darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel jeux pour la Demie finale?
Gigawing
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap36%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Gigawing 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Shikigami no shiro 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trizeal
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psyvariar 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zero gunner 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap29%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Trigger heart exelica
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mars matrix
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos field
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Last Hope
Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_lcap14%Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:49

Si mais y jouer dans le train ça me fait rever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:51

oui je comprends bien...et tu voudrais quoi une 1000 , une 2000? ou meme 3000.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:58

Au final, j'ai pas pu m'empêcher que tâter du Ikaruga et bim ! j'ai battu mes performances ( score et chaînes ).

2 242 900.



Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Dscf1611

Un petit zoom :

Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Dscf1612

Et voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:00

Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3358384175 ça en ...get!..(bon elle est nul je sais mais j'ai pas résisté.. clown )
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:03

Bien joué get, pour la psp slug je sais pas une FAT m'irait mieux (j'en ai eu 3 quand même...), mais je verais ça plus tard, la console va décoter avec la sortie de la vita
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:06

oui je pense aussi.. Very Happy jte demandais au cas ou j'en vois une à vendre pour pas cher quoi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:07

T'inquiète, le magasin a coté de chez moi les vends 60 € au pire! j'ai un collègue qui en vendrait une aussi, mais je suis pas préssé Laughing, pour le moment je prend pas le train ! ce sera a partir de la rentrée prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:15

ha bin c'est justement les prix que j'avais en tete.. Razz oui bah on peut dire que ça va encore niveau prix..surtout quand tu vois tout les emu et homebrews qu'on peut mettre, mais aussi les iso! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3248139268 du coup le prix est vite "amorti" on peut dire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:17

Bravo Get. Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 88540131

Jusqu'où iras tu ?

Il va falloir que je m'affole si je veux recoller au score.

Et il n'y a plus beaucoup de temps. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:18

Ma première je l'avais en CF et je jouais peu avec en fait! j'aimais pas du tout les boutons! mais maintenant je serai prêt a supporter pour quelques emu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:21

bah oui hein.. Razz non mais je vois ce que tu veux dire..de ce coté la 3000 est mieux..et elle est également flashable maintenant.. Very Happy

par contre la ou j'ai été super surpis c'est au niveau de la qualité graphique des emu, aussi bien le cps 1 cps2 que le md ou le pce!.. Shocked ça fait de la superbe 2d quand meme.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:35

Merci à vous les gars, et effectivement on m'a déjà fait cette blague Very Happy
Je voulais améliorer mon score avant la prochaine manche, parce qu'Under Defeat ( comme Ikaruga d'ailleurs ) m'est complètement étranger, ça va être rude je sens, il va y avoir du cartonneur à mon avis !

La PSP 2004 Slim & Lite est sympa, je l'avais justement pour émuler ( Custom firmware, à ce moment là on ne pouvait pas encore émuler sur les 3000 ). J'ai jamais accroché à cette console bizarrement, j'ai dû la garder 4 mois. Les consoles portables c'est plus ce que c'était, notamment leur autonomie naze, hormis la DS... Crying or Very sad Je garde la foi en la 3DS ! ( elle a des shoots qui pourraient s'avérer intéressant d'ailleurs ).

Oliver a écrit:
Bravo Get. Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 88540131

Jusqu'où iras tu ?

Il va falloir que je m'affole si je veux recoller au score.

