darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 21:57

Bien si c'est vrai Rodi , tu restera au magasin petit xbox

bien sinon ça y est voilà le line up de la xbox one

Europe & Australie :
Amped: Freestyle Snowboarding
Batman Vengeance
Blood Wake
Dave Mirra Freestyle BMX 2
Dead or Alive 3
Fuzion Frenzy
Halo: Combat Evolved
Jet Set Radio Future
Mad Dash Racing
Max Payne
NBA Live 2002
NHL 2002
NHL Hitz 2002
Oddworld: Munch's Oddysee
Project Gotham Racing
RalliSport Challenge
Tony Hawk's Pro Skater 3
Transworld Surf
Wreckless: The Yakuza Missions
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 22:23

rodi a écrit:
Il existe bien un système anti occasion pour les jeux Xbox One : http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-une-connexion-a-internet-necessaire-a1067535
Mais c'est impossible à mettre en place ça.

Ça veut dire que chaque exemplaire du jeu est unique, avec un code d'identification sur le disque du jeu, donc lors du pressage, il faudra une matrice de verre et une matrice de production pour chaque exemplaire du jeu. Vous êtes prêts à le payer 25000 € votre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 22:31

Sauf si c'est du demat
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 22:32

c'est relié un peu partout

http://www.gameblog.fr/news/35698-xbox-one-les-jeux-d-occasion-bloques

Bien en fait la connexion permanente n'est pas obligatoire mais , la connexion est obligatoire , avant de lancer ton jeux il te demandera de te connecter sur un internet et d'entrée le code fournie dans le boitier . A partir de ce moment là le jeux sera lié à ton compte xbox .

De plus certains éditeur auront la possibilité de sous traité des données par le cloud et seront impossible de jouer off line même si cette option est au bon vouloir de chaque éditeurs .

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-one-connexion-permanente-obligatoire-actu-560392.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 22:59

C'est bon de savoir qu'on s'arrête a cette génération
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:12

rodi a écrit:
Il existe bien un système anti occasion pour les jeux Xbox One : http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-une-connexion-a-internet-necessaire-a1067535

C'est vraiment mal parti avec cette box à la noix, je sens que je vais me recentrer de plus en plus vers le retro Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2513928149
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:17

darkthings a écrit:
c'est relié un peu partout

http://www.gameblog.fr/news/35698-xbox-one-les-jeux-d-occasion-bloques

Bien en fait la connexion permanente n'est pas obligatoire mais , la connexion est obligatoire , avant de lancer ton jeux il te demandera de te connecter sur un internet et d'entrée le code fournie dans le boitier . A partir de ce moment là le jeux sera lié à ton compte xbox .

De plus certains éditeur auront la possibilité de sous traité des données par le cloud et seront impossible de jouer off line même si cette option est au bon vouloir de chaque éditeurs .

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-one-connexion-permanente-obligatoire-actu-560392.html

Les pires craintes se confirment donc, vous en cauchemardiez, Microsoft l'a fait Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 3275441291
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:18

Pour le moment ce parpaing noir n'est pas près de rentrer chez moi...
Bordel, autant crosoft avait suscité mon intérêt avec ses exclues pour la 360 (je parle des jeux jap surtout style lost odyssey, blue dragon, dead rising...etc, les trucs style Halo, Alan Wake, je m'en bats les c......s), autant là, c'est le néant total pour moi... Et je parle même pas de leur connerie anti occase/don/prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:24

Moi ce qui me fait rire c'est que ok les jeux 360 sont pas compatible (a la limite.... la PS3 fallait une 60Go...), mais les jeux XBLA aussi, donc en fait comme je le disais a l'époque et redis souvent, 40-0 pour les Jtag, car quand ils couperont le Xbox Live, bah j'aurai toujours mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:29

Kyosuke_EX a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est que ok les jeux 360 sont pas compatible (a la limite.... la PS3 fallait une 60Go...), mais les jeux XBLA aussi, donc en fait comme je le disais a l'époque et redis souvent, 40-0 pour les Jtag, car quand ils couperont le Xbox Live, bah j'aurai toujours mes jeux.

