darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 20:04

Bebdown a écrit:
Forcement, c'est pas le même level Very Happy

Et t'as essayé le Earth Defense Force: Insect Armageddon ???

Oui je l'ai fait aussi mais il est pas aussi bien que le 1er et le dernier. Trop rigide et bien moins fun !
Apparemment c'est un studio US qui l'a développé et ça se sent un peu. Ils ont pas la flamme pour ce genre de prod ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 22:45

Hier j'ai ressorti Shinobi sur 3DS

Putain rien à faire, soit je suis nulle, soit j'arrive pas à m'adapter, mais pas moyen de tenir plus d'une demie-heure sans me faire latter dans tous les sens...Abusé MDR

Sinon j'ai ressorti Sniper Elite V2. Graphiquement, c'est pas moche mais c'est pas beau non plus (ça m'a sauté aux yeux depuis que je l'ai ressorti). Il reste néanmoins jouissif de plomber des méchants dans la tête, dans leurs grenades à la ceinture etc. J'ai même fait un double head shot de l'entrejambe, j'avais mal pour lui LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 23:30

Project Horned Owl, vraiment sympa comme jeu de tir Very Happy

Et puis comme ça j'ai enfin pu essayé mon Gun Konami qui semble compatible qu'avec très peu de jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 23:48

Yaiba Ninja Gaiden Z donc, 2 petites heures, bon défouloir, gros bordel a l'écran quand même, du Ninja Gaiden plus bourrin et plus poussif, donc un brin joussif, mais la difficulté reste dans l'esprit de la série, si on est pas une tapette on attaque en difficile et on se fait latter les co***** facon Cartman lol.

Sinon évolutif, scénario prextexte en mode nawak, du tout bon quoi. Reste a voir sur le long terme, sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Mar 2014 - 3:58

hum ça sent bon donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 10:37

J'ai craqué hier et j'ai téléchargé Guacamelee, Limbo (en promo sur le PSN, avis aux amateurs) et Sine Mora sur ma Vita.

Pour le moment je n'ai testé que Guacamelee, c'est rigolo comme jeu Very Happy
Bon Juan court un peu bizarrement (ça m'a trop fait rire au début) mais c'est dans l'esprit décalé du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 10:38

Limbo est excellent mais ça fait peur l'araignée géant dans le noir  pale   affraid 

la 1ére fois que j'ai joué et j'ai vu l'araignée j'ai déconnecté le jeu direct!  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 10:42

sine mora perso je l'avais sur 360, il m'a trés décu ce shoot...c'est beau, mais c'est lent et plutot balaise en plus...mais bon c'est beau..en tout hd quoi.. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:00

Je n'ai fait que la démo mais il m'avait l'air assez original, avec une histoire qui à l'air d'être assez poussée pour une fois dans un shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:08

oui c'est trés différent des shoot qu'on a l'habitude de voir, c'est un shoot "à l'americaine"... c'est sans doute ça qui coince pour ma part.. Razz alien 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:13

En ayant joué qu'à la démo je peux pas dire mais effectivement il m'avait l'air un peu lent...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:15

erf c'est ça qui peche je trouve...on dirait meme que ça rame... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:25

Limbo est excellent, avec un univers immersif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:49

bon ces derniers topics de arcade/tate,etc m'on donné envie!  Razz 

Spoiler:

par contre le 16/9 est pas top pour le tate comme on le sais déjà mais j'ai pas encore la catho installé pour ça alors je joue à la saturn sur le petit lcd du pc  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:52

héhé ça péte bien ça! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3098688021 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3098688021 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1186829084 

ps: pour les shoot sur 360, tu as dans le menu des jeux, un mode tate mais special lcd, ça marche super bien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:52

J'ai l'avantage d'avoir un écran qui a un mode portrait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:55

ouais ça dépanne mais ce sera meilleur après installation du catho en tate!  Twisted Evil 

après il me faut un autre catho à coté pour le mode yoko pour pas tourner tout le temps une catho de 70cm quoi  Laughing 

l'écran avec mode portrait est celui qui tourne en vertical?je les ai vu mais normalement c'est du 16/9 aussi et pour la saturn ça va pas  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:57

Oui c'est ceux qui tournent à la verticale. Le mien est 16/10 mais je crois que j'ai une option 4/3
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 11:59

c'est quelle taille 22?

mon "problème" c'est que je suis gourmand j'aime pas trop jouer sur un petit écran  Laughing   tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:01

24"
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:03

ah ouais c'est déjà pas mal pour un écran de pc!ils sont cher ces écrans?

il a du hdmi?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:04

Vous me donnez grave envie de récupérer un petit moniteur LCD pour pouvoir le mettre à la verticale et profiter de mes shmups....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:08

mais oui c'est le top y a pas meilleur!

par contre moi je opte pour les catho pour la meilleur image avec les consoles rétro et pour le prix moins cher aussi  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:21

C'est pas donné, mais il a tout: hdmi dvi vga yuv et rca. Il manque que la péritel
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:23

