darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 8 Fév 2015 - 21:03

Pour les ff, j'ai arrêté de me faire du mal.

Les ff sur ps1 son très bon pour moi.
-Pas de doublage des voix anglaise.
-pas plus de trois où quatre truc à gérer dans le développement de personnages.

Pour temps j'ai tout le ff du 6 au dernier en date.
Je n'ai jouée que au ff6 7 8 9.
J'ai testé le 10, mais au bout de 10 minutes j'ai gerbé.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 8 Fév 2015 - 23:11

oui je comprends, le X était des trucs nouveau mais après comprendre la sphere grid est vraiment bien tu sais Razz

j'ai joué une 30taine d'heures à FFXII mais à un moment que j'avais plus envie de faire des rpg, ça prends trop de temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 16:00

aujourd'hui, j'ai joué à Alex Kidd in Miracle World, mon tout premier jeu reçu en 1991, pour la saint-nicolas (et accessoirement j'ai surtout reçu la SMS2 qui va autour.) je ne l'ai toujours pas fini (j'ai 35 jeux finis à mon actif...)
bon je vous donne rendez-vous en 2021 pour les 30 ans d'un jeu jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 16:15

C'est pas le jeux le plus facile de la machine. On peut même dire qu'il est assez corsé.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 16:21

je me fais avoir toujours au même endroit, le château juste avant le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 17:22

Et bien moi j'ai joué à Tomb Raider sur Sega Saturn  c'est que du bonheur question jouabilitéA Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1493865056
moins pire que la version ps1 avec sa croix directionnelle A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 18:31

dans le chateau, il faut prendre le sous terrain innondé avec tout les pics... tes cheveux empechent les piques du haut de te tuer, trop facile une fois le truc connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 19:30

chewee a écrit:
Et bien moi j'ai joué à Tomb Raider sur Sega Saturn  c'est que du bonheur question jouabilitéA Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1493865056
moins pire que la version ps1 avec sa croix directionnelle A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2760508622

Il y a les manettes ps1 très courantes "zero pad" qui ont un bon pavé de direction et il y a plus de points de sauvegarde sur PS1 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 19:48

je maintiens que la croix directionnelle sur saturn est la meilleure pour une manette standard Very Happy  
mais Tomb Raider que ce soit sur sat ou ps1 par moment c'était ça  affraid   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3126680555 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1930930318

ps: s' il y avait plus de sauvegarde sur ps1 que sur saturn c'est que la version ps1 est pour les fillettes et la version saturn est pour les gamers What a Face
    bon allez je sort pour ma mauvaise fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 19:51

chewee a écrit:
Et bien moi j'ai joué à Tomb Raider sur Sega Saturn  c'est que du bonheur question jouabilitéA Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1493865056
moins pire que la version ps1 avec sa croix directionnelle A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2760508622

ouais! cheers  c'est un des meilleurs jeux de la saturn Smile


Dernière édition par DarthRyuu le Mar 10 Fév 2015 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 19:55

darthn on dit "un des meilleurs", je suis sur qu'en portugais tu as la même blague (bien=>mieux=>meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 19:59

ah merde! des fois c'est mieux, d'autres c'est meilleur je sais jamais scratch  clown

mieux c'est singulier alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 20:00

chewee a écrit:
je maintiens que la croix directionnelle sur saturn est la meilleure pour une manette standard Very Happy  
mais Tomb Raider que ce soit sur sat ou ps1 par moment c'était ça  affraid   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3126680555 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1930930318

ps: s' il y avait plus de sauvegardes sur ps1 que sur saturn c'est que la version ps1 est pour les fillettes et la version saturn est pour les gamers What a Face
    bon allez je sort pour ma mauvaise fois Razz

Je suis d'accord, le pad Saturn V2 est le meilleur pad qui soit , néanmoins, le "zero pad" sur PS1 est aussi un très bon pad non officiel qui fait facilement oublier la manette standard Smile .

La version ps1 de Tomb (sans "e" hein tongue ) Raider est pour ceux qui veulent ménager leurs nerfs  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 20:05

DarthRyuu a écrit:
ah merde! des fois c'est mieux, d'autres c'est meilleur je sais jamais scratch  clown

mieux c'est singulier alors? scratch

Mieux est un comparatif, meilleur est un superlatif (le pire, le plus..., le moins...)
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 20:07

je confirme la version ps1 est plus reposante que la version saturn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 20:10

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ah merde! des fois c'est mieux, d'autres c'est meilleur je sais jamais scratch  clown

mieux c'est singulier alors? scratch

Mieux est un comparatif, meilleur est un superlatif (le pire, le plus..., le moins...)

oh la la... confused scratch A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 20:10

Un petit NFS Most Wanted sur PS3: Quel plaisir de buter toutes les lamborghini,bugatti et j'en passe et de ce fait gagner la course, avec ma Ford SVT Raptor boostée au max niveau "rentre-dedans" Twisted Evil
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Th?id=HN.608006295412277758&pid=1
Quoi? Comment ca j'ai un jeu agressif? Razz


Et pis un petit Battlefield 4, ou ca te fais bien chier quand tu vois a quel point ta connexion est pourrie, quand tu tire sur un mec 3 FOIS a coup de fusil a pompe, qu'il prends rien et te tue en 3 balles de fusil d'assaut, car ta connexion n'a meme pas eu le temps de tirer les balles  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 20:12

alors ça c'est pas un pickup de fillette A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 20:35

DarthRyuu a écrit:
captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ah merde! des fois c'est mieux, d'autres c'est meilleur je sais jamais scratch  clown

mieux c'est singulier alors? scratch

Mieux est un comparatif, meilleur est un superlatif (le pire, le plus..., le moins...)

oh la la... confused  scratch  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2269859545

Bon pour être plus exact Smile : mieux est le comparatif de bien et meilleur est le comparatif de bon.
Donc pour savoir lequel employer, tu les remplace par bien ou bon pour vérifier lequel garde la signification de ta phrase Razz .



Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 20:47

ah ok je comprends "mieux" maintenant merci! mais je vais finir par oublier Laughing clown

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 10 Fév 2015 - 23:46

tiens mon darth, toi qui maitrise l'anglais

best => meilleur
better => mieux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 8:16

@darth:
bien
mieux
meilleur

sinon quelques exemple simple.
A est bien
A est meilleur que B et A est mieux que B
A est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 10:49

J-E a écrit:
A est meilleur que B et A est mieux que B

bon la je suis perdu à nouveau confused ça fait pas de sens la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 11:16

salut le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 691427193

bah tu sais tu peux dire le mieux on comprends trés bien hein. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 11:17

yoh le slug Smile

ouais mais cette phrase la est bien confuse pour moi confused scratch A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 11:26

oui mais elle est pas simple sa phrase faut dire...

je sais pas moi, tu peux trés bien dire, ce film est le meilleur de la série mais aussi ce film est le mieux de la série... mais la ça marche car on ajoute; de la série...par contre on dit: ce film est le meilleur ...si ya rien qui suit...et donc pas ce film est le mieux..
tu vois ce que je veu dire?..
je pense que l'exemple de sky en brit est le mieux.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 11:34

What a Face A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2269859545 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1079716639 affraid

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:02

le maître capello qui est en moi (darth, ne cherche pas à comprendre avant d'avoir cherché sur google qui est maître capello) s'est emmélé les pinceaux:
pour faire simple et bref: bon/mieux/le mieux et bien/meilleur/le meilleur.
darthryuu, tu iras regarder dans un dictionnaire français-portugais et/ou tu dragueras une jeune prof de français...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:05

oui je regarde le dictionnaire la... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 248604097

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:05

darth

avec l'anglais ça ne t'as pas aidé?

better than => mieux que
the best => le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:06

oui c'est aussi comme avais expliqué captainsilver, j'ai entendu mieux comme ça merci à vous A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:17

mais bon comme je disais on te comprends trés bien hein, et on peut nous aussi faire un petit effort sur les quelques petites erreurs de mot.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:18

ouais si j'écrivais déjà l'anglais comme toi tu écris le francais darth, je serai trop content
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:20

oui mais bon j'essaye de m'améliorer si je peut Razz

oh si tu vas lire ce que j'écrivais en début 2013 sur le forum tu va voir 5 erreurs sur 4 mots Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:21

C'est clair, t'as un super niveau de français ! Tu écris mieux que certains français d'ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:24

j'allais le dire, c'est certain, tu écris mieux que beaucoup de français.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:26

ça c'est parce que je fait un effort sinon vous arriviez pas à me lire Laughing  clown

et même si j'ai toujours préféré l'anglais j'adore apprendre d'autres langues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:34

oui mais c'est la justement que c'est à ton honneur...toi au moins tu FAIS l'effort!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 12:52

oui clairement tu fais l'effort Darth.... et du coup ça déteins un peu sur les autres... parce que je me force à écrire bien pour que tu lises du français qui tiens un peu près la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Fév 2015 - 13:07

DarthRyuu a écrit:


et même si j'ai toujours préféré l'anglais j'adore apprendre d'autres langues Smile

il va en falloir des copines profs de langues des dictionnairesnon finalement des profs de langues A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015 - 22:17

je vais refaire un peu de Forza Horizon en attendant pouvoir passer aux Forzas de la One A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 10:11

tu pratiques hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 10:39

je veut jouer Forza 5!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1053004977 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1053004977
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 10:47

DarthRyuu a écrit:
je veut jouer Forza 5!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1053004977  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1053004977

Le 5 est tres mauvais ! Je me suis d'ailleurs remis au 4 suite à la lecture de tes posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 10:48

nnooooooonnnnnnn! je veut pas te croire! Laughing A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2760508622

je veut les beaux circuits et voitures du 5! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089 c'est trop beau! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 10:51

prépare ton portefeuille dart Very Happy peut de voiture au départ et les autres voitures dlc:8541:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 10:53

ouais j'ai entendu ça mais bon on verra, des qu'il a un Evo VI, Subaru 22B, Skyline R34, Aston Martin DBS, Toyota Supra, Mitsubishi Eclipse 95 ça me va Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 10:57

gran turismo 6 si je ne trompe pas Very Happy c'est 1200 voitures en tous sans dlc Razz
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:01

Oui et je m'ennui sur le 5. Manque des circuits en ville je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:03

GT c'est abusé quoi, la moitié sont des caisses qui servent à rien, juste à faire le gros numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-