darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:36

Bravo Jegolan,

Je pense que j'avais moyen de faire mieux a MVSC2 pour passer devant Very Happy

Personnellement, je ne ne joue pas pour les lots, mais pour le plaisir de rebrancher ma dreamcast sur laquelle je ne joue pas souvent Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:38

C'est bien mon but a la base! vous faire jouer! les lots sont là pour attirer le peuple...Si tu t'es amusé alors je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:44

Bravo au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:45

pas eu le temps pour la dernière manche Sad Bravo Jego !!!

Et merci djbra pour ton dévouement !
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 11:49

merci bien pour les remerciements ! Very Happy comme tu dis djbra, ça s'est joué à 3 points seulement, c'était serré !

j'étais confiant sur les 2 premières manches, mais j'ai eu des gros doutes sur la fin avec Guilty Gear X et Garou ! mes 2e places ont suffi j'ai eu de la chance.

au niveau de mes motivations, je ne jouais ni pour les lots ni pour rejouer à mes jeux dreamcast, mais surtout pour la gagne et relever le challenge, je suis content d'avoir eu des adversaires à la hauteur pour m'inciter à progresser sur certains jeux.

et comme tu dis aussi, cette victoire au FTG confirme mon impression d'être meilleur en vs fighting qu'en shoot'em up, les années de pratique ont été utiles, contrairement aux shoots où je suis un jeunot.

djbra je ne savais pas que tu t'étais donné du mal pour acheter des lots... Embarassed c'est très honorable de ta part, bravo à toi surtout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 12:24

Oui bravo Jego! merci pour votre soutient en tout cas!

je vais découper les lots (avec les nouveautés!) dans l'après midi! restez tunés!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 12:50

bravo jego! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 3358384175 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 3905795745 et bravo à tous! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 3339318549

pour le reste, je n'ai pas joué à toutes les manches je l'avoue, deja car de toute façon c'etait pour le fun pas pour la gagne (et je risquais pas en plus..de gagner Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 613152754 ) mais c'est surtout que j'ai du faire des choix indépendant de ma volonté hein, niveau console..j'ai du privilégier les consoles ou j'ai les jeux sur hdd, ou avec manette sans fil...donc psp, ps2 (tout sur hdd et manette sans fil).. (et la box360 qui est juste à coté de moi)..
voila aussi pourquoi je n'ai pas joué au meme gulity gear que vous..
voila je rentre pas dans les details mais je précise quand meme.. Wink

en tout cas bravo à dj pour ce super concours! cheers Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 18:08

Merci sluggy! je sais que pour toi c'était pas facile, tu m'avais prévenu!

bon je vais faire les lots!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 18:48

Les lots:

-Pour jegolan le premier:

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Imgp0211x
By djbra at 2012-02-23

-1 figurine cammy
-1 stick saturn noir
-Virtua fighter remix saturn PAL
-20 cartes spectrobes neuves ss blister
-2 num de console +
-lot de sluggy

-Pour Magicbart le second:

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Imgp0213sf
By djbra at 2012-02-23

-1 Figurine Cammy
-IG haut bas gauche droite
-4 jeux saturn

-Pour MagicFireMusic le troisième:

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Imgp0212p
By djbra at 2012-02-23

-1 Figurine Sagat
-DVD Jackie Chan dans le bronx
-Jeu MD vectorman

Voilà en espérant que ça vous fait plaisir! Si des lots sont déja en votre possession ils seront remis en jeux plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 19:52

Bon cammy ira a coté de mes 5 autres figurines street fighter.

je possede deja night, virtua cop 2 et sega rallye.
Et si c'est die hard arcade, je l'ai masi j'en doute vu que mon cd est différent....
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 19:57

excellent les lots ! Cool merci pour vos dons pour le concours, très sympa les amis Wink

le top aurait peut-être été de laisser une petite marge entre les vainqueurs pour se répartir les articles selon nos préférences ?

parce que miam le IG mag spécial BD il sort de nulle part celui-là ! ^^ je l'aurais bien voulu dans le lot 1 moi Razz je fais la collec des IG mags depuis le 1er numéro, mais celui-là j'y ai renoncé car trop cher pour le contenu si on en a lu une partie...

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 20:06

Je ne laisse pas de marge après c'est le bordel a gérer!

le IG mag est vraiment nul... d'ailleurs ce mook est vraiment moyen, et je dit ça parce que je les ai tous achetés au début! certains webzines sont carrément mieux!

