darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 14:59

Bebdown a écrit:
[k333] a écrit:
Purée c'est frustrant ça ! ://

Et dire il y a une Astro City qui trône dans une salle de réunion à 15 mètres de moi et qui sert pas :'(

je loue un camion et j'arrive !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:03

T'inquiêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:13

Bebdown a écrit:
[k333] a écrit:
Purée c'est frustrant ça ! ://

Et dire il y a une Astro City qui trône dans une salle de réunion à 15 mètres de moi et qui sert pas :'(

WTF ??!!
Mais qu'est-ce qu'elle fout là ? Sad 

Fait gaffe liquid, ton camion va se faire crever les pneu avant d'arriver  Twisted Evil 
Il m'en faut une autre en tate xD

(Je déconne mais pas tant que ça en fait ... )
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:17

Mon nouveau patron est K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Ubisof10
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:18

Oui c'est vrai que quand on sait ça on se demande pourquoi y'en a qu'une en fait ! ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:21

Hoooo :O (Une branche créative ?)

Et bah met lui un de tes cps2 dedans et un monnayeur en euro  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 3098688021

(edit) mais le k chez ubi ils s'en touchent de l'arcade nan ? et les employés encore plus j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:32

Je suis à l'IT.

Y touchent pas à l'arcade effectivement
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:35

Ba en même temps c'est pas parce qu'ils font pas de jeux d'arcade qu'ils ne peuvent pas s'y intéresser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:39

Faut que tu négocie avec le patron pour la ramener dans ton salon héhé ^^

(mais je crois que t'as pas la place c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:45

Ouais ça serait énorme !
Tu t'en fous, tu vires un meuble, n'importe lequel !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:46

Ouai ou sur le balcon xD
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:52

J'ai pas de balcon Smile (Et puis bonjour la pluie)

Et dans le salon j'ai bien un endroit, mais je me suis refusé d'empiéter les "lieux communs" chez moi, sauf si ma copine valide spontanément, chose dont je doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:54

Qui ne tente rien... Smile

En plus dans le salon c'est cool ! ça égaie la pièce et quand les potes sont là ça fait de l'animation en plus.
T'as plus qu'a la faire jouer à Puzzle Bubble et c'est dans la poche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 15:58

haha c'est ça! ou baku baku!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:01

A wai ! j'adore ce jeu aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:05

c'est super fun pour jouer à 2!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:06

Désolé les mecs, si j'ai une borne c'est pour mettre du VS fighting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:13

haha et mme?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:17

Sims et Picross, c'est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:25

Bebdown a écrit:
Désolé les mecs, si j'ai une borne c'est pour mettre du VS fighting Very Happy

Même pas un p'tit shoot ?
roooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:28

Tu en construis une en carton et tu remplaces l'autre, si personne y joue personne le verra  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 23:39

Mes réfractaires de parents (enfin surtout mon père) veulent la borne dans le salon, ils trouvent que c'est un objet de déco super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 0:23

Trop dur la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 0:38

Ouai j'en suis le premier étonné !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 9:50

Bebdown a écrit:
Trop dur la vie Very Happy

C'est clair ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:11

Bebdown a écrit:
Trop dur la vie Very Happy

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 13:55

La voila les gars, derrière un paperboard ... Elle vient de chez NeoLegend

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 13:58

OOOHHH ! écran vertical en plus ! <3

Y m'en faut une !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 14:04

Ca me rend triste de la voir inutilisée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 14:06

Toute restorée en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 14:06

Nan mais c'est dingue quand même...
c'est ptet quelqu'un qui la stocke là le temps d'emménager ou un truc dans le genre.

Tes collègues t'ont pas dit pourquoi elle est là cette borne ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 14:14

tain mets là sous le manteau pour la sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 14:19

Je vais investiguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 15:19

comme elle est belle!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2453453089   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 22:44

Je vais suivre ça ^^

Sinon un panel 2x6 avec un écran en tate c'est un peu con :/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 23:51

Pas super comme réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 0:17

Bah quoi ? C'est vrai, il y a aucun shump en 6 boutons ?

Je parlais de la borne de ton taf, pas celle du k hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 7:10

J'entends bien, mais y a pas que les shmups dans la vie, l'écran peut se remettre en mode normal pour des jeux à 6 boutons.

Qui peut le plus peut le plus peu le moins.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 10:20

Ouais c'est clair, c'est pas parce que l'écran est en tate tout de suite que c'est définitif.
Pis sur une jap c'est presque obligatoire un panel en 2x6, sinon c'est moins cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 10:22

Oui bon d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 10:22

Beb + barbe = K Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 10:32

ahaha ! pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 10:42

[k333] a écrit:
OOOHHH ! écran vertical en plus ! <3

Y m'en faut une !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2109708224 

DarthRyuu a écrit:
comme elle est belle!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2453453089   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2453453089 


regardez moi ces 2 cokins!... K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2109708224 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 10:55

héhé !
Un jour peut-être ! quand j'aurai gagné au loto et que j'aurai un manoir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 10:56

oui voila, car la t'as plus la place de toute façon...non mais...quel cokin ce k aussi! clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 11:00

Ba en fait si, j'aurais bien la place pour une autre petite euro type René Pierre ou Arcade Electronics, mais je pense pas que la miss soit hyper emballée ! Laughing

Pis de toutes manières il faut déjà que je termine celle là.

Ceci dit l'arcade à la maison c'est comme le tatouage quand on commence c'est difficile de s'arrêter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 11:03

vi vi attends attends je vais en toucher 2 mots avec la demoiselle k, tu vas voir.. lol! lol! 

boh les tatouages me suis arrété à 2 moi...donc hein...rohhhh.. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 11:10

Ouais après c'est aussi le prix qui freine souvent. =)
J'en ai pas mais tous les potes en ont et ils sont accros, y'en a qui vont commencer à plus avoir de place.

Tu vois au final c'est vraiment comme l'arcade !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 11:15

oui oui oui ça t'arrange bien hein de dire ça!... K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 558843162 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 11:21

héhé !

 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 4043154091 


Non mais une petite coktail si l'occaz se présente, pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» GAME.COM ???
» Game Q
» [Help!] My game is reach...
» game box 380 kesako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-