darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:46

on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:47

Voici mon perso avec sa fidèle acolyte Razz
dans Fallout 3 tu pouvais faire des persos super jolis mais là dans Skyrim c'est bof bof hein...
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Skyrim10

ma copine est plus belle que moi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:49

ouais j'ai vu qu'il a pas beaucoup de choix mais bon je suis nul à faire ça tongue

c'est où ça? tu a joué combien d'heures? je suis encore à Riverwood la 1ére village Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:50

DarthRyuu a écrit:
on verra Laughing

haa ça veut dire que pour l'instant c'est un darthawan.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:53

tu as pris quoi comme race? moi c'est une Nordique^^  j'aime que les humains, j'ai pas envie de jouer un orc mdr

j'ai 15h de jeu (niveau 10) mais ici c'est la deuxième ville Blancherive (Whiterun) que tu vas voir 10min de marche après Rivebois (Riverwood)^^  c'est juste à côté et c'est ton prochain objectif dans la quête principale Wink

edit: j'ai le jeu en français, donc les noms anglais je suis pas sûr mais il me semble que c'est ce que je lis sur les panneaux qui ne sont pas traduits eux
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 12:55

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
on verra Laughing

haa ça veut dire que pour l'instant c'est un darthawan.. lol!

haha ouais c'est ça Laughing  clown


rpk74 a écrit:
tu as pris quoi comme race? moi c'est une Nordique^^  j'aime que les humains, j'ai pas envie de jouer un orc mdr

j'ai 15h de jeu (niveau 10) mais ici c'est la deuxième ville Blancherive (Whiterun) que tu vas voir 10min de marche après Rivebois (Riverwood)^^  c'est juste à côté et c'est ton prochain objectif dans la quête principale Wink

j'ai un nordique aussi mais homme, je voulais un elf mais ils sont moche Neutral

ah ok c'est où je vais de suite Razz chuis niveau 3 clown

t'a choisi qui les impérials ou les stormcloaks au début?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 13:01

mais ils sont presque tous moches Razz  c'est dommage...
et là c'est devant la maison que j'ai achetée Smile

bonne chance dans ta quête! Wink


heu oulà attend, si c'est ce que je pense, les stormcloaks sont les Sombrages en VF, mais non j'ai décidé de plutôt me rattacher à l'Empire, et j'ai tué des sombrages dans la fuite dans les prisons au tout début du jeu
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 13:03

ah je besoin d'une maison ouais pour stocker! Smile

merci toi aussi! Smile

additionne moi sur steam si tu veut : darthryuu


ah bon t'est mon ennemie alors lol!  j'ai choisi les stormcloaks Laughing


Dernière édition par DarthRyuu le Dim 11 Jan 2015 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 13:06

haaa ok pk , car je me disais mais kékidit le darth!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 13:11

c'est bon la Laughing

je vais quand même essayer de faire un personnage elf pour voir geek
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 13:16

rah! les impérieux ont plus la classe que les rebelles c'est pour ça que je les ai choisis Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 13:28

mais tu serait tué par les impérieux avec les rebelles si ce n'était pas pour le dragon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 15:32

moi ça fait un moment que je suis dessus skyrim A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 212721178  

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 P11-0110



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 <a href=A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 P11-0111" />


et voila mon nordic A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 17:37

DarthRyuu a écrit:
haha je joue beaucoup avec l'arc alors je décapite personne Laughing

Il y a aussi des fatalités avec l'arc Razz

Alors comme ça tu t'es mis à Skyrim Darth Smile

Toi qui n'aime plus les jeux longs, tu vas être servi , surtout avec les add on en plus A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3927898420
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 17:49

Moi aussi ça fait un moment que je joue à Skyrim (pas mon premier personnage en plus... ) :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 9202522015011100001
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 17:51

idem pour moi et en plus j'y joue sur console aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 18:02