Bebdown a écrit:
C'est pas donné, mais il a tout: hdmi dvi vga yuv et rca. Il manque que la péritel

ah ouais c'est bien on peut connecter plusieurs appareils!

peut si je tombe sur un bon affaire on verra mais c'est pas très courant ces écrans d'occasion par exemple...

j'ai vu celui à coté de moi c'est cher?mais pas de yuv...

http://www.leboncoin.fr/informatique/636184456.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:28

Prends un adaptateur yuv vers hdmi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 12:34

oui mais bon de toute façon je peut pas l'acheter toute suite  Neutral 

mais dans les 100€ c'est pas cher cet écran non?je l'ai vu neuf à plus de 200€  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 13:35

Bebdown a écrit:
C'est pas donné, mais il a tout: hdmi dvi vga yuv et rca. Il manque que la péritel
donc on peut mettre aucune rétro

c'est lequel cet écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 13:54

Bah si je peux mettre en RCA Very Happy

Sinon de mémoire c'est un Dell P2411 ou équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 13:58

Je vois c'est un écran pro. C'est du 16/9 ou 4/3 du coup ? sur une megadrive en vertical ça va étirer l'image tu crois ?

et enfin brancher une MD 1 en RCA c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:01

C'est du 16/10, mais je pense qu'on peut forcer le 4/3 dans le menu de l'écran, je regarderais ce soir.

Les MD1 jap sont en RCA donc oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:02

Ca m'intéresse si on peut y mettre une MD1 en vertical sans déformation
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:33

Non ça ira pas, 16/10 c'est kif kif avec le 16/9 en gros, ton image sera déformée avec la MD.

Sinon Darius vend des cables composites et donc RCA :

https://saturn.forumgaming.fr/t4457-megadrive-accessoires

J'ai acheté celui pour la MD 2 et ça marche nickel !
Par contre faut bien regarder si tu joues sur une MD 1, il y a plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:37

Merci mais ça sert à rien, c'était juste pour la brancher sur ce style d'écran

Je suis condamné au cathodique horizontal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:39

ba tu trouveras bien un p'tit PVM un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:41

Faudra que je fasse des bornes ! y a même pas de jeu rétro chez moi alors un PVM
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:44

arf ba ceci dit par chez moi c'est pareil, j'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu sur lbc...
Il suffit d'un coup de cul en même temps, ça peut aller vite.

Il faudrait connaitre des mecs qui bossaient dans le montage vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:49

Ces écrans ils viennent le plus souvent des rédacs de télé donc Paris et puis les capitales de région avec France 3 régions

toi t'as une ptite chance d'en voir
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:51

Non dans mon bahut il y en avait pour ceux qui faisaient l'option audiovisuel.
Et il y a des boites de prod vidéo aussi par ici, ils ont bien dû en avoir c'est obligé, c'était le matos pro de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:54

Ah oui les BTS audiovisuel j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 14:58

j'ai attaqué zelda - ocarina of time Smile l'avait jamais fait il commence plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 16:22

les PVM ça se trouve sur lbc mais 200€ et plus c'est trop abusé pour mon port monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 16:23

skyllneverdie a écrit:
j'ai attaqué zelda - ocarina of time :)l'avait jamais fait il commence plutot bien

Comme je t'envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 16:29

banane_magique a écrit:
skyllneverdie a écrit:
j'ai attaqué zelda - ocarina of time :)l'avait jamais fait il commence plutot bien

Comme je t'envie Very Happy

 cheers  en plus il est en RGB par contre il va falloir que je me fasse à ce système de combat.... y'a pas en RPG je préfère le tour par tour...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 16:33

Si tu en as l'occasion, un jour, teste la version 3DS
Cela dit déjà sur N64 c'était une grosse claque, je me rappelle encore de la 1e fois où je l'ai terminé ! J'ai pas aimé son successeur par contre (et là j'espère vraiment que Majora's Mask sortira sur 3DS un jour)

Sinon j'attaque la dernière mission de Sniper Elite V2.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 16:35

Oui t'as aussi la version Master Quest sur GC Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 17:03

Et tu la débloques également en finissant la version 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 18:21

banane_magique a écrit:
Si tu en as l'occasion, un jour, teste la version 3DS
Cela dit déjà sur N64 c'était une grosse claque, je me rappelle encore de la 1e fois où je l'ai terminé ! J'ai pas aimé son successeur par contre (et là j'espère vraiment que Majora's Mask sortira sur 3DS un jour)

Sinon j'attaque la dernière mission de Sniper Elite V2.

arf tester sur 3ds je pourrais quand la console sera a 20€ d'occase  lol! 

et pkoi n'as tu pas aimé majora's mask?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 18:48

A cause de la limite de temps (même si au final, on peut l'avancer / le reculer etc) mais dans un Zelda ça me gène, j'aime prendre mon temps pour tout explorer.

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 18:58

ah ouais c'est lourdingue de faire les choses en speed, je n'aime pas non plus jouer contre le chrono....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-