Ravi que ça vous plaise! Magicbart si tu veux je peux enlever ces jeux du lot! et les remettre en jeux!
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 20:16

Je laisse le magazine a jegolan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 20:18

djbra a écrit:
Je ne laisse pas de marge après c'est le bordel a gérer!

le IG mag est vraiment nul... d'ailleurs ce mook est vraiment moyen, et je dit ça parce que je les ai tous achetés au début! certains webzines sont carrément mieux!

Ravi que ça vous plaise! Magicbart si tu veux je peux enlever ces jeux du lot! et les remettre en jeux!
oui je comprends que ça peut être délicat la répartition ; mais on est des gens civilisés et on est que trois ^^

en plus si tu enlèves à magicbart les jeux saturn et que tu lui offres "un IG mag vraiment nul"... euh Laughing

alors que moi je me dévoue pour cette nullité, je me sacrifie clown
et il est passé où le Winter Olympics megadrive hein ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 20:25

Je sais que ces IGmag sont appréciés par la communauté!

certains ne veulent pas les lots complet, comme ce fut le cas d'oliver, bah je remet en jeux plus tard c'est pas grave!

Le winter olympics est sorit des lots car peu attrayant je trouvais, d'ailleurs la boite est vide donc tu n'a pas d'interêt a le recevoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 20:27

Bravo Jego Very Happy
J'ai pas tout suivi a fond mais félicitations pour vos scores , a les voir j'aurais pas pu aller bien loin face a vous !
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 21:00

djbra a écrit:
Le winter olympics est sorit des lots car peu attrayant je trouvais, d'ailleurs la boite est vide donc tu n'a pas d'interêt a le recevoir Laughing
ah oui dans ce cas, si c'est une boite vide, je n'irai pas jusque là quand même ! Laughing

magicbart a écrit:
Je laisse le magazine a jegolan Surprised
merci l'ami, tu vas faire un heureux Wink j'ai acheté les 2 autres HS de IG mag, trop chers aussi pour ce que c'est, mais content de récupérer celui-ci.

si djbra est d'accord, je te propose de choisir un article dans le lot 1 pour toi en échange.

ce que tu veux, même le stick saturn, car je n'en aurais pas l'utilité je pense, sur megadrive et saturn je préfère jouer avec le pad d'origine 6 boutons (sur dreamcast c'est autre chose ! Razz )

le Virtua Fighter Remix pal ne m'intéresse pas non plus, ma saturn est jap et non dézonée/non switchée donc aucun jeu pal pour moi (et puis j'ai acheté le VF remix en jap à hemi42 en 2011 d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 21:28

Moi je suis plutôt pour remettre les lots en jeux comme pour le dernier concours... après vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 21:54

Salut salut !!

je vais lire tous vos messages et je reviens :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 22:05

djbra a écrit:
Classement final:

1 -Jegolan - 49 pts
2 -Magicbart - 46 pts
3 -MagicFireMusic - 41 pts
4 -razzoramon46 - 18 pts
5 -Koslow - 16 pts
6 -Oliver - 6 pts
7 -Sly'm - 5 pts
8 -Slug - 1 pts


Troisième c'est bien ! très bien même.
jamais j'aurai pu espérer un e telle place Smile

djbra a écrit:
Le concours en quelques chiffres :

-14 inscrits
-5 participants réguliers
-Plus de 6000 vues en tout pour les topics
-Plus d'un mois de bataille!

bravo a Jego pour sa belle victoire; c'était juste mais c'est passé!

Félicitation Jego !
Un mois de bataille qui m'ont fait ressortir quelques jeux et surtout découvert FV II !!
Merci les gars Smile

djbra a écrit:
Sinon pour ma part je ne suis pas sur de continuer les concours, sur celui là je m'étais fixé 10 participants réguliers... résultat sur la dernière manche ils sont 3!

Moi, slug et razor avons pas mal dépensé d'argent pour les lots, personnellement je me suis rendu a paris (3h A/R) pour acheter certains lots, donc devant une faible participation je pense que pour moi ça sera fini. Merci quand même a vous tous, bravo jego, tu avait loupé de peu le STG, le FTG était pour toi!

