darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 0:22

Ba niveau look c'est pas mes préférées, ça fait bizarre le vide sous le panel sur les modèles debout je trouve. Par contre les versions assises sont pas mal, et surtout ça permet d'avoir une jap pas trop chère, c'est surtout pour ça que ça m'intéresse.
Je vais aménager une autre pièce de chez moi plus grande que celle que j'ai tout de suite pour que ça puisse rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 0:28

Oui voilà, la NUC est bizarre avec ses pâtes rallongées, c'est pour ça que disais de la couper pour l'avoir à la japonaise.
Par contre attention les versions assises de séries (NC et NNC) sont plutôt chère donc si tu veux une NUC sitdown tu va être obligé de la couper.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 0:35

Oui,oui je sais bien tkt.
La NNC est vraiment pas des mes objetcifs, c'est beaucoup trop cher. La NUC m'intéresse à cause du prix assez peu élevé pour ce type de borne. Pis c'est l'écran 31khz qui m'interesse bien aussi.
Sur la NNC tu paye aussi le fait que c'est un écran de meilleure qualité tri fréquence. C'est bien quand tu compte avoir qu'une seule borne.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 0:47

oui c'est vrai que les versions pour rester assis sont plus jolies, je préférai ça à une astro city trop lourde et encombrante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 8:35

La NUC est très intéressante, on en trouve à 300€ avec une Naomi 1, ùais souvent à restaurer et panel à changer (les jeux c'est souvent Viruta Tennis et Virtua Striker, donc 3 boutons)

Après lui raccourcir les jambes ça lui donne beaucoup plus de charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 9:23

Une petit NUC en tate et une 360 c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 9:32

Chacun ses goûts, perso une Naomi 2 bios G Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 10:05

Bebdown a écrit:
La NUC est très intéressante, on en trouve à 300€ avec une Naomi 1, ùais souvent à restaurer et panel à changer (les jeux c'est souvent Viruta Tennis et Virtua Striker, donc 3 boutons)

Après lui raccourcir les jambes ça lui donne beaucoup plus de charme Very Happy

chuis d'accord! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 4281024385


Brokenman37 a écrit:
Une petit NUC en tate et une 360 c'est bon ^^

ouais!! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 10:29

bien rénové le marquee! bravo mon k! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 88540131
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 10:44

Bebdown a écrit:
La NUC est très intéressante, on en trouve à 300€ avec une Naomi 1, ùais souvent à restaurer et panel à changer (les jeux c'est souvent Viruta Tennis et Virtua Striker, donc 3 boutons)

Après lui raccourcir les jambes ça lui donne beaucoup plus de charme Very Happy

Oui franchement c'est pas mal en version assise, ça rééquilibre la forme générale ce qui fait moins bizarre vu qu'il n'y a pas ce vide sous le panel.
Après pour les travaux à faire c'est pas grave, au contraire, perso il y aurait que l'écran que devrait être en BE, je ne suis pas capable de réparer des CRT endommagés...
Comme je te disais pour les jambes à raccourcir, ça à l'air assez stressant aussi mais moins chaud que de bidouiller une platine d'écran Smile

Brokenman37 a écrit:
Une petit NUC en tate et une 360 c'est bon ^^

Oui j'y avais pensé à ça, vu que la NUC à un écran 31 khz ça serait pas mal, il faudrait une 360 de flibustier pour pouvoir profiter de tous les shoots dispos.

Bebdown a écrit:
Chacun ses goûts, perso une Naomi 2 bios G Smile

Oui pareil ça me dirait bien d'avoir une CM Naomi, mais le truc du Netdimm coute assez cher au final, et on parle pas des jeux originaux...

c'est pas le bios Jap H le must ? Il fait tout passer il me semble.

Slug a écrit:
bien rénové le marquee! bravo mon k! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 88540131

merci mon Slug, avec du Red Devil (du produit de rénovation pour flipper) et de l'huile de coude ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 11:02

ha bin je savais pas ça tient pour le produit pour flip , bien vu! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 11:03

Oui il faut bien laisser agir et frotter comme un âne après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 11:10

dac, de l'huile de coude quoi... clown

putain un flip, ça me brancherait ça...mais bon parait que ça fait un bruit pas possible (dans les cafés et salle arcade on s'n rendait pas compte mais chez sois....)...pis bon ya de la maintenance la dessus.. geek
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 11:16

Oui c'est cool c'est clair, mais j'ai l'impression que c'est encore pire que l'arcade au niveau des travaux à faire dessus en général.
Sur une borne t'as souvent des travaux mais une fois que c'est fait y'a pratiquement jamais à y revenir, sur un flip par contre y'a des pièces qui s'usent et il y a tellement de composants qu'il doit souvent y avoir des trucs qui marchent pas ou des trucs à remplacer je pense.
Enfin j'imagine, j'ai un pote qui en avait 2 et il a revendu pour ça lui.
Pis à côté de ça c'est vraiment énorme.
Mais j'adore aussi, c'est la classe d'en avoir un. (mes préférés c'est les dot comme Arabian Nights et les flips bien fournis comme ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 11:26

oui car les flip ya à la fois de l'electro mais aussi de la mecanique...donc encore plus chaud oui... K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 1132943338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» GAME.COM ???
» Game Q
» [Help!] My game is reach...
» game box 380 kesako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-