darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 17:01

captainsilver80 a écrit:
Hé hé, hello K Wink 

Tu es reparti pour de longues heures de jeu avec ça Razz

Ouais c'est clair, ça à l'air assez fourni niveau temps de jeu ! ^^

Docteur a écrit:
[k333] a écrit:
Ah ba décidément on joue vraiment aux mêmes jeux ! Laughing

Oui clair. tu es dans quel coin à tout hasard ?

Je suis dans les terres du milieu, au pays des volcans Smile
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 17:23

Red Dead Redemption: le jeu où j'étais trop trop dég d'en voir la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 17:44

[k333] a écrit:
Je suis dans les terres du milieu, au pays des volcans :)et toi ?

Pas loin de Cambrai donc pas la porte a côté, mais je bouge de temps en temps pour le taff, mais malheureusement pas dans ton coin...

Dommage.

Dr
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 17:45

Je suis le seul à ne pas avoir aimé Red Dead Redemption?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 19:36

Docteur a écrit:
[k333] a écrit:
Je suis dans les terres du milieu, au pays des volcans :)et toi ?

Pas loin de Cambrai donc pas la porte a côté, mais je bouge de temps en temps pour le taff, mais malheureusement pas dans ton coin...

Dommage.

Dr

Ah oui effectivement ça va pas être simple de se faire une soirée gaming ! Smile

@ Doc mario : je peux comprendre qu'on aime pas, les jeux Rockstar ont un côté assez spécial je trouve.
Par exemple moi c'est Max Payne 3 que je déteste.
Après pour Red Dead, il faut aussi aimer l'ambiance western à la base pour apprécier pleinement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 19:41

Ben disons que c'est pas tant que le jeu en lui même que j'ai pas aimé ,mais les phases de déplacement à cheval qui sont chiaaaaaaaaaantes.....
C'est le SEUL jeu Rockstar que j'ai pas trop aimé ,avec Table Tennis car j'ai pas eu le temps de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 19:43

Ah oui c'est vrai que des fois c'est un peu long... Mais bon avec les campements tu peux te TP où tu veux, ça évite de le faire à cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 9:00

le-doc-mario a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir aimé Red Dead Redemption?

non tu n'est pas le seul

mais moi c'est les GTA like que j'aime pas

sinon j'ai presque finis new super luigi u c'est fun et bien difficile par moment
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 12:35

je manque mon stick arcade! Sad

il va chauffer des que je rentre chez moi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2872830544 Raiden IV A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2872830544 KOF XIII A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 12:42

héhéhé enorme le darth! le coté piti cokin qui fait le forcing la! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 88540131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2098724012 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1210487409
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 12:47

ma soeur a juste un petit lcd 22" mais pas de hdmi et le cable yuv de la 360 marche pas je sais pas pourquoi scratch il marche bien chez moi scratch

le yuv pour la ps3 passe nickel je comprends rien, jouer en composite c'est impossible Evil or Very Mad

l’année prochain je vais voir avec ma mere pour lui offrir un lcd 32" avec hdmi Razz

je veut mon lcd et mon stick arcade! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 12:51

héhé toujours aussi généreux ce darth.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 691427193 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 691427193

alors pour le cable yuv, ça doit venir du fait que ta console est paramétrée en mode hdmi, il faut que tu ailles dans le menu, dans affichage et la tu change les options...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 691427193

rohh mais plus que quelques jours à attendre héhéhé, piti coki va! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1485655765 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 12:53

je vais essayer mais je l'avais déjà en yuv chez moi scratch

ça passe l'image yuv mais en double comme qu'en écran vertical pour jouer a deux confused
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 12:57

normalement c'est pas automatique, il faut paramétrer dans le menu affichage comme je te disais..scratch

j'ai pas compris ce que tu veux dire..l'image est à l'envers?.. Shocked

ps: c'est le cable que je t'ai donné le darth?..si oui tu as pensé aussi au piti bouton sur la prise du fil à bouger?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:03

qu'est ce que chuis con! la console était bien en yuv mais réglé pour 1080p et le lcd de ma soeur est 720p max c'est pour ça que ça marchais pas bien Evil or Very Mad

des jours et des jours que j'ai rien joué a cause de ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:12

héhéhé ça arrive le darth, on pense pas à tout hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2717951442 bon bin ça marche c'est le plus important! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:14

C'est pas la fréquence d'affichage qui fait ça?
Ou regarde sur le fil,t'as un bouton pour basculer en (hd/non hd) ,ou alors c'est la télé
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:20

non c’était bien la résolution qui était réglé pour 1080p que j'utilise chez moi mais le petit lcd de ma soeur fait que 720p

depuis que j'ai passé pour 720p ça marche nickel Razz

je peut avancer un peu forza 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:24

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2815083787 nan nan au rally le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:26

huh? c'est quoi ça?! lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:27

Moi j'attends le petit darth pour du Forza sur le live =p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:29

ne me tentes pas What a Face je sais pas si je vais prendre une autre 360 pour ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:30

DarthRyuu a écrit:
huh? c'est quoi ça?! lol!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1361424789

piti cokin!!!! c'est toi meme qui a dit ya 3 jours que tu allais t'y mettre! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321

le-doc-mario a écrit:
Moi j'attends le petit darth pour du Forza sur le live =p

nan il veut plus s'acheter une 360 d'origine ce cokin.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:31

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Actu_3805_vignette

Au prix que la 360 vaut maintenant ^^


Dernière édition par le-doc-mario le Mar 6 Jan 2015 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:32

je veut bien mais je voulais pas trop dépenser Neutral j'en sais rien Neutral

c’était bien fun jouer avec vous a GT6 quoi I love you forza doit être cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:34