PS: mon post n'a pas pour but de faire la morale ou je ne sais quoi, je suis juste un peu déçu, je ne vise personne je voulais juste dire mon avis.

ta réaction est ma foi compréhensible. Je serai dans le même cas.
pour la prochaine fois, je regarderai si j'ai des trucs à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 22:11

jegolan a écrit:
merci bien pour les remerciements ! Very Happy comme tu dis djbra, ça s'est joué à 3 points seulement, c'était serré !

j'étais confiant sur les 2 premières manches, mais j'ai eu des gros doutes sur la fin avec Guilty Gear X et Garou ! mes 2e places ont suffi j'ai eu de la chance.

au niveau de mes motivations, je ne jouais ni pour les lots ni pour rejouer à mes jeux dreamcast, mais surtout pour la gagne et relever le challenge, je suis content d'avoir eu des adversaires à la hauteur pour m'inciter à progresser sur certains jeux.

et comme tu dis aussi, cette victoire au FTG confirme mon impression d'être meilleur en vs fighting qu'en shoot'em up, les années de pratique ont été utiles, contrairement aux shoots où je suis un jeunot.

djbra je ne savais pas que tu t'étais donné du mal pour acheter des lots... Embarassed c'est très honorable de ta part, bravo à toi surtout ! cheers

Jego, je te rejoins sur tout ces points.
Gros amateurs de Shoot et de baston, j'ai toujours eu la sensation que j'étais une bille en shoot, mais plutôt correct en baston. Shoot, y a rien de confirmé hein, en baston, je pense maintenant connaître un peu plus mon niveau, du moins contre le cpu. Car contre un vrai adversaire, rien n'est pareil.

Jouer de cette façon, ça fait diablement progresser, même si je n'ai pas eu trop le temps entre le bébé, la famille et les déplacements... mais c'est comme ça ^^
Concernant les lots, perso, ce n'est pas mon but hein. Le truc c'était de pouvoir participer. C'est ma première fois comme participant à un petit concours, donc ça fait plaisir de se sentir entouré d'autres gamers.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 22:15

Pour mon lot

je tiens juste à dire, que je n'ai pas de Megadrive Sad , je sais, c'est mal (pas frapper)

donc, voilà Smile

en tout cas Djbra, merci pour ce concours, ça m'a fait super plaisir d'y participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 23:28

Yo jego, comme toi je ne joue qu'au pad Smile
Par contre ta figurine street fighter, je suis preneur.
Et j'ai déjà le virtua fighter remix en pal.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012 - 23:36

Le pad, pour moi aussi. Faut dire que sur ma Dream, je n'en ai pas, donc ça limite.
Mais j'ai souvenir du stick arcade de la Neo Geo, ça reste sympa à pratiquer Smile

L'autre jour j'ai joué à Radiantsilver Gun avec le stick arcade et contre toute attente, c'est très jouable.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 6:28

Ravi que ça t'ai fait plaiz! Bon ben pour les lots je fait quoi? je remet en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 8:38

pour les lots, je suis surtout intéressé par le IG mag spécial BD.

et magicbart se montre intéressé par la figurine Cammy du lot 1 en échange du IG mag de son lot.

le reste des articles peut être remis en jeu pour un prochain concours, pas de souci.

(faut que je vois avec Slug ce qu'il proposait, il avait un truc pour moi je crois ^^)

Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 8:57

un concour flipper, un concour flipper !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 9:21

jegolan a écrit:
pour les lots, je suis surtout intéressé par le IG mag spécial BD.

et magicbart se montre intéressé par la figurine Cammy du lot 1 en échange du IG mag de son lot.

le reste des articles peut être remis en jeu pour un prochain concours, pas de souci.

(faut que je vois avec Slug ce qu'il proposait, il avait un truc pour moi je crois ^^)


je valide l'échange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:34

Du coup j'envoi quoi a qui?

1 - IG mag

2 - Les 2 cammy

3 - Le lot normal

c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:38

Pour moi c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:39

à qui je dois envoyer mes lots svp?..merci! (oui je sais j'ai rien capté comme dab! clown ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:40

a jego mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:41

ha dac dac, ça roule, merci l'ami! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 3207319737

par contre il va pas vouloir les 2 jeux 360 je suis sur.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:42

bah si le second et le troisième les veulent on peut leur offrir; sinon ça repart en jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:44

dac, pas de soucis. Very Happy

jego si tu nous écoutes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:46

présent ! Smile attends je vais revoir en page 2 c'est quoi ton lot Slug...

voilà j'ai retrouvé ton message au sujet du lot, mais je ne sais pas si c'est la dernière version ?

