darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel jeux pour la Demie finale?
Gigawing
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap36%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Gigawing 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Shikigami no shiro 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trizeal
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psyvariar 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zero gunner 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap29%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Trigger heart exelica
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mars matrix
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos field
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Last Hope
Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_lcap14%Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 11:56

ca marche!
faut que j'arrive à le graver alors!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 12:11

ben la je fouine dans le jeu pour trouver une solution viable comme ikaruga, mais j'avoue que j'en vois pas trop... je vais continuer!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 12:14

tout par défaut et 1 continue?
du classique
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 12:15

A mon avis ça va être ça oui! mon souci est pour le score en fait, il ne reste pas a l'écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 16:15

après quelques parties, j'ai fait 544200 pts à under defeat en mode normal avec un continue

je peux pas pour la photo tout de suite mais j'ai le ranking en sauvegarde donc je t'enverra ca plus tard, y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 16:46

OK nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 17:04

Sur Under Defeat le score ne reste pas figé à l'écran, mais se sauvegarde dans le ranking c'est ça ?
Car ma Dream a la pile de sauvegarde morte, et vu que je suis plus chez moi pour la semaine, j'en ai pas sous la main ( c'est con, j'en avais acheté à Darius en plus ). Bon, j'ai au moins réussi à embarquer la belle.

Ma question est peut-être idiote, désolé.
Et puis avant d'y penser, il me faudrait déjà passer le 1er tour, mais bon je me renseigne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 17:34

Le permier tour tout le monde passe, c'est après le second tour qu'il y a les éliminations!

De toutes façon les scores se sauvegardent sur le VMU donc la pile de ta dream ne te sert a rien au pire!

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 18:02

Bon enfin je vais avoir une dreamcast. Je vais rejoindre votre "communauté" Laughing
Bon pendant ce temps il vas falloir que j'attrape au moins le millions Twisted Evil sur ikaruga.
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 18:42

djbra a écrit:
Le permier tour tout le monde passe, c'est après le second tour qu'il y a les éliminations!

De toutes façon les scores se sauvegardent sur le VMU donc la pile de ta dream ne te sert a rien au pire!


Okey, pour le VMU, j'étais pas sûr ( je sais, c'est bête ). D'accord, donc le 1er tour c'est l'échauffement Very Happy
Merci Djbra !

Et bienvenue dans notre communauté AMG, tu verras la DC diffuse bel et bien du rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedDim 4 Déc 2011 - 18:59

Voici mon dernier score : 1 647 730.

Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 998493DSC00046Copie

Je les aurai les 2 000 000, je les aurai. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 1:03

Et hop !

Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Image_20

Zoom :

Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Image_21

1 550 840.

Désolé pour la qualité qui est moins bonne, mais je ne joue plus sur la même télé malheureusement.
D'ailleurs je changerais, parce qu'une 36 cm en sachant qu'Ikaruga n'occupe pas tout l'écran, c'est moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 8:20

Merci pour vos scores, et bravo! c'est noté en première page!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 9:18

hier soir, je me suis forcé à allumer la dreamcast de 23h20 à 23h50 histoire de participer et de ne pas être recalé pour non participation...

et puis je vois que la date a été repoussée au 8 décembre au lieu du 4 finalement... Laughing

bon j'étais pas motivé, mais au moins je suis dans la course ! Razz (photo coming soon, mais rien d'exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 9:27

merci d'avoir participé!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 11:57

Dépassé les 1 900 000. bounce

La photo, ou une autre avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 19:52

Voila des vrai scores ; j'ai pas le droit de gagner un concours de shoot !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 20:23

t'inquiète shu u va y arriver!

bon une personne pour voter encore? histoire de départager?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 20:27

Quand je dit que j'ai pas le droit , c'est pour sire que je suis nul , et que je ne suis pas fait pour les shoot même si j'y met quand même de la bonne volonté !
J'ai toujours pas réussi a me battre depuis la dernière tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 23:38

Je me suis fait une petite partie tout à l'heure, et je aussi viens de dépasser les 1 900 000 cheers

je posterais la photo si je fais pas mieux. L'idéal serait de dépasser les 2 000 000 !
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 9:52

fait une partie et j'ai progressé135 290points Embarassed

comment vous fait pour faire autant de points?
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 11:11

alors suite à avoir joué à Ikaruga, j'ai constaté :

- qu'il est assez éloigné de ma façon de jouer, dans le sens où je préfère détruire tous les ennemis à l'écran que volontairement en laisser survivre une partie (j'ai horreur de faire ça Razz )
- qu'il faut avoir au moins 4 yeux pour identifier tout ce qui défile dès le début du niveau 2 Laughing
- que je ne vois pas de différence entre le mode 1 (arcade je suppose) et le mode 2 (trial)... c'est quoi qui change ? scratch

la photo de ma meilleure tentative de scorer ce week-end :

Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Dscn9710
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 11:26

razorramon46 a écrit:
fait une partie et j'ai progressé135 290points Embarassed

comment vous fait pour faire autant de points?