Et il n'y a plus beaucoup de temps. Evil or Very Mad

Merci ! je pensais arrêter après avoir atteint les 2M, donc là je sais pas trop si j'y rejouerais.
Vu qu'il te reste jusqu'à demain c'est faisable si tu as un peu de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:44

héhé! il est modeste!.. Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3248139268 si tu fais aussi bien sur le under qu'avec le ika ça va donner un super score! Razz

pour la psp, moi j'aime beaucoup..ça fait tout jeux, film /video photo..c'est quand meme bein sympa et pratique..pis ya de ters bon titres en 2d je trouve..les metal slug antho et xx, les compile snk classic, capcom collec etc..mais avec les emu et homebrews en plus c'est encore mieux héhé! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3063782546

pour l'autonomie oui ça c'est vrai..bon moi je garde le fil à coté de moi et quand je joue je le branche du coup ça me gene pas plus que ça, mais quand on s'en sert ailleurs, dehors , dans le train etc la oui c'est fort vrai.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:55

Slug a écrit:
héhé! il est modeste!.. Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3248139268 si tu fais aussi bien sur le under qu'avec le ika ça va donner un super score! Razz

pour la psp, moi j'aime beaucoup..ça fait tout jeux, film /video photo..c'est quand meme bein sympa et pratique..pis ya de ters bon titres en 2d je trouve..les metal slug antho et xx, les compile snk classic, capcom collec etc..mais avec les emu et homebrews en plus c'est encore mieux héhé! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3063782546

pour l'autonomie oui ça c'est vrai..bon moi je garde le fil à coté de moi et quand je joue je le branche du coup ça me gene pas plus que ça, mais quand on s'en sert ailleurs, dehors , dans le train etc la oui c'est fort vrai.. Surprised

Pour Under Defeat j'espère faire bonne figure mais bon, on verra bien, en tout cas je m'amuse bien c'est l'essentiel Smile

C'est justement pour les jeux que tu as cités que quelque part je regrette de l'avoir revendu si tôt, bon après ça reste des compils donc on peut toujours trouver les jeux sur leur support originaux. Même si financièrement c'est moins intéressant c'est sûr.

Je garde un bon souvenir de Metal Gear Solid Peace Walker et DBZ Tenkaichi Tag Team. À l'annonce de la sortie du DBZ, je suis devenu un peu fou, et je me suis pris une PSP une semaine après ! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3477152822

Sans ce jeu, je pense que je ne l'aurais jamais prise. ( Oui DBZ ça reste un très bon souvenir d'enfance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:59

bien dit! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3248139268 mais je suis sur que tu feras un tres bon score! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3339318549

ha bin moi aussi j'aime dbz! héhé! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 558843162 moi j'avais eu le premier sorti sur psp ya bien 4 ans env...je sais plus le nom mais il etait super jolie.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 13:04

Merci Slug de ne pas améliorer ton score Laughing

Et GG aux autres!!

Vous êtes impressionnant les gars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 13:16

ho non non moumouth, je suis pas bon à ika.... Embarassed tu sais j'ai beaucoup plus shooté sur des shoot sat ou md et du coup moins eu le temps sur dream..enfin surtout le ika justement..d'ailleurs faudra que je revois ça.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 13:38

Il faut shooter sur dreamcast! c'est l'apogée du genre , et de la baston aussi! mais la saturn a pour elle la 2D c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 13:43

héhé je sais l'ami.. Razz nan mais en fait c'est juste que sur sat ya des titres comme les stiker 1945, sonic wings, donpachi etc.. I love you arf je suis un vieux de la vielle aussi faut dire.. Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 2707236321
tiens d'ailleurs hier me suis fait..enfin refait un piti 1944...me souvenait meme plus qu'il y avait autant de tableaux!.. Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3248139268
faut que je le mette dans ta section des jeux fini tient.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 15:13

Slug a écrit:
merci l'ami c'est gentil... Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3207319737 no bin non ça tricher ça non c'est nul...
nan mais je peux quand meme prendre une photo de l'ecran psp, en agrandissant ça devrait etre bon. je l'avais deja fait une fois pour montrer un jeu.. Very Happy

apres bon si je peux je ferai quand meme sur dream hein, mais je promet pas.. Wink
en tout cas merci pour ta confiance et les facilités! cat

Avec les CF on peut faire des screenshot avec une série de bouton non ? (enfin on pouvait avec mon vieux 3.95m33 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 15:16

