darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 17:50

ha super ça , que ça fonctionne a toi les heure de jeux
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 18:40

héhé ! oui mais ça s'affiche juste là. ^^

Bon déjà par rapport à tout à l'heure j'ai réussi à lancer HyperSpin et à lancer plusieurs jeux CPS2, MVS et Mame, doc y'a du progrès ! Smile
par contre il va falloir que je recalibre complètement mon écran. Les couleurs sont pas du tout fidèles.

Ensuite j'ai pas réussi à installer le driver du JammaSD, y'a un truc qui merdoie (le truc appelé LabView qui n'est apparemment pas la bonne version mais aucune ne fonctionne T_T )
Du coup pour l'instant je lance via le clavier, les sticks et boutons ne sont pas configurés...

J'ai aussi des problèmes de résolution sur certains jeux (les Caves entre autres) du coup l'image est très moche sur ces jeux.

Les Leds des boutons start ne s'allument plus. Pourtant elles fonctionnent bien j'ai retesté avec un slot...
Doit y avoir un truc avec le 5v du JammaSD...

Enfin bref c'est pas fini encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMar 12 Aoû 2014 - 22:05

yoh le K  Razz 

excuse moi d'utiliser ton topic mais tu doit connaitre meilleur que moi, tu sais me dire la différence des boutons seimitsu pour les sanwa?

je pensais utiliser des sanwa mais la couleur que je veut (violet) existe juste sur les seimitsu

tu sais si le toucher est beaucoup différent entre les 2 boutons? les tiens sont des sanwa?

http://www.smallcab.net/seimitsu-bouton-transparent-pourpre-p-463.html#.U-pznmOYB3k
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 12:57

Salut Darth !
pas de soucis ! Smile

J'ai jamais testé les boutons Seimitsu.
Sur la borne là c'est des Sanwa oui.
Perso j'adore, sur les manic Cave par exemple c'est le pied avec ces boutons.

Après il parait que les Seimitsu sont terribles aussi, ils sont montés d'origine sur les bornes Taito je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 13:04

ah ok  Razz 

bon de toute façon je vais prendre les sanwa non translucide les OBSF violet c'est moins cher

les translucide sont beau mais c'est le double du prix  Sad 

de toute façon je pense faire mon stick comme ça :

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Arcade26

les translucide seraient bien mais ça fait trop cher...63€ boutons et stick  No  comme ça c'est 45€ et c'est déjà cher  pale
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 13:08

ba oui déjà le stick c'est 25 € fpout...
Mais bon pour jouer beaucoup je trouve que ça les vaut, c'est du très bon matos qui dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 13:15

oui c'est sur et comme j'ai commencé à shmopper plus sérieusement j'ai décidé de le faire!

je voulais acheter un bon stick mais c'est 150€ et comme j'ai déjà celui la compatible 360/ps3/pc je vais lui donner une 2éme chance et lui modder full sanwa  Razz 

ou essayer  Laughing   clown 

tes joystick sont des sanwa aussi? ça viens avec un plan pour savoir en quel position quel microswitch fait le haut, bas, etc?

t'a utilisé la fiche 5 pins du stick ou t'a soudé les fils direct aux microswitch du joystick?  scratch 

désolé de te faire du HS avec mes doutes  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 13:25

Attention aussi chez sanwa il y a des boutons clipsables et vissables Wink

Sur astro c'est stick seimitsu et boutons sanwa, je pense que c'est un bon combo vu que sur les seimitsu LS-32 (connecteur normal, -01 pour le connecteur JST 5 pins) tu as un restricteur réglage (avec 3 position).

Je t'invite à regarder ici Wink

http://www.gamoover.net/dossier/japanese-controls-corner
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:00

les boutons je choisi les clipsables OBSF parce que ce sont les moins chers

le stick je vais voir ça merci  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 3207319737 

un joystick avec possibilité de connecter avec cosses serait plus facile pour moi c'est sur  clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:21

Les clipsables c'est pour les panels fins, en métal par exemple de 3 mm max.
Sinon pour des panels en bois ou épais il va te falloir du vissable.

Oui les sticks sont aussi des Sanwa. J'ai pris les JLW-TM  car les trous de la plaque de montage correspondent exactement avec les trous des sticks d'origine des N'styl ! Smile
Du coup pas besoin de repercer.

