darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 21:20

Qu'est ce que je peux détester Go,une grosse escroquerie,j'adore les jeux qui critiquent Cod et ses Dlc ,mais le jeu arrive à faire encore pire avec ses skins et map payantes
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 21:51

Mmmh, CS GO personne t'obliges à acheter des skins et les maps "payantes" comme tu dis sont pas indispensables et sont périodiques. L'argent généré par ces "missions" sert à l'organisation de tournois, en plus.
Tu m'as l'air bien mal renseigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 22:00

J'ai dis payant ,pas obligatoire,je sais quand même comment est le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 22:05

De la à en dire que c'est une escroquerie c'est abusé alors, donc je doute que tu connaisses si bien le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 22:06

surtout qu'au bout d'un moment si on joue très régulièrement, il parait qu'on peut rentabiliser son jeux avec les objets que l'on peut vendre sur le marché steam^^

lucifer a écrit:
Bon ayant fini assassin Unity ainsi que son DLC à 100% aujourd'hui du temps de midi Laughing cette après midi j'ai commencé le walking Dead saison 1 sur la ps4 , comme dis il y a quelques jours je ne savais pas que c’était tiré d'une BD pensant qu'il y avait que la série.

Je suis très agréablement surpris et séduit par le style de jeu à tel point que j'ai pas vu passer le temps et était à fond dedans Very Happy

Le fait de croiser Glen et hershel m'a bien fais plaisir et ce coté ou l'ont a le choix de prendre tel ou tel orientation dans l'histoire me plais énormément cheers

En revanche je trouve que les sous titres défilent trop vite tout comme les choix de réponses que je n'ai pas forcement tous lus avant de répondre à deux ou trois reprise Evil or Very Mad

Vivement demain que je continu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2584429791

j'ai bien aimé le jeu, mais arrivé à la fin j'ai été un peu déçu des choix qu'on l'on pouvait faire au long des 5 épisodes, j'ai trouvé que ça ne changeait pas forcément beaucoup l'histoire au final :/
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 22:09

rpk74 a écrit:
surtout qu'au bout d'un moment si on joue très régulièrement, il parait qu'on peut rentabiliser son jeux avec les objets que l'on peut vendre sur le marché steam^^

lucifer a écrit:
Bon ayant fini assassin Unity ainsi que son DLC à 100% aujourd'hui du temps de midi Laughing  cette après midi j'ai commencé le walking Dead saison 1 sur la ps4 , comme dis il y a quelques jours je ne savais pas que c’était tiré d'une BD pensant qu'il y avait que la série.

Je suis très agréablement surpris et séduit par le style de jeu à tel point que j'ai pas vu passer le temps et était à fond dedans Very Happy

Le fait de croiser Glen et hershel m'a bien fais plaisir et ce coté ou l'ont a le choix de prendre tel ou tel orientation dans l'histoire me plais énormément  cheers

En revanche je trouve que les sous titres défilent trop vite tout comme les choix de réponses que je n'ai pas forcement tous lus avant de répondre à deux ou trois reprise Evil or Very Mad

Vivement demain que je continu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2584429791

j'ai bien aimé le jeu, mais arrivé à la fin j'ai été un peu déçu des choix qu'on l'on pouvait faire au long des 5 épisodes, j'ai trouvé que ça ne changeait pas forcément beaucoup l'histoire au final :/


Comme là je suis partie sur une mentalité froide et pas forcement sympa , je le referais en étant plus humain et cool dans mes réponses afin de voir ce que ça donne car cela s'enchaine plutôt bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 22:11

lucifer a écrit:

Comme là je suis partie sur une mentalité froide et pas forcement sympa , je le referais en étant plus humain et cool dans mes réponses afin de voir ce que ça donne car cela s'enchaine plutôt bien lol!

moi j'ai été très gentil, en protégeant le plus possible Clémentine, par contre j'essayais de pécho toutes les jolies filles du jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 22:39

bah je joue CS GO a cause de mon neveu mais c'est vrai qu'il est beau le jeu, c'est un CS version HD lol!
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 23:07

