darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 11:43

Slug a écrit:
tu vas peindre en noir les vis (ou rivets je sais pas ce que c'est) autours des stick?. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 4281024385 

Ba pour l'instant c'est pas prévu, je voulais le faire mais je verrai plus tard.

Bebdown a écrit:
Tes boutons sont éclairés?

Seulement les 2 boutons start.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 12:17

joli taf
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 12:43

Il est très réalisé ton panel, j'aime beaucoup les boutons et les boules couleurs que tu as choisies.
Tu utilise le monnayeur pour jouer comme à l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 13:33

Merci ! ^^

Oui le monnayeur fonctionne mais avec des pièces de 5 Francs... vu que je n'en ai plus, j'ai mis le slot en freeplay pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 14:04

Cool !

Tes boutons start sont d'origine ?

Ton panel était abimé ou il s'est abimé en perçant les trous ?

Pour les vis c'est mieux pas peintes ! en plus si tu peins et que tu veux changer tu vas t'emmerder.

Pour le monnayeur tu peux trouver des lots de pièces comme ici http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-3-kilos-de-pieces-de-5-Francs-Semeuse-/141338188309?pt=FR_GW_Monnaies_Pi%C3%A8cesFrancs&hash=item20e8699a15
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 14:07

c'est sur que ça serait trop cool je mettre une pièce pour les crédits  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 14:30

Je crois qu'il me reste des pièces de 5 francs chez ma mère, je regarderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 14:44

djvegeta1978 a écrit:
Cool !

Tes boutons start sont d'origine ?

Ton panel était abimé ou il s'est abimé en perçant les trous ?

Pour les vis c'est mieux pas peintes ! en plus si tu peins et que tu veux changer tu vas t'emmerder.

Pour le monnayeur tu peux trouver des lots de pièces comme ici http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-3-kilos-de-pieces-de-5-Francs-Semeuse-/141338188309?pt=FR_GW_Monnaies_Pi%C3%A8cesFrancs&hash=item20e8699a15

oui pour les vis je verrai à la toute fin au pire pour les peindre... mais ça c'est du détail.

Sinon non les boutons start que tu vois maintenant, je les ai achetés spécialement. Ils ont une LED 5v à l'intérieur. J'aime bien quand les start s'allument sur une borne ^^
à l'origine le panel était comme ça :

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Panel210

ça se voit pas trop sur la photo mais il était bien rouillé à certains endroits et la peinture était écaillée.


Bebdown a écrit:
Je crois qu'il me reste des pièces de 5 francs chez ma mère,  je regarderai Smile

Ah ba oui à l'occaz ça pourrait m'intéresser ! ^^
Sinon il faudrait que je regarde en brocante, on en voit des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 14:52

ah oui il était used, j'ai cru que t'avais abimé en perçant les trous, pour ça il faut mettre du scotch là où tu perces et ça fait des trous sans écailler autour.

Pour le monnayeur c'est clair que c'est un vrai plus de jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014 - 14:57

De toutes manières vu que tout était démonté il valait mieux poncer et repeindre histoire de rajeunir un peu tout ça et que ça fasse propre.

Pour le monnayeur c'est plus pour le fun, vu qu'il va y avoir un PC avec Mame je sais pas si je pourrai utiliser des pièces pour mettre des crédits. Faudra que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 11:22

un piti cendrier d'epoque ça aurait été cool aussi... K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 3098688021 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 11:27

Ouais pour mettre les pièces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 11:31

oui voila.. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 14:36

héhé !
y'en avait pas sur la mienne ! ^^
Certaines N'styl en ont un mais je pense que c'était une modif des exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 14:49

Tu peux faire comme pour les japonaises rajouter un cendrier dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 14:51

oui un cendrier Taito for example

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/683022902.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 15:21

Oui mais le panel est un peu oblique, du coup ça va tomber ! Smile

Faudrait que je le colle à la patafix  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 15:24

T'as ça sinon Very Happy

http://www.recreafrance.fr/mobilier-urbain-divers-mobilier-urbain-cendrier-a-fixer-paris-578.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 15:31

ah non hein !
je vais pas faire d'autres trous dans la titine !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 15:39

bon ben tu colles ça  Laughing 

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Grand-cendrier-marocain-en-poterie-decore-de-mo
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014 - 16:27

mouahahaha !
super beau !
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 13:10