C'est clair qu'on n'a plus aucun remord à passer du côté obscur quand on voit comment on se fout allégrement de notre poire.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:32

ouais voilà moi c'est pareil , il est hors de question que j'achète un système qui :
-m'interdis de prêter mes jeux
-m'interdis de de vendre mes jeux
-m'interdis d'acheter un jeux d'occasion
-qui me mets une épée de Damoclès au dessus de la tête si mon compte est banni je ne peut plus joué à ma collection de jeux
-qui peut nécessiter des calculs externe à la console et qui par la même occase m'interdis donc de jouer si je n'ai pas de bonne connexion ou de connexion tout court
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:34

Je m'y attendais a cause de l'arrêt de la première (d'ailleurs je peine a trouver certains patches) et avec la meme chose chez Nintendo (plus subtile avec le coup de débourser à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:34

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQEpM5JqAISiDVHZRkTV36WbH_eHeE7lBmK_af5Q5bK_23SfEcj

En fait voici le design initial de la xbox one mais les marketteux ont jugé cela trop explicite...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:37

mdr griou
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:38

C'était pas celui de la Wii U déjà ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:40

Il avait même prévu un pot de vaseline mais en dlc bien sur mais utilisable avec un seul trou compte utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:53

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Screen%2520Shot%25202013-05-21%2520at%25202.00.06%2520PM%2520(2)

Le chien téléguider de call of j'était mort de rire en voyant cette démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:57

On peut peut etre le faire exploser Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMar 21 Mai 2013 - 23:58

Mdr bebdown , quel mauvais esprit quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 0:00

Bah ça peut servir une escouade te gène Smile

Et on les a vraiment utilisés pour ce genre de "mission" Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 0:03

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 18LTjdY

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 0:10

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 48417_10
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 0:12

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 ArmyDog
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 0:16

Call Of Dogy Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 0:18

mdr quand même quelle image nous laisse cette xbox quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 2:09

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-one-installation-obligatoire-activation-online-actu-560410.html

Ho Yeah , si tu revends un jeux a un pote , il devra repayer un pass du montant du jeux neuf .

Si toi aussi tu l'aime dans le coté obscur achète la Xbox One
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 7:21

Bon, comme beaucoup d'autres ici et après les infos données plus haut, hors de question d'avoir ca chez moi. Sans dec, bientôt faudra écrire une lettre de motivation pour avoir la permission de jouer a son jeu?

Si la PS4 fait pareil les nouvelles machines c'est fini pour moi. J'aurai moins mal au cœur de débourser 80 euros pour un Phantasy Star 4, qui au moins m'appartient vraiment, que de laisser entrer ce cheval de Troie dans mon salon.

Il ne me reste plus qu'a me tourner vers les milliers de titres indémodables et géniaux sortis entre la Master System et la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 7:26

c'est la console réservée aux femmes, parce que tu l'as dans le Q?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 7:27

Non, depuis la loi sur le mariage, même les hommes ont droit au gravier et au verre pilé dans le fondement.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 7:46

Cette info sur la xbox one m'a vraiment degouté,
Moi qui suis super fan de xbox , je pense passer mon tour
En plus avec leur reveal minable , aucun trailer de qualité a part forza
Je suis super decu
Graphiquement le new cod ne ma pas bluffé comparé a battlefield4,
Sa viens peut etre du fait que c'etait en streaming ?
Vive le retro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 7:52

Nan mais même avec un nouveau, moteur cod graphiquement ça reste pas terrible ou moche,idem pour bf3
Jamais je ne l'acheterai,encore moins avec ce truc occasion!
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 8:04

