darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 STG Challenge : Demie finale GIGAWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 7:52

Alors demie finale terminée! le tableau des scores a venir!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 8:18

Allez le classement final:


Premier - Fairyliar - 1.932.012.119.430

Second - Oliver - 313.803.128.230

Troisième - Get - 269.712.302.410

Quatrième - Jegolan - 145.300.000.000

Cinquième - Razzorramon - 4.888.565.920

Sixième - Oncle_shu - N'a pas scoré


bravo a vous! je vous MP pour la suite, Fairyliar et oliver finalistes, je vais voir avec faity si je peux repêcher le troisième car il a offert un lot... sinon le troisième restera troisième héhé!

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 8:20

bravo a slug également qui malgrès sa non qualification, en challenger qu'il est a participé!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 8:35

eh vous avez vu la différence des scores sur le tableau récap' : ça confirme qu'en version jap, c'est affiché par série de 4 chiffres, contrairement à votre version (Pal je suppose)

c'est quand même plus facile à décomposer le score sur la version jap vu comme ça ! Razz

Oliver a écrit:
STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 809512DSC00070
jegolan a écrit:
STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Dscn9811
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 8:44

Oui effectivement! c'est parce que la version que j'ai mise ici est PAL sans doute! quand je l'avais en original c'était comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 9:45

bravo aux finaliste!!!et aux autres!!!!vraiment sympa comme concours j'espère avoir plus de temps pour jouer au prochain.

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 10:12

j'espère héhé!

déja demi finaliste c'est pas mal! oubliez pas vous étiez 12 a la base!

prochain concours la baston! avec des lots a gagner!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 10:28

toujours sur dream le concours baston j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 10:35

Oui ce sera multi (emulateur, DC), afin de toucher plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 11:15

Donc la demie en chiffre:

-Des scores de folie avec un fairyliar au top de sa forme, qu'en sera t'il de la finale?
-Presque 1000 hits pour un concours de 6 personnes, assez exceptionnel!
-450 arrestations suite a la non qualification de razzorramon46:



-l'interview du coach de jegolan:



a lille s'en est suivi de grosses émeutes:



voila c'est le sport! on se revoit en finale!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 11:55

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 12:00

félicitations à tous!
je plussoie la qualif d'un 3e finaliste!

ca va être serré sur border down, je connais pas du tout le jeu donc on sera a égalité!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 12:03

Alors Get qualifié pour la grande finale!

cet après midi je faits les lots! ça va être grandiose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 13:04

Bravo à tous, et en particulier fairyliar, impressionnant.

+1, évidemment pour la participation de Get à la finale.

Ca n'en sera que plus intense.

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 16:14

Putain GG les gars!!!!!!!!!

De supers beaux participants pour un super beau concours!!

Comme l'ami Amigast...Djbra tu es condamné à nous le(s) refaire celui (ceux) là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Déc 2011 - 18:48

Tout d'abord bonne fêtes à tous ! ( avec un peu retard ^^)

Il s'en est passé des choses depuis vendredi !
Bravo Oliver, super score ! félicitations Fairyliar, énorme score ! et bien sûr bravo à tous les autres participants !

J'ai pas pu jouer depuis vendredi, ( je viens juste de rentrer chez moi ) et j'ai la jolie surprise de voir que je suis tout de même finaliste, merci c'est bien sympa ! voilà qui rallonge le plaisir ! surtout que je me voyais pas en finale ^^


PS : Djbra je poste le chèque demain sûrement, désolé mais j'ai pas pu le faire ni aujourd'hui ni hier.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 11:48

bravo à tous les amis! STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 3339318549

ps: tres bien vu dj pour la video pour jego!.. STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 88540131 STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Déc 2011 - 15:14

Slug a écrit:
ps: tres bien vu dj pour la video pour jego!.. STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 88540131 STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 3778651676
j'ai bien vu qu'il y avait un truc qui me concernait, mais j'ai pas accès à la vidéo sur mon poste de travail (alors que celles de youtube je les vois... Suspect )

je regarderai chez moi à l'occasion (pas tout de suite car là j'ai mon sac de couchage pour passer cette nuit sur place Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011 - 9:59

jegolan a écrit:
Slug a écrit:
ps: tres bien vu dj pour la video pour jego!.. STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 88540131 STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 3778651676
j'ai bien vu qu'il y avait un truc qui me concernait, mais j'ai pas accès à la vidéo sur mon poste de travail (alors que celles de youtube je les vois... Suspect )

je regarderai chez moi à l'occasion (pas tout de suite car là j'ai mon sac de couchage pour passer cette nuit sur place Laughing )

une sortie terrain?...héhé! STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Déc 2011 - 14:25

Slug a écrit:
une sortie terrain?...héhé! STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 2760508622
pas vraiment, non ! Laughing le sac de couchage sur le lit pour pas faire les draps clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 10:48

haaa ok je vois tu nous la fait jean claude dus dans les bronzés quoi.. clown STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 3778651676

STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Err_1710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STG Challenge : Demie finale GIGAWING   STG Challenge : Demie finale GIGAWING - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

STG Challenge : Demie finale GIGAWING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-