darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 12:48

fba c'est final burn alpha utilisé aussi sur les xbox mais modifié pour 360 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 12:54

oui c'est ça, sur pc à la base puis sur les consoles xbox/360/ps3/psp A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 12:59

ah ok clown

un truc que j'ai pas encore compris, dans hdd1/emul/fba/roms faut mettre chaque émulateur avec les roms dedans ou tu mets n'importe quel rom direct dedans hdd1/emul/fba/roms? scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 13:06

rien de plus simple justement!...il suffit que tu mettes les roms spaciales fba de tous system arcade ou consoles, juste dans le dossier rom et ensuite un petit scan de fba et c'est tout bon! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268

prends bien les rom fba ici par contre:

rom fba arcade;

http://www.gametronik.com/site/emulation/FBA/0/1/

rom pcengine fba;

http://www.gametronik.com/site/emulation/FBA_PCE/

rom turbo grafx fba;

http://www.gametronik.com/site/emulation/FBA_TGFX/

rom supergrafx;

http://www.gametronik.com/site/emulation/FBA_SGFX/

rom md fba;

http://www.gametronik.com/site/emulation/FBA_MD/


Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 13:15

voila j'ai vu tout ça sur gametronik c'est pour ça que je demandais Twisted Evil

ah bon? n'importe quel rom va direct dans le dossier ROM de FBA sans être séparé par machine ou quoi que soit?

fba fait tout alors? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 13:20

oui voila tu mets toutes tes rom dans le dossier rom et fba fait tout, la encore bien mieux que sur les autres emu!... Cool ya juste pour les iso neo cdz, ou la tu dois avoir dans ton dossier rom, un sous dossier rom cdz.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 13:23

bon je vais essayer tout ça cette aprèm merci le slug Smile

les neocd j'en ai aucun mais bon faut voir s'il a des exclu neocd qui vaudront le coup pu pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 13:25

tu crées le dossier alors, mais oui franchement perso j'ai rien mid dedans vu que ya tout dans arcade.. Razz
de rien le darth, tu verras ya rien de plus simple!..ps: par contre ne renomme jamais les rom hein surtout, sinon ça marcherait pas.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3207319737

dans arcade ya un max de choix, des tonnes de shoot/jeux de baston 2d et jeux à la street of rage! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 13:31

dans ce cas ont peut aussi supprimer les roms qui intéressent pas par exemple? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 13:33

ha oui oui bien sur! moi j'ai fait le tri, je prends que ce que j'aime.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 13:37

voila c'est ce que je voulais faire mais je voyais pas les roms clown
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 21:48

aujourd'hui joué avec ma xbox 1 coinsops achetée ici aux jeux pc engine dnt adventure island & parasol stars , puis ma 360 jtag avec emulateurs aussiharmful park ps1 jap , tres beau shoot & hier TRINES 2 en demo sur ma wiiU
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 21:51

tu émules de la ps1 sur la 360 jtag?! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 10:52

oui ya un emu psx pour la rgh le darth..j'ai jamais essayé mais ça existe.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 11:09

affraid

ça doit pas être évident à faire, je pense avoir déjà lu ça dans l'autre topic des émuls rgh que je t'avais parlé Neutral

sinon hier j'ai essayé MGS Ground Zeroes, il est beaucoup mieux que j'attendais Laughing c'est parce que je suis scotché à Snake et Raiden et maintenant me voir jouer avec Big Boss c'est bizarre mais ils l’appellent Snake aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 11:26

tu peux même jouer au jeux ps1 sur wii.
mais c'est très mal émuler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 11:31

ouais j'ai vu mais c'est pas évident et pour moi avoir une console pour 2/3 jeux ça va pas...

de toute façon j'ai passé des bons moments avec la série MGS, j’oublierai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 12:02

c'est pour cette raison que j'ai 25 console a la maison.
"je préféré un jeu graver que de l'émulateur". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 12:13

haha mais je peut pas, ça me fait mal d'avoir une console juste pour un ou autre jeux même si c'est gravé Laughing

c'est pour ça aussi que j'ai juste gardé la 360 tipiak, au moins elle a 5000 jeux pour jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 18:00

J'ai commencé à jouer à Bayonetta 2 sur Wii U : le jeu est fluide, sans temps mort, avec des commandes claires, des boss gigantesques, et un vrai esprit arcade

A mon avis , il va rester longtemps comme le meilleur BTA
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 21:54

bon je vais faire une autre mission de MGS ground zeroes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 19 Jan 2015 - 22:05

j'ai fini le premier donjon de Landstalker sur Megadrive, tout bonnement excellent ce action/aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 5:53

rodi a écrit:
J'ai commencé à jouer à Bayonetta 2 sur Wii U : le jeu est fluide, sans temps mort, avec des commandes claires, des boss gigantesques, et un vrai esprit arcade

A mon avis , il va rester longtemps comme le meilleur BTA

on est du même avis franchement il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 11:42

Ludo cover a écrit:
rodi a écrit:
J'ai commencé à jouer à Bayonetta 2 sur Wii U : le jeu est fluide, sans temps mort, avec des commandes claires, des boss gigantesques, et un vrai esprit arcade

A mon avis , il va rester longtemps comme le meilleur BTA

on est du même avis franchement il est terrible

arrêtez sinon le slug va acheter une Wii U! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 11:50

héhéhé ça m'a tenté je l'avoue quand j'ai su que le jeu sortirait que sur la U, mais nan acheté une console que pour ce jeu, ça serait point raisonnable... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1210487409 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1485655765 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 174608391
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 11:54

bah je prends la One pour Tomb Raider et tu prends la Wii U pour Bayonetta 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 22:21

j'ai avance sur deux jeux aujourdhui:

