darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 11:14

Yes cool Smile

Par contre en franc j'ai que des centimes, je vais demander à mes parents si ils en ont des 5.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 11:39

vraiment la klass mon k ta borne en marche! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 3098688021 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 3905795745  ha et bien sur j'adore l'ecran pour quitter! héhéhé! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 2048619726 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 4009493169 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 11:48

Ahah j'en étais sur que le slug allait sauter dessus lol!


Dernière édition par Brokenman37 le Jeu 14 Aoû 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 11:50

Slug a écrit:
vraiment la klass mon k ta borne en marche! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 3098688021 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 3905795745  ha et bien sur j'adore l'ecran pour quitter! héhéhé! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 2048619726 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 4009493169 

héhé ! je l'ai mis juste pour toi ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 11:53

vi j'ai vu ça! merci mon k! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162 ....ça me brancherait bien en ecran de fermeture 360.. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 11:55

Ba ça doit pouvoir se faire avec la 360 de flibustier là non ? K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 12:05

bin ya des fsd cokin (menu de la console) ça oui, mais pas d'ecran de fermeture sexy non... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
F@bien




K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 18:16

Bon j'arrive avec un demi siècle de retard, mais félicitation pour ton périple Wink tu dois te faire plaisir maintenant mon salaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 18:45

héhé merci !
Oui ça commence à être pas mal là.

Maintenant il faut que je me plonge un peu dans HyperSpin pour rajouter des jeux et des émulateurs.
Vu la complexité du bazar, c'est pas fait encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 13:47

Coucou !

bon après pas mal de lecture j'ai capté comment rajouter des jeux à la Heavybox et donc sous HyperSpin, avec des thèmes et les wheels (que j'ai récupéré sur HyperFreeSpin et sur Hyperspin-fe.com)

En fait c'est pas si compliqué que ça, il suffit juste de bien mettre les bons trucs au bons endroits et de tout bien nommer. Smile

Prochaine étape, l'ajout d'un émulateur (atomiswave j'aimerais bien).

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Viewpo10
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Galaxy10
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Cyberl10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:01

héhé c'est cool! faut que je te commande une borne comme ça!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:14

héhé ! ça serait cool remarque ! j'aimerais bien faire ça tout le temps je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:18

héhé je te crois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:25

Il va falloir que j'en fasse une autre dans la foulée hein ! pour pas perdre la main !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:32

héhé je te donnerait mon adresse pour la livraison des qu'elle est fini!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:35

Héhé ! mais quel cokinou ! Laughing

Ba le pire c'est que c'est validé par miss K !
Elle m'a dit " Tu mets ce que tu veux dans ta pièce " K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162

Du coup si je veux mettre une autre borne c'est possible das l'absolu ! ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:38

mais non ça fera trop  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:45

ne lache jamais miss K Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:53

ahaha ! non c'est pas prévu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:57

[k333] a écrit:
Héhé ! mais quel cokinou ! Laughing

Ba le pire c'est que c'est validé par miss K !
Elle m'a dit " Tu mets ce que tu veux dans ta pièce " K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162

Du coup si je veux mettre une autre borne c'est possible das l'absolu ! ahaha !

Une Jap une jap  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:59

euh non là j'ai pas la place pour de la jap, même si j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 14:59

la mienne ne comprenait pas pkoi on ne pouvais pas se contenter d'une wii :'(
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 15:04

Brokenman37 a écrit:
[k333] a écrit:
Héhé ! mais quel cokinou ! Laughing

Ba le pire c'est que c'est validé par miss K !
Elle m'a dit " Tu mets ce que tu veux dans ta pièce " K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162

Du coup si je veux mettre une autre borne c'est possible das l'absolu ! ahaha !

Une Jap une jap  Twisted Evil 

Tu parles d'une femme là c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 15:13

skyllneverdie a écrit:
la mienne ne comprenait pas pkoi on ne pouvais pas se contenter d'une wii :'(

c'est déjà bien une wii  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 15:29

mouais elle était tipiaké la wii mais bon c'est pas non plus exceptionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 15:33

haha tipiaké en plus, qu'est qu'on peut demander de plus?!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 15:34

[k333] a écrit:
euh non là j'ai pas la place pour de la jap, même si j'aimerais bien

Une petite Jap alors  drunken genre genre Cute, Neo 19, MVS-U4 (et les petites SNK), ou une Aero.

