darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STG Challenge : Demie finale GIGAWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011 - 21:05


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Bb10

I love you



Ceci est un message passionnant qui sert à la population française. Mais quand je vois une photo de BB argh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 0:05

pas encore eu le temps d'y jouer de mon côté (et je ne connais pas le jeu Rolling Eyes )

cette semaine, je pense avoir très peu de temps pour tenter une partie (ce sera jeudi soir ou vendredi soir, sinon rien)

mais comme je ne suis pas fan des manic shooters, je m'attends vraiment à me faire dégager des demi-finales ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 10:33

petite amélioration de mon score.. Very Happy


score: 591.940.497.30

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Img00196
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 15:04

pour commencer nla photo promise pour under defeat:

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 P1040710

et puis mon premier score sur gigawing, histoire de mettre un peu de compet Wink

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 P1040711

ca fait 881 896 165 590 pts
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 16:29

sacré score!!!je vais bientot recevoir mon gigawing pour participé entendant je vais jouer a borderdown .
finalement je devrais envoyé direct mon score pour la final lol!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 16:58

avec de la chance tu aura ton gigawing demain!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 19:23

petite session d'aujourd'hui :

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Image_25

118.548.920.970
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 21:15

Bien joué fairyliar, tu vas être intouchable sur ce tour. STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3358384175

Sinon, j'ai vérifié, les scores sont rouge quand on change les options.

J'avais du mettre le nombre de bombes à 3, c'est pour ça.

On peut mettre jusqu'à 5 vies et 4 bombes, mais j'ai remis les paramètres par défaut (3 vies et 2 bombes).

A ce propos, djbra, dit nous ce qu'on peut mettre.

Et malgré ça, j'ai réussi à améliorer, car je commence à piger le truc pour scorer.

Voici mon nouveau score : 33 827 361 950 STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 1330857165

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 240511DSC00069

Allez les amis, "come on". Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 21:18

Oliver tu fais bien de le dire pour l'histoire de couleurs.
Lorsque j'ai fini le jeu j'ai mis les bombes au max, désolé. Je les remets sur 3, surtout que j'utilise rarement toutes les bombes, car il me semble qu'on score moins avec.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 21:20

T'inquiète, Get.

Par défaut, c'est 3 vies et 2 bombes.

On verra bien ce que dira djbra à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 21:24

Oui les 3 vies je les aient pas touchées, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait en mettre 5, je pensais que c'était les crédits plutôt qu'on modifiait.

Je me demandais justement pourquoi les chiffres étaient rouges tout à l'heure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 22:59

Les 3 vies je pense que c'est normal, pour les bombes en défaut je pense que c'est bien! je prendrais quand même vos premiers scores pas de souci, c'est moi qui ait pas bien dicté les règles!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011 - 23:17

pour scorer, tout est lié au compteur de bonus
et pour gratter un max de bonus, il faut utiliser le bouclier au moment opportun, c'est a dire lorsque les ennemis lachent des salves énormes de boulettes, comme ca tous les tirs "reflect" du bouclier génèrent des bonus et font exploser le compteur

aussi il faut tenir le plus longtemps possible dans un même niveau car quand on meurt le compteur de bonus par ennemi abattu pendant ce niveau retombe a zéro

en général si on arrive au boss sans mourir on est aux alentours de 1000 pts bonus par ennemi abattu, ce qui fait grimper le compteur très vite et donc le score

n hésitez pas a vous servir des bombes car cela n a aucune incidence sur le compteur

qu il est bon ce shoot!

demain je poste la MAJ de mon score qui a à peu près doublé depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 12:15

20 fois de suite la que j'essaye de battre mon ptit score mais nib nada!... STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3700415460 bordel!... STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3275441291 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 12:48

Merci pour les conseils fairyliar, ça fait toujours plaisir Wink

Du coup j'ai fait un nouveau score, vu que le dernier ne compte pas :



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Image_26

126.607.726.580
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 12:50

bravo!! STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 13:20

Merci Smile

Il fallait bien que j'en fasse un nouveau, quand j'ai vu ce midi que l'ancien ne comptait plus, mais bon c'est normal vu que les options avaient été changées. De toute façon avoir un max de bombes n'aide pas forcément plus je trouve, comme je l'avait dit je m'en servait pas à foison non plus.

Bravo à fairyliar d'ailleurs ! décidément ce mec est " On Fire " sur les shmup ^^


Ouai !! mon 100éme post !!

PS : je viens de recevoir mon jeu djbra ! je te poste un compte rendu ce soir, car cette aprém j'aurais pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 13:40

Cool que tu ai reçu le jeu!