Ha la la, je fouille pas assez sur le forum, il y a de vrais pépites Smile
Bravo pour ta N'Style, elle est bien plus jolie que les 2 que j'ai récupéré... Bon choix pour tes sticks et boutons, tu as du gout K333 !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 17:37

héhé merci Andighan ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 3207319737

Ah tu en as 2 ? cooool !
Fais péter les photos dans le topic "matos" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
andighan

andighan


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:24

c'est fait, promis, j'ai aussi pris des photos avec autre chose que mon tel Smile mais faut que je les classe.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:08

Yop !

bon y'a du nouveau ! Smile
J'ai enfin récupéré ma vitre ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 558843162

la vitre d'origine était comme ça et assez abîmée

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Bezel-10

Des petits malins avaient fait une sale marque

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Bezel-11

et les bords étaient vraiment bien frottés

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Bezel-12

Du coup vu que la couleur me bottait pas trop, j'ai redessiné le bouzin en l'accordant aux couleurs de base de mes boutons et en passant le fond en noir.
L'impression est en miroir (donc sous la vitre) avec renfort de blanc pour tonifier le noir et les couleurs.

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Bezel-13

Mais j'ai quand même gardé le design de base qui me plaisait bien et le nom du modèle

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Bezel-14

Vous savez depuis peu mon faible pour HB, du coup les couleurs me permettaient d'être carrément raccord avec la couleur de Hellboy et d'Abe Sapien, je les ai donc redessinés en style pictogramme pour remplacer les persos qui figuraient avant sur le bezel Very Happy

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Bezel-15

A pluche pour la partie PC !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:23

excellent! vraiment beau comme ça!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:29

Merci Darth !
Cette grosse rayure sur la vitre d'origine me gênait vraiment ! c'est mon côté maniaque débile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:31

Dommage que t'ais pas pu garder celui d'origine, surtout le logo des pièces en francs et les 1 & 2 players, mais du coup ça rend vraiment bien avec le même contour et la petite touche perso HB.

simple et sobre c'est ce que j'aime  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:34

ahaha ! j'étais sûr que t'aillais dire ça pour le logo des pièces parce que je me suis dit pareil !

ceci dit c'est pas mort je peux complètement me le refaire à l'identique et le coller sur la vitre. ^^
Mais du coup j'aime bien le côté neutre aussi et je me demande si ça va pas faire tâche avec le fond noir. je ferai l'essai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:37

T'aurais pas pu le laisser en mettant un cache et en imprimant tout autour ?

bon sinon ça valait le coup d'engueuler la meuf  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:38

c'est très classe, très sobre, bref parfait, quand est ce que l'on vient jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:39

le maniaque est le bien!  lol! 

j'aime bien aussi quand tout est nickel!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:44

djvegeta1978 a écrit:
T'aurais pas pu le laisser en mettant un cache et en imprimant tout autour ?

bon sinon ça valait le coup d'engueuler la meuf  Very Happy

lol ! tu m'étonnes, elle l'a pas volé !
j'ai été obligé de rappeler aujourd'hui, j'avais pas de nouvelles depuis mercredi alors qu'on avait convenu qu'elle m'appelait ce matin...

Sinon là c'est une vitre neuve que j'ai fait couper chez un vitrier de mon bled, du coup elle était complètement vierge, impossible de récupérer les trucs de l'ancienne.


skyllneverdie a écrit:
c'est très classe, très sobre, bref parfait, quand est ce que l'on vient jouer lol!

Merci Sky.
J'aime bien quand c'est assez sobre une borne.
Les machins customs avec des persos imprimés du haut en bas, ça donne envie de dégueuler quand tu vois ça tous les jours ! Laughing
Enfin j'aime beaucoup les anciens modèles de bornes qui étaient assez chargés, mais c'est du old school et c'est d'origine donc c'est pas pareil.

c'est vrai que ça serait sympa une petite soirée Darius ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 20:23

La vache mon K tu gère en graphisme, jamais j'aurais put faire une repro aussi classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 20:29

ah je croyais que t'avais peint par dessus l'originale

ça a du te revenir cher une vitre sur mesure et une impression non ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 20:36

Brokenman37 a écrit:
La vache mon K tu gère en graphisme, jamais j'aurais put faire une repro aussi classe !

ahah ! je suis graphiste, ça aide du coup ! ^^

djvegeta1978 a écrit:
ah je croyais que t'avais peint par dessus l'originale

ça a du te revenir cher une vitre sur mesure et une impression non ?

ba non pas trop.
20 € la vitre et 40 l'impression.