C'est pas qu'un jeu beau, niveau gameplay c'est assez incroyable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 21 Jan 2015 - 23:31

c'est vrai que le plus je joue le plus je veut jouer tongue

un mauvais joueur est toujours un mauvais joueur (moi) mais je sent que c'est plus accessible peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 0:09

Il faut jouer en compétitif surtout, le casual n'a pas vraiment d'intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 0:13

ah ok, je sais pas où j'étais Laughing clown

sinon j'ai installé Castlevania Lords Of Shadow sur la tipiak et ce jeu semble vraiment bien! je vais essayer de le continuer un peu Smile

Gabriel est vraiment classe quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 15:25

Il vaut quoi ?J'ai les deux Lords Of Shadow ,mais pas encore testé!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 18:25

je l'ai juste essayé vite fait mais la jouabilité me fait penser à god of war avec des attaques et mouvements à débloquer

ça me semble un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Jan 2015 - 19:03

chewee a écrit:
a ça c'est vrai alien isolation est vraiment flipant limite crise cardiaque quand j'y est jouer
je serais têlement des fesses qu'un pet ne passerais pas Very Happy A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3778651676

lol! ouais limite la meme chose.. en jouant avec les ecouteurs, j'entends plus mes battements de coeur que le son du jeu.. trop stressant... 
lucifer a écrit:
franky94 a écrit:
Je suis a 90% passer sur assassin creed unity Very Happy
Il me reste les coffres et les quêtes annexes a finir
Mais c'est casse bonbon a les trouvé lol


Et si tu achetais la carte des coffres ?? lol!

Je dis ça mais je me suis rendu compte qu'on pouvais l'acheter dans le jeux après avoir trouvé tout les coffres et avoir galéré comme pas possible A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321


Pour ma part , retour assassins unity pour le DLC dead King , et bizarrement A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 je trouve le jeux encore plus jolie sur le dlc scratch

c'est quoi cette histoire d'achat de la carte des coffres?? ils sont directement affichés lorsque que tu synchronise un morceau de la carte!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 12:30

hier soir un peu de tout...cod warfare 3..(oui moi j'ai joué à un fps... alien A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 mais il est vraiment bien celui la je trouve)...pis ensuite quelques parties de flipper sur pinball fx2 et pour finir en beauté un piti shoot, bullet soul infinite burst d'une traite! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2872830544 une bonne soirée jv quoi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 12:31

bullet soul d'une traite c'est quoi tu l'a fini? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 12:36

héhé oui ..enfin que le mode histoire hein.. Razz j'aime bien quand je le lance dans un shoot le faire en entier.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1739408859 ho pis il est pas super long faut dire.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 12:38

haha moi c'est 2/3 crédits et c'est fini clown

faut pas dépenser trop de pièces! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 12:42

héhé ! t'as essayé le mode burst mon SLug ?
Putain c'est vraiment psychédélique avec une puissance de feu énorme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 12:50

DarthRyuu a écrit:
haha moi c'est 2/3 crédits et c'est fini clown

faut pas dépenser trop de pièces! lol!

ha non non le darth, je voulais pas dire que je l'ai one crédité hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2717951442 non je voulais juste dire que je l'ai fait en entier quoi...tous les tableaux.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 691427193

héhé faut pas trop dépenser qui dit.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3789771495 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321

[k333] a écrit:
héhé ! t'as essayé le mode burst mon SLug ?
Putain c'est vraiment psychédélique avec une puissance de feu énorme ! Laughing

héhé tu penses...à fond mon k! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3339318549 .oui je suis bien dak avec ton mot...psychédélique c'est le bon mot pour décrire!! cyclops affraid ...la tonne de boulette à l'ecran c'est juste dingue!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2098724012 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 12:52

ouais j'aime bien ce jeu, pas trop dur en plus, c'est cool, ça change pour du manic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 12:59

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
haha moi c'est 2/3 crédits et c'est fini clown

faut pas dépenser trop de pièces! lol!

