darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel jeux pour la Demie finale?
Gigawing
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap36%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Gigawing 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Shikigami no shiro 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trizeal
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psyvariar 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zero gunner 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap29%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Trigger heart exelica
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mars matrix
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos field
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Last Hope
Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_lcap14%Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 11:04

bravo jego! Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 12:15

Bonjour les amis.

J'ai enfin dépassé les 2 millions, histoire de sauver l'honneur. Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 3477152822

Mais je ne sais pas si ça sera suffisant.

Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 929670DSC00053

Même si je me suis beaucoup amusé, c'est fini le travail à la (chain)e. Laughing

Maintenant, il va falloir s'entraîner sur Under Defeat.

Bonne chance les amis. Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 12:22

bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 12:27

Bien joué l'ami! j'ai mis a jour les scores! et demain matin on attaque under defeat alors on se prépare mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 12:30

Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 13:08

Merci les amis. Embarassed

Même si j'avais voté pour Zero Gunner 2, c'est pas plus mal, finalement, que ce soit Gigawing qui soit sélectionné.

Ca montre la variété de Shmup de qualité disponibles sur "La Dame Blanche".
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 13:10

OUai et ca m'obligeeeeuh à sortir mes cd vierge et faire tourner l'imprimante! Quel scandale.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 13:48

Gigawing est pas trop cher encore (en jap), puis tu peux y jouer en version emulateur arcade mais tu va pleurer niveau difficulté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 13:51

Maaaais y'a plein de jeux qui sont pas trop cher, mais quand tu les additionnes bah le total fait un peu cher ^^
Non c'est bon, j'ai passé des heures à essayer de faire le M sur clavier, j'ai fait deux parties sur Dream' et j'avais déja passé le M. Alors HEIN !!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 14:19

Bon, comme j'ai pas le temps cet aprem de jouer plus.
Je laisse mon dernier scores que je viens de faire en attendant mon déjeuner.


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Photo0167n
Revenir en haut Aller en bas
nahno

nahno


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 16:44

yes, j'essaie en rentrant juste histoire que Guig tu puisses te foutre de ma gueule un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 16:57

tu as bien fait de venir il s'arrete ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 17:51

ahah je m'absente quelques temps et a mon retour je vois que beaucoup ont fait péter les 2 millions! du coup j'ai du être éjecté de la tête du classement!
bon bah vous l'aurez voulu je vais le prendre sur 360 ce soir pour défendre ma place!

en tout cas bien joué les gars!

@djibra: je te dis pour le cadeau en MP, je te laisse faire l'annonce dans le message initial, mais ca va être une belle surprise pour les pocesseurs de 360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 20:21

Allez j'ajoute un lot de fairyliar en première page! va falloir vous défoncer les gars!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 20:31

Putain un Dodonpachi Shocked

Quel magnifique concours!!

Merci pour ta superbe participation Fairyliar c'est vraiment HYPER sympa!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 20:32

Yes! un gros lot a gagner là! pour le prochain concours va falloir jouer la surrenchère XD!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 20:34

UN gros lot???Nan DES gros lots!!

Vraiment un superbe concours Dj Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 20:54

DODONPACHI resurrection!!!!

superbe cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 22:57

vous m'aurez pousser au maximum!!!!

2886830 pts sur les 2 premiers niveaux Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 2048619726

Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Ikarug11
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 22:59

Bordel! ça fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:00

Moi je dis que c'est sa version du jeu qu'est trop facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:04

AMG a écrit:
Moi je dis que c'est sa version du jeu qu'est trop facile Very Happy

ah ah j'ai bien fait gaffe de tout prendre en photo, mode normal etc bien visible Wink
pour info je l'ai effectué sur 360 version live arcade et mon score est visible en ligne, gamertag fairyliar
d'ailleurs ca me fait arriver dans le top 5000 mondial

enfin là j'avoue j'en ai chié!!!!!!! je sais pas le nombre de parties que j'ai resetées car j'arrivais pas a faire les 22 premiers chains
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:06

Salut et merci pour vos réponses les gars !