Katze a écrit:
Nan mais même avec un nouveau, moteur cod graphiquement ça reste pas terrible ou moche,idem pour bf3
Jamais je ne l'acheterai,encore moins avec ce truc occasion!
Regarde quand meme la video de bf4 fishing in baku en 1080p ou meme en 720 c'est sufisant
Tu vera la qualité des graphisme,
Et pourtant je ne suis pas fan de bf Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 8:26

Citation :
Ho Yeah , si tu revends un jeux a un pote , il devra repayer un pass du montant du jeux neuf

Si la console Xbox One casse, c'est toi qui repaye tous ces pass jeu d'occasion pour pouvoir jouer à tes propres jeux

Concernant le nouveau COD, Activision a bouffé au moins 10 minutes de la conférence pour nous montrer un nouveau moteur 3D (il était temps) mais effectivement Battlefield 4 l'explose graphiquement
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 9:15

Il faut relier la console à internet une fois par jour pour pouvoir jouer offline : du grand n'importe quoi

http://kotaku.com/xbox-one-does-require-internet-connection-cant-play-o-509164109
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 10:42

Evil or Very Mad http://www.gameblog.fr/news/35719-la-xbox-one-ne-fonctionne-pas-sans-kinect-branchee
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 10:46

Xbox va s'enfoncer sur se coup la
En plus jouer est un luxe , tout le monde n'a pas les moyens de se prendre du neufs
Moi perso j'etais plus 360 que ps3 , mais la ....
Je pense repasser chez sony
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 10:48

Citation :
Et d'après ce que Phil Harrison déclare à Kotaku, la somme en question n'est autre que... le prix du jeu. Vous avez bien lu : pouvoir activer un jeu sur une seconde console (autre qu'avec son propre compte Xbox LIVE) nécessite de repayer l'intégralité de son prix d'achat, dans le but de pouvoir entrer le code d'activation une seconde fois.

http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-un-code-pour-activer-chaque-jeu-a1067547
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 11:04

j'ai regardé le...show...sur la nouvelle box one la...et bon...franchement ça ressemble plus à un decodeur tv multimedia qu'à une console..d'ailleurs ils ont parlé un max de films, de serie, de tv sur la console, de sport en live etc etc etc...bla bla bla..par contre le pad semble bien ça oui...
alors c'est que mon avis perso bien sur, mais je la trouve vraiment pas super jolie loin de la...la 360 est plus chouette, bien plus...pour moi.. Surprised
bref: non merci..

edit: " en fait , en fait, en fait , en fait, en fait, en fait x 5000"...ha ça des anphet, les traducteurs avaient du en prendre c'est sur! Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2109708224 mais comment ça m'a saoulé ça! Suspect Suspect


Dernière édition par Slug le Mer 22 Mai 2013 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 11:07

Pistache, je pense qu'on est beaucoup à penser repasser chez Sony...

Je ne reconnais plus le Microsoft conquérant et innovant de 2004 à 2008...

- Les caractéristiques de la console n'ont rien d'extraordinaire
- Les exclus ne justifient pas l'achat de la console (en attendant les annonces E3 quand même)
- Le Online à la bourre (payant, obligatoire)
- Les jeux téléchargés sur le XBLA pas compatibles (WTF?)

Pour le coup sur cette génération ce sera PC Steam avec une manette Xbox One dessus / PS4 / PSVita / 3DS, et éventuellement WiiU quand il y aura des jeux Nintendo dessus.

C'est dommage pour Microsoft d'avoir perdu 4 années d'avance... tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 12:22

Bon ben adios Microsoft et gros virage vers la PS4, à condition que Sony ne soit pas tenté de déconner comme Grosoft sous la pression des éditeurs Evil or Very Mad

On en viendrait presque à aimer la Wii U dites donc lol! !

Autrement, je crois que je vais enfin avoir le temps de finir tout les jeux que je n'ai pas eu le temps de faire depuis la Master System Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 12:25

captainsilver80 a écrit:


On en viendrait presque à aimer la Wii U dites donc lol! !

grave! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 12:42

En tout cas, il dois bien y avoir 20~30 jeux PS3 dans ma liste d'attente des "jeux a faire" dont Skyrim et Fallout 3 je vous laisse imaginer les heures de jeux...

