darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quel jeux pour la Demie finale?
Gigawing
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap36%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Gigawing 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Shikigami no shiro 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trizeal
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Psyvariar 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zero gunner 2
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap29%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Trigger heart exelica
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap7%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mars matrix
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos field
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap0%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Last Hope
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_lcap14%Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
jegolan
VIP
VIP



Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 19:47

pour en finir avec ce topic en ce qui me concerne, la photo de mon meilleur score à mettre à jour :

Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Dscn9711
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 20:47

J'ai voulu me graver Gigawing pour le tester.

Avec une iso de planet emulation en utilisant diskjugler comme d'hab.

Résultat : un cd foutu. Evil or Very Mad

C'est l'iso ou ma méthode qui n'est pas bonne ?

Sinon, j'ai voulu tester également Border Down et j'ai fait 1 200 000 environ en un essai.

Mais quelle sera la marche à suivre pour ce jeu ?

Version arcade ou remix ?

Parcours vert, jaune ou rouge ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 21:00

Pour le moment je ne sais pas Laughing

Actuellement je suis en train de penser a under defeat, et je prépare le topic.

Mais border down je pense que ce sera un morceau difficile! il faut bien ça pour nos finalistes!

Gigawing tu veux que je fasse un upload? j'ai upload gunbird 2 hier ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 21:13

Histoire de Participer encore ^^
Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Underdefeat
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 21:25

Ok, prends ton temps pour le topic Under Defeat, et fait nous ça bien. Laughing

Tu as raison pour Border Down, on verra ça en temps voulu.

Pour Gigawing, je veux bien que tu l'upload, ça serait sympa. Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 4281024385

Comme ça, je verrai la différence avec mon iso.

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Icon_minipostedVen 9 Déc 2011 - 21:32

Allez le topic est ouvert, MAMG si tu peux refaire ton post la bas:

https://saturn.forumgaming.fr/t4360-stg-challenge-2nd-round-under-defeat#98623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Du concours Ikaruga   Résultats Du concours Ikaruga - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats Du concours Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Résultats du concours Under defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-