillent sur de nouvelles choses. Certes, nous aimerions avoir de nouvelles personnes pour travailler sur ce genre de choses. Cependant, des remake HD peuvent être de bons projets pour divers partenaires de développement. C'est pourquoi j’espère que nous aurons l'occasion de présenter à quelque chose à l'avenir sur ce sujet.

Il ajouterait également :


La principale chose qui trotte toujours dans nos têtes, « quels sont les nouveaux éléments de gameplay que nous pouvons introduire avec le GamePad, que nous pouvons appliquer à certains de nos anciens jeux ? »
Nous voulons trouver un moyen d'apporter une nouvelle expérience plutôt que de, simplement, mettre à jour la partie graphique et d'en rester là.

Vous l'aurez compris, pour le moment, il s'agit d'une information à prendre avec des pincettes. reUmagined, réalité ou simple songe ?
http://www.gamergen.com/actualites/reumagined-info-intox-rumeur-jeux-64-gamecube-hd-haute-definition-wii-u-131752-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013 - 21:44

Choissisez le remake de votre jeu Sega préféré : http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/sega-consulte-joueurs-choisir-prochain-remake-actu-595594.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 22:17

Lamentable :

Citation :
Les fans de Call of Duty sont prêts à tout pour obtenir leur Saint Graal, même à se battre entre eux.

Activision avait annoncé un concours durant la Milan’s Games Week : les 500 premières personnes à se rendre sur le stand devaient remporter la Prestige Edition de Call of Duty: Ghosts. Recevoir en cadeau ce collector de près de 200 euros était donc du pain béni pour tous les amateurs de la licence. Cependant, l'éditeur avait sous-estimé l'engouement pour son jeu, et surtout la bêtise humaine. En effet, après plusieurs minutes durant lesquelles une foule de personnes s'est agglutinée, la tension est rapidement montée, amenant des bousculades.

Hélas, cela a rapidement mené à une véritable émeute, où les joueurs parqués comme des moutons ont littéralement saccagé leur enclos. Heureusement, aucune blessure grave ou de gros dégâts ne sont à déplorer, les organisateurs ayant vite réagi et arrêté l'événement.

Cette semaine, ce même concours est organisé durant la Paris Game Week. 500 éditions Prestige de ce dernier CoD seront également offertes aux premiers arrivants le 30 octobre prochain. Les Français se montreront-ils plus disciplinés que les fans italiens ? Serez-vous au rendez-vous pour gagner votre précieux ?
http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-cod-ghosts-activision-provoque-emeute-bagarre-foule-fan-collector-concours-132402-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 22:45

Bon bah on va regarder les infos le 30 au soir.

Y a beaucoup de lots qui vont se retrouver sur ebay je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:18

MDR quelque chose me dit que la méthode du concours va être changer pas un tirage au sort ou un truc comme ça .
Car s'ils croient que les Francais sont plus civilisé que les Italiens ils revent un peut lol
Si c'est la même méthode pour offrir c'est sur que ça va etre un carnage encore
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:20

Rappelez vous la sortie de la PS2 au Virgin des Champs Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:25

Ouais mdr et là en plus il fallait payer . Alors avec des trucs gratos j'imagine pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:34

Allez je tente d'avoir un des 500 exemplaires mercredi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:41

Qui ne tente rien n'a rien, mais prends quand même des protections de hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:42

héhé ouais bon courage . Si tu peut et que t'a le droit essaye de nous faire un peut de photo de la One et de la PS4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:45

héhé je vais y aller aussi, bourriner un peu lol !
C'est tout les jour au moins ?

moi en tout cas j'y vais vendredi dark donc je tenterai de rapporter des photos en plus de rpk Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:46

Avec mon pote on y va pour l'ouverture donc on va peut être essayer^^
Ah ouais j'avais prévu les photos! Very Happy
Il y a deux ans j'avais filmé mon pote en train de jouer à Little Big Planet sur PSVita en avant première! Very Happy et si je cherche bien on peut trouver une video de moi en train de tester la démo de Mario Kart 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:46