ha non non le darth, je voulais pas dire que je l'ai one crédité hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2717951442  non je voulais juste dire que je l'ai fait en entier quoi...tous les tableaux.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 691427193

héhé faut pas trop dépenser qui dit.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3789771495  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321

ouais mais je veut dire que je passe pas assez de temps pour le finir Laughing clown

bah oui en temps de crise faut économiser quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 13:05

hou je trouve quand meme que sur certains tableaux il est super chaud mon k! affraid lol!

darth: héhé en temps de crise faut economiser....enorme le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1186829084

haaa ok vi donc voila, la encore tu fais ton piti cokin!!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4009493169 il faut le finir!! allez zou à ton stick de suite la!!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 13:08

oh je suis sur fba la je peut pas A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1361424789

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 13:12

bin tin..vivivi bin apres fba alors!..nan mais.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1485655765 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 285762478 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 13:15

oui oui biensur... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Jan 2015 - 13:17

d'ohh!!! mais quel cokin!!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1132943338 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2527099131 clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 11:56

à cause de mon neveu je suis adicté à nouveau à Counter Strike lol!

CS GO ce fois ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:02

à ma nouvelle PS3
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:03

je vois que le neuveu piti cokin sait comment rendre l'oncle addict hein héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:04

J-E a écrit:
à ma nouvelle PS3

pourquoi t'as pas dit qu'elle est hackée la ps3 dans ta video au fait?. pirat A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:15

Slug a écrit:
je vois que le neuveu piti cokin sait comment rendre l'oncle addict hein héhé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2707236321

ouais après c'est pas que ça soit une nouveauté pour moi le CS mais le GO est cool je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:17

pitetre je sais po j'y ai jamais joué je crois bien..à aucun.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:31

bah des fois c'est cool d'autres fois c'est chiant quoi, c'est le online Laughing

mais c'est pour jouer avec mon neveu ou rpk alors c'est cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:53

nan mais je parlais du jeu mais meme hors ligne hein.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:57

ah oui hors ligne c'est comme un autre fps quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 12:59

tiens d'ailleurs j'ai fini cod warf 3....putain court le mode histoire...heureusement ya l'autre mode la....pis je dl tous les dlc ça va faire durer.. geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:00

ouais ils sont court les MW mais très fun Very Happy t'a trouvé le niveau à Paris que tu cherchais?

par contre les dlc sont pour le multiplayer non?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:03

oui oui en fait j'ai repris depuis le début et jusqu'à la fin.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2872830544

beaucoup oui comme dab..putain...mais pas que pour celui la, ya des map offline!! par contre bon 3 giga à dl quoi mais bon pas grave. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 3927898420
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:08

c'est une bonne histoire les 3 MW j'ai bien aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:11

je plussois!....bien meilleur que le balack ops 2...que je vais d'ailleurs viré de mon hdd, pas la peine de prendre 10 giga pour ça.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:16

j'ai fait pareil tongue

et tu vas avoir besoin de 11gb pour le advanced warfare Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:30

ha ça c'est pas le soucis je les ai!..mais c'est plus le temps de dl pour ça!.. What a Face What a Face What a Face alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:34

ouais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:38

ha oui mais héhé jsuis con..tu l'as tu m'as dit..?. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:57

mw3 l'histoire elle est bateau au possible... j'ose pas imaginer les autres du coup maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 13:58

Slug a écrit:
ha oui mais héhé jsuis con..tu l'as tu m'as dit..?. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 2717951442

oui voila je l'ai, tu m'envoies ta clé usb avec le USF4 et je te copie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Jan 2015 - 15:49

vainglory sur ipad, j adore ce jeu les graphismes sont super!
Revenir en haut Aller en bas
SaturnSega192

SaturnSega192


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedDim 25 Jan 2015 - 8:42

Resident evil Revelation sur steam qui n'est pas mal c'est pas le re du siecle mais j'attend le 2 avec Claire Redfield avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-