darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 14:01

oui c'est vrai.. Razz mais tu sais pour l'epoque c'etait deja beaucoup, surtout avec de tels graphismes et une anim au top et sans ram! FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3207319737 un peu comme le marvel super heroes le second de la serie des jeux de baston 2d sat.. drunken avec hulk la par contre! FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 16:48

Slug a écrit:
mais heu... FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3700415460 FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 2707236321
haa le jugger! j'adore ce perso!! me souviens quand je l'ai vu dans un des premier jeu de baston 2d de la sat: xmen children of the atom! FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 2453453089

j'y ai passé des heures sur ce xmen mon premier jeu saturn!!!

allez ça progresse!!
519 162 600

je perds toujours au stage 4 FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 1166445150
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 17:10

Bien joué! il manque la photo par contre amigo!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan 2012 - 18:14

tu douterais de mes capacité a scorer!!! lol!
FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 002fuh
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 9:19

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Dsc0004wu
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 9:40

Bien joué les gars!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 9:43

super Magicbart!!

je trouvais bizarre que personne ne donne de signe de vie!!c'est parce qu'ils sont chauffé les stick pour scorer!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 10:03

Je pense qu'ils mettront leurs scores a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 10:09

jolies scores les amis! FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3207319737 FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 11:29

je n'ai pas encore commencé à jouer, mais je n'en parle pas pour ne pas vous démotiver, car je suis pessimiste.

j'étais super content de voir ce concours arriver, mais je suis grognon depuis le tirage au sort... Embarassed

donc je préfère garder ma mauvaise humeur pour moi plutôt que de la partager...

Marvel vs Capcom 2 je trouve que c'est un bon défouloir, mais pas assez technique et trop brouillon pour moi (déjà j'ai du mal à jouer à un Capcom avec 2 puissances de poings/pieds au lieu de 3, et les combos aériens j'ai horreur de ça Mad )
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 11:31

557 millions et des poussières et perdu dans la troisième manche du boss final!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 11:51

tres tres bien quand meme.. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 11:52

jegolan a écrit:
je n'ai pas encore commencé à jouer, mais je n'en parle pas pour ne pas vous démotiver, car je suis pessimiste.

j'étais super content de voir ce concours arriver, mais je suis grognon depuis le tirage au sort... Embarassed

donc je préfère garder ma mauvaise humeur pour moi plutôt que de la partager...

Marvel vs Capcom 2 je trouve que c'est un bon défouloir, mais pas assez technique et trop brouillon pour moi (déjà j'ai du mal à jouer à un Capcom avec 2 puissances de poings/pieds au lieu de 3, et les combos aériens j'ai horreur de ça Mad )

t'inquietes jego, le prochain jeu sera le bon.. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 11:54

bah tu sais Street 3.3 c'est pas vraiment mon préféré hein... Laughing

j'ai toujours eu du mal à décrocher du SSF2X qui reste ma référence (de vieux con clown )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 11:59

mais yen a d'autre ensuite non?... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:01

le Street Zero 3 est très bien, notamment parce que tu retrouves le gameplay du SSF2X (X-ism) parmi les 3 modes possibles (SSF2, Zero et Custom)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:05

moi aussi j'ai un faible pour le zero 3..surtout sur sat en ram pack... FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 2453453089 mais sur dream aussi, c'est le meme de toute façon héhé! FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:12

Le tirage c'est le tirage héhé!

Moi tu vois c'est le contraire j'aime moins ssf2X que j'avais payé une blinde et que j'ai pas trop aimé! je préfère le 3 third de loin...

Et MvC 2 est technique, simplement il faut le creuser, il est très profond, et le fait de tenter le meilleur scoring vous fera sans doute comprendre sa profondeur...

Puis il y a kof 98 dans le concours!

Fighting vipers 2 est la pour le bonus je l'ai déja expliqué, je fait le topic dans l'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:17

ça va vous étonner, mais j'aime mieux le marvel vs cap 1 moi, peu etre parcequ'il existe sur sat.. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3248139268 mais ça n'empeche pas que le 2 soit enorme luji aussi hein! peu etre aussi que le 1 est un peu plus old school c'est peu etre ce qui me branche dedans.. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3207319737

oui ya le kof 98! FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:22

Le 2 ce que je lui reproche c'est la 3D et la musique!

Le 1 est superbe! en fait c'est bien la suite des autres vs! le 2 tranche j'ai l'impression de jouer a un jeu en avance sur son temps tu vois. Mais j'adore les 2! comme tous les jeux de baston capcom héhé!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:23

D'ailleurs j'ai Uploadé KOF 98! faut que je le mette!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:24

djbra a écrit:
Le 2 ce que je lui reproche c'est la 3D et la musique!