Non, que le 30, les 500 premiers apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:48

yes histoire d'avoir des reporters maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:50

putain ><
bon bah ça va être la chasse au goodies et autres t-shirt  de toute façon Wink
héhé moi rpk c'étais farcry 3 et ac 3 Wink

ouai dark on va te faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:54

Ça me rappelle la foule de MALADE autour du stand de MW3 à l'époque pffiou! À coté le stand vita faisait pale mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 23:57

moi c'était black ops 2, la folie ce truc, et 3h de queue lol
tu te doute que pour du call of j'ai pas fais la queue.
activision avait juste un bon quart du salon ><
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 1:45

Toute façon les joueurs de COD méritent de se faire piétiner Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 1:56

mdr ils se croit à la guerre en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 8:48

Citation :
Car s'ils croient que les Francais sont plus civilisé que les Italiens ils revent un peut lol
Il faut imaginer les joueurs de cette vidéo multipliés par 100 et on aura un joli fait divers le 30 octobre :



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 10:20

une belle bande de gros tarés tout ça...(promoteurs inclus..)..enfin c'est mon avis perso..Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 11:50

et pourtant ...
l'année dernière il y avait 3h de queue de joueurs de call of, 50% d'attardés lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 11:51

oui ho bin je suis pas surpris..Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2717951442 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 11:56

moi non plus figure toi mon slug, au moins ils n'étaient pas sur les stands de jeux qui m'intéressait Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 11:57

oui, une chance!Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2760508622 Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 19:21

Citation :
Hors de question que la bêtise de Milan se reproduise à Paris !

La bêtise humaine est sans limite et nous en avons encore eu la preuve ce week-end à Milan lors de la Milan’s Games Week où les 500 premières personnes à arriver sur le stand de Call of Duty: Ghost gagnaient le FPS dans son édition Prestige. Nous vous rapportions dans un article que cet évènement a tourné à l'émeute, provoquant de gros dégâts sur le stand d'Activision et quelques blessures légères.

Afin que ceci ne se reproduise pas le 30 octobre à Paris lors de la Paris Games Week, l'éditeur a durci les conditions d'attribution de l'édition Prestige de Call of Duty: Ghosts dont voici le communiqué officiel :


À l’occasion de l’édition 2013 de la Paris Games Week, Activision tient à remercier les plus grands fans de Call of Duty en offrant aux 500 premiers joueurs de Call of Duty: Ghosts sur son stand le 30 octobre, l’édition Prestige du jeu sur Xbox 360 ou PS3 (dans la limite des stocks disponibles pour chaque plateforme).
Voici tout ce que vous devez savoir pour mettre toutes les chances de votre côté :
Une file d’attente dédiée sera créée devant l’entrée de la Paris Games Week à partir de
8h le 30 octobre 2013 devant le Hall 3 ;
Les 500 premières personnes présentes dans cette file se verront remettre un bracelet
qui attestera qu’elles font partie des gagnants ;
Sur le stand, elles devront fournir leurs coordonnées et pourront choisir entre une
version Xbox 360 ou PlayStation 3 du jeu (dans la limite de 300 éditions Prestige de Call of Duty: Ghosts sur PlayStation 3 et 200 sur Xbox 360) ;
Les éditions Prestige seront envoyées aux 500 heureux élus le 5 novembre 2013, jour
de la sortie du jeu.

Pour prétendre à une édition Prestige de Call of Duty: Ghosts il faut :
Être âgé de 16 ans ou plus ;
Être muni au préalable d’une entrée valide pour la Paris Games Week ;
Adopter un comportement fair-play et respectueux des autres. En effet, Activision se
réserve le droit d’exclure de cette activité toute personne ayant un comportement violent ou inadapté qui nuirait au bon déroulement.

En espérant vous compter parmi les heureux élus.
http://www.gamergen.com/actualites/tuto-call-of-duty-ghosts-avoir-edition-prestige-paris-games-week-activision-132732-1
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 20:27

va y rpk !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-