darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:07

oui je te rejoins darth... dans GT6, 1200 voitures mais 200 qui valent le coup
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:08

c'est vrai j'y joue de temps en temps et franchement je roule souvent avec la même caisse
ma grosse ford mustang shelby A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089 donc les 1200 voiture dans mon garage c'est pas pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:11

Forza 6 va rattraper le coup en plus..aux dernieres infos que le site officiel forza.fr a pu avoir d'un dirigeant de turn 10, le 6 aura entre 350 et 40 voitures sans dlc hein...graphiquement il dit que ça sera équivalent au bond visuel entre le 2 et le 3 sur 360... Cool ..et il devrait y avoir le cycle jour/nuit pour les courses d'endurances... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
il faut dire que turn 10 se doit de sortir un forza 6 au top...déja rien que pour les manques du 5, mais surtout car cette année forza fete ses 10 ans... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:16

une des raisons pour laquelle j'ai hâte de Forza 5 :

Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:18

dans gran turismo 5 j'avais débloqué la 2cv de 1953:lol:  si je dit pas de bétise de 0 a 100
prrr!! ya pas:face:  vitesse max si je me souvient entre 60 et 70 kmh:P  alors hein pas ca dans forza A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:21

dans le 6 non plutot la 2cv?..ou alors jme souviens plus..possible hein.. clown

darth; belle video c'est sur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:24

ouais on est content y'a la 2cv.... mais bon hormis les mecs qui l'ont eu en vrai, les autres s'en cognent... idem pour les voitures standard quand des versions courses ou rally existent... franchement qui va acheter une 306 1.4 quand y'a la kit car a coté :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:25

j'ai entendu que quand tu est connecté au live et que tu achètes une voiture comme l'Eclipse ou Supra, Skyline tu peut avoir ce type de peintures de Fast & Furious fait par les fans?
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:26

bonne question slug Very Happy j'y joue un peut de temps en temps donc je sais même pas si elle y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:30

chewee: héhé jme trompe pitetre hein..j'avoue plus bien me souvenir.. clown

darht: oui oui c'est tres possible que la peinture soit direct dispo en dl...il y en a un paquet.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:30

dans le fond que se soit gran turismo ou forza je suis une quiche au jeux de voiture Razz a quand les voitures sans permis dedant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:31

chewee a écrit:
dans le fond que se soit gran turismo ou forza je suis une quiche au jeux de voiture Razz  a quand les voitures sans permis dedant Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:32

ou un jeu spécial voitures sans permis... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:41

darth tu as pas du voir, mais pour ta question pour avoir la peinture, je disais plus haut, que oui tu pourras l'avoir en dl direct.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:43

ah oui voila, j'ai vu les vidéos, le mec achète un Supra ou Skyline et après il choisi la peinture à l'achat! c'est super cool ça parce que pour la faire soit même c'est pas évident! Shocked

les gens qui font ça sont vraiment des fans et super de partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:46

oui en fait ça se fait depuis le 3 , peut etre meme le 2, pas sur pour le 2...mais oui tu as de superbes créations c'est clair!..comme par exemple les peintures d'origine des caisses de rally des années 80/90...etc.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 11:57

ça c'est du bon aussi! cheers

bah le 3 et 4 j'ai jamais eu en live Laughing pirat
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 12:10

grave!... Cool

héhé oui c'est pour ça que tu connais pas le truc.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 12:19

ouais j'ai juste vu sur youtube Sad

putain avoir le Supra, Eclipse, Skyline, RX-7 avec peinture Fast & Furious c'est la classe! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 12:26

c'est trés simple à faire t'inquietes, ça se fait en un clic.. Razz

oui et bien d'autres encore.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 12:28

je suis impatient! bounce A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3689029629 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 12:36

héhé je sais....piti cokin!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 14:26

chewee a écrit:
prépare ton portefeuille dart Very Happy peut de voiture au départ et les autres voitures dlc:8541:  


Forza 5 a été réédité dans une édition GOTY Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 15:34

goty, ça veux dire contenant les DLC?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 15:47

Ouep ! normalement c'est une version qui contient tous les DLC sortis.
Par contre faut faire gaffe avec certains jeux, les DC sont des codes, donc si t'achètes d'occaz c'est surement utilisé !

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 16:28

l'édition GOTY avec les lettres partout la jaquette? celle la? TOUS les dlc?

