darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 16:51

ouep, j'espère qu'il y aura pas de casse à l'arrivée vu comme c'est fragile.
c'est le denier modèle en terme de puissance compatible avec les Calamity Drivers qui permettent de balancer du 15khz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 16:53

c'est celle que j'ai vu sur lbc?

bah il faut bien l'emballer quoi  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 16:53

Il est très bien le T mold !

laisse celui d'origine sinon je vais décéder  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 16:57

La 360 peut passer parfaitement avec un uvc ultracade, ou un jamma to scart, mais c'est rare et cher comme matos.

J'ai pour but de mettre un jour un 360 dans la mienne pour les shmups, mais faut trouver la 360 jap et le uvc.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:21

DarthRyuu a écrit:
c'est celle que j'ai vu sur lbc?

bah il faut bien l'emballer quoi  Neutral 

Oui voilà, mais je pense que ça sera bon ! ^^

djvegeta1978 a écrit:
Il est très bien le T mold !

laisse celui d'origine sinon je vais décéder  Laughing

Ba je me tate, le doré, c'est pas terrible maintenant que j'ai changé les couleurs... Et il y a un gros pèt à un endroit.

Le seul truc c'est que j'ai pas de défonceuse et que ça à l'air chaud à faire proprement le T-mold...
Déjà il faut enlever celui qui est présent et faire un rainurage bien au centre.
sans compter que je sais pas trop quelle couleur irait bien et qu'on trouve pas toutes les couleurs dans les boutiques spé.

Brokenman37 a écrit:
La 360 peut passer parfaitement avec un uvc ultracade, ou un jamma to scart, mais c'est rare et cher comme matos.

J'ai pour but de mettre un jour un 360 dans la mienne pour les shmups, mais faut trouver la 360 jap et le uvc.

Mouais enfin les gens qui mettent des 360 dans des bornes ont au minimum des écrans 31 khz, sur des jap donc ou des bornes LCD type Viewlix, je vois pas l'intérêt de poser une 360 dans une borne euro 15 khz...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:24

J'ai suivi le topic depuis le début, alors juste un message pour dire que c'est toujours un plaisir de voir des gens se décarcasser pour refaire prore les choses.
Et toujours "épaté" pour ton "coup de pattes" en graphiste. C'est propre, simple, efficace ^^ tout ce que j'aime !
Continue de fignoler, c'est à ça qu'on reconnait les bons !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:28

c'est vrai que c'est beau ça fait plaisir! et dans mon cas de la jalousie  lol!   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1361424789 

c'est quoi le T mold?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:32

AMG a écrit:
J'ai suivi le topic depuis le début, alors juste un message pour dire que c'est toujours un plaisir de voir des gens se décarcasser pour refaire prore les choses.
Et toujours "épaté" pour ton "coup de pattes" en graphiste. C'est propre, simple, efficace ^^ tout ce que j'aime !
Continue de fignoler, c'est à ça qu'on reconnait les bons !

Ah ça me fait bien plaisir venant de toi AMG, qui, je sais, fait partie du club des perfectionnistes ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3207319737


DarthRyuu a écrit:
c'est vrai que c'est beau ça fait plaisir! et dans mon cas de la jalousie lol! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1361424789

c'est quoi le T mold? scratch

héhé !
le T-molding c'est ce qui recouvre les champs (les tranches si tu préfères) des planches de la borne.
Là tout de suite celui d'origine est doré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:33

Après on est d'accord le k, une 360 sur un 15 khz c'est pas pour jouer à des jeux hd, faits pour du 16:9 en plus. Et c'est pour ça que je vais rester sur du old-school. C'est juste que les shmups cave (et autres) passent très bien sur un 15 khz avec un uvc.

Comme certains jeux atomis sur 15 khz, c'est pas dégueu.

