darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel jeux pour la Demie finale?
Gigawing
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap36%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Gigawing 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Shikigami no shiro 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trizeal
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psyvariar 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zero gunner 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap29%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Trigger heart exelica
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mars matrix
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos field
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Last Hope
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_lcap14%Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:46

Je vais sans doute fabriquer un custom border down collector (avec l'ost version 2 par contre), je le mettrais dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:48

J'fais mon 1er essai demain normalement Razz

Et ça sera sur XBLA et pas sur DC tongue

Oh oui jetez moi des cailloux

Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Ymca10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:49

djbra a écrit:
Je vais sans doute fabriquer un custom border down collector (avec l'ost version 2 par contre), je le mettrais dans le jeu!

Shocked

J'regardais tout à l'heure la version spéciale de Border Down a encore augmentée

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-x-49-fr-70-26n8.html

Flippant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:51

Ouai si on rallonge, alors peut être supr' une manche, autrement ça vas s'éterniser. Et l'effet risque de essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:51

Kingoro58k superplayer de Ikaruga:

Citation :
The XBLA version of Ikaruga is a horrible port. This isn't Ikaruga, this is Ikaruga LOL.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:52

Alors je supprime la manche gigawing, et la finale sera sur 4 jour! vu qu'il n'y aura que 2 participants!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:52

@ Malmoth : Merci, je crois que " bras cassés " convient bien effectivement Wink
À la vue des scores, je me dis que ça serait un exploit d'arriver à passer le 1er tour. Que dieu nous vienne en aide !

@ Djbra : Soyons fou ! okey pour le n°12 !
Ah si j'étais chez moi ce soir, je pourrais débuter l'entraînement, tant pis ça devra attendre à demain.

@ Oncle Shu : tu ne serais pas inscrit sur Neogeofans sous le doux nom de Shû Shirakawa par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:53

djbra a écrit:
Kingoro58k superplayer de Ikaruga:

Citation :
The XBLA version of Ikaruga is a horrible port. This isn't Ikaruga, this is Ikaruga LOL.

Putain chui vraiment pas assez calé pour voir les différences What a Face

Chui de l'avis d'AMG...retirer un shoot pour rajouter un peu de temps sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:54

Bon , je vous met un second score , mais apres je garderais les tof et posterais le meilleur quand je verrais que j'arriverais pas a mieux.

Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Sam_0724

712360

Ikaruga étant le shoot auquel j'ai le plus joué , oui oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:55

Get a écrit:
@ Oncle Shu : tu ne serais pas inscrit sur Neogeofans sous le doux nom de Shû Shirakawa par hasard ?

Non , mais on m'as déjà pausé la question ; c'est mon petit neveu.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:56

Shushu pisse dans un bocal stp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:56

djbra a écrit:
Alors je supprime la manche gigawing, et la finale sera sur 4 jour! vu qu'il n'y aura que 2 participants!

Cool , j'aime pas ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:57

Dommage pourtant il est super! et le 2 est magistral!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 20:57

MaLmOtH a écrit:
NAN MAIS PINAISE SHUSHU T'ES PREMMMMMMMMIIIEEERRRRRRRRRR cheers

A mon avis ça va pas durer longtemps !

Pourquoi pisser dans un bocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 21:00

Oncle__Shu a écrit:

Pourquoi pisser dans un bocal ?

Parce que Malmoth arrive à savoir si tu mens ou pas juste à l'odeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 21:03

Un poil avant ma douche ça suffirait ?
Sinon aucun lien de parenté avec la personne que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 21:04

Oncle__Shu a écrit:
MaLmOtH a écrit:
NAN MAIS PINAISE SHUSHU T'ES PREMMMMMMMMIIIEEERRRRRRRRRR cheers

A mon avis ça va pas durer longtemps !

Pourquoi pisser dans un bocal ?

https://saturn.forumgaming.fr/t4279-controle-anti-dopage-pour-djbra#96450

Tu vas y passer aussi....

Et non j'fais pas de contrôle antin dopage à l'odeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 21:05

Moi j'ai pisser mardi dernier pour mon boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 21:05

djbra a écrit:
Moi j'ai pisser mardi dernier pour mon boulot Laughing

Impossible qu'ils aient rien trouvé What a Face

T'as du faire fondre l'éprouvette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 21:07

bon , j pourrais pas y participer a mon grand regret car j aurais vraiment pas le temps
si j y joue tout le week end , j vais me faire dégommer lol

par contre se serait sympa de conserver les hight score ou les resultats d entre nous , comme sa , j pourrais me faire plaisir par la suite

merci et encore desolé .