Voire Aero Table (dans mon top 5 de mes bornes que j'aimerais posséder  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162 )

L'image a l'air un peu bizarre on dirait qu'elle est floue dans les coins et qu'elle "dépasse" de l'écran, c'est là photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 15:37

[k333] a écrit:
Ba le pire c'est que c'est validé par miss K !
Elle m'a dit " Tu mets ce que tu veux dans ta pièce " K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162
c'est parti pour la salle de jeu de Ricky ou la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 15:39

DarthRyuu a écrit:
haha tipiaké en plus, qu'est qu'on peut demander de plus?!  Laughing 

je sais pas mon set actuel de machines???? 10 machines pas de Wii lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 15:41

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 16:34

Brokenman37 a écrit:
[k333] a écrit:
euh non là j'ai pas la place pour de la jap, même si j'aimerais bien

Une petite Jap alors  drunken genre genre Cute, Neo 19, MVS-U4 (et les petites SNK), ou une Aero.

Voire Aero Table (dans mon top 5 de mes bornes que j'aimerais posséder  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 558843162 )

L'image a l'air un peu bizarre on dirait qu'elle est floue dans les coins et qu'elle "dépasse" de l'écran, c'est là photo ?

Non c'est pas flou, c'est la photo qui fait ça, l'image est animée et je suis nul pour prendre des photos !
Sinon oui ça dépasse un peu, c'est le réglage de la géométrie que j'ai pas encore bien fait.
En plus c'est pas fastoche parce que selon les jeux soit t'as un cadre noir soit l'image déborde.

Sinon pour la Jap ça m'étonnerait, je vais pas mettre autant pour une borne.
Pour moi c'est dans les 100/250 selon l'état, le modèle etc une borne, les jap faut plus voir dans les 800/1000...
La Cute on n'en parle pas, c'est plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 18:02

Ma astro -> 480out ^^

Sinon franchement il y a des japs accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 18:34

500 ? t'as eu du bol, cool !

si je devais prendre une Jap j'aimerais bien une Egret II, du coup c'est plus dans les 1200/1300 je pense en état.
Enfin de toutes manière si j'en reprends une un jour, il est plus plausible que ça soit une occidentale quand même, niveau prix et place ça collerait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedVen 15 Aoû 2014 - 18:43

L'egret 2, c'est comme chercher un t-rex, tu sais que ça a existé, mais plus personne n'en a vu depuis 35 millions d'années  Laughing 
Enfin à un prix correct.

500€ oui ^^ (j'ai un peu douillé en port mais c'est tjrs moins cher que ce qu'on trouve en France).
J'ai bien du trouver dans mon budget aussi, et elle est pas non plus toute refaite comme chez arcade.am, mais c'est plus intéressant que du tout cuit je trouve, l'arcade faut mettre les mains dedans pour comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:00

Yop !

bon du coup ça continue un peu d'avancer, ça fait quelques semaines que je suis sur l'optimisation des jeux sur le PC et j'avais mis de côté quelques trucs qui me restaient à faire sur la borne.

j'ai enfin reçu mon bidon de Red Devil et j'ai pu bien déjaunir le marquee qui avait bien jauni à cause de la clope et des UV du néon Smile
Maintenant il est comme neuf

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Marque11

j'ai du aussi recabler les led des boutons starts directement sur l'alim, depuis que j'utilise le JammaSD elle s'allumaient plus, c'est con mais ça m'emmerdait de plus les voir allumés Smile

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Marque12


Du coup prochaine grosse étape après la finalisation de l'optimisation et l'ajout des jeux que j'ai pas encore mis, c'est le démontage complet du PC pour le remonter directement dans la borne et virer définitivement souris et clavier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:01