Bon si Gunbird est une tuerie alors je me prendrais le 2 sûrement, après avoir fini le 1 bien sûr. J'avais envie d'avoir un ou plusieurs avis dessus, car on parle toujours des mêmes shoots, mais Gunbird ne revient jamais ou très rarement j'ai l'impression.
Chaos Field ne représentait pas un achat potentiel, et encore moins maintenant, merci les gars ! voilà ma curiosité satisfaite.

Ikaruga est quand même géant, que ce soit au niveau des graphismes, du système de jeu en lui-même ( on aime ou on aime pas mais quand même ! ), et la bande son que je trouve épique notamment ! ce jeu m'aura totalement séduis. Bon c'est sûr, c'est un Treasure.

Et bravo à ceux qui ont pété leur score !
Au fait, merci Fairyliar c'est vraiment cool comme geste, et merci à toi Djbra d'ailleurs. C'est généreux de votre part.

Edit : Fairyliar t'es un monstre ! je me doutais que t'allais me sucrer la place de leader aujourd'hui. Il y a rien à dire, à part bravo ! beau score Wink

Du coup, j'ai limite honte de publier mon score d'hier soir, ou ce matin ( ouai depuis j'ai arrêté, je veux pas devenir un coréen ).

Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Dscf1613


Dernière édition par Get le Jeu 8 Déc 2011 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:12

Etant fan des shoots psikyo (et notamment leur adaptation sur sat et DC), j'aime beaucoup la série gunbird!
j'ai pas mal joué au 1er sur sat, et aussi pas mal sur dream au 2e épisode, mais j'avoue préférer le 1er car il est plus abordable, et puis l'histoire des bonus cachés dans le 2 ca me saoule un peu comme principe.
En très bon psikyo sur sat, y a strikers 45 1 & 2 et Sengoku Blade, sur DC y a Zero Gunner 2 qu'est vraiment sympa avec des musiques bien prenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:17

Zero Gunner 2 me tente bien, mais avec la manche Under Defeat et tout, je crois que je risque de faire une pose après le concours ( ou mon élimination ). Merci pour les conseils Wink

Les Thunderforce sur Sat ont l'air pas mal non plus. Tant de jeux qui méritent d'être joués !
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:19

Get a écrit:

Edit : Fairyliar t'es un monstre ! je me doutais que t'allais me sucrer la place de leader aujourd'hui. Il y a rien à dire, à part bravo ! beau score Wink

Du coup, j'ai limite honte de publier mon score d'hier soir, ou ce matin ( ouai depuis j'ai arrêté, je veux pas devenir un coréen ).


lol bah du coup c'est moi qui l'ai fait mon coréen
je vais finir avec des lunettes triple foyer moi avec ces conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:22

fairyliar a écrit:
AMG a écrit:
Moi je dis que c'est sa version du jeu qu'est trop facile Very Happy

ah ah j'ai bien fait gaffe de tout prendre en photo, mode normal etc bien visible Wink
pour info je l'ai effectué sur 360 version live arcade et mon score est visible en ligne, gamertag fairyliar
d'ailleurs ca me fait arriver dans le top 5000 mondial

enfin là j'avoue j'en ai chié!!!!!!! je sais pas le nombre de parties que j'ai resetées car j'arrivais pas a faire les 22 premiers chains

Je plaisantais évidement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:24

Get a écrit:
Zero Gunner 2 me tente bien, mais avec la manche Under Defeat et tout, je crois que je risque de faire une pose après le concours ( ou mon élimination ). Merci pour les conseils Wink

Les Thunderforce sur Sat ont l'air pas mal non plus. Tant de jeux qui méritent d'être joués !

c'est clair que là ca va être l'overdose!
TF 5 sur saturn est fabuleux, rien que pour les musiques ca vaut le coup d y jouer, enfin faut aimer le metal synthé
les autres dispos sur sat ce sont les épisodes megadrive en compile

sinon pour changer de style je te conseille Astal (plateforme action) ou Panzer Dragoon Saga si tu peux le choper pour un peu moins de 100€, c'est vraiment un RPG incroyable, un peu court mais unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:24