- assassin creed unity, je joue avec l'ipad egalement pour debloquer des nouvelles missions ou objets

- alien isolation, l'alien qui le traque encore et encore... trop stressant, elle m'a chopée deux fois grace au conduits aux plafonds.. la salope. j'arrête je suis au bord de la crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 22:26

Je suis a 90% passer sur assassin creed unity Very Happy
Il me reste les coffres et les quêtes annexes a finir
Mais c'est casse bonbon a les trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 22:30

les coffres j'ai abandonné! y a dix fois de trop, je me contente des missions annexes pour me faire du blé afin d'amelioré Arno!
mj'adore les missions d'enquetes, c'est assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 22:39

Les coffres c'est vrais qu'il y en a partout je le fait quand je dois aller d'un point A au point B
Je crois que le pire c'est les énigmes j'y comprend que dalle Razz
Il faut que je test sur la tablette, ça aide pour le jeux ???
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 22:41

j'ai joué à counter strike global offensive en ligne avec mon neveu tongue
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 22:45

les enigmes? tu parles des signes nostradamus? je suis un peu bloqué sur l'une d'elle, c'est vrai qu'elles ne sont pas facile! par contre la tablette ne t'aidera pas a les resoudre!


la tablette sert a creer ta bande d'assassin et realiser des mini jeux qui te debloqueront soit des coffres, des objets, des missions dans ton jeu ps4. franchement, j'adore!

grace a ses jeux j'ai recu des points uplay, et j'ai debloqué du contenu supplementaire avatar, la musique telechargeable, des fonds d'ecran etc..
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 23:18

a ça c'est vrai alien isolation est vraiment flipant limite crise cardiaque quand j'y est jouer
je serais têlement des fesses qu'un pet ne passerais pas Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 20 Jan 2015 - 23:41

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 8:05

franky94 a écrit:
Je suis a 90% passer sur assassin creed unity Very Happy
Il me reste les coffres et les quêtes annexes a finir
Mais c'est casse bonbon a les trouvé lol


Et si tu achetais la carte des coffres ?? lol!

Je dis ça mais je me suis rendu compte qu'on pouvais l'acheter dans le jeux après avoir trouvé tout les coffres et avoir galéré comme pas possible A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2707236321


Pour ma part , retour assassins unity pour le DLC dead King , et bizarrement A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2707236321 je trouve le jeux encore plus jolie sur le dlc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 10:10

DarthRyuu a écrit:
bah je prends la One pour Tomb Raider et tu prends la Wii U pour Bayonetta 2 lol!

héhé la on serait de sacrés piti cokin tout les 2 hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 10:50

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bah je prends la One pour Tomb Raider et tu prends la Wii U pour Bayonetta 2 lol!

héhé la on serait de sacrés piti cokin tout les 2 hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4009493169

Effectivement vous feriez fort la lol!

Mais le Darth pourrais faire d'une pierre deux coups avec la ps4 ou il retrouvera le tomb raider mais aussi uncharted A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1485655765


Dernière édition par lucifer le Mer 21 Jan 2015 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 10:54

haaa mais il serait cap faut pas croire! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2098724012 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 11:11

ah ouais la PS4 pour Uncharted 4 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2453453089

et comment je fait pour les Forza?! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 nah il faut que ça soit la One lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 11:16

haa mais moi je parlais d'avoir les 2 hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 11:16

bah ça me va aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 11:29

héhéhé vi...je me doute hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 248604097 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2717951442 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 613152754
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 17:48

après midi d'émulation sur fbanext à essayer et choisir des roms A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 19:43

coucou Darth! j'ai vu que tu jouais à CS:GO! Smile demain aprem tu es dispo? je n'ai encore pas joué dessus depuis que je l'ai acheté durant les soldes steam^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 19:46

yoh pk! Razz

héhé je joue avec mon neveu tongue

je peut t'inviter des qu'on rejoue un peu si tu veut?

demain après je sais pas mais si besoin envoi moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 20:59

oki ça marche A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 21:02

C'est nul Cs:Go ,vive Cs 1.6 et Day Of Defeat!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 21:09

je préfère même Day of Defeat Source I love you j'adore ce jeu Very Happy

CS: Go je l'ai juste acheté pour jouer avec les potes et les gens du club, autrement je suis une brêle malgré les quelques heures passées sur CS: Source
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 21:17

je joue CS GO avec mon neveu parce que normalement je joue que le CS ou CZ
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 21:19

Bon ayant fini assassin Unity ainsi que son DLC à 100% aujourd'hui du temps de midi Laughing  cette après midi j'ai commencé le walking Dead saison 1 sur la ps4 , comme dis il y a quelques jours je ne savais pas que c’était tiré d'une BD pensant qu'il y avait que la série.

Je suis très agréablement surpris et séduit par le style de jeu à tel point que j'ai pas vu passer le temps et était à fond dedans Very Happy 

Le fait de croiser Glen et hershel m'a bien fais plaisir et ce coté ou l'ont a le choix de prendre tel ou tel orientation dans l'histoire me plais énormément  cheers 

En revanche je trouve que les sous titres défilent trop vite tout comme les choix de réponses que je n'ai pas forcement tous lus avant de répondre à deux ou trois reprise Evil or Very Mad

Vivement demain que je continu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2584429791


Dernière édition par lucifer le Mer 21 Jan 2015 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-