Des chaînes tout simplement !
Il te faut abattre les ennemis par groupe de 3 de la même couleur, et ne pas casser tes chaînes avec un ennemi d'une couleur différente. De cette façon tu peux atteindre sans forcer le million facilement juste sur le chapitre 1. Sur ce dernier j'arrive à 1 600 000, mais sur le chapitre 2 c'est pas la même histoire... Mad

Pas mal Jegolan !
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 11:35

merci Get!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 11:47

Il n'y a pas de quoi ! bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:43

Mise a jour des scores. n'oubliez pas de surveiller si je n'oublie rien!

Razorramon46 tu as le DVD appreciate dans la section DL du site, je te conseille d'y jeter un coup d'oeil!

jego, la différence c'est que le mode trial ne comporte que les 2 premiers chapitres! après comme je te dirais je pense que tout les shoots ont un système de scoring particulier, le but du concours est aussi d'approfondir les jeux qu'on connait pas forcément bien! quand ça va être under defeat par exemple bah on sait qu'on pourra pas tout détruire en mode bourrin; il va falloir jouer de subtilitées!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 18:00

ah bon? parce que de ce que j'ai joué ce w-e a undre defeat, c'est quand même bien bourrin et rasage de décor! (mon dieu que c est bon!)
arf je suis deg tout le monde s'améliore et je peux rien faire pour lutter :/

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 18:29

pour le moment tu es en tête et je pense que tu risque de le rester vu ton super score! après aux autres de faire la différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 21:47

Les 2 000 000 franchis !

Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Dscf1610

À titre personnel, passer la barre symbolique des 2 millions ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 22:20

super Get!
c'est ca que j'aime sur ce genre de concours, quand y a de l'émulation collective, tout le monde fait des progrès assez dingues en très peu de temps!

du coup, je déclare que j'ajoute une petite surprise pour le vainqueur final et ptet aussi pour le finaliste Wink
quelles bécanes ont les gens qui participent globalement? genre plus wii, 360, sat, dream?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 22:27

fairyliar a écrit:
super Get!
c'est ca que j'aime sur ce genre de concours, quand y a de l'émulation collective, tout le monde fait des progrès assez dingues en très peu de temps!

du coup, je déclare que j'ajoute une petite surprise pour le vainqueur final et ptet aussi pour le finaliste Wink
quelles bécanes ont les gens qui participent globalement? genre plus wii, 360, sat, dream?

PARLES POUR LES AUTRES Laughing
Je viens de battre mon score de 5000 point ! Twisted Evil Pour le bien de mon écran, je crois que je vais arrêtez de vouloir absolument le million (le million le million le million Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 2048619726 )


AMG en mode excuse alacon : OUaaais mais ça c'est parce que moi je joues au clavier alors forcement c'est "cheatez" avec vos pad "
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 22:29

c'est gentil de ta part fayri! bah tu me dit ce que c'est et si tu veux me l'envoyer je le mettrais dans le paquet du vainqueur ou du finaliste comme tu veux!

au pire je peux faire un sondage si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 22:29

fairyliar a écrit:
super Get!
c'est ca que j'aime sur ce genre de concours, quand y a de l'émulation collective, tout le monde fait des progrès assez dingues en très peu de temps!

du coup, je déclare que j'ajoute une petite surprise pour le vainqueur final et ptet aussi pour le finaliste Wink
quelles bécanes ont les gens qui participent globalement? genre plus wii, 360, sat, dream?

Merci, c'est vrai qu'on progresse très vite, après je ne joue pas en me disant que je vais mettre la taulée aux autres participants ( je ne pense pas être assez fort d'ailleurs Razz ) mais plus par défi personnel.
En plus je n'ai jamais pris le temps de jouer à tous ces shmups, donc c'est assez cool de les découvrir. J'imagine que tu devais faire des gros scores sur Ikaruga à l'époque Wink

Une surprise ? C'est pas décembre pour rien !
Perso je joue sur Dreamcast et Xbox 360 surtout, la Saturn je la découvre.
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 22:33

le million c'est vraiment faisable AMG!
juste une astuce très simple, prends ton temps sur le stage 1 a détruire que des ennemis par 3 pour faire des chains, en tirant par clic et pas non stop, on score très très vite.
J'avoue perso je trouve ca lourdingue mais c'est la clé sur ikaruga pour scorer.
Et puis détruire le boss le plus rapidement possible ca aide bien aussi car y a 10000 pts de bonus par secondes économiser sur le boss. On peu facile se faire 500000 pts rien qu'avec le 1er boss.
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 22:35

