darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 13:41

ouai avec la vitesse de dl qu'on lui connait Very Happy
J'aime pas reculer dans le progrès.
On pilote pas un F1 pour se faire doubler par une 4tl
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 13:42

Isozone moi je suis prenium donc... c'est pas cher et avantageux! au pire je peux te faire de ISO si c'est que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 13:51

meme en non inscrit j'ai dl sans soucis de vitesse dans le temps.. Surprised enfin si parfois ça le fait ça et ya une manip...si tu vois que ça dl pas vite tu éteins le dl, tu vide le cache tu eteins ton navig et tu rallumes et relance le dl. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 14:06

J’atteins difficilement à peine 400ko/s
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 14:10

Au pire tu es pas préssé héhé! et je te l'ai dit si tu as besoin d'ISO moi je t'en fait il n'y a pas de souci, je l'ai fait pour koslow... y 'a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 14:11

bah meme à 400 kos, pour un iso de 700 mo ça doit mettre dans les 20 à 30 minutes?...pas enorme non plus.. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 18:37

je suis entierement d'accord. .. mais j'ai plus le net un technicien france telecom passe me cabler lundi. dans la pecipitarion du concour j ai pas eu le choix que de demander a djbra.... sinon mes isos je me debrouille jen ai une bonne pelleté, pas ceux du concour Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 18:40

Du coup ton iso de mvc 2 tu l'aura lundi sans doute! je t'ai mis une compil comme ça tu sera blindé!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 1:29

J'ai toujours pas vu le lightscribe moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 9:54

Putain oui!

bon par contre le lien de DL estmort donc je te le met là:

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Cd13
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 16:09

Merci bien je vais essayer de trouver l'envie de jouer tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 11:46

allez je progresse encore un peu,si j'avais pas perdu comme une merde au stage 6 j'aurai pu accroché le score de Magicbart.

c'est un peu la triche je trouve j'ai perdu après un time over,ça arrive mais il me restait 3 perso contre 1 pour l'IA mais le total de mes 3 santé était inférieur a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 11:54

C'est le jeux mon pauvre razor!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 11:56

je sais !!!mais j'y retourne, une tuerie ce jeux quand on comprends le système!!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 11:59

Puis débloquer les persos par soi même ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 12:01

Salut tout le monde.

J'ai enfin trouvé le temps de me faire une petite partie, mais je n'ose pas mettre le score, car ça ne dépasse pas les 100 millions. Embarassed

Qu'il est loin le temps ou je jouait à Street Fighter sur SNES.

Donc je ne sais pas si je vais continuer le concours, car ce n'est pas la peine sans connaître les coups spéciaux et autres combos.

Et ça ne s'apprend pas en si peu de temps.

Je vais retenter cette après midi, au cas où, mais après c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 12:03

T'inquiète, vu le tableau de score tu as toute tes chances! pour les coups spéciaux c'est hyper simple : L+R ou Z+C si tu as un stick!

Je vais mettre la move list, mais ce jeux tu va voir passe y 1 h et tu aura maitrisé les bases du gameplay! après tu verra ça donne envie d'approfondir!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 12:06

http://marvelvscapcom.wikia.com/wiki/List_of_Capcom_moves_in_Marvel_vs_Capcom_2:_New_Age_of_Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 12:10

C'est vrai qu'il a l'air bien sympa comme jeu et que j'aurai envie de débloquer les autres perso.

Mais en coups spéciaux qui me cassent les c......s, je pensai plutôt à ceux ou il faut faire des quarts de tour (ou tour complet) avec le stick (ou la croix) et à ceux ou il faut faire plusieurs directions avant de donner un coup.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 12:12

Je t'ai mis la move list, pour les coups spéciaux 95 % du temps c'est (Quart avant/arrière + 2 poings / 2 pieds), tu as des disques ou il y a des saves de ce jeu au pire si tu veux jouer avec tous les persos!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 12:15

Merci pour la move list. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 4281024385

Il ne me reste plus qu'à m'entraîner.