Le 1 est superbe! en fait c'est bien la suite des autres vs! le 2 tranche j'ai l'impression de jouer a un jeu en avance sur son temps tu vois. Mais j'adore les 2! comme tous les jeux de baston capcom héhé!

voila, j'ai les meme reproches que toi.. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:37

Mais qaund même c'est un sacré morceau, plus de 50 persos, de tout a débloquer, toutes les stats gardées en mémoire... pour moi c'est le jeu ultime, ils auraient du continuer dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:38

Par contre le disque que j'ai fait a Koslow ne fonctionne pas... du coup si ça gêne personne je lui donne un petit délai en plus!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:44

moi je n'ai jamais joué à KOF 98... Laughing (ma confession du jour, pardonnez-moi Razz )

sinon c'est quoi le délai pour MVC2 ? parce c'est pas écrit en page 1...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:47

no problemo pour koslow! FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3207319737

oui c'est vrai 56 perso ça donne ça! FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3248139268 non mais c'est un super jeu hein ça aucun doute rein à dire, apres bon yta juste une petite pref pour le premier mais c'est le coté plus retro je pense qui me branche... FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:48

jegolan a écrit:
moi je n'ai jamais joué à KOF 98... Laughing (ma confession du jour, pardonnez-moi Razz )

sinon c'est quoi le délai pour MVC2 ? parce c'est pas écrit en page 1...

quoi?..nan mais si voyons jego, tu joues bien à la version dreamcast, le 99 evo, c'est le 98 en fait..donc ty joues! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:51

ben j'ai pas encore essayé le KOF 99 dream match, c'est le dernier que j'ai reçu, vers fin 2011.

le KOF 99 evo j'y jouais régulièrement, mais lui c'est le vrai 99, alors que la réédition du 98 c'est 99 dream match.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:54

arf!..et tu l'as pas sur ta neo?... Surprised

ps: et voila!! voila ce que c'st de pas vouloir d'"emu!! FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 1361424789

bon de toute façon un kof reste un kof, je veux dire les coups sont assez les meme entre eux, donc tu as deja jouer aux kof alors je pense yaura pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 12:58

ben si, je l'ai bien le KOF 99 dream match, c'est juste que j'ai pas encore joué avec Wink

et je ne me fais pas de souci pour y jouer, c'était juste pour l'anecdote, que j'avais jamais joué au 98.

d'aiileurs je les ai aussi sur la compile SNK sur ma wii, qui va du 94 au 98, mais je n'ai testé que les 1ers épisodes là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:01

ha bin voila, pas de soucis donc.. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3339318549

ha oui tres bien la compile, je l'ai sur psp ça pulse bien.. FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 3477152822

je vais meme dire que quand on sait jouer à kof, on sait enfin on a les bases pour un garou motw.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:03

mais c'est quand la date limite de participation pour Marvel Capcom 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:05

je sais pas excatement ça a été repoussé pour que dj refasse le jeu à koslow, donc tu as le temps. Very Happy sinon je crois que c'etait dimanche.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:07

Slug a écrit:
je vais meme dire que quand on sait jouer à kof, on sait enfin on a les bases pour un garou motw.. Surprised
oui je sais, d'ailleurs je sais mieux jouer aux Fatal Fury qu'aux KOF... et puis quand je joue à KOF, ma team c'est des gars de Fatal Fury et Art of Fighting, mais personne de KOF ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:09

héhé je vois...bon alors OYÉ OYÉ! prochain concours avec un fatal fury pour notre jego national! clown FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 613152754
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:12

C'est 8 jours par manche il me semble qu'on a commencer le dimanche 15 si je dit pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:15

voila donc c'est bien ça normalement c'etait dimanche. Wink mais la on reporte, bah du coup pas plus mal d'un coté.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:19

oh dimanche ça me va largement, je ne vais pas y jouer pendant des heures de toute façon Razz

en ce moment, je suis bloqué sur la megadrive, alors que dreamcast et saturn je n'y joue pas, je vais me forcer pour le concours, mais je joue à des jeux MD depuis quelques temps (Moonwalker et Judge Dredd par exemple, les dernières fois).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:21

moi aussi ça me fait un peu ça, quand je suis sur une console, je passe un temps dessus mais je mix pas trop en fait..si pour la psp.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:28

J'ai pas encore sortit la console, je verrais ça vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:30

no problemo! ya un piti delai en plus...en plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 13:40

Oui je vais ouvrir ça jusqu'a mardi 23h59!

koslow je t'envoi ça rapidos! je te mettrais avec une autre version a moi histoire de boucler! ou mieux je te met la compil capcom fighting collection!
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 23:30

Bon j'ai amélioré, je poste demain, a savoir que pour faire ces scores je fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan 2012 - 23:39

La fin de MU risque de poser problème pour ceux qui n'ont pas le jeu... jusqu’où ce niche les conséquences..
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 8:29

Oui AMG!

Pour ceux qui sont démunis face a cette fermeture, je vous propose de vous les faire ou de vous donner d'autres liens!

voilà hésitez pas si vous galérez!
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 9:44

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Scaled.php?server=72&filename=dsc0006mz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 9:49

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 9:58

magnifique!!!!que dire de plus!!!

j'ai frolé les 700 000 000,je vais y arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 13:17

djbra a écrit:
Oui AMG!

Pour ceux qui sont démunis face a cette fermeture, je vous propose de vous les faire ou de vous donner d'autres liens!

voilà hésitez pas si vous galérez!

Mon morale en prenant un coup, je suis vraiment pas sur de vouloir continuer ce concours. Même si les deux en apparence n'ont pas grand chose à voire.
Mais les version optimisé des jeux mis en ligne par des passionné de DC qui disparaissent...ça me coupe l'envie de sortir ma dc.
Ceci dit, je vais quand même faire un score ce soir histoire de participer à cette première manche. Encore heureux que je l'avais dl en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 13:39

tu sais le principal site dreamcast n'a subi aucun dégat! isozone est en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2   FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» Bravo a GET vainqueur du STG challenge
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING
» Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-