darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SchyzoBoy

SchyzoBoy


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Jan 2015 - 22:39

Tu trouves aussi. Very Happy

Pour les amateurs de Shmup, je viens d'avoir Image Fight et omg, quelle claque !!

Le jeu côte seulement 10-15 euros (complet !!) aucune raison de passer à côté de cette merveille !!

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Jan 2015 - 23:27

bon j'ai acheté Skyrim Legendary Edition en soldes sur steam et j'ai trouvé un jeu gratuit qui peut m'intéresser : Warframe Smile

je pense que je vais m'amuser un peu sur pc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Jan 2015 - 23:46

uncharted j'en suis a 95% me reste le dernier boss.... super un gun fight :/ de plus....

spoiler alert
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Jan 2015 - 23:58

il parait que le 1er est pas top en comparaison avec le 2 et le 3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 0:06

bah ouais il parait.... ça annonce du bon Smile pis je vais pas craquer a 95% lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 0:16

haha tongue

bon je vais essayer Warframe et dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 7:55

Slug a écrit:
c'est dur de comprendre ce que je dis?..

je dis ça pour chewee en particulier car lui avait eu le courage ou l'honnêteté, de nous dire qu'il avait des soucis avec ça et je trouve ça bien de sa part, beaucoup d'autre ne le font pas..
après qu'il fasse un petit effort de son coté je suis ok bien sur...

voila

quant tu a des souci avec l'ortho les gens sans moque car visiblement les meilleur personne dans la vie son ceux qui ne font aucune fautes d'orthographe.

Beb dit
"pour ne pas vexer une personne il faut en vexer plusieurs je ne comprend pas"

Je croit que vous n'avez par l'aire de vous rendre compte de combien il est vexent et démoralisent d'être repris mainte et mainte fois pour une chose que l'on ne peut changer chez sois surtout quant c'est repris par un bon nombre de personnes .
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 8:21

Personnellement je me moque des fautes du moment que c'est lisible, mais il faut avouer qu'il est toujours plus plaisant de lire des textes où il n'y en a pas, c'est encore plus vrai quand ils sont longs (plus c'est long, plus c'est bon...).

Après il y a une différence entre le mec qui ne fait vraiment aucun effort et le gars qui a des problèmes d’orthographe...

Bref, il est aussi vrai que bien écrire c'est respecter ses interlocuteurs.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 8:42

faire preuve de tolérance c'est aussi faire preuve de respect

j'ai toujours penser que les gens différent sont ceux qui voit la différence

bon sinon comme j'ai pas envie de me friter ici car pour moi darius saturn c'est que des copain j'ai presque fini new super luigi u j'ai aussi commencer bayonetta 2 et c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 9:32

euh juste pour mettre mon grain de sel ludo cover quand tu dis pour une chose que l'on ne peux pas changer, je ne te suis pas, à tout age on peut apprendre et s'améliorer, l'orthographe et la grammaire sont des choses que l'on peux travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
SchyzoBoy

SchyzoBoy


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 9:54

C'est vrai, au collège je faisais six fautes par phrase de douze mots...

Bon, faut dire aussi que je n'y mettais absolument pas du cœur à l'ouvrage, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 11:49

j'ai essayé ace combat assaut horizon, il est bien ce jeu..je pensais pas qu'il etait si bien fait que ça en graphismes mais surtout en maniabilité.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 13:18

tiens j'y pense le darth....t'avais dit quoi dans un post ya pas longtemps?..que tu allais te mettre au rally quand tu rentres....bon bin héhé allez zou! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 248604097 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2717951442 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 13:26

huh? j'ai dit ça?! scratch Laughing

c'était peut être quand j'ai bu du vodka/red bull lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 13:29

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2109708224 ..ho le piti malin!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4009493169 .... je parie par contre que tu as déja ...shmopé!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 13:32

haha pas encore je viens de connecter la 360, je vais voir si tout marche bien cette aprèm et faire chauffer le stick arcade I love you

après je pense faire les 3 dernières courses pour finir le championnat elite de forza 4 et après j'essaye dirt 1 tongue

j'ai aussi skyrim et warframe que je veut jouer un peu sur pc alors ça va être chaud A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2872830544 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 13:35

héhé et qui dit faire chauffer le stick dit...shmop! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549

haaaa bin voila...dirt 1! enorme tu verras! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 88540131 en plus dans celui la ya la course de Pikes Peak! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1447589260 ...le seul ou elle y est d'ailleurs, puisque ni dans les 2 ou 3.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737

edit; héhéhé débordé le darth! il a des jeux de partout à faire! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 13:39

shmop et baston! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549

je l'avais essayé vite fait et il semblait pas mal du tout, je vais le jouer un peu plus sérieusement voir si j'accroche un peu plus vu que j'ai envie d'un peu de rally et mettre les voitures à déraper Laughing A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 13:41