Sinon, pour les nouveaux persos, je préfère les débloquer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 12:18

Oui surtout que tu verra ça va vite! moi en 10 heures de jeux j'ai 48 persos! après par contre si tu veux iron man ou war machine c'est un peu plus long (je les ai pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 12:50

djbra a écrit:
Puis débloquer les persos par soi même ça n'a pas de prix!

j'ai rien débloquer car j'ai même pas mis mon vmu Sad

j'ai juste débloquer un autre wolverine,avec 2 dans le team,ça dépote du combo!!!

je suis content j'ai réussi a faire 54 hits!!!!et 214 000 000 au premier stage,c'est après que j'en chie!!

allez Olivier!!!tu verra tu peux progressé très vite!!!courage!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 12:57

Met moi un VMU dans cette mannete!

tu peux tout débloquer : stages, costumes, persos...

Crois moi si tu débloque quelques persos avec des grosses furies tu va vite scorer!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 13:48

Premier essai !

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Img_0510

dommage, je n'ai plus trop la main
mon hi-score dépasse le 1.222.000.000

++
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 14:52

OK je note ton score! merci l'ami!

Bon les gars il me manque 9 scores encore! oubliez pas vous jouez pour un paquet de lots!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 17:12

Ca va tout de suite mieux quand on connais les coups disponibles par perso.

Voici donc mon 1er score après quelques parties pour essayer différentes combinaisons de personnages : 160 709 200

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 214485DSC00088

Je ne vais pas aller loin avec ça, mais l'important c'est de participer. Laughing


djbra a écrit:
Oui surtout que tu verra ça va vite! moi en 10 heures de jeux j'ai 48 persos! après par contre si tu veux iron man ou war machine c'est un peu plus long (je les ai pas encore)

Je ne comprends pas trop, car je me suis acheté quelques perso dans le shop (Juggernaut, Storm et Chun-Li), et Iron Man et War Machine sont régulièrement dispos entre 3100 et 3900 pts.

Il suffit de rentrer et sortir du shop pour changer les prix des persos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 17:32

Oui les prix changent si tu quitte!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 18:44

Voilà c'est déjà mieux ^^

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Img_0511

bon, ça sera tout pour ce jeu, je pense.
plus trop le temps de jouer jusqu'à la date buttoir. Malheureusement.
(au passage on peut voir le Hi-score dont je parlais plus haut)

Oliver, il faut savoir être patient pour trouver un bon prix pour tes persos.

perso, je suis au rank 38, j'ai claqué beaucoup de points pour les persos et je ne les ai pas tous (doit en manquer 4 ou 5 du moins je pense) et je n'ai que 2 bonus stage !!
mais les points montent bien plus vite lorsque l'on joue à deux.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 18:59

Merci pour ton score!

tu te place second pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 21:39

voici je pense mon dernir score,pas sur d'avoir le temps de rejouer ou même de le battre
FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 003wft
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 6:39

bien joué! je maj dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 8:59

voilà pour moi :

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Dscn0011

bon résultat mais perfectible : je n'ai fait que 2 parties, avant de m'énerver et gueuler comme un bourrin quand je me fais allumer clown

pourtant je suis arrivé au stade final, contre le boss Abyss où j'ai perdu à la 3e transformation.

mais j'avoue ne pas avoir cherché à scorer, déjà je préfère jouer avec des persos que je maîtrise bien, plutôt que des grosses brutes sanguinaires Razz

et je donne toujours la priorité au beau jeu avec des jolis combos, et pas à la facilité des grosses furies ; d'ailleurs c'est ça le problème dans les concours de scoring : on a tendance à privilégier l'efficacité pour gagner à tout prix, pluôt que de jouer en finesse et prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 9:06

La première fois que j'ai battu le boss final ma team :

-Jill
-Rogue
-wolverine

Ce qui compte ce sont les combos surtout jego, et les furies finales!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 9:08

Et merci pour ton score!