Sur ces sticks il n'y a pas de fiche 5 pins mais des mircoswitches classiques. Je les ai câblés avec des cosses.


Dernière édition par [k333] le Mer 13 Aoû 2014 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:25

oui voila moi c'est le panel en plastique 1/2mm quoi

ah bon ce stick la a des microswitchs avec cosses? hmm c'est plus facile que le JLF-TP alors qu'il faut souder les fils
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:28

T'es sûr qu'il faut souder sur l'autre ?
ça me parait bizarre. Il doit bien y avoir un moyen sans soudures non ?

Il existe pas des prises type molex qui se raccordent ?

EDIT : oui regarde

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 0
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:32

oui c'est ça que je pense prendre mais après faut savoir quel fil fait la masse, le haut, le bas, etc non?

ça viens avec un plan le joystick neuf?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:34

ah je sais pas s'il y a un plan de montage avec les sticks.
Sur ceux que j'ai acheté je me rappelle pas.

En général le fil de masse c'est le noir déjà. Tu dois bien avoir des indications sur le circuit je pense.
Sinon ça doit se trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 14:36

j'essayerai de voir ça! merci pour ton aide!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 3207319737 

je vais surement finir mon stick arcade en full sanwa grâce à vous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:03

YAAAAAAAAAA !!!

ça MAAAAARCHE ! ouyeah !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 967725224 

Ayé ! je peux jouer sur la borne direct au panel ! Smile
J'ai bien testé pas mal de jeux sur divers systèmes et les modelines ont l'air bonnes (c'est le truc qui me tracassait le plus), le son fonctionne bien et l'émulation est arcade perfect franchement.
On voit aucune différence avec les jeux originaux (pour ceux que j'ai en tous cas)

En fait sur la Heavybox, c'est déjà tout pré-configuré pour les boudins comme moi qui n'y connaissent rien.
Du coup il suffit de quelques manips et c'est tout bon ! Heavyarms à fait un travail de furieux la dessus ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 3207319737

Il me reste encore à mapper quelques trucs sur certains jeux mais ça marche ! Cool

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Neo10
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Mame10
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Cave210
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Ms310


Bon du coup après j'ai testé ce pourquoi j'ai fait tout ça sur cette borne = les shoots verticaux ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 558843162

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Batsug10
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Raisin10
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Raisin11
K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Kets10


L'écran qu'on a quand on quitte HyperSpin, spécialement pour mon Slug ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 558843162

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Exit10
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:23

outch ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:25

ahaha ! je suis sûr que tu parles de la dernière image ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:39

excellentement beau  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 2453453089 

ça donne pas envie de quitter c'est sur  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:46

ahaha ! c'est clair ! du coup madame K me vois moins en ce moment, tout mon temps libre c'est dans ma pièce à tester le bouzin ! Smile

Bon par contre c'est pas fini, il reste encore un peu de taf :
- redémonter le PC pour le remonter du une plaque qui s'intégrera directement dans la borne
- finir de cabler les boutons 5 et 6 pour les vs fighting CPS
- gérer l'extinction du PC directement avec le panel.
- rajouter des jeux et émulateurs (Saturn entre autre) à HyperSpin

Y'a encore du taf avant que tout soit impeccable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:47

ouais mais ça va déjà très bien quoi  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:53

Putain j'ai rejoué à Batsugun !  Shocked 
Je n'y avait pas joué depuis des années !
TROP BIEN ce shoot ! je me rappelais pas qu'il était aussi beau et nerveux !
C'est le papa des manics ! Bien raide au bout d'un moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:56

ouais et les level up sont très bien c'est cool  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 20:59

Oui c'est le côté RPG !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 2109708224 
Non mais je suis retombé dans ce shoot et je pense m'y pencher sérieusement du coup.