héhé 2 trés bon choix! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3248139268

oui il est super ce jeu et trés beau en plus.. Cool pis tu verras il est assez facile..bien plus que les wrc, la conduite est pas du tout pareil.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 13:47

je verrai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 15:26

je trouve Dirt 1 plus difficile que WRC 3 ou 4 Razz

en pro hein pour dirt sinon c'est trop simple, et puis y a pas de flashback pour t'aider, un dégât extrême est vite arrivé héhé
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Jan 2015 - 16:36

ah bon?! Shocked  je suis nul à wrc moi et dirt me parait plus accessible Laughing  clown

sinon j'ai chauffé le stick arcade avec USF IV, KOF XIII et Raiden 4 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549  ah que c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 10:19

rpk74 a écrit:
je trouve Dirt 1 plus difficile que WRC 3 ou 4 Razz

en pro hein pour dirt sinon c'est trop simple, et puis y a pas de flashback pour t'aider, un dégât extrême est vite arrivé héhé

heureusement pour les flashback! ça devrait pas exister ça.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 10:51

bon j'ai pas touché à forza ni dirt hier Laughing

j'ai joué 4h de skyrim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:01

héhéhé pourquoi je m'en doutais!.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:07

c'est pas trop mon style de jeu parce qu'il faut passer trop de temps avec mais bon je vais voir ce que ça donne Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:09

viiiii...mais tu y as quand meme joué 4h piti cokin!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2872830544 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:11

haha à faire le début et une mission What a Face j'ai dormi 6h en 2 jours la (dans le jeu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:14

ha parce-que on dort dans ce jeu?.. Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:19

ouais c'est comme dans la vie réel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:20

c'est un jeu de role?.. affraid ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:26

oui un peu mais jouable en 1ére ou 3éme personne comme fallout 3 mais dans le médiéval avec magies, dragons, montagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:33

haa dac je vois..moi j'ai du mal avec ces jeux la... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 4043154091 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:35

normalement je fait plus ce style de jeu mais la en soldes, dragons, magie, montagnes, médiéval, j'ai pas résisté clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:42

haaa tu l'as acheté j'avais pas capté... clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:46

oui sur steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:49

ha oui c'est vrai que tu as ça aussi héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 11:52

Laughing

bah faut donner à manger au pc aussi quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:05

roh la belle excuse de piti cokin ça!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1081496055 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 88540131
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:15

Darh oui je préfère Dirt que WRC^^ au niveau difficulté certains rallyes sont très faciles même en pro (allemagne, japon de souvenir) mais finir le rallye d'australie en pro j'ai jamais réussi Laughing
Et oui je trouve le gameplay de WRC bien plus simple à prendre en main^^ bon après moi j'adore les jeux de courses au clavier et et wrc j'y joue sur vita alors peut être que ça joue^^


Skyrim pareil je me le suis pris pendant les soldes sur steam pour 3,70 et c'est vraiment génial^^ je n'aime pas trop la fantasy mais le jeu se laisse jouer tranquillement Smile et quand j'y joue j'ai vraiment l'impression de jouer à Fallout 3 ou NV, on voit bien que c'est le même développeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:18

bon j'ai pas trop joué ni un ni l'autre, juste essayé vite fait mais normalement je suis nul au rally alors clown

c'est sur ce sont des bonnes séries, j'ai pris la legenderay edition pour 11€, il y en a pour plein d'heures de jeu la Razz

j'ai bien aimé fallout 3 mais c'est trop gore pour moi, skyrim est moins gore et j'aime la fantaisie alors c'est top pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:27

j'étais pas sûr d'aimer le jeu vu l'univers qui ne me branche pas plus de ça donc j'ai pris le jeu de base mais sachant qu'il faut oulala beaucoup plus de temps pour finir le jeu avec toutes les quêtes annexes par rapport à fallout j'ai de quoi faire déjà héhé

mdrrr et si je te dis que tu peux décapiter les ennemis au bout d'un moment dans Skyrim? Razz
c'est vrai que Fallout 3 dès le début y allait fort mais Skyrim parait tout gentil à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:30

haha je joue beaucoup avec l'arc alors je décapite personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:33

l'arc est pas trop puissant pour moi je l'utilise pour infliger des dégât à distance puis ensuite je cours sur le mec pour le finir avec mon énorme marteau orc Razz
au fait j'ai trouvé un darthryuu sur steam je pense que c'est toi :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:34

haha le marteau est trop lourd Laughing

c'est possible, doit pas en avoir beaucoup de darthryuu tongue

il a un topic pour les pseudo steam comme il y en a pour le psn, xbla,etc?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:36

il n'y a qu'un seul darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 285762478 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:38

je suis en danger d'extinction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:40

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 ...le pandarth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:43

haha jolie pseudo pour mon neveu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:44

c'est un darth aussi?!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-