Moi définitivement je n'arrive pas à passer le M.
Toute façon j'avais prévenu que j'étais nul en shoot.
Tien je viens de recevoir ma dream, je vais peut être essayer tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 15:20

abandonne pas il reste un peu de temps encore!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 15:21

J'y est encore passé 3h hier entre deux war css, et le boulot que je devais faire pour mon client... ce qui m'a gentiment amener à me coucher sur les coups de 6h30 du mat.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 15:28

Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 1493865056
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 15:40

C'est à peu pret ça ouai ^^ .
Bon je viens de déballer ma dream' je vais donc allez jouer pour la première fois sur cette console.
D’ailleurs si qqn vend un ou deux VMU, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 15:51

J'en ai un si tu veux je te l'envoi! en plus j'ai mis des piles neuves dedans!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:04

J'ai oublié de commencer par dire Merci Twisted Evil
Bah dis moi combien je te dois. Je passe par paypal par contre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:10

C'est bon quedalle un VMU ça vaut 3e neuf alors... envoi ton adresse va!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:11

Ca c'est vraiment sympa. !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:34

Beau geste Dj Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:51

je viens d'atteindre les 680 000 points en seulement 3 parties!!!
j'espère avoir un temps de temps pour y jouer encore un peu pour essayer les 1 millions!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 16:54

Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3689029629 razorramon! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 17:07

AMG rentre dans le cercle des millionnaires ^^

Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Ikarugascores
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 17:11

avec la dreamcast?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 17:16

Vi :p
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 17:17

Je m'arrete la pour ce soir. Je tenterais de décrocher mieux demain aprem histoire de faire un dernier score avant la fin du premier tour!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 18:08

millionnaire!!!! cheers

Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 008im

c'est peut être mon dernier score!!!dommage j'avais bien progressé en seulement une dizaine de parties
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 18:56

Congrat's les gars ! Vous voyez c'est pas si compliqué.

Je viens d'essayer, Under Defeat c'est assez déstabilisant les mouvements de l'hélico, comme l'utilisation des items d'ailleurs. Je devrais potasser un peu ce jeu study

Edit : Je le trouve mou du sgèg ce jeu, j'aurais bien aimé qu'il soit aussi rapide que le vaisseau que l'on pilote dans Ikaruga. Et l'interface est esthétiquement passable. Bon, je sais que beaucoup trouvent que ce jeu est une tuerie, et vu que j'y connais pas grand chose à UD je m'abstiendrais de commentaires. Mais je m'attendais à mieux, en tout cas au premier abord.


Dernière édition par Get le Mer 7 Déc 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 19:17

'Tention à c'que tu dis que ce jeu hein Laughing

Ouai c'est pas le même genre qu'Ika...c'est moins nerveux....

Mais après je le préfère...gout et couleur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 19:31

Je savais que tu allais me reprendre Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 1361424789

Je ne dis pas qu'il est mauvais, le peu que j'ai joué j'y ai pris du plaisir, pas autant qu'Ika mais quand même. On dit que l'appétit vient en mangeant, je vais donc me mettre à table !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 19:54

Bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 21:06

Je suis assez d'accord avec tes remarque, mais ça reste un shoot exceptionnel! par contre selon moi zero gunner 2 lui met une trempe.... mais c'est la marque de Grev un peu mou du gland! regardez border down!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 21:20

Je trouve que ZG2 est pas dans la même veine....

A part les hélicos et la pseudo jouabilité qui tourne (et encore pas de la même façon dans les 2...) je les trouve différents....

J'aime ce côté "réaliste" de Under Defeat...et justement ce côté un peu lourd de l'hélico...qui lui donne cette inertie...

Et que dire des graphismes et animations...qui sont juste hallucinants...