AMG a écrit:
fairyliar a écrit:
AMG a écrit:
Moi je dis que c'est sa version du jeu qu'est trop facile Very Happy

ah ah j'ai bien fait gaffe de tout prendre en photo, mode normal etc bien visible Wink
pour info je l'ai effectué sur 360 version live arcade et mon score est visible en ligne, gamertag fairyliar
d'ailleurs ca me fait arriver dans le top 5000 mondial

enfin là j'avoue j'en ai chié!!!!!!! je sais pas le nombre de parties que j'ai resetées car j'arrivais pas a faire les 22 premiers chains

Je plaisantais évidement. Laughing

t inquiète j'avais compris rabbit
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:27

vous voulez du lourd et du beau? allez faire un tour dans la section dl pour saturn! j'ai mis 2 jeuxde plate forme ( supr tempo e tryrush) vous m'en direz des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:28

yes ces deux là je les ai pas malheureusement, mais comme j'ai pas de sat pucée c'est mort pour moi, faudra que je les chope un jour sur le net (ils sont pas donnés en plus argh)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:33

tu aura plus vite fait de poser une puce lol, ils sont a plus de 100 euro en general!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:38

sur sat je veux des originaux Wink
je prends des back up uniquement si c'est un rpg jap jamais sorti en europe ou us et que la trad est dispo en back up

mais je pense qu ils sont trouvables pour 50€ environ chacun avec un peu de patience ou un coup de cul monstre
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:41

Astal est magnifique ! pourquoi pas, les jeux de plateforme j'accroche bien. Par contre les RPG c'est pas trop mon truc.

Pour les téléchargements Saturn, j'ai pas de puce non plus, peut-être que je craquerais un jour. C'est clair que le prix de certains jeux nous fait passer à côté de bons titres quand même.

D'ailleurs Djbra, j'avais zappé ta proposition pour le dl de Gunbird 2. C'est sympa de ta part, je veux bien si ça tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 23:57

J'ai eu le temps d'améliorer un peu.

Mais ce n'est pas suffisant. Crying or Very sad

Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 993918DSC00054

Dire que je venais tout juste de trouver une astuce, en laissant passer une vague de 3 vaisseaux noirs, pour avoir plus de 60 chains.

Je faisait plus de 1 900 000 au 1er niveau, mais je merdait par la suite. Evil or Very Mad

Tant pis, on verra pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 0:26

Bon merci a tous pour votre participation,je vais maintenant annoncer le classement. gentlemen, stop your engines!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 0:36

01-Fairyliar - 2 886 830 Gagne 10 pts

02-Get - 2 397 650Gagne 8 pts

03-Oliver - 2 257 030Gagne 5 pts

04-Jegolan - 1 433 740 Gagne 2 pts

05-Oncle_shu - 1 353 280 Gagne 1 pts

06-AMG - 1 191 940

07-Razorramon46 - 1 108 760

08-Sly'm - 892 500

09-Retrogaming47 - 542 950

10-Malmoth - 345 080

11-Slug - 249 820


Le classement provisoire:

01 - Fairyliar - 10 pts
02 - Get - 8 pts
03 - Oliver - 5 pts
04 - Jegolan - 2 pts
05 - Oncle_shu - 1 pts

et les autres dérrières!


Bravo a tous, demain vers 11h nouveau post, je vous MP tout ça pour la seconde manche!





Dernière édition par djbra le Ven 9 Déc 2011 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 0:42

Get a écrit:

Du coup, j'ai limite honte de publier mon score d'hier soir, ou ce matin ( ouai depuis j'ai arrêté, je veux pas devenir un coréen ).

Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Dscf1613

T'as oublié mon score Djbra Wink

J'avais édité un de mes post sur la page précédente.


