darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:09

haa ok...bon dac j'ai rien dit alors.. Razz

ok pour le vf... Neutral

bin les 2 jeux md, le bubsy et le predator 2 et j'ajoute le boitier notice du street us... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:20

Slug a écrit:
bin les 2 jeux md, le bubsy et le predator 2 et j'ajoute le boitier notice du street us... Very Happy
parfait ! cheers mais t'es pas obligé pour le Bubsy Wink on en reparle d'accord ? Laughing


et pour répondre à djbra :
djbra a écrit:
Du coup j'envoi quoi a qui?

1 - IG mag

2 - Les 2 cammy

3 - Le lot normal

c'est ça?
moi pour le lot 1 ça me convient Wink je prends en charge les frais d'envoi sur la commande que j'ai en cours chez toi (faut qu'on en reparle d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:23

héhéhé! clown non non c'est décidé! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 2717951442 bon bin si ça te plait alors c'est cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:36

moi ça me plaît, merci à toi et djbra ! Very Happy

ça me permet de compléter ma collec donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:36

si jamais un des autres participants veut les 2 jeux 360 et le vf2 sat us..on peut voir ça.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:37

jegolan a écrit:
moi ça me plaît, merci à toi et djbra ! Very Happy

ça me permet de compléter ma collec donc c'est cool !


de rien! cheers

oui , pis en plus ça te fais un super stick officiel sega pour ta sat! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:44

Il veut pas du stick Laughing

Du coup je vais le remettre en jeux!

et oui faut qu'on voit pour ta commande!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:45

mais il est fou! affraid Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:45

ah non le lot 1 est remis en jeu pour un prochain concours Wink

je ne prends qu'un magazine dans ce qui était proposé.

et puis la saturn a l'inconvénient d'être la dernière machine qui a rejoint ma collec, donc celle à laquelle je me suis le moins attaché, et je ne sais pas encore ce que ça donnera à l'avenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:46

Moi ça m'est égal, si il doit pas s'en servir c'est peut être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:47

c'est sur, c'est sur.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:50

Du coup je vais devoir re organiser un concours...mais j'avoue je suis pas chaud!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:53

moi je ne suis pas chaud non plus pour enchaîner sur un 3e concours !

après avoir participé sérieusement aux 2 premiers, j'ai envie de faire un break là.

et puis c'était aussi parce que ça se jouait sur dreamcast, alors que sur saturn je n'aurais sans doute pas pu participer.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:54

Bah de toutes façon moi j'organise que sur des titres dreamcast! tout le monde peux DL les jeux et y jouer! ce qui n'est pas le cas sur les autres machines!

Je pense que je vais faire des one shots avec mon score a battre!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 19:30

Avec un peu de retard, je viens féliciter jegolan, grand vainqueur du FTG Challenge, ainsi que les autres participants. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3358384175

Désolé djbra, mais je n'ai vraiment pas pu participer à cette dernière manche.

Je vais pas te raconter ma vie, mais je suis en train d'aménager ma maison avec mon père qui me donne un coup de main.

Donc je n'allais pas le laisser travailler seul pour jouer aux jeux vidéos. scratch

J'avais quand même essayé un peu Garou et perdu au 2ème combat. Embarassed

Sinon, je suis chaud pour un prochain concours, de caisses ou autre, mais peut-être pas tout de suite.



Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 21:29

Bon finalement, qui prends quoi ?
je pige plus rien lol


au passage, je ne prends pas la cartouche Mégadrive du lot 3, tu peux la remettre en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 8:39

t'inquiete oliver, je me doute qu'un challenger comme toi a eu des empechemnts!

magic bah du coup il te reste ton lot mais sans le jeux md!

au pire je vais chercher une console pour faire un lot!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 9:01

vu comme ça, ça me va lol
on verra en mp pour les modalités Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 9:01

Oui j'ai du bordel a t'envoyer sous peu de toutes façons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 9:18

Tiens, je me disais. On est dans le championnat baston, mais personne n'a parlé de son perso (ou ses persos) préféré. Et pourquoi ? (jouabilité, style de combat, charisme...)
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 9:21

Effectivement, je prend toujours Ken pour un street fighter Smile

Pour un fatal fury, comme je connais pas trop, je prend Terry
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 11:38

moi j'aime bien prendre mai dans les snk...ce qui ne surprendra personne!... clown
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 11:55

moi les persos que je prends, ça va vous faire marrer je le sens ! Laughing

parce que vous savez que j'aime bien quand tout est à l'état d'origine, et bien j'ai remarqué que dans jeux de combat, j'avais l'étrange habitude de préférer jouer avec LE héros du jeu, qui apparaît sur la jaquette, ou emblématique de la série ! Razz

alors pour Street (tous les épisodes) c'est Ryu
pour Fatal Fury c'est Terry Bogard
pour Art of Fighting c'est Ryo Sakazaki
pour Guilty Gear X c'est Sol Badguy
pour Samurai Shodown c'est Haomaru

la seule exception c'est King of Fighters ! je n'aime pas Kyo ni Yori son rival, je joue avec les persos de Fatal Fury et Art of Fighting.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 12:17

pourquoi je suis pas surpris de ce choix?.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 613152754 on est dans le jegomode dans le plus pur esprit! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 12:23

dj au fait, du coup bin je remets en jeu,pour le prochain concours si y ya.. les lots qui ne sont pas pris...donc les 2 jeux 360 et le virtua fighter 2 sat us..pis j'ajouterai sans doute autre chose.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 12:51