PS : cf retroblog.fr

(edit) héhé je suis un perfectionniste limite autiste aussi ^^
Attendez vous à un resto au poil de la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:40

[k333] a écrit:
DarthRyuu a écrit:
c'est vrai que c'est beau ça fait plaisir! et dans mon cas de la jalousie  lol!   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1361424789

c'est quoi le T mold?  scratch

héhé !
le T-molding c'est ce qui recouvre les champs (les tranches si tu préfères) des planches de la borne.
Là tout de suite celui d'origine est doré. ^^

ah ok je pense que je vois ce que c'est, le truc arrondi qui couvre les bords de les plaques en bois?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:43

Oui voilà c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:46

Sur une vue de coupe ça a une forme de T, c'est pour ça qu'on dit Tmold
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:50

bon après c'est juste esthétique mais après les boutons et la vitre c'est vrai que ça donne envie de tout refaire comme neuf quoi tongue

elle est vraiment belle cette borne ça donne trop envie quoi Sad

je vais m'allonger sur le lit et faire comme les petits enfants! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1053004977 mais je veut une aussi! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1053004977 Sad

lol!

djvegeta1978 a écrit:
Sur une vue de coupe ça a une forme de T, c'est pour ça qu'on dit Tmold

ah ouais je comprends!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:50

Ouaip, mais je pense que celui qu'il y a d'origine c'est comme du champ thermo collant, c'est à dire qu'il a pas la forme de T justement.
Y'a pas de rainure dessous en fait.
C'est pour ça que ça va être chaud de le remplacer.

EDIT : ah mais t'inquiètes Darth, si tu en veux vraiment une y'a toujours moyen. Smile
Si tu fais appel à des livreurs ils te la montent chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:53

Donc tu as ta réponse laisse comme ça, refaire la rainure à la défonceuse c'est un coup à tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:55

Ouaip ou sinon je mets du champ par dessus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:56

Je crois que mon message est passé inaperçu xD

Le bois c'est un peu un problème sur ce genre de trucs je trouve. Le metal et résine c'est plus facile à manipuler et remodler.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:57

[k333] a écrit:
ah mais t'inquiètes Darth, si tu en veux vraiment une y'a toujours moyen. Smile
Si tu fais appel à des livreurs ils te la montent chez toi !

oui je sais mais je pense que ça serait pas évident pour moi autant de travail et dépenses pour ça...

ça va rester qu'un rêve pour moi, en plus je suis pas bricoleur pour faire ce que tu a fait la...

j'ai pas de potes ici et une borne pour jouer tout seul c'est pas toujours fun  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:58

Mais le bois c'est noble, c'est pour les vrais hommes de goût  Cool
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 18:06

DarthRyuu a écrit:
[k333] a écrit:
ah mais t'inquiètes Darth, si tu en veux vraiment une y'a toujours moyen. Smile
Si tu fais appel à des livreurs ils te la montent chez toi !

oui je sais mais je pense que ça serait pas évident pour moi autant de travail et dépenses pour ça...

ça va rester qu'un rêve pour moi, en plus je suis pas bricoleur pour faire ce que tu a fait la...

j'ai pas de potes ici et une borne pour jouer tout seul c'est pas toujours fun  tongue


Ba en même temps la plupart des bornes qu'on trouve sont fonctionnelles.
T'es pas obligé de passer par la case "taf sur la borne"

Là c'est aussi que j'avais ce projet en tête depuis pas mal d'années et l'occaz s'est présentée (grâce à toi d'ailleurs K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3207319737), mais était jouable direct quand je l'ai eue, c'est moi qui l'ai un peu rafraichie pour mon truc de mamecab, mais c'était pas obligé, (même si 3 boutons pour du MVS c'est chaud sur certains jeux Very Happy )
Mais avec de la patience et un peu de sous aussi il faut avouer, tu peux en trouver une impeccable et jouer dessus directement.