C'était impossible de ré-utiliser la vitre d'origine. Déjà elle est sérigraphiée et il y a une grosse rayure dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 21:06

Ah oui c'est vrai ^^

Je peux te demander un truc par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 21:29

Trop de la boulette K tu gères.

Une borne qui te représente bien Smile
Au moins on la trouvera pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 21:49

J'ai montré à mon père ta borne refaite, pour le motiver à m'aider à refaire des parties sur la mienne, et il a fait "Mais pourquoi t'as pas acheté une comme ça !" xD

Je lui ai dis que c'était l'équivalent européen de l'astro (en fait de l'egret 2 mais bon), et il préfère de loin les bornes euro (celles qu'il connait en fait) ... mais pas moi xD
(faut dire qu'il a tjrs du mal à comprendre la différence entre dédiés et génériques, vu qu'il en est resté aux bornes dédiés début 80').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 3:15

Il a bon goût ton père  Cool
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 9:33

Bebdown a écrit:
Trop de la boulette K tu gères.

Une borne qui te représente bien Smile
Au moins on la trouvera pas ailleurs.

Merci Beb ! Smile

Brokenman37 a écrit:
J'ai montré à mon père ta borne refaite, pour le motiver à m'aider à refaire des parties sur la mienne, et il a fait "Mais pourquoi t'as pas acheté une comme ça !" xD

Je lui ai dis que c'était l'équivalent européen de l'astro (en fait de l'egret 2 mais bon), et il préfère de loin les bornes euro (celles qu'il connait en fait) ... mais pas moi xD
(faut dire qu'il a tjrs du mal à comprendre la différence entre dédiés et génériques, vu qu'il en est resté aux bornes dédiés début 80').

Un homme de goût ton père ! ^^
le modèle de N'styl qui se rapproche le plus des jap (mais bon c'est quand même pas pareil) c'est celui-là mais en version sitdown avec des tabourets. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:20

je viens de voir ta borne mon kj elle a vraiment c hangé de gueule la! la class! bravo pour ton travail! Shocked K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:32

Merci mon Slug, Smile
je me tate à refaire le T-molding mais il est presque pas abîmé celui d'origine...
Et je sais pas trop quelle couleur prendre pour pas que ça fasse trop...

mais bon le plus dur est pas fait encore !
Faut que je me retape toute la partie PC vu que celui que j'avais configuré à rendu l'âme ://
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:37

c'est quoi tmolding?.. clown clown 

bah moi j'y connais rien en pc pour borne,mais bon une petite tour avec unproc 4 core et une bonne radeon hd et ça passe tout non?..et pour pas enorme je pense si tu prend que la tour?..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:57

Le Tmolding c'est ce qui recouvre les champs du bois.
les tranches des planches de la borne en fait. ^^

AH mais j'ai déjà le PC, me manque plus que la carte graphique qui devrait arriver dans pas long je pense.
Mais bon il faut que je désosse tout pour remonter sur une plaque (une tour ça rentre pas dans la borne) et surtout tout reconfigurer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 11:03

ha ok je vois ce que c'est.. comme ça ça semble pas si abimé que ça sur tes photos..un peu jaunie peut etre mais bon ça passse....enfin moi je trouve.. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 3207319737 

ha dac..oui je comprend ça doit etre chiant... tu vas y mettre une 360 dedans?..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 16:20

Bin non un PC du coup, je l'ai déjà le 2ème que je vais monter dedans, il me manque que la carte graphique.
La 360 ça va pas sur des bornes qui ont des écrans 15khz.

Le Tmolding d'origine est pas jauni, il est doré, c'est pour ça que ça donne ça sur les photos ! :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 16:28

la CG que darkthings vends est pas compatible non plus?

elle est à bon prix  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 16:37

Non mais je vais en recevoir une parfaite là.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 16:41

ah ok c'est cool!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» GAME.COM ???
» Game Q
» [Help!] My game is reach...
» game box 380 kesako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-