darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 18:44

je sait aussi de conaissance qu'il y a street fighter / resistance .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 19:21

Citation :
Jusqu'à présent, de Galaxy à 3D Land, il suffisait de boucler un Mario en premier run pour revisiter les niveaux avec Luigi ; cette fois, il faudra passer à la caisse. Luigi était pourtant jouable en multi dans l'original, mais on le retrouve ici au premier plan, pour dompter GamePad en main sa physique particulière, entre glissades et sauts flottants. Une fois téléchargé, il suffira simplement de switcher sur le menu principal pour accéder aux nouveaux fichiers de sauvegarde et lancer cette nouvelle version. Si la carte du monde est la même, les niveaux ont eux été entièrement repensés.

Le plus clair du temps, on retrouve les mêmes environnements et les mêmes ennemis, mais la topographie des lieux s'est adaptée pour tenir compte des nouvelles règles

http://www.gamekult.com/jeux/test-new-super-luigi-u-SU3050138723t.html#wues
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 19:22

Kyosuke_EX a écrit:
Baisse de prix (j'annonce pas pour les Skylanders Giant)

Tomb Raider - Édition limitée Combat Strike PS3
Ancien Prix Public TTC (2) : 64,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 39,99 €

Tomb Raider PC
Ancien Prix Public TTC (2) : 49,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

Tomb Raider X360
Ancien Prix Public TTC (2) : 64,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 39,99 €

PS : Je sais pas si c'est une erreur de Square mais je capte pas bien pourquoi c'est la Combat Strike sur PS3 et pas sur 360...
En réalité le prix du Survival c'est censé être le prix de la Combat Strike MDR, ça sent la baisse Micromania pré-soldes par peur
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 20:02

rodi a écrit:
Citation :
Jusqu'à présent, de Galaxy à 3D Land, il suffisait de boucler un Mario en premier run pour revisiter les niveaux avec Luigi ; cette fois, il faudra passer à la caisse. Luigi était pourtant jouable en multi dans l'original, mais on le retrouve ici au premier plan, pour dompter GamePad en main sa physique particulière, entre glissades et sauts flottants. Une fois téléchargé, il suffira simplement de switcher sur le menu principal pour accéder aux nouveaux fichiers de sauvegarde et lancer cette nouvelle version. Si la carte du monde est la même, les niveaux ont eux été entièrement repensés.

Le plus clair du temps, on retrouve les mêmes environnements et les mêmes ennemis, mais la topographie des lieux s'est adaptée pour tenir compte des nouvelles règles

http://www.gamekult.com/jeux/test-new-super-luigi-u-SU3050138723t.html#wues

let's go pour la version boite Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:15

Bien pour ceux qui ont un Auchan pas loin et que ça intéresse , des PS3 super Slim et le Pack 360 slim 4go avc kinect pour 150€ chacun Mercredi matin pour les solde

http://www.ps3gen.fr/auchan-soldes-promotions-consoles-xbox-360-playstation-3-actualite-34335.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:18

Faut arriver a l'ouverture quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:21

si j'avais le pognon j'aurai pris une super slim, au moins on peut l'emmener en vacances car elle prend pas de place Laughing  ou presque mais moins que les autres versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:22

kyo : c'est ça

Après ça peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:23

rpk74 a écrit:
si j'avais le pognon j'aurai pris une super slim, au moins on peut l'emmener en vacances car elle prend pas de place Laughing  ou presque mais moins que les autres versions ^^

tu à la PS vita pour les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:28

Moi j'aurais pris la xbox si j'avais les sious
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:33

darkthings a écrit:
rpk74 a écrit:
si j'avais le pognon j'aurai pris une super slim, au moins on peut l'emmener en vacances car elle prend pas de place Laughing  ou presque mais moins que les autres versions ^^

tu à la PS vita pour les vacances Very Happy

ouiii et ma PS2 slim qui passe partout Very Happy 
en plus avec Rayman origins, bientôt Ninja Gaiden (je doute que je vais aimer mais je vais tester) je vais passer de bonnes vac Smile  mais bon avec la ps3 j'aurai pu tester Battlefield 3 qui va être dispo en juillet je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:35