Pour péter les scores quand y'a les potes c'est pas l'idéal  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 2695299346 
le mieux c'est d'être seul et au calme, concentré !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 19:31

ouais c'est sur mais une fonctionnel est plus cher aussi et juste pour un caprice à moi je pense que ça vaut pas le coup...

c'est un truc que j'aurais si la vie était différent mais c'est pas la peine d'insister, j'ai ma tite collec saturn et je suis déjà bien content avec  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 21:53

ralala plus je regarde ce topic... et plus ça me donne grave envie de m'acheter une petite borne comme ça...mais bon j'ai pas trop le budget pour ça en ce moment, et niveau place aussi c'est limite...mais un jour je me laisserais bien tenté  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:17

Yop !

bon y'a un peu de nouveau puisque je viens de recevoir la dernière pièce de la partie PC qui me manquait K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162
Un gros merci à Liquid qui à pu me la récupérer et me l'envoyer K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3207319737

La CG qui va bien avec les CRT_EmuDriver =)
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Cg10


Pinaise c'est super gros !  Shocked 
je pensais pas que ça serait si imposant et lourd.

Il me reste plus qu'a tester pour voir si elle fonctionne bien ! ^^


Dernière édition par [k333] le Mer 30 Juil 2014 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:18

hou l'engin! super belle! ça doit etre de la qualité ça! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:22

héhé quel chanceux ce K!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162 

chuis bien content pour toi!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 967725224  hâte de voir ça fini!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:23

tain effectivement le stylo fait ridicule à coté
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:24

Slug a écrit:
hou l'engin! super belle! ça doit etre de la qualité ça! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162 

Ah oui je pense ! Il faut que je récupère le reste du PC qui est chez un poto pour que je puisse l'essayer. Smile

DarthRyuu a écrit:
héhé quel chanceux ce K!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162 

chuis bien content pour toi!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 967725224  hâte de voir ça fini!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 2872830544 

Héhé ! merci Darth !
Moi aussi j'ai hâte de pouvoir jouer à plein de trucs ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162

skyllneverdie a écrit:
tain effectivement le stylo fait ridicule à coté

C'est clair j'ai halluciné quand j'ai déballé.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:25

en plus avec une jolie fille qu'est ce qu'on peut demander de plus!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:26

Houhou cool ^^

D'ailleurs c'est un hyperspin dans ton PC ?
Pourquoi tu avais besoin de cette carte précisément ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:29

DarthRyuu a écrit:
en plus avec une jolie fille qu'est ce qu'on peut demander de plus!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162 

Oui c'est clair !

je sais qu'il y a aussi les modèles Vapor X qui sont vachement bien avec ce chipset.


Brokenman37 a écrit:
Houhou cool ^^

D'ailleurs c'est un hyperspin dans ton PC ?
Pourquoi tu avais besoin de cette carte précisément ^^

Ouais ça sera HS.

Cette CG c'est la plus puissante qui fonctionne avec les Calamity Drivers qui permettent d'envoyer du 15khz sur l'écran.
Avec les modèles d'après c'est pas possible.
Du coup elle est pas très facile à trouver. j'ai un peu galéré à en trouver une pas trop chère.

C'est une 1Gb, du coup ça permettra de faire tourner plein de jeux tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:31

Fait gaffe que ton alim suive Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:32

Oui je sais, y'a une grosse alim de barbare dans le PC. Very Happy
le pote à qui je le prends avait tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:33

ouais mais la CG elle est pas alimenté par une ou deux broches 6 pins par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:34

J'ai pas encore regardé précisément mais peut-être, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:46

il faut avoir les bonnes prises sur ton alim sinon il a des adaptateur molex vers les broches 6 pinds des CG pas de soucis  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:48

D'ailleurs le K tu n'aurais pas un plan pour un marvel vs capcom cps2 a+b jap ?

Car quand je regarde, j'aurais bien envie d'un petit cps2 en plus de mes MVS pour commencer, mais c'est du 120€ mini quoi pour des bons cps2 aujourd'hui :/ (j'ai 60-70€ de budget quoi).