Sinon j'ai hâte de comprendre comment rajouter des émulateurs et des jeux pour l'ému Saturn et pour pouvoir jouer à Baku Baku ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:10

Super cool les shoots verticaux !

au fait ton monnayeur marche ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:14

oui il fonctionne mais avec des pièces de 5F (que je n'ai pas)
Là du coup je gère avec des crédits virtuels ou du freeplay ^^

Avec HyperSpin ça doit être possible de jouer avec de vraies pièces je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:15

Bien joué ca sent les heures sur la borne ça
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:16

ah ouais ça serait super de pouvoir jouer les jeux saturn sur ta borne!

je la veut!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:23

darkthings a écrit:
Bien joué ca sent les heures sur la borne ça

héhé oui je confirme ! je sens que je vais passer un peu de temps dessus !
Remarque ça aurait été dommage de faire tout ce bouzin pour pas jouer dessus une fois que c'est à peu près opérationnel ! ^^

DarthRyuu a écrit:
ah ouais ça serait super de pouvoir jouer les jeux saturn sur ta borne!

je la veut!  What a Face 

Oui je suis sûr que c'est possible !
il faut juste que je choppe un émulateur fiable et des roms. Je chercherai.
à la base je voulais un émulateur STV mais apparemment c'est pas super au point, du coup l'ému Saturn c'est mieux d'après ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:29

ouais le ému saturn SSF R3 est très bien!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:32

Ah kool !
Merci Darth, je regarderai ça !
Sans Saturn c'est moins cool une borne ! :p


Dernière édition par [k333] le Mer 13 Aoû 2014 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:38

héhé c'est sur!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:39

Surtout que je pourrais mettre Radiant Silvergun ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:39

ouais  Laughing 

je préfère Strikers 1945  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:42

Oui moi aussi dans l'absolu, mais bon Radiant est quand même pas mal ! :p

En vertical du coup je saurais plus dire quel est mon préféré. Après avoir rejoué à Batsugun, je me dis qu'il y a surement plein de shoots auquel j'ai joué il y a longtemps qui mériteraient une autre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:56

[k333] a écrit:
oui il fonctionne mais avec des pièces de 5F (que je n'ai pas)
Là du coup je gère avec des crédits virtuels ou du freeplay ^^

Je vais voir chez ma mère elle en peut être encore
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 21:58

Ah cool ! merci Beb ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 22:21

C'est bon elle est d'accord t'auras une pièpièce Very Happy
J'y vais dans 2 semaines normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 22:32

Hey dit moi, c'est du pixel perfect ou tu n'as pas encore fait joujou avec les pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 22:42

Bebdown a écrit:
C'est bon elle est d'accord t'auras une pièpièce Very Happy
J'y vais dans 2 semaines normalement.

La Klasse ! merci beb et la maman de beb ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 3207319737

Brokenman37 a écrit:
Hey dit moi, c'est du pixel perfect ou tu n'as pas encore fait joujou avec les pilotes ?

Si c'est du pixel perfect. Je vois pas de différence avec les originaux en ce qui concerne les MVS que j'ai.
Pour tout ce qui est sous Groovymame c'est nickel chrome avec les magic resolutions gérées par VMmaker.
Pour ce qui est des émus non arcade j'ai pas regardé, ça m'intéresse moins tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedMer 13 Aoû 2014 - 23:04

T'as suivi les tuto de heavy ?

Je trouve ça super complexe, mais je vais bien devoir me plonger dedans un jour :/
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 0:21

je regarderai si j'ai pas une ou deux pieces de 5f si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 10:05

Oui j'ai bien suivi ses différents tutos. Le plus complexe au final c'est de bien tout faire pour pouvoir balancer du 15khz sur l'écran.
Une fois que c'est fait il reste encore des trucs à faire mais la Heavybox est pratiquement opé directement.

@ Sky : ah oui je suis preneur de toutes les pièces de 5 balles dont vous n'avez pas l'utilité.
Merci c'est cool ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 10:24

Moi je n'aurais pas ce problème, mon monnayeur sera en Yen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 10:36

j'en ai une lol! pas énorme mais je peux te l'envoyer, si tu me donnes ton adresse en mp :p
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 10:37

ahah ! ba si t'auras le problème de trouver des Yen ! Smile

Sky : ahah ! Kool ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 10:44

Bah il m'en reste une dizaine de mon dernier voyage
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 10:48

Ah bien vu !
Tu avais prévu le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 11:12

Il va m'en falloir aussi des yen :/

Dis Beb tu voudrais pas en glisser une dans mon colis une pièce de 100¥ quand on sera mis d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_minipostedJeu 14 Aoû 2014 - 11:13

Ca doit pouvoir se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» GAME.COM ???
» Game Q
» [Help!] My game is reach...
» game box 380 kesako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-