Le seul souci que je reproche sur gt6,c'est que t'as quasiment personne qui joue avec micro ,donc ça donne l'impression de jouer avec des bots
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:36

pas que forza le darth..ya plein d'autres jeux.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3248139268 ...nan mais comme jte disais te force pas le darth hein..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:37

le-doc-mario a écrit:
Le seul souci que je reproche sur gt6,c'est que t'as quasiment personne qui joue avec micro ,donc ça donne l'impression de jouer avec des bots

ha bin ça moi par ex j'ai eu 2 micro en blue machin, bin aucun n'a jamais marché..jamais compris.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1132943338 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1132943338
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:39

Ben j'ai eu une oreillette,ça marchait ,mais pas agréable à porter
Et le casque,il a marché deux fois sur gt6 pis d'un coup paf plus rien,alors que je ne l'ai pas débranché ni quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:40

bien etrange tout ça quand meme.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1132943338
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:44

le casque micro d'origine 360 marche pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:45

si si sans probleme.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:46

je pense que ma slim 4gb avais pas ça, faut que je regarde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:47

non dans les pack 4 giga y'en avait pas je crois..je suis plus sur sur, je crois qu'il fallait l'acheter à part..mais ça coute rien, meme l'officiel doit couter 10 euros neuf il me semble.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:49

ouais il est pas cher mais pour acheter un je serais tenté a acheter un de meilleur qualité Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:50

ou tu achètes un adaptateur pour brancher tous les types de casques dessus,ça coute genre 3 euros et tu peux mettre ce que tu veux dessus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:50

rohhhh mais quel cokin!!!!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2109708224 clown clown mais un de base ça suffit bien....rohhhhh!!!!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:51

bon on verra ça la semaine prochaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:53

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 248604097 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2584429791
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:57

http://www.amazon.fr/Playfect-PFT46800-Micro-casque-pour-Xbox/dp/B004DIJ4AW/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1420548971&sr=8-16&keywords=casque+micro+xbox+360
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 14:06

salut a tous, alors moi c'etait Diablo3 + ad-don qui me prenez tous mon temps ! ^^

maintenant c'est " dragon age inquisition " de la tuerie !!

et n'oublier pas que la, même en soit disant " 1080p " c'est une vidéo, le jeux et plus beau !



une fois fini je repasserais a D3 ^^

=====================

et ici un comparaison ps4/pc ben dit donc ! la ps4 en a sous le capot ^^

plus besoin de se ruiné en carte graphique !

avis a ceux qui ont l’œil et le bon ! ^^

j'ai remarquer des différences mais qui ne fait de tord n'y a la PS4 n'y au PC !

incroyable toute de même !!

je m'attendais a une différence flagrante mais que que nenni !



j'en suis a mon troisièmes Dragon ! énorme !!!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 10:03

DarthRyuu a écrit:
http://www.amazon.fr/Playfect-PFT46800-Micro-casque-pour-Xbox/dp/B004DIJ4AW/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1420548971&sr=8-16&keywords=casque+micro+xbox+360

en effet il est sympa celui la, et semble confortable et pas cher...mais par contre tu as vu les avis en dessous le darth?..beaucoup (3 je crois) disent qu'il est super fragile et tombe en panne tres vite....
ya de grande chance que la panne ça soit le fil qui se dessoude, ça se répare mais bon.. apres ça dépend aussi comment on l'utilise hein, si on tire comme un con sur le fil c'est sur il fera pas long feu, mais ça c'est comme d'autre..donc à voir .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 10:08

Spoiler:

héhé trés occupé je vois le piti pod hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2872830544 lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 11:37

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
http://www.amazon.fr/Playfect-PFT46800-Micro-casque-pour-Xbox/dp/B004DIJ4AW/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1420548971&sr=8-16&keywords=casque+micro+xbox+360

en effet il est sympa celui la, et semble confortable et pas cher...mais par contre tu as vu les avis en dessous le darth?..beaucoup (3 je crois) disent qu'il est super fragile et tombe en panne tres vite....
ya de grande chance que la panne ça soit le fil qui se dessoude, ça se répare mais bon.. apres ça dépend aussi comment on l'utilise hein, si on tire comme un con sur le fil c'est sur il fera pas long feu, mais ça c'est comme d'autre..donc à voir .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737

ouais j'ai vu, de toute façon c’était juste un exemple tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 11:54

héhé oui je sais...nan mais il a l'air sympa et pis pas cher c'est certain..apres bon comme je dis, si les mec ont utilisé le casque sans faire gaffe un peu au cable bah c'est sur que ça se déssoude vite hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 13:54

tien il est moins cher
http://www.amazon.fr/gp/product/B0077PXQ7A/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1RDKDBR2X58V3ZP9W8QQ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:08

en meme temps le différence entre console et pc son moindre puisque maintenant
c'est plutôt l'invairce on développe sur console et on porte sur pc c'est comme ça
que l'ont récupère les bouses immonde venus du mondes consoles désoler pour les consoleux
je suis un ancien joueur de console qui en a eu marche d'etre une vache a lait qui est retouné
sur pc et qui peut avoir des mods et toute chose sans forcement sortir son porte monnaie
voila!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:16

chewee a écrit:
l'invairce
Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:19

oups !!désolé j'ai pas de dictionnaire sous la main Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 15:20

chewee a écrit:
oups !!désolé j'ai pas de dictionnaire  sous la main Very Happy Razz


https://saturn.forumgaming.fr/t13322-tutode-l-usage-du-bon-francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-