M'enfin je ferais une liste de recherche arcade ici et ailleurs en rentrant (une atomiswave, une taito f3, ou encore une stv me font rêver, mais va falloir choisir).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:50

DarthRyuu a écrit:
en plus avec une jolie fille qu'est ce qu'on peut demander de plus!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162 

héhéhé je savais que tu allais dire ça! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 2109708224 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:51

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
en plus avec une jolie fille qu'est ce qu'on peut demander de plus!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162 

héhéhé je savais que tu allais dire ça! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 2109708224 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3778651676 

pff regarde qui parle!  clown   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:52

Moi j'ai eu mon MVsC à 50€ donc y a moyen de l'avoir moins cher (phoenixé en plus) Par contre faut le cable Kick Harness pour les 6 boutons, normalement ta borne aura la prise il me semble.

Et la CPS2 je l'avais eu à 40€
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:53

DarthRyuu a écrit:
Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
en plus avec une jolie fille qu'est ce qu'on peut demander de plus!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162 

héhéhé je savais que tu allais dire ça! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 2109708224 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3778651676 

pff regarde qui parle!  clown   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1361424789 

d'ohhh! quel cokin! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 4009493169 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 2707236321 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 13:59

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:00

Bebdown a écrit:
Moi j'ai eu mon MVsC à 50€ donc y a moyen de l'avoir moins cher (phoenixé en plus) Par contre faut le cable Kick Harness pour les 6 boutons, normalement ta borne aura la prise il me semble.

Et la CPS2 je l'avais eu à 40€

Ah ouai c'est super cool comme prix, sur neo arcadia ?
Dans l'idéal je préférerais un phoenixé, c'est moins cher et moins de stress.
Le harness pas de pb, et si il n'est pas dans le faisceau je sais le fabriquer (amp 10 vers prise cps2, du gateau, dans la astro c'est du pré-maché).

Ouai la a board c'est tjrs 40€ même sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:22

Non je sais pas, je regarde pas le CPS2 en jeu original.
c'est un peu chiant ce truc de pile suicide et super encombrant. ^^

Mais si t'es pas pressé tu devrais pouvoir en trouver sur NA.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:25

la CPS2 sur ebay et le jeu ici même.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:28

Ah t'as eu du bol d'en trouver ici du CPS2. On en voit pas souvent sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:31

En effet, je lui ai pris un autre jeu mais comme je n'ai pas encore de borne ou de supergun, je me rappelle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:46

Purée c'est frustrant ça ! ://
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:49

[k333] a écrit:
Yop !

bon y'a un peu de nouveau puisque je viens de recevoir la dernière pièce de la partie PC qui me manquait K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162
Un gros merci à Liquid qui à pu me la récupérer et me l'envoyer K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3207319737

La CG qui va bien avec les CRT_EmuDriver =)
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Cg10


Pinaise c'est super gros !  Shocked 
je pensais pas que ça serait si imposant et lourd.

Il me reste plus qu'a tester pour voir si elle fonctionne bien ! ^^

 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1447589260 

joli projet l'ami !

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3905795745 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:50

[k333] a écrit:
Purée c'est frustrant ça ! ://

Et dire il y a une Astro City qui trône dans une salle de réunion à 15 mètres de moi et qui sert pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:54

Liquid-GG a écrit:
[k333] a écrit:
Yop !

bon y'a un peu de nouveau puisque je viens de recevoir la dernière pièce de la partie PC qui me manquait K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 558843162
Un gros merci à Liquid qui à pu me la récupérer et me l'envoyer K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3207319737

La CG qui va bien avec les CRT_EmuDriver =)
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Cg10


Pinaise c'est super gros !  Shocked 
je pensais pas que ça serait si imposant et lourd.

Il me reste plus qu'a tester pour voir si elle fonctionne bien ! ^^

 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 1447589260 

joli projet l'ami !

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 3905795745 

Salut Liquid Very Happy

Super emballage en tous cas !
Merci encore ! Wink


Bebdown a écrit:
[k333] a écrit:
Purée c'est frustrant ça ! ://

Et dire il y a une Astro City qui trône dans une salle de réunion à 15 mètres de moi et qui sert pas :'(

Oh ! sérieux ?
Tu peux pas essayer de la récupérer ? Smile
Ou au moins de jouer dessus à la pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» GAME.COM ???
» Game Q
» [Help!] My game is reach...
» game box 380 kesako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-