Soldes Mercredi matin pour la région Lorraine =p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:36

ouais après je ne sait pas ce que tu a comme PS3 mais comparé a un slim normal je croit pas qu'elle soit beaucoup plus petite
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 21:39

Ouais,ya pas énormément de différence entre la slim et la Super Slim
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 22:08

j'ai la slim et j'ai vu la super slim chez un pote et justement j'ai été un peu choqué sur le coup je la pensais plus grosse!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 22:11

La différence ,se sent surtout au niveau du poids ,elle a pris une sacré baffe il me semble entre les 3 modèles différents
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 22:34

visiblement il va y avoir une nouvelle révision interne de la super slim encore plus légère
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedLun 24 Juin 2013 - 23:31

Elle sera vendue avec des sardines pour pas qu'elle s'envole quand t'ouvres la fenêtre si ça continue.

J'ai bougé la mienne tout à l'heure pour rebrancher ma 360 (FAT)...et bah elle est vraiment fat MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 10:32

c'est sur que entre une 360 slim et une ps3 ultra slim ya une grosse différence de taille et de poids..Smile

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Dsc01411
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 10:34

ha ouais ça à l'air petit quand meme lol , comparé à la PS3 Fat ça doit etre pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 11:11

ha oui la c'est vraiment enorme comme différence comparé à une ps3 fat..affraid
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 11:14

Hehe , je m'en acheterai sans doute un ps3 super slim dans quelques annes quand elle sera a 50 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 11:16

ahah wai sur une broc, quand on sera à l'époque de la ps5 / xbox two ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 11:17

Pour vous donner une idée, ma PS3 60go jap rétro PS2 hardware "et tout et tout": 5 kilos la console seule.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 11:18

Lool je suis sur que d'ici 2 ou 3 ans en occaze ce sera deja le cas quand tu voit qu'on peut la trouver pour 150€ neuve actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 11:25

On est loin d'une PSOne ou même d'une PS2 Slim
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 11:31

ha bin oui mais ya un hdd dedans aussi...meme si c'est petit les sata, ça prend un emplacement quand meme..Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 12:23

oui il y a le DD puis même si la technologie à évoluer , le processeur reste fréquencé à haute vitesse 7 core a 3,2 ghz ça demande de l'espace pour être refroidit l'engin
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 12:24

oui aussi c'est sur..Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 13:50

On dirait vraiment une PSTwo l'ultra Slim
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 14:45

Mad Catz sortirait aussi sa console :

http://www.gameblog.fr/news/36550-mad-catz-devoile-mojo-sa-micro-console-en-images
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 14:48

Encore de l'android quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 14:48

ça y va les consoles du ghetto sous android en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 14:50

Lol ! mouais faut voir ce que ça va donner toutes ces bécanes.
Perso je suis loin d'être emballé. On dirait des versions évoluées des consoles en toc type répliques de MD qu'on branche direct sur la TV...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 15:02

bien ça va etre un four commercial , quel intéret d'acheter ce genre de trucs pour jouer a Angry bird sur ta TV alors que tu peut y jouer sur ton téléphone portable .
Je ne croit pas que les gens seront prêt a investir sur un machine pour joeur aux même jeux que sur leur téléphone portables ou tablettes .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 25 Juin 2013 - 15:04

Ce type de jeu n'a pas non plus un intérêt fulgurant...
Il y a quelques jeux sur Ipad et android qui sont sympa mais bon dans l'ensemble on est encore loin des vrai productions qui sortent sur consoles.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Juin 2013 - 17:56

Si cela intéresse quelqu'un, il y a des Metal Gear Rising à 20 Euros à la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Juin 2013 - 18:43

Razer a sorti un arcade stick : http://www.gamekult.com/actu/stick-arcade-razer-atrox-notre-avis-A110179.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Juin 2013 - 19:04

Dans le genre marque que je n'aime pas Razer se trouve sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Juin 2013 - 20:37

Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Juin 2013 - 21:18

Ne pouvant copier ca avec l'ipad, je souligne juste une truc que je n'avais pas vu (loupe peut etre), mais c'est officiel, Kingdom Hearts III n'est pas une exclue PS4
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 26 Juin 2013 - 21:20

ouais ils l'ont dit depuis l'E3 , mais bon rien d'étonnant les jeux d'éditeurs tiers c'est rare qu'ils soit exclu à une consoles .
Les seules exclus sont les studio internes maintenant . On a tout au plus des exclu temporaire au final.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 10:09

On pourrait faire des blagues douteuses avec cette news : http://www.xboxgen.fr/saints-row-iv-volition-deep-silver-interdiction-australie-sonde-anale-actualite-29481.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 11:42

Ils ont vraiment un souci en Australie avec la censure
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 11:44

Les allemands aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:11

ouais la censure pour tout et nimporte quoi , trop de censure tue la censure
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 13:14

ha bin les Australiens sont champion pour ça..meme si bon pour le coup du "fameux" gta la ou y'avait des scenes de viols j'etais assez d'accord avec eux quand meme (oui oui c'est bien moi qui parle..Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321)...mais que pour ça..Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 21:38

Citation :
C'était l'un des coups de grâce de la conférence Sony, à l'E3 dernier : alors que Jack Tretton venait juste d'annoncer qu'aucune restriction ne serait appliquée à la revente de jeux sur PlayStation 4, sous les vivas du public de professionnels, le patron de Sony America assénait à Microsoft un ultime revers. On apprenait que la future PS4 serait en effet proposée à 399 dollars/euros, soit 100 de moins que la Xbox One, qui avait posé ses cartes sur la table à peine six heures plus tôt.

D'après les éléments recueillis par IGN, néanmoins, il n'en aurait pas toujours été ainsi dans les coulisses du fabricant japonais. De fait, il existerait, ou aurait existé, une offre de PlayStation 4 à 500 euros, mais celle-ci aurait simplement été retirée en urgence. Comme semble l'attester une image promo récupérée par le site Dualshockers, la caméra PlayStation Camera était à l'origine prévue de série dans les bundles de PS4 avec le jeu Knack. Ce n'est plus le cas aujourd'hui : lorsqu'il lancera sa console, Sony ne proposera sa machine qu'avec ses câbles et un contrôleur, ce qui est semble-t-il lié à son tarif adouci. La caméra, elle, est désormais vendue séparément (49 euros environ)

IGN affirme même que les distributeurs ont été mis au courant ces dernières semaines de cette décision, Sony les invitant à mettre à jour leurs références, mais que la baisse du prix de 100 dollars est restée confidentielle jusqu'au dernier moment. Il s'agissait, bien entendu, de ne pas laisser à Microsoft le loisir de réagir. Du reste, seul un jeu présent à l'E3 faisait usage du PlayStation Camera de la PS4, en l'occurrence DriveClub. Ce dernier prenait votre photo avant la course, afin de l'afficher en profil. Effectivement, ça ne valait peut-être pas 100 dollars

http://www.gamekult.com/actu/prix-ps4-comment-sony-aurait-change-ses-plans-A110191.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 21:46

C'est pas nouveai ca, on en a parlé avec Dark entre nous on s'en doutais.

A savoir que les 2 marques ont encore de la marge sur la console, et que Sony en a un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 27 Juin 2013 - 21:51

Cette news m'a fait trop rire , comment une pure rumeur sans justification ni rien fait le tour du net . Un mec prends une photo de la ps4 avec la camera et dit voyez vue cette photo Sony voulait faire un pack a 500€ . Et tout un tas de pigeons sur les sites d'info JV relis le truc . Alors que bon moi je ne voit qu'une photo de la console et sa camera aucunement un prix ni meme si cette photo viens d'un endroit ou d'un autre .
Si on veut aller plus loin pourquoi n'aurait ils pas prévue un tel pack a 550 € 600 € ou autre personne ne sait .
Je peut faire une photo de la Xbox One avec le stick arcade et dire que MS voulait faire un pack avec le stick a 600€ mdr
Tout ca pour dire qu'une photo et la supposion personelle peut faire le tour du net en un rien de temps , alors qu'il n'y rien mais absolument rien d'officiel la dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-