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Forza_13
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 17:01

Oui c'est cette édition Darth Wink

Non malheureusement pas tous les DLC mais c'est déjà mieux Smile

http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-5-edition-goty-et-nouveau-circuit-en-approche-178112.html
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 17:25

tien dans les dlc forza 4 y a ça Razz

http://forza4wishlist.blogspot.fr/2012/09/citroen-2cv.html  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 18:06

Euh,ya jamais eu la 2Cv dans Forza ....
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Fév 2015 - 18:15

C'est une wishlist.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 1:05

bon enfin la soirée de Forza 5 et c'est que du bon! Very Happy

si vous dites que le jeu est mauvais à cause de moins de voitures et circuits je comprends mais la jouabilité j'aime bien!

je trouve un peu plus réel/difficile que sur Forza 4 mais rien d'impossible quoi, en plus j'ai pas commencé avec la meilleure des voitures j'ai choisi la Subaru BRZ Laughing faut pratiquer! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2872830544

ah, j'ai déjà pris l'Eclipse de Brian! Cool RIP Paul Walker A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Fast_a10
Revenir en haut Aller en bas
chewee

chewee


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 1:18

Forza 5 est aussi bon que gt6, il n' y a que les vrais pilotes qui peuvent  le dire Very Happy
Bien sûr c'est pas moi qui vais les contredire, je suis une quiche au niveau jeux de voitures Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 2:55

la physique du jeu, la maniabilité des voitures je trouve bien meilleure que dans GT6

il a un peu trop de loadings mais bon rien à voir avec GT5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 9:57

héhé alors tu pratique piti cokin?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162

le goty vaut le coup que pour le fait que les 3 circuits qu'ils ont ajouté sont sur le cd, donc pas besoin de les dl, bonne chose pour ceux qui ont pas une connec avec gros débit...sinon niveau dlc bah c'est simple il ont mis que 1 pack..( et pas le mieux).. alors que avant en effet y'avait tout les dlc.. Wink
de toute façon tu as déja le 5 donc pas besoin de celui la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:29

héhé je commence à m'adapter! Twisted Evil

ouais j'ai vu qu'il a seul pack de 10 voitures mais 17 circuits de plus? c'est avec les variantes je pense?

en tout cas pas la peine, je prendrais un ou autre dlc et c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:34

non non pas 17 circuits de plus, 17 au total... Razz ..en fait ya les 3 circuits en dl qui sont sorties ensuite , ajouté aux 14 de base...17... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:38

ah ils parlent de 17 au total Laughing

c'est vrai que c'est une grosse manque ça Neutral

mais franchement j'adore le contrôle de la Subaru BRZ, je commence à m'adapter à la RWD et c'est trop bon, chaque fois que je sent la voiture déraper ça me mets un sourire sur le visage Very Happy

du coup les gâchettes sont excellent mais au début c'est bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:41

ils vont se rattraper pour le 6 t'inquietes...la en fait le jeu etait moins fourni car ils ont été préssés par crosft pour que le jeu soit lancer avec la console....voila le résultat... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:43

oui j'ai entendu ça mais j'ai peur qu'ils fassent le même avec le 6 pour l'anniversaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:47

bin non justement, déja il faut qu'ils se rattrapent du contenu, car ça a gueulé..et en plus ils fetent les 10 ans de forza, donc ils se doivent d'en faire un top! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:51

j'espère! et faut arrêter la connerie des dlc! et je veut la marque des pneus sur les pneus! Very Happy

les dlc aujourd'hui c'est abusé! quand ça arrive quelques mois après le jeu avec un ajout/update ça va mais aujourd'hui tu a des dlc qui sortent en même temps que le jeu quoi c'est vraiment des enfoirés A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 59556104
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:53

oui je suis bien dac avec toi le darth...que veux tu c'est un vrai filon à fric pour eux, donc ils en profitent à fond... Suspect
oui je suis dac aussi, j'aimerai bien voir les marque des pneu, sur le f1/indy ça manque je trouve... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 10:55

arreter les DLC, faut pas rever... tu vas en avoir de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 11:23

Les DLC, ils se font des couilles en or avec. Ils sont pas prêt d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 12:23

C'est clair c'est malheureusement comme le démat , de plus en plus de pigeons gens achètent , donc forcement ça va pas s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 12:40

Ba en fait aujourd'hui c'est plus le bon plan d'acheter un jeu à sa sortie !
Vaut mieux attendre les versions complètes qui ont tous les DLC...

Enfin c'est le serpent qui se mord la queue, si personne achète le jeu au départ, pas de version GOTY...
Ceci dit si les ventes des jeux diminuaient ils se poseraient peut-être la question d'arrêter de sortir des jeux en kit ! :///
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 12:45

oui le seul probleme c'est que tous ne sortent pas en goty.. Neutral
mais bon la mon k tu vas gouter au joies des dlc gratuits avec ta rgh...tu vas voir c'est presque jouissif.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 12:48

Héhé ouep !
après en ce qui me concerne il y a très peux de jeux où les DLC valent le coup je trouve.
Des jeux que j'ai fait, les plus mémorables étaient ceux de GTA IV, Borderlands 1 et 2, Dishonored et peut-être quelques autres sinon ça casse pas des briques en général.

le pire c'est les jeux du genre Dead Space 3 ou Prince Of Persia (de 2008) ou la fin du jeu est un DLC payant ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 59556104
C'est vraiment du foutage de gueule ça !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 12:52

ha vi mais la tu vas avoir tout les dlc des shoot aussi..héhé! et ya du lourd! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
jergp

jergp


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Fév 2015 - 12:59

A l'avenir, les jeux seront gratuit de base, mais faudra payer pour les 5 premiers niveaux, ensuite si l'envie vous dit de continuer bein payé pour les 5 suivants etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-