J'ai mis ajour vos scores en première page, dites moi si tout va bien! le nombre de bombes ne change pas le score fondamentalement, je vous autorise a en prendre 4 ou 5 si vous voulez, par contre les vies c'est 3, on reste là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 20:57

Je m'accroche, mais ça va être dur de faire mieux.

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 809512DSC00070

162 152 486 960 STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 2048619726

Ca commence à sentir le roussi pour moi. STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 1493865056
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 20:59

Vas falloir pousser plus lourd Oliver ! j'ai fais 216 000 000 000 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 21:08

Bien joué Get, enfoiré t'assure un max mon pig .

Je vais essayer, mais ça va être chaud et je n'aurai pas beaucoup de temps.

Ce jeu va me rendre ouf. geek
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 21:22

GG à toi aussi Wink

Pareil ce week-end je doute fortement d'y jouer...

On est bien peu à jouer d'ailleurs STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 1053004977
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 21:34

Déja vous êtes 6 qualifiés, puis razor a pas encore le jeu, je lui ai envoyé hier! jego je pense qu'il postera les scores a la fin!

Vous êtes 3 mais vous faites exploser les compteurs!

Par contre get j'ai besoin d'une photo tu te doute bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 21:48

je viens de taper 2 parties vite fait sans connaître le jeu... et ben j'ai pas compris les subtilités de ce shoot clown

de prime abord, ça me semble très bourrin et brouillon (là je me dis "aïe, j'aime pas ça") et ensuite je m'aperçois que seuls 2 boutons sont utilisés, alors qu'il y a 3 fonctions : tir, bombe et bouclier...

la partie continue, et ensuite je m'aperçois qu'en fait le bouclier s'utilise en laissant appuyer le tir, ce qui fait monter une jauge... qui déclenche la bulle du bouclier dès qu'elle est remplie, et donc automatiquement ! (alors là, "aïe aïe aïe, j'ai horreur de ce système" qui me donne l'impression de ne rien maîtriser...)

je viens de lire 1 ou 2 tests, et ça se joue comme ça en fait Laughing et ben c'est pas gagné ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc 2011 - 23:14

Et hop :

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Dscf1818

215.327.599.170
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 10:55

enorme get! STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3207319737 STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:10

jegolan a écrit:
je viens de taper 2 parties vite fait sans connaître le jeu... et ben j'ai pas compris les subtilités de ce shoot clown

de prime abord, ça me semble très bourrin et brouillon (là je me dis "aïe, j'aime pas ça") et ensuite je m'aperçois que seuls 2 boutons sont utilisés, alors qu'il y a 3 fonctions : tir, bombe et bouclier...

la partie continue, et ensuite je m'aperçois qu'en fait le bouclier s'utilise en laissant appuyer le tir, ce qui fait monter une jauge... qui déclenche la bulle du bouclier dès qu'elle est remplie, et donc automatiquement ! (alors là, "aïe aïe aïe, j'ai horreur de ce système" qui me donne l'impression de ne rien maîtriser...)

je viens de lire 1 ou 2 tests, et ça se joue comme ça en fait Laughing et ben c'est pas gagné ! Razz


c'est la gestion de ce bouclier et du temps pour le charger qui fait le charme du jeu Wink
et puis certains passages sont infaisables sans

par exemple, le niveau 5 c'est vraiment du délire, parfais il reste que quelques pixels dans l'écran qui ne soient pas remplis par des boulettes lol

franchement, le mieux c'est de faire quelques parties en difficulté 1 ou 2 pour apprendre à gérer ce bouclier et connaitre l apparition des ennemis contre lesquels il va falloir se servir du bouclier comme une arme ceux qui lachent le plus de boulettes). Et aussi pour apparendre a passer certains boss, je pense notamment au navire de guerre qui est assez chaud au départ.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:46

merci pour les conseils.

au fil des parties, je m'en sortais mieux hier soir (mais c'est un peu long les loadings pour recommencer une partie foirée ! Rolling Eyes )

j'ai compris le truc du bouclier, maintenant je m'en sers comme il faut, mais j'aurais quand même préféré, une fois la jauge remplie, pouvoir le déclencher à l'instant choisi, et pas l'activer automatiquement.

pour ma dernière partie, c'était pas mal, j'ai fait dans les 1453.0000.0000 j'étais content de mon exploit Smile (surtout que mon meilleur score précédent était seulement dans les 650.0000.0000 Laughing )

d'ailleurs c'est bizarre ce système de score décomposé par série de 4 chiffres... scratch pourquoi les scores en page 1 ne sont pas notés comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 11:55

je retrouve bien la notre jego national...toujours à chercher le pourquoi du comment..héhéhé! STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:02

je suis l'ennemi du cafouillage, le côté brouillon et bourrin, c'est pas pour moi !