DarthRyuu a écrit:
haha pas encore je viens de connecter la 360, je vais voir si tout marche bien cette aprèm et faire chauffer le stick arcade I love you

après je pense faire les 3 dernières courses pour finir le championnat elite de forza 4 et après j'essaye dirt 1 tongue

j'ai aussi skyrim et warframe que je veut jouer un peu sur pc alors ça va être chaud A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2872830544  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2872830544

tu a suivie mes conseil pour le skyrim très bon jeu que j'ai toujours pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 19:08

aujourd'hui ? bcp joué a captain TOAD wii U, excellent!!!
un peu smash bros wii U , comprends pas trop les regles cmme sur les precedents , je capte pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 21:58

bon j'y commence doucement quoi, chuis encore noob à Skyrim Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 22:26

uncharted 2, on voit bien l'évolution, entre le passage dans la neige, ou la neige est juste sublime, et la jungle de borneo.... graphiquement le gap est grand....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Jan 2015 - 22:44

ouais ça doit être une grosse différence, il a des gens qui disent que le 2éme est le meilleur Razz

je vais continuer skyrim tongue
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 8:00

tien DarthRyuu ça pourrais te donner plus envie Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=hn5gEo_BBOY&list=PL89A711C53A33F2E4&index=1
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 8:07

@skyll t'as vu cette différence... le 2 est bien plus beau que le premier, et il y a encore une amélioration sur le 3 Smile
En tout cas même si je suis fan du jeu, j'ai jamais réussi à finir le premier j'ai abandonné avant la fin et je l'ai rendu à mon pote. mais le deux c'est une autre histoire c'est mon préféré héhé

@darth au fait je t'ai ajouté sur steam^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 10:31

bah le 1 j'ai bien faillit lacher l'affaire y'a eu deux moments bien chiant et pas très encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 11:10

chewee a écrit:
tien DarthRyuu ça pourrais te donner plus envie Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=hn5gEo_BBOY&list=PL89A711C53A33F2E4&index=1

j'ai déjà regardé un playtrough mais en anglais tongue mais normalement j'utilise seulement si besoin pour passer un truc


rpk74 a écrit:
@darth au fait je t'ai ajouté sur steam^^

j'ai vu, t'est dans la liste de mes 3 amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 11:23

skyllneverdie a écrit:
bah le 1 j'ai bien faillit lacher l'affaire y'a eu deux moments bien chiant et pas très encourageant...

Oui mais c'est un peu l'ébauche des autres le 1er au final, le 2ème déjà tu vois bien que c'est passé au stade supérieur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 19:09

bon les jeux de rally sont pas pour moi, point. Laughing

j'arrive pas à maintenir une voiture de rally en route, je fini dehors la course ou contre un mur ou une arbre Laughing clown

VIVE FORZA! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 19:12

en faite darthRyuu ce sont les arbres et les murs qui ce mette au milieu de la route Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 19:24

bah c'est possible hein, je fait pas express! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 8:16

2612franck1971 a écrit:
bcp joué a captain TOAD wii U, excellent!!!

ça fait un moment que j'attend un avis favorable sur captain TOAD

skyllneverdie a écrit:
uncharted 2, on voit bien l'évolution, entre le passage dans la neige, ou la neige est juste sublime, et la jungle de borneo.... graphiquement le gap est grand....

toujours pas démarrer le 2 j'ai envie de commencer le 3 mais j'ai peur d'avoir des spoil du 2 au niveau du senar
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 9:00

J'étais encore dans une période creuse, du coup j'ai repris Uncharted 3, j'ai vraiment du mal même si je suis à 70% du jeu (mais ça m'empêchera pas de prendre le 4 hin hin).

Hier j'ai (enfin) reçu... Lords of the Fallen, pour le moment bien moins punitif qu'un opus de la série des Souls, j'aime beaucoup !
Par contre -_- :
le jeu sur le blou-raie: 5,1 Go
le patch: 5,9 Go

YOU'RE FUCKING KIDDING ME ?! (et je sais même pas ce qu'il y a dans le patch)

Bien entendu, vu ma patience légendaire, j'ai commencé sans attendre la fin du dl (sinon le 2 risque de sortir entre-temps, vu ma super connexion en mousse)

Alors certes, sur PS4 à l'écran c'est des fois pas folichon, mais je m'en accommode bien Wink