Dernière édition par Get le Ven 9 Déc 2011 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 0:44

Bon sinon quelques chiffres pour cette première manche:

- 11 participants
- plus de 300 posts!
- plus de 2400 vues
- 1 Dreamcast achetée
- Des Cd's envoyés a razor

et a la sortie du terrain l'interview d'oncle_shu qui finit 5eme:

"Cette équipe a bien joué le coup en restant derrière. Cette galaxie était catastrophique et c'était dur de trouver les partenaires sexuels. On a souffert. Il y a eu un peu de déception, c'est clair. Il faudra montrer du caractère contre lhélico d'under defeat et sortir par la grande porte. J'essaie de jouer comme je le fais à lea passion vétérinaire et comme me le demande le "coach". Mais pour faire des chains et du score, c'était difficile"

bien sur il n'a jamais tenu ces propos ce sont juste des paroles de yann mvila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 0:46

Corrigé désolé! si il y a des erreurs hésitez pas j'ai peut être loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 0:48

Il n'y a pas de mal, merci !

Sinon sympa l'interview de L'oncle_shu, sacré coquin cela dit !
M'Vila ferait mieux d'améliorer son jeu en EDF que de dire que de jouer à Léa Passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 7:48

bravo a tous!!!!fairyliar a tout déchiré!!!

c'est partie pour la deuxième manche!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 8:47

D'ailleurs razzor ton pack part aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 8:50

en fait moi c'est pas 1 433 000 pts, mon meilleur score est de 2 060 000 pts mais j'ai oublié d'uploader la photo qui le prouve hier soir... Rolling Eyes

heureusement que ça ne change rien pour moi ! toujours à la 4e place, quelque soit le score retenu, j'ai eu chaud au cul ! Razz

mais j'uploaderai quand même la photo ce soir pour apporter la preuve de mon score.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 8:54

Tu as de la chance que ça changeait rien! Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 1493865056
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 9:18

djbra a écrit:
D'ailleurs razzor ton pack part aujourd'hui!

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 9:21

de rien j'ai blindé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 13:37

Bonjour à tous et bravo à Fairyliar et Get. cheers

Dit moi, djbra, j'ai peut-être loupé un post, et je ne veut pas me retaper toutes les pages.

Mais on procède comment avec Under Defeat ? (mode de jeu, difficulté, photo, ect...)

Et peux tu nous donner un score de référence comme tu l'as fait pour Ikaruga ?

J'ai testé un peu le jeu, et je trouve qu'il n'est pas toujours évident de savoir ce qui est destructible ou pas.

Je me suis fait avoir par des projectiles différents et pas aussi visibles que les oranges.

Je suis un peu paumé au niveau des couleurs d'items à récupérer et leurs effets.

Ca devrait venir à force de jouer, mais je ne pourrai pas y toucher de tout le week-end. Mad

Dans le même genre, ou presque, je préfère largement Zero Gunner 2, qui est beaucoup plus évident pour moi.

En tous les cas, bonne chance à tous et que la force soit avec vous. Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 13:46

salut oliver! ben j'ai pas encore fait le post under defeat c'est pour ça! j'enverrais le lien a tous les participants, je pense faire ça en fin d'après midi j'ai des soucis de connexions.

le procédé va être simple : options de jeux par défaut : 1 crédit : a la fin du continue ça te met le tableau de scores un court instant et tu photographie.

Il me semble que fairyliar a tapé 500 000 points , moi j'ai testé et j'ai fait 300 000.

je mettrais tous les conseils pratique dans le nouveau topic ne t'en fait pas! la durée sera de 8 jours cette fois! après la demie finale avec gigawing!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 17:44

ouais 500000 pts environ en 5/6 parties en utilisant même pas la moitié de mes bombes

franchement on peut largement faire mieux et comme je peux plus y jouer là, vous aurez aucun mal à me battre, je suis hors course lol


enfin je suivrai ca de près quand même Very Happy

bonne chance à tous! et merci pour vos félicitations Wink

et bravo à tous aussi sur ikaruga, la marge de progression a été impressionnante en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats du concours Under defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-