Slug a écrit:
pour ma participation aux lots j'ai un peu changé voici les lots:

dirt 2 xbox 360

street fighters 2' sce genesis us

et si ça branche j'ai aussi un motal kombat 2 md complet.

voilou.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:50

héhé! présent à l'appel le jego! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:51

eh eh ! comme dit plus haut pour ton lot, je ne sais pas si c'était ton dernier mot (Frédo ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 10:52

arf helas jego ça a un peu changé depuis... Embarassed attends je te montre ce qui ya en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:03

alors je trouve plus, mais bon voici les lots jego...j'ai du changer car certain jeux etaient pas complet... Embarassed

SUR XBOB 360:

DIRT 2
SEGA RALLY (que j'ai en double les 2, en parfait état)..

sur MEGADRIVE:
complet et en tbe

BUBSY
PREDATOR 2

SUR SATURN:

VIRTUA FIGHTER 2 US complet


voilou... Wink apres comme je sais que tu voulais le winter heat ultra complet (on en avait causé sur le fofo tu te souviens?..à bin je peux le mettre à la place d'un des 2 jeux md.


ps: pour le street genenis, je n'ai jamais retrouvé ma cartouche.. Embarassed mais si tu veux quand meme la boite avec la notice , pas de soucis.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:08

jolis lots sluggy!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:10

merci l'ami.. Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:12

ah oui ça a changé ! Shocked en mieux je trouve ! Smile

Citation :
ps: pour le street genenis, je n'ai jamais retrouvé ma cartouche.. Embarassed mais si tu veux quand meme la boite avec la notice , pas de soucis.. Wink
euh là je crois deviner ce qui s'est passé Laughing

en 2011 tu m'as offert la cartouche en loose de SF2' genesis que tu m'avais dit posséder en double (enfin 1 en loose et 1 complet)

et ben je crois que tu n'avais pas de cartouche en loose, mais que c'était celle de la boite qui manque non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:18

ça te plais mieux?...alors c'est coool! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 3248139268

arf ça se peut bien oui pour le jeu...car je trouve vraiment pas... Rolling Eyes mais pourtant ça m'etonne...me souviens bien de la cartouche que je t'ai filé...et l'autre etait bien complet, jy avais joué par la suite un coup...je pige pas....m'enfin tant pis.. Embarassed

ps: pour le winter heat...tu veux quoi ma version ultra complet avec la "spine"..que tu aimes héhé..en echange d'un des deux jeux md?..ou tu garde celle deja en lot de razzor? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:26

pour la boite/notice du SF2' genesis ça m'intéresse quand même vu que j'ai le jeu en loose grâce à toi Wink

sinon le Predator 2 est bien complet avec sa notice ?

et pour le Winter Heat j'ai pas compris... celui dont tu parles (en lot de razzor) n'existe pas je crois, c'était djbra qui l'avait mis, mais c'était juste une boite vide, donc elle a été retirée des lots (et le titre c'est Winter Olympics un jeu MD contrairement au Winter Heat saturn)

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:32

ha bin dac alors pour le boiter/notice du street us. Very Happy

oui oui lmes 2 jeux md sont complet et en tbe. Cool

haa oui c'(est dj en effet...bon bin au cas ou tu preferes celui la à la palce d'un des 2 jeux md je peux remplacer.. Wink

ps: les jeux 360 tu les veux quand meme au fait.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:41

ayé les circuits du jego doivent surchauffer devant ce choix à faire! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 613152754 Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:49

LOL non ma connexion a été coupée, là c'est revenu Smile

alors dans ce que tu propose, je veux bien :

- la boite/notice du SF2' genesis
- le jeu Predator 2 MD

le jeu Winter Olympics je ne vais pas te le demander, car à l'origine il s'agissait juste du livret souvenir et du coupon carton, donc je ne vais pas te gratter le jeu entier hein ! Razz

les jeux 360 c'est pas la peine, merci ; même si j'ai la console chez moi depuis 1 mois (même pas déballée Embarassed ) j'aurais pu tester provisoirement, mais non, comme je ne la garderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 11:53

haaaa piti cachottier!!!! tu as la 360 ayé!! Razz pourquoi ne pas la garder...c'est dommage ça..

bon dac alors ça marche...mais ça fait peu....donc jte mets les 2 jeux md et le boitier du street us! non mais! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 1361424789

et pour le virtua fighter 2 sat us?..
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 12:00

Slug a écrit:
haaaa piti cachottier!!!! tu as la 360 ayé!! Razz pourquoi ne pas la garder...c'est dommage ça..

bon dac alors ça marche...mais ça fait peu....donc jte mets les 2 jeux md et le boitier du street us! non mais! Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 1361424789

et pour le virtua fighter 2 sat us?..
la 360 je l'ai à prêter à mon frère, c'est pas à moi Wink

le VF2 sat us c'est pas la peine non plus.

c'est quoi le 2e jeu MD que tu veux mettre ? le Bubsy ou le Winter Olympics ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!   Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-