Puis comme il faut bien manger (et que je me suis fait cramer 2 fois à Auchan pour cette promo), j'ai compulsivement acheté AC IV Black Flag, encore plus drôle quand c'est le dernier dans le rayon ^^

Maintenant... comme dirait l'autre: Dois-je acheter une PSP ? un écran LED pour remplacer mon LCD qui fonctionne malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 10:01

@ludo

je suis a 30% d'uncharted 2 et si on ne peux pas parler de spoiler rapport au 1... y'a des petits clin d'oeil sympa au 1.... je ne sais pas trop comment se situe le 3 rapport au 2 mais bon vu la longueur des jeux.... autant finir le 2 Smile

@la banane

changer ton LCD, bonne question ça dépends de la taille et la qualité de ton écran actuel... et du budget que tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 10:18

Pour le moment j'ai un LCD Funai (lol) de 80 cm.

Il y a aussi la connectique sur les nouveaux modèles qui me chargine, en général 2 HDMI et une péritel (avec du bol), je vois rarement mentionné du VGA, du composite etc (malheureusement ce n'est plus dans l'ère du temps)

Pour le budget: j'ai un budget soldes Laughing

Je recherche une télé de même taille, 80 cm, au delà j'ai pas la place.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 10:30

alors regarde du coté de toshiba ils ont des dalles avec quasi la totale niveau connexions

http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS32L2333G-TOSHIBA-32L2333DG.htm

j'ai ce modèle et franchement sur dreamcast en vga c'est une tuerie, full HD et dans ces tailles là c'est pas forcément acquis (encore que pour voir la différence entre du 720 et du 1080 sur du 32", faut avoir l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 10:36

Que penses-tu des dalles Samsung ? Désolée je n'ai pas de références à te donner, mais elles sont en soldes à Auchan et Cora en ce moment.

Dur de comparer en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 10:44

samsung je trouve ça criard et tape à l’œil niveau image.... perso j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 10:45

J'ai surtout peur de la "longévité" du truc (si on peut encore parler de durée de vie avec l'obsolescence programmée...), globalement je ne suis pas fan de la marque (mais rien à voir avec les télés, j'ai eu des soucis avec leurs téléphones).
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 10:47

arf à l'heure actuelle tu sais que tu achètes du jetable....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 10:50

Oui, et qu'importe la marque je pense.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 10:55

je pense la même chose...

sauf pour certains modèles qui sont la vitrine des marques et ils ne peuvent pas se permettre de mauvaise pub.... comme les plasma série VT chez panasonic, c'est le haut de gamme, elles font parties des quelques TV choisies massivement par les utilisateurs exigeant niveau Home cinema qui trainent bcp sur les forums, ou les bonnes/mauvaises réputations se construisent.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 11:54

joué skyrim jusqu'à 4h du matin j'en ai marre c'est trop immense ce jeu affraid A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2269859545

je préfère dormir! Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:31

4h du mat!....mais c'est plus de ton age ça piti cokin... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:34

je sais, je veut dormir Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:36

mais tu viens de dormir la nan?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:37

DarthRyuu a écrit:
bon les jeux de rally sont pas pour moi, point. Laughing

j'arrive pas à maintenir une voiture de rally en route, je fini dehors la course ou contre un mur ou une arbre Laughing  clown

VIVE FORZA! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3339318549

bon bon donc va falloir que tu prennes une 360 pour le live qu'on remédie à ça...piti cokin va!... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:43

j'ai dormi 7h, je vais faire la sieste la Sleep

bah les 2 prochains mois je peut pas, je veut acheter quelques trucs pour la maison et une pièce pour le pc tongue

après on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:48

7h!!! mais c'est beaucoup déja!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321 moi je dors quoi 5/6 h maxi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2717951442

vi....pas grave j'attendrais..!! Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:49

j'ai mal dormi, j'ai mal à la gorge, je vais à la pharmacie et sieste! Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:53

haa bin voila ce que c'est hein quand on veut faire sa nuit blanche de jv!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2527099131 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4000402942 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Jan 2015 - 12:56

chuis trop vieux pour ça, j'arrive plus à faire une nuit blanche lol!

mais je suis un peu malade aussi, ma mère et mes oncles aussi, il a un virus par la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-