Mais je le redis encore c'est vraiment le côté "réaliste" que j'aime dans UD Very Happy

Et tout à fait d'accord pour dire que Border Down est juste monstrueux!L'animation est speed un truc de fou!Et ce système de couloirs est juste génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 21:32

Under Defeat est très beau c'est indéniable. Je suis désolé de m'attacher à ce genre de détails, mais les typos utilisées ( ainsi que les couleurs, un vert criard affreux ), et l'interface font peine à voir quand on voit les graphismes et le gameplay, ça donne un aspect baclé qui me choque.

Je ne suis pas un détracteur, le jeu m'intéresse, mais je ne m'attendais pas à ça. Par contre, la lourdeur de l'hélico accentue le côté réaliste c'est juste. Les animations sont propres et les graphismes beaux, c'est une réussite qui aurait méritée, au niveau finition, un peu plus d'attention malgré tout.

Il y a shoot que j'ai souvent hésité à me prendre c'est Gunbird 2, j'ai le 1 sur Sat' ( auquel je n'ai pas encore joué d'ailleurs ). Et je me demandais de quel shoot il se rapprochait. Tout comme Chaos Field...

Edit : Ah si ! c'est pas un point négatif, mais ça m'a surpris aussi. Lorsque l'on meurt sur UD, j'ai l'impression que l'image à l'écran bloque 1 sec lors de l'explosion, c'est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 21:40

Le jeux lag de temps en temps ouai.
Et je rejoins d'autre avis. UD est un shoot très classique, enfin un bon shoot très classique.
Ikaruga m'a beaucoup accroché par son système blanc/noir. Justement ca change un peu des autres shoot.
Allez je vais encore tester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 9:29

Oui l'image se bloque un court instant!

Under defeat a pour lui que c'est un jeux magnifique et relativement difficile , je passe de très bon moments dessus avec un amis!

Maintenant il n'arrive pas a la cheville d'Ikaruga, car je trouve qu'il lui manque des moments de "bravoure"! ça manque de vitesse, et je suis content que gigawing ait été choisi pour la demie, car lui par contre est une jeu rapide et violent (du moins si on veut scorer)!

Comme je l'ai dit Grev fait toujours des shoots un peu différents, je les préfèrent malgrès tout aux shoots CAVE récents par exemple...

@get : Gunbird est un monument! les 2 sont de vraies tueries, ce sont des psykio donc tu peux y aller, par contre c'est plus orienté humour et grosse tuerie! celui sur saturn m'a laissé un gros souvenir (et oui vendu il y a peu...)!
Chaos field c'est vraiment pas super comme jeux... je le mettrais avec les shots moyen comme mars matrix et trizeal...

PS : tu veux que j'uploade les gunbird?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 10:06

under defeat est une vrai merveille graphiquement!! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 1186829084 haa le superbe stage de l'attaque du bateau de guerre avec les superbes effets d'explosion! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3248139268 par contre faut le mettre en vga je trouve, il le merite! Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 10:15

Chaos Field c'est un boss-rush, il n'y a pas de stages, uniquement des boss à blaster, c'est un genre à part.

Under Defeat n'est pas du tout comparable à Ikaruga, ça n'a rien à voir ! c'est comme comparer Thunder Force IV avec Sub Terrania... ce sont deux shoot'em up, mais pas dans la même catégorie !

Under Defeat, c'est un peu l'évolution ultime de la série Desert Strike, tout se joue dans l'habileté à manier l'hélico et le positionnement face aux ennemis, qui restent à l'écran et qui suivent le joueur, contrairement aux shoots classiques où les vaisseaux arrivent par vagues et disparaissent.

bon sinon cette nuit j'ai pété mon record et j'ai passé la barre des 2 millions ! cheers (environ 2 060 000 points)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 10:33

Oui ils sont différents! après question de gouts! mais perso ce que je dcéteste dans under defeat c'est cette perspective avec les boulettes...

sinon bien pour le score envoi la photo héhé!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_minipostedJeu 8 Déc 2011 - 10:36

ce soir pour la photo, pas eu le courage d'uploader après minuit, quelques heures de sommeil s'imposaient avant d'aller au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats du concours Under defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-