Pour la technique tu pourra t'amuser avec les autres jeux héhé!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 9:16

j'avoue ne pas avoir trop cherché à comprendre le système de scoring...

j'ai bien remarqué que les grosses furies finales rapportaient pas mal (surtout avec l'effet spécial "explosif" du genre des "finest KO" de CVS 2)

et les combos aussi, mais je ne sais pas si on peut enchaîner un combo commencé avec le perso 1 et le continuer avec le perso 2, c'est possible ça ? parce que moi je ne joue pas trop en équipe mais un par un avec mes persos, à la King of Fighters quoi...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 9:20

Oui tu peux enchainer, il te faut pour ça lancer la première furie, ensuite pendant cette furie tu lance celle du second perso, et ainsi de suite!

là le choix des persos et de la furie est important! il faut faire en sorte que les furies puisse se succèder! pour débuter les persos a rayon (Cable + Cyclop + ryu), sont parfaits! ensuite il faut adapter son style!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 9:24

jolie score Jegolan!!surtout en 2 parties seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 9:34

merci, mais c'est surtout jouer avec Ryu, Ken et Guile, ça fait 20 ans que je peaufine mon style avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 9:50

jegolan a écrit:
merci, mais c'est surtout jouer avec Ryu, Ken et Guile, ça fait 20 ans que je peaufine mon style avec eux Razz

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Ryuken10FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Guile10

clown
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 9:58

pas sur d'avec eux il aurait scorer autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 10:00

Laughing

le Ryu il a absorbé 15 kg à Ken pendant leur dernier combat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 19:35

Salut !!!

voici mon score d'hier soir.
j'ai plutôt bien retrouver le rythme . En à peine dix parties, alors que je n'y avais touché depuis au moins 1 an loool

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Img_0512

bon, voilà c'est terminé pour moi.
rdv pour le prochain jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Jan 2012 - 20:55

bien joué!!

pareil pour moi,une dizaine de partie suffit pour commencer a bien scorer!!!la progression est vraiment bonne sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 0:00

ok guys all done ! j'ai internet depuis cet aprem !!! hihihi... ca fesai 1 moi Very Happy bref j'ai aps recu le merveilleux jeu de dj bra qui me permet d'avoir la premiere manche en cour !! je voudrais donc la telechargé et la gravé a la VA VITE !!! donc si y'a moyen MP moi please jsui a donf sur fighting viper 2 en attendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 0:02

le jeu est dans la section dl! j'ai poster le bordel donc a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 10:13

j'ai pu faire une dernière partie(bon!!je me suis arrêté de bosser juste pour jouer,c'est pas sérieux!! Very Happy )

1 017 202 200 points(photo dans la journée)manque pas grand chose!!),perdu contre le boss final pour 3 malheureux coups,je suis une vrai brêle!! Very Happy

courage a tous!!!la fin approche!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 18:47

Ca progresse petit à petit, mais ça ne suffira pas pour cette manche.

Mon dernier score : 587 655 300

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 878962DSC00091

Et bravo à tout ceux qui ont dépassé le milliard. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 1493865056

Il y en a ici qui sont nés avec un stick arcade dans les mains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 19:33

Congratulations everybody !

Malheureusement je ne pourrais pas poster de score sur cette manche ni même sur la prochaine à mon avis, je m'excuse Djbra car je me suis inscrit pour rien au final. Mais j'ai bientôt une échéance importante et je m'y prépare ce qui me laisse bien moins de temps pour scorer, je me doutais que j'allais pas pouvoir participer mais bon...

Le pire c'est que j'ai tous les jeux de ce concours en originaux sur mon étagère en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 19:38

Bravo les amis! vous avez jusqu'a ce soir 23h59 n'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-