Donc cette m...e n'est pas pret de me prendre mon pognon. Au pire effectivement je passerai a la Wii U si la PS4 passe en mode fête du slip sur les conditions d'utilisations trop abusées.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 12:52

Très sérieusement, j'espère que suite à ça, les ventes de WI U vont décoller et que Grosoft se mange un bon gros mur Twisted Evil .


Akira---> Oui tu as de quoi faire, surtout si ce sont les version GOTY de Skyrim et fallout 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 13:09

midgard_cola a écrit:
Pistache, je pense qu'on est beaucoup à penser repasser chez Sony...

Je ne reconnais plus le Microsoft conquérant et innovant de 2004 à 2008...

- Les caractéristiques de la console n'ont rien d'extraordinaire
- Les exclus ne justifient pas l'achat de la console (en attendant les annonces E3 quand même)
- Le Online à la bourre (payant, obligatoire)
- Les jeux téléchargés sur le XBLA pas compatibles (WTF?)

Pour le coup sur cette génération ce sera PC Steam avec une manette Xbox One dessus / PS4 / PSVita / 3DS, et éventuellement WiiU quand il y aura des jeux Nintendo dessus.

C'est dommage pour Microsoft d'avoir perdu 4 années d'avance... tant pis pour eux.

je me tournerai bien vers la ps4 pour les memes raisons

et surtout elle est moche je trouve la console,trop carrée

mais oui effectivement beaucoup commencent a se tourner vers le PC,mais vu que je suis plus console,ca sera la ps4 ,et en aucun cas cette boite ou wii HD

cependant j'attends des details,qu'ils ne fassent pas la meme connerie,et un prix plutot bon,ou je resterai sur ma bonne vieille ps3

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 13:19

ha ça elle est moche oui!...je disais pareil plus haut...la 360 est bien plus jolie!...la ça ressemble à tout sauf à une console...on dirait plus un gros decodeur tv multimedia..et à en voir la presentation d'hier, bin je suis pas tres loin du vrai, vu qu'ils ont énormément causé de la tv, des films etc etc sur la..console!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 13:20

on dirai des freebox alignées lol!


sérieux vive la 360 a ce prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 13:22

Moi en fait je l'ai déjà Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 20120810
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 13:23

voila c'est quasi ça!!!! un mix entre une freeebox (jy pensais hier soir justement!) et la bbox!!!! nan mais sans dec!.. Laughing ha les bouffons!
bien vu beb et katzzz! Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 13:26

tant qu'à la "demo" de forza 5....heu ça me fait bien rire...c'etait une video d'intro du jeu!!! les video d'intro dans le 3 et le 4 font aussi bien!.. Razz ...bon on verra apres le jeu quand meme, mais la leur "demo" cetait vraiment prendre les joueurs pour des cons..
ha pis les gens payés pour applaudir et faire wouhou...ça aussi saoulant..
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:15

Au final la Xbox 360 je la garde pour sa manette, ses RPG/Baston/Shoots exclus, les GeOW, les jeux de sport qui sortent pas sur PC mais sinon... le PC avec la manette filaire c'est bien mieux.

Les erreurs de MS ces dernières années c'est de ne pas avoir développé plus d'exclusivités en interne et d'avoir laissé le jeu online payant, plutôt que de faire comme Sony avec le PSN+.

Pourtant y'avait le potentiel de faire des bons jeux avec Viva Pinata, Banjo et Kazooie, Kameo, Amped, Kingdom Under Fire, Ninety Nine Nights...

Soit ces exclus ont déçu, soit elles ont été mal exploitées. Vraiment, quel dommage. Mais bon au moins Sony s'est vu obligé de sortir le grand jeu niveau matériel (point sur lequel la PS2 et la PS3 étaient ratées), c'est toujours ça de pris.

J'ai hâte de voir les possibilités interactives entre ma future PS4 et ma PSVita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-