à cause de ça, il me manquera le jeu Bangai-o dans ma collec fullset de shoots DC jap, tant pis pour sa gueule, il n'avait qu'à être plus subtil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:16

jegolan a écrit:
merci pour les conseils.

au fil des parties, je m'en sortais mieux hier soir (mais c'est un peu long les loadings pour recommencer une partie foirée ! Rolling Eyes )

j'ai compris le truc du bouclier, maintenant je m'en sers comme il faut, mais j'aurais quand même préféré, une fois la jauge remplie, pouvoir le déclencher à l'instant choisi, et pas l'activer automatiquement.

pour ma dernière partie, c'était pas mal, j'ai fait dans les 1453.0000.0000 j'étais content de mon exploit Smile (surtout que mon meilleur score précédent était seulement dans les 650.0000.0000 Laughing )

d'ailleurs c'est bizarre ce système de score décomposé par série de 4 chiffres... scratch pourquoi les scores en page 1 ne sont pas notés comme ça ?

il me semble que c la facon de noter les chiffres à la japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:24

jegolan a écrit:
je suis l'ennemi du cafouillage, le côté brouillon et bourrin, c'est pas pour moi !

à cause de ça, il me manquera le jeu Bangai-o dans ma collec fullset de shoots DC jap, tant pis pour sa gueule, il n'avait qu'à être plus subtil ! Laughing

je l'aime pas moi non plus celui la..jamais accroché.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 20:33

<je note les chiffres par trois pour qu'on comprenne, enfin moi j'ai appris comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:06

maj de mon score, je pense m'arrêter là, je veux finir spyro le dragon :p

1 932 012 119 430 pts

dommage j'aurais pu largement dépasser les 2 000 000 000 000, si j'avais pas gaspiller une vie avec toutes les bombes qui vont avec

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 P1040712
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 12:09

bordel! impressionnant! STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 1079716639 STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 18:18

Balèze !

Et merci Slug ^^

J'ai arrêter de jouer depuis avant-hier, mais j'ai pu améliorer un peu mon score :

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Image_27

269.712.302.410.

Bon bin voilà, je commence à saturer un peu là, j'ai plus l'envie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 18:22

Je n'aurais pas le temps de vous faire partager mes exploits avant début de semaine prochaine :/

Je part pour noel la ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Déc 2011 - 18:57

bien get! de toute façon le score est suffisant lol
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011 - 14:15

voici mon premier score,pas terrible mais après 13 heures de boulot c'est déjà pas mal:
4 888 565 920
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 11:32

J'ai tenté une petite session dans les vapeurs de l'après réveillon. drunken

Eh bien, ça m'a réussi :

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 339600DSC00073

Nouveau score : 313 803 128 230 STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3477152822

Je ferai peut-être un dernier baroud d'honneur, ce soir, avant l'heure fatidique.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 11:35

houuuu! costaud l'oliv! STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 11:36

gros score Olivier!!!bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 11:54

moi je crois que je vais me contenter d'uploader la photo de mon score annoncé la dernière fois pour le valider au classement (dans les 1 453...)

j'ai passé une seule soirée sur ce jeu, mais j'ai pas l'intention d'y rejouer ce soir...

j'aurais pu hier après-midi, mais j'ai préféré brancher la Megadrive pour découvrir Comix Zone (acheté samedi à banane magique) et Rocket Knight, deux très bon jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 12:03

jegolan a écrit:
j'aurais pu hier après-midi, mais j'ai préféré brancher la Megadrive pour découvrir Comix Zone (acheté samedi à banane magique) et Rocket Knight, deux très bon jeux ! Very Happy

+ 1

Ce jeux est vraiment génial. STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 4281024385

Je l'avais fait à 100 % à l'époque de sa sortie, comme la plupart des jeux MD que j'ai pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 12:10

oui un tres bon jeu je trouve aussi fun garantie! STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 18:55

Scores mis a jour! merci d'uploader vos photos les enfants! sinon pas de scores héhé!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 21:45

Hop hop hop chui reviendu!!

D'ou qu'on en est???

C'est fini ou pas core??

Quiqui déchire du slip????

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 21:58

La fin de la demie final approche, et c'est fairy qui mène la danse!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc 2011 - 23:25

voilà pour moi, rien de nouveau :

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Dscn9811

comme annoncé, ce soir je n'ai pas tenté de battre mon meilleur score, j'avais surtout envie de casser des tibias, donc j'ai joué à art of fighting 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 7:49

j'ai même pas eu le temps d' y jouer hier!!!repas de famille!!
je posterai la photo de mon score Embarassed annoncé plus haut même si je vais finin bon dernier et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

STG Challenge : Demie finale GIGAWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-