darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 19:21

rodi a écrit:


Je n'ai rien contre Nintendo ou les jeux Nintendo loin de là, mais objectivement la Wii U ne se vends pas : il n'y a pas de solution miracle mais une sérieuse baisse de prix serait déjà une chance de remonter à la surface

Ce n'est pas la faute du messager si les nouvelles sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 19:27

Oui lol mais bon apres poster une news , et poster la meme news de plusieurs site differents chaque jour et ne poster grosso modo que des news portant sur ce sujet , au bout d'un moment c'est juste un peu griller hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 19:37

Qui aime bien châtie bien Smile . Je pense que comme beaucoup de monde, rodi doit être agacé par la stratégie, ou l'absence de stratégie, de Nintendo pour promouvoir leur console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 20:24

Et surtout je pense que rodi post les news que lui lit, donc si il aime Nintendo bah il va forcément lire plus souvent, tout comme je vais lire les news sur Street qui est un gros sujet a critique aussi, ce qui rejoint ce que dit captain
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 21:38

Jeux Xbox 360 gratuits pour le mois d'août : http://www.jvn.com/actualites/xbox-live-les-jeux-gratuits-du-mois-daout-a1069333
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 21:45

Ouais lol bien chacun pense ce qu'il veut hein , moi ça me fait juste marrer de constater certains trucs c'est tout Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 21:45

Faut pas oubliez aussi les promo XBLA comme tout les ans (dit il alors qu'il ne paye plus rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 22:12

Citation :
D'après Microsoft, la Xbox One à la capacité de rester allumée 10 ans d'affilé sans être éteinte

Alors c'est qui qu'à la plus grosse ? Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 1257172621 

http://www.gameblog.fr/news/37203-xbox-one-prevue-pour-tenir-10-ans-sans-etre-eteinte
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 22:17

La plus grosse connerie sans doute MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 22:22

Purée c'est la guerre froide entre MS et Sony c'est marrant de voir comment ils se tirent la bourre à grand coup de déclaration, de rumeurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 22:39

bien ça va si ça dure 10 ans de durée de vie elle devrait au moins tenir les 7 à 10 ans d'exploitation de la console alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 22:48

Ils ne savent plus quoi sortir comme connerie pour entretenir le buzz Laughing 


--------> Dark: ah, tu as enfin changé d' avatar, la tête de Gainsbarre, c'était plutôt déprimant What a Face 

ps: j'ai l'impression que tu es fumeur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 22:53

Citation :
Alors c'est qui qu'à la plus grosse ?

http://www.gameblog.fr/news/37203-xbox-one-prevue-pour-tenir-10-ans-sans-etre-eteinte

J'imagine déjà le succès : jouer au jeu non stop pendant une semaine sans faire de pause
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 22:56

En même temps puisqu'elle va aussi servir à regarder la TV, y'a intérêt que ça tienne le choc...

Sinon, comme d'hab, il faudrait savoir dans quelle conditions ont été réalisés les essais pour pouvoir dire qu'elle va savoir tenir le choc pendant 10 ans (c'est sûr qu'en salle blanche climatisée, et alimentée sur un onduleur off-line, il ne devrait pas trop lui arriver de souci...)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 23:00

captain : mdr ouais je l'était maintenant je ne fumer qu'a l'occaze lors de soirée bien arrosée lol

rodi : mdr c'est possible étant donné qu'il y a un succes pour l'acheter le premier jour mdr

tatouille : ouais voilà comme les TV par example censé durée 10 ans mais qui crame dans la 3eme année apres la garantie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 23:05

MDR les succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 13:28

J'ai bien rigolé Very Happy

http://www.legorafi.fr/2013/05/21/la-console-de-jeu-saturn-de-sega-enfin-rentable/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 13:30

Bebdown a écrit:
J'ai bien rigolé Very Happy

http://www.legorafi.fr/2013/05/21/la-console-de-jeu-saturn-de-sega-enfin-rentable/

ahaha n'importe quoi !
Ils sont bien cons sur ce site, je vais voir de temps en temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 13:34

il y en a qui s'amuse , si seulement c'était vrai des Saturn Neuve Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 13:59

N'empêche que d'un certain côté c'est pas totalement faux ce qu'ils disent, quand on voit la différence de prix entre une Saturn et une PS1 d'occaz aujourd'hui... en loose il y en a une qui vaut dans les 20/25 et l'autre dans les 8 ! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 14:14