Slug a écrit:
pourquoi je suis pas surpris de ce choix?.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 613152754 on est dans le jegomode dans le plus pur esprit! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 2717951442

d'ailleurs on devrait avoir dans les options des jeux ce fameux jegomode.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3778651676 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 13:04

ah oui bonne idée ! je vais en toucher 2 mots aux développeurs des jeux capcom et snk ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 13:06

je savais que l'idée te plairait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 13:44

OK sluggy je prend en compte! pas de souci!

moi mes persos sont:

-SF : Ken, rose ou ibuki voire chun li
-KOF : Mai - Terry - et un autre au pfi
-GGX : Millia Rage ou sol
-MOTW : B.Jenet
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 13:48

merci! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3248139268

héhé!...homme de gout tu es dans le choix de tes persos! rabbit je plussois bien entendu!!Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 1186829084

edit; moi sinon dans les jeux xmen ou marvel, j'aime beaucoup prendre: hulk, wolverine, silver samourai,juggernaut... cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 14:07

après les jeux Marvel c'est différent héhé:

Venom , Cable et ken le plus souvent! j'aime bien iron man aussi! enfin il y en a tellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 14:08

oui ya du choix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 15:44

A mon tour

pour les Street, ça reste classique Ken
pour les FF, Joe ou Terry, deux personnages totalement différent à jouer (et ça sur tous les FF sauf le MOW où je prends Rock de temps en temps)
pour Capcom vs SNK mon équipe est Joe, Kim et Terry (comment ça, j'aime pas FF), mais j'essaie aussi d'autres combinaisons de temps à autre.
Art of Fighting, Robert Garcia.
pour Guilty Gear, j'ai joué et je joue avec Chipp Zanuff
Pour Samourai je joue avec deux persos Jubei Yagyu et Genjuro Kibagami.
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 17:50

Congratulations Jegolan !! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3358384175
Félicitations à tous les autres participants bien sûr, vous avez assuré les gars Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 4281024385

J'aurais bien aimé me joindre à vous, ce sera pour une prochaine fois j'espère, mais pas tout de suite non plus hein ^^

Bravo Djbra, une fois de plus ton concours a bien carburé ! king
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 20:23

me revoilou!!

désolé de pas être passé plutot (juste en coup de vent pour connaitre le vainqueur)mais je suis en doublage au boulot.je prendrais le temps de lire tout ce que vous avez posté depuis pour connaitre les dernières news.

bravo a Jegolan!!!vraiment tu as déchiré!!
aux autres participant aussi et surtout a l'ami djbra qui a fait du bon boulot!!!merci!!!

j'ai vaguement lu que jego voulait pas tous les lots,je vais me renseigné auprès de la poste voit s'il veulent bien m'y envoyé mais je dois avoir un petit truc bien sympa pour le fan de street fighter qu'il est.

a demain,bonne nuit a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012 - 23:09

Congrats Jego!!

Effectivement on voit que les shoots c'est plus ta tasse de thé!

Beau score en tout cas!

Et chapeau pour la participation de tous et pour l’organisation de Dj cheers


Dernière édition par MaLmOtH le Mer 29 Fév 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 19:58

merci à tous pour vos messages de félicitations ! Wink

je ne m'attendais pas à autant de réponses à l'issue de ce topic, il y a quand même un peu de monde qui a suivi le concours, ça fait plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 20:00

Oui ça a été suivi Laughing

D'ailleurs si j'ai le temps avant la fin de la semaine je ferais un topic de tableau de score pour les concours!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 21:50

avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 21:53

@djbra : sa marche comment pour les lot au faite car j'avais mi mon king of fighter maximum impact sur ps2 en KDo
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 21:53

jegolan a écrit:
merci à tous pour vos messages de félicitations ! Wink

je ne m'attendais pas à autant de réponses à l'issue de ce topic, il y a quand même un peu de monde qui a suivi le concours, ça fait plaisir Smile


Ben oui on suit cheers

Je participe pas parce que pas le temps mais je prends plaisir à voir les scores....les avancées...

C'est bien foutu tout ça...donc normal de suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 12:18

salut jego! Very Happy

bon je poste ton colis soit demain matin ou mecredi matin, jte donne le num de suivi des que c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 15:43

bien joue jego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 10:04

salut jego.. Wink

voila ton colis est posté..voici ton num de suivi, tu devrais l'avoir vendredi, tu me diras.. Wink Wink

8N03002207507
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedMer 7 Mar 2012 - 13:58

merci Slug ! Very Happy

j'avais pas trop suivi le forum ces derniers jours, j'ai oublié d'en reparler si besoin, mais apparemment tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Mar 2012 - 10:47

de rien! Very Happy

tu devrais l'avoir demain matin si tout va bien... Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012 - 11:17

salut jego.. Wink dis, tas pas reçu le colis?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012 - 14:20

bien reçu le colis hier, donc dans le délai des 2 jours comme prévu ! merci beaucoup ! Very Happy

ma collec MD prend encore un peu d'ampleur, et j'ai encore 2 autres nouveaux jeux en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Mar 2012 - 23:16

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Mar 2012 - 9:26

haaa bin parfait alors! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3248139268 j'espere les jeux te plaisent?... Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-