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 21:13

Ce n'est rien! tu pourra toujours comparer je laisserais les scores sous spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 21:15

genial ! merci
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 21:32

Ayaaaai enfin un scores potable !!
Amg vas faire une pause maintenant, parce qu'il commence a trembler et à avoir un léger strabisme ^^
Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Scoreikaruga
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 23:24

perso je peux jouer à la dream que quand je rentre chez mes parents en provnce, donc la je vais bourriner pendant quelques jours vu que j'y retourne car après j'y mets pas les pieds avant le 20 décembre.

du coup pour moi le mieux ca serait d'établir les règles de scoring pour chaque jeu comme ca je peux tous les faire en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 23:27

quoi!!! je vois un post avec une suppression de gigawing!!!!! grosse déception personnellement, c'est un de mes shoots préférés :'(
et puis ca faisait un manic shooter dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 6:23

OK je te donnerai les règles pour la suite.

Under defeat dure jusqu'au 16 décembre donc pour la suite tu sera sans doute OP, non?

donc je te donnerais ça cet après midi!

Pour gigawing oui c'est dommage mais les participants voulaient plus de tps par jeux, et moi je veux pas que ça traine en longueur donc voila!

Maintenant le jeux de la demie finale n'est pas encore défini! donc il est possible que je fasse un vote pour définir ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 11:04

ha bin non l'ami, supprime pas gigawing... bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 11:06

je vais faire un sondage et je le mettrais au milieu d'autres titre ! comme ça vous choisirez!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 11:15

des shoot sat ça aurait été genial aussi.. Cool les donpachi, strikers,darius gaiden,batsugan etc..perso j'avoue bien plus shooter sur sat je sais pas pourquoi.. scratch mais ça explique que je vote pour gigawing..car il se rapproche beaucoup des shoot sat.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 11:24

Aaaah vouai mais non ! ON reste sur dream ^^ j'ai pas de saturn donc >< Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 11:31

Oui slug j'y ai pensé sur saturn, mais le souci c'est que j'aurais eu moins de participants sans doute! voila pourquoi j'ai choisi la Dreamcast , car je sais que beaucoup en ont une!

Si le concours tiens bien jusqu'au bout je ferais de la baston, et pourquoi pas sur saturn? comme beaucoup de versions sont communes a plusieurs supports (sfzero3 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 11:55

au fait mon sluggy tu nous fait peter un petit score!??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 12:19

je comprends l'ami t'inquietes.. Very Happy nan mais la je triche, je dis ça juste parceque je suis bien plus bon avec les shoot sat que les shoot dream.. clown clown j'y ai et jy joue beaucoup plus faut dire.. Surprised

bah pour mon score tu as vu j'avais fait un petit peu, j'ai mis une capture, mais nul de chez nul...faut dire je joue jamais au mode trial en plus.. Surprised mais bon, c'est pas une excuse, mon score est nul.. silent
je pense que ça ira mieux avec les autres, surtout gigawing!..héhé!.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 12:32

tu peux faire autant d’essaye que tu veux jusqu’à la fin!

j'ai quand même noté ton premier score!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 12:48

j'ai jamais été bon à ce jeu la, enfin surtout le mode trial quoi..je crois que jy avais jamais joué meme.. Neutral bah pas grave, mais je referai un essais oui.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 18:59

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

345080 et sans avoir pris de photo.....mais bon vu la nullité pas besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 20:57

Je doute arriver a faire mieux ...
Mais je crève trop vite au second stage :/

Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Sam_0725

909630
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 21:00

GG Shushu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 21:11

J'ai envie de tenter le million quoi du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 21:15

Oncle__Shu a écrit:
J'ai envie de tenter le million quoi du coup :/

Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 21:17

What a Face

Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Sam_0726

1127050

J’arrête , je vais m'en dégouter sinon ...
No match le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 22:47

Oncle__Shu a écrit:
What a Face

Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Sam_0726

1127050

J’arrête , je vais m'en dégouter sinon ...
No match le boss ^^

Salo' tu m'oblige à le relancer.! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Nov 2011 - 22:52

Héhé , si tu me lattes je vais devoir m'y remettre aussi ^^
C'est du par cœur après , une foi que t'as les touches bien en main , que tu sais d’où et de quelle couleurs sont les vilains méchants , ça deviens "plus simple" pour atteindre un score sympa.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 6:37

Bravo, score mis a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 6:47

Je vais me refaire latter assez vite je pense ,AMG il progresse a vue d’œil !
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 7:58

inscrit moi Djbra,je suis une grosse burne mais j'essaye quand même
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 8:31

tu es inscrit!

allez on poste des scores les amis, j'en ai que 5 pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 9:48

merci!!
tu dis moi,est il possible d'avoir une version d'under defeat pour le round 2 car je le possède pas encore
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 10:15

Tu veux que je t'envoie un BU de under defeat? sinon tu l'as dans la section DL du site!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_minipostedJeu 1 Déc 2011 - 10:44

qu'est que tu appelle BU?je vais passer pour un con mais j'ai du mal avec les mots technique et les abréviations.

je veux juste une copie simple car pour le beau jeu complet que tu as réalisé(bravo!!)ça viendra car je vais gagner le concours lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats du concours Under defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-