Alors qu'avant, c'était l'inverse, la PS1 était moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 14:15

Comment ça ? Pour moi c'est la PS1 qui vaut rien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 14:20

Avant = à la sortie de la console Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 14:21

Putain je suis fatigué je crois ! ^^

Donc en fait la ps1 a toujours été moins chère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 14:34

Non, après Sega a revu ses prix pour la faire au même tarif
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 14:41

Ok je m'en rappelle plus, la Saturn, on me l'avait offerte à l'époque, et je m'étais acheté le pack PS1 Dualshock à sa 1ère baisse de prix avec des économies d'anniv + noyel... putain ça m'avait tanné !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 14:46

Moi comme j'y avais pas droit, j'allais chez mon voisin, il avait tout!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 14:52

ah merde ! ba tu t'es bien rattrapé ! Very Happy

La ps1 à l'époque elle était à 800 Fr je crois quand elle a baissé et devenue plus abordable, à sa sortie elle devait être à 2000 balles, c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 14:59

Ma première fut la DC c'est te dire si je m'y suis mis tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 15:09

Oui mais t'as pas commencé par la pire des machines avec la DC ! La DC c'est celle que je connais le moins des consoles Sega, quand elle est sortie j'avais pas de sous et ensuite je suis tombé du côté obscur avec une PS2 ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 15:25

ha ouais commencé avec une DC t'a bien commencé sur le tard
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 23:44

La suite du reboot de Tomb Raider est enfin confirmée, c'est DarthRyuu qui va être content Very Happy 


http://www.gamekult.com/actu/tomb-raider-la-suite-confirmee-A110828.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Aoû 2013 - 23:53

Yep vue ca l autre jour c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 1:07

Vu aussi et bien content aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 1:22

par contre visiblement sur PS4 720 et PC

Hum ça sent les bug a gogo à la Ubisoft ça

http://www.gameblog.fr/news/37227-watch-dogs-ps3-xbox-360-une-fin-de-developpement-compliquee
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 1:54

Square dit ca mais ca sera sur PS2 et 360 c'est une certitude, y'a qu'a voir leurs fausses exclues a part KH3, titre et licence trop grosse TR.

Ca promet, Ubi toujours a la pointe, j'aurai Watch Dogs sur PC ca règlera le souci
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 2:04

ouais tout dépends quand est ce que ça sortira et le niveau de vente des prochaines consoles . si c'est très prochainement il y a des chances , si c'est dans deux ans ou plus j'ai plus de doute
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 2:38

Roh allez c'est Ubi Montreuil qui va les épauler tout va bien se passer alors! vive la France!!!! Very Happy en plus du neuf trois!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 2:50

Logiquement TR est censé se faire pour debut 2015, donc ouais on verra, c'est vrai que la génération actuelle est tellement vieille que j'en perds le nord. En tout cas il est pas prévu sur Wii U mdrrrr
Au pire j'ai le PC je m'en cogne lol.


Ubi.... curieusement ca ne me rassure pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 11:56

rpk74 a écrit:
Roh allez c'est Ubi Montreuil qui va les épauler tout va bien se passer alors! vive la France!!!! :Den plus du neuf trois!!

hum hum on est pas dans la merde alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 14:26

KH3 est prévu sur PS4 ET Xbox One je crois...

A la limite vaudrait mieux pour eux se faire payer une exclu totale, parce que les ventes sont plus au RDV comme avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 16:33

Ouais c'est exactement ce que je disais, le reste est multi génération chez square a part KH3
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 18:23

surtout que dans la première année voire la deuxième année je suis pas sur que ce soit tout a fait rentable , ça dépendra du parc installé .
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 20:13

Tien une renaissance d'un jeu ! Ca me plait bien :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Header_292x136

http://store.steampowered.com/app/237630/
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 20:14

il a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 20:16

Je l'attends depuis des mois avec Mickey
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 8:24

Vidéo d'une beta version de Whore of the Orient : http://www.gameblog.fr/news/37251-l-apres-la-noire-whore-of-the-orient-en-gameplay-fuite
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 11:27

un petit shoot en ligne bien sympa tient...Very Happy 

http://www.planete-games.com/jeu-2807-shoot-em-up-vertical.html
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 12:48

pas mal du tout ce petit shoot
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 12:49

Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 3248139268 je trouve aussi..Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-