Tu parles du moment ou tu crois avoir tout fait, tu retire souris clavier et boum un bug ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:04

Elle est magnifique ta borne New Games K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 212721178 On dirait qu'elle est flambant neuve K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 1922798236

Au fait j'ai ramené la mienne mais j'ai oublié de faire les photos tellement j'étais distrait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:06

qu'est ce que je suis jaloux la K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 2453453089 comme elle est belle K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:11

AMG a écrit:
Tu parles du moment ou tu crois avoir tout fait, tu retire souris clavier et boum un bug ? ^^

Oui c'est pas impossible que ça arrive effectivement, mais je laisserai des ports USB accessibles.
En plus sur ce modèle de borne, la partie avant sous le panel s'ouvre complètement et le plateau est monté sur des roulettes et peut sortir, du coup les entrailles de la bête sont assez accessibles ^^

mais bon j'ai fait des tests et tout est automome sans clavier ni souris, j'ai mis une combinaison de touches sur le panel pour allumer le PC et il s'éteint quand je quitte Hyperspin. Smile

retrogaming47 a écrit:
Elle est magnifique ta borne New Games K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 212721178  On dirait qu'elle est flambant neuve K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 1922798236

Au fait j'ai ramené la mienne mais j'ai oublié de faire les photos tellement j'étais distrait Laughing  

merci Retro ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 3207319737

Cool pour ta borne, je l'ai vue dans le topic Matos ta Jeutel  Cool
Ouais fait toi un topic de WIP pour qu'on puisse suivre l'avancée si tu fais des travaux dessus Smile

DarthRyuu a écrit:
qu'est ce que je suis jaloux la K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 2453453089 comme elle est belle K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 2453453089

Allez Darth ! prends toi une petite borne quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:15

héhé pas pendant que je suis à une 2éme étage tongue
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:20

Ba il ya quand même des petits modèles de bornes qui sont pas très lourds comme les bornes Romstar par exemple :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:24

DarthRyuu a écrit:
héhé pas pendant que je suis à une 2éme étage tongue

oui c'est des + facile à transporter, mais avec un pote c'est fesable de la monter au 2ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:25

Oui après ça dépend du modèle, par exemple la N'styl qui pèse 100 Kg, au 2ème ça nous aurait bien tannés quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 19:34

je connais personne ici et je peut pas faire des efforts mais un jour quand je serais dans une tite maison quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 21:07

trop classe ta borne K, ça avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 21:17

Merci Sky ^^
Ba il reste un peu de boulot pour que tout soit impeccable.
mais au final, comme prévu, le plus long aura été la partie PC Smile

Hâte de finir pour m'attaquer à la prochaine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 21:23

à la prochaine il dit le malin Laughing K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 21:34

héhé ba oui ! Smile
je pense essayer de me trouver une Naomi Universal Cab, vu qu'elles sont sorties en Europe on peut en trouver des pas trop chères et c'est comme une jap, c'est équipé d'un écran 70 cm en 31 khz, pas comme les autres bornes européennes. J'aimerais bien voir comment c'est foutu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedSam 13 Sep 2014 - 21:41

je les aime bien moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_minipostedDim 14 Sep 2014 - 0:21

Belle petite avancée Smile

[k333] a écrit:
héhé ba oui ! Smile
je pense essayer de me trouver une Naomi Universal Cab, vu qu'elles sont sorties en Europe on peut en trouver des pas trop chères et c'est comme une jap, c'est équipé d'un écran 70 cm en 31 khz, pas comme les autres bornes européennes. J'aimerais bien voir comment c'est foutu. Very Happy

Et bah moi aussi ce seras le prochaine (dans bien longtemps je vous rassure) convertie en NNC, ou alors une NNC pas chère ^^
Par contre pour moi la NUC il faut la sitdowner, autrement c'est moche Twisted Evil Mais une fois en sitdown avec une petite deco NNC elle est magnifique drunken

Mais bon il faut que je termine la Astro déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» GAME.COM ???
» Game Q
» [Help!] My game is reach...
» game box 380 kesako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-