Get a écrit:
fairyliar a écrit:
super Get!
c'est ca que j'aime sur ce genre de concours, quand y a de l'émulation collective, tout le monde fait des progrès assez dingues en très peu de temps!

du coup, je déclare que j'ajoute une petite surprise pour le vainqueur final et ptet aussi pour le finaliste Wink
quelles bécanes ont les gens qui participent globalement? genre plus wii, 360, sat, dream?

Merci, c'est vrai qu'on progresse très vite, après je ne joue pas en me disant que je vais mettre la taulée aux autres participants ( je ne pense pas être assez fort d'ailleurs Razz ) mais plus par défi personnel.
En plus je n'ai jamais pris le temps de jouer à tous ces shmups, donc c'est assez cool de les découvrir. J'imagine que tu devais faire des gros scores sur Ikaruga à l'époque Wink

Une surprise ? C'est pas décembre pour rien !
Perso je joue sur Dreamcast et Xbox 360 surtout, la Saturn je la découvre.

Noté
Ikaruga j'arrivais assez loin mais je scorais pas du tout, c'était mode survie! Quand il est sorti sur dream, je savais même pas que y avait des gens qui scoraient, moi j'étais encore avec la vieille mentalité R-Type, Salamnder, Parodius où on essaie juste d'aller le plus loin possible dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 9:07

c'est vrai que ça me saoule aussi de devoir jouer avec des automatismes à Ikaruga...

en fait ça revient à mémoriser par coeur les déplacements des ennemis, et à se "préparer" à ce qui va arriver Rolling Eyes

perso dans le stage 1 jusqu'au boss, je sais maintenant d'où arrivent toutes les vagues ennemies, et je commence même à shooter avant qu'elles apparaissent Laughing

j'y ai rejoué cette nuit, j'ai fait un léger mieux pour atteindre 1 510 000, ensuite 1 530 000 et pour finir 1 550 000 mais sur ce dernier score, pas pris de photo car j'ai éteint la console énervé d'avoir perdu, d'avoir sacrifié une partie de mon sommeil pour mourir sur une connerie, ça m'a gavé sérieusement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 9:10

tu as fait les frais de l'ikaruga Laughing

Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 3030015871 Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 9:29

ouais Laughing mais il faut surtout que je bosse le stage 2, où ma façon de jouer est pathétique Laughing

sur l'écran du score, on remarque que je score 1 400 000 points rien que sur le stage 1, et moins de 200 000 sur le level 2, c'est tout naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 9:31

Bon gentlement la demie finale se jouera vraisemblablement sur gigawing! vous vouliez du manic old school... bah vous en aurez!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 9:33

mais si on n'en veut pas alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 9:50

C'était un vote démocratique! le peuple a voté Laughing , puis il est bien gigawing!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 10:40

haa cool ça! cheers

ps; au fait je peux y jouer sur emu cps?..ça genera pas?.. Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:07

Faut que je vois comment se passe l'épreuve, je te dirais ça! au pire tu as la version SD pour dreamcast!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:09

dac l'ami. Very Happy

oui oui je l'ai en sd et en cd, c'est juste que en ce moment c'est plus simple pour moi de jouer sur portable. Neutral mais bon si il faut je ferai sur dream l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:15

bah tu fait comme il t'arrange slug, je ne mettrais pas en doute tes dires dans tout les cas! j'avoue que j'y ai plus joué sur emulateur que sur dreamcast Laughing, mais je pense que ce sera comme ikaruga : sur tout support!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:26

merci l'ami c'est gentil... Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 3207319737 no bin non ça tricher ça non c'est nul...
nan mais je peux quand meme prendre une photo de l'ecran psp, en agrandissant ça devrait etre bon. je l'avais deja fait une fois pour montrer un jeu.. Very Happy

apres bon si je peux je ferai quand meme sur dream hein, mais je promet pas.. Wink
en tout cas merci pour ta confiance et les facilités! cat
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:35

Pas de souci! par contre va peut être falloir accéder a la console de l'emu pour régler certains trucs (difficulté etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:37

oui oui pas de soucis j'ai deja fait ça.. Very Happy d'ailleurs il est vachement bien fait cet emu! simple, bien fait et rapide! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:38

arrête va falloir que je retrouve une psp!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:45

pardon... Embarassed mais sinon c'est pas le meme sur pc?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats du concours Under defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-