darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:42

Ahaha moi c'est dans cette émission que j'ai commencé à le détester ! lol
Le mec parlait comme un politique à dire que le fait que les éditeurs qui lui payaient des hôtels de luxe ne demandaient pas en retour d'être moins dur sur les critiques de leurs jeux...
Le mec se le pétait grave et faisait la pub pour Gameblog alors que c'était pas du tout le propos de l'émission...
Mais je trouve aussi qu'Usul n'avait strictement rien à foutre là, il n'est même pas journaliste, donc je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:48

Ils sont malins chez Nintendo : http://www.gameblog.fr/news/37890-la-nintendo-2ds-n-a-en-fait-qu-un-seul-ecran
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:49

Usul il l'a dit lui même qu'il avait rien à faire là Smile

Après le journaliste est con aussi mettre 3 introvertis avec 1 extraverti ...
Pour ma part le débat était ben ciblé JulienC grand méchant, il défendait les couleurs de son drapeau et je le comprend, même s'il ne l'a pas dis de la meilleur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:49

Posté en page 36 rodi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:52

Le mec de Gamekult avait l'air de se faire chier aussi ! ahahah
C'est vrai que du coup il n'y avait que JulienC qui avait de la verve sur ce plateau, surtout que le journaliste n'y connaissait visiblement rien en JV et n'orientait pas vraiment le débat...

Rodi : posté ce matin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:01

Et surtout vla la tronche que tirait le mec de GK, il avait l'air vénère contre lui.

Après voilà les mecs qui font des emissions sans savoir de quoi ils parlent logique que ça foire.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:03

C'est clair le mec qui à pas l'air sympa du tout ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:09

Du coup sans être un fanboy, j'apprécie beaucoup Julien que je suis depuis très très longtemps (1998 me semble-t-il) et je trouve dommage cette rancœur/jalousie qui tourne autour de lui. C'est pas le meilleur, c'est pas le pire, donc pas la peine de faire la révolution chaque fois qu'il dit/post un truc.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:10

Oui c'est clair que ça tourne en rond au bout d'un moment !
Il était pas sur G1 au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:17

Oui mais aussi sur format papier.

Aller pour embêter les gens

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 447677julienchize
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:34

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 15:40

Nan mais c'est tellement devenu un milieu bizarre, faut regarder ça de haut pour pas se faire emporter par telle ou telle infos.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 16:12

Lol ouais après bon au final on s'en fout pas mal Very Happy ça ne nous change pas la vie , il faut juste garder un esprit critique et du recul sur ce qu'ils font car des tonnes de conneries ils en disent
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 16:25

Borderlands 2 va sortir en édition GOTY avec du contenu bien fat ! :

- Borderlands 2 ;
- Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate ;
- Le Carnage Sanglant de M. Torgue ;
- La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock ;
- Tiny Tina et la Forteresse du Dragon;
- Le Creature Slaughter Dome ;
- Contenu du Club Exclusif :
Gaige, la Mechromancienne ;
Le Pack d’armes Gearbox ;
La clé en or;
La relique du Chasseur de l’Arche ;
- Krieg, le Psycho Bandit ;
- Les Editions Collector des têtes et des skins ;
- Pack Améliorations Chasseur Ultime Pack 1.

http://www.gameblog.fr/news/37872-borderlands-2-l-edition-game-of-the-year-annoncee-les-detail
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 16:45

C'est dommage que le joueur day one se fasse léser du coup.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 16:50

Comme moi... j'ai acheté le gros collector et le season pass à la sortie du jeu, j'en ai eu pour 150 boules ! Very Happy
En même temps j'ai passé 200 h dessus, je l'ai bien rentabilisé quoi, et sur ce jeu les extensions valent vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 17:35

Info pour les gens dans le coins, demain journée special 50% de tickets leclerc sur plusieurs pack PS3 dont en gros le premier prix a 199€ vous donne un bon d'achat de 99.50€ sur la carte valable dans tous les E.Leclerc de France dés le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 17:36

Bebdown a écrit:
C'est dommage que le joueur day one se fasse léser du coup.
Comme moi :'(

Mais Borderlands, punaise, ça envoie du lourd <3
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 17:37

La Banane dit vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 20:28

Julien C. arrive à mettre une 2DS dans sa poche : http://www.gameblog.fr/news/37904-tout-sur-la-nintendo-2ds-nos-impressions-video
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 21:54

Son mono oui, mais au casque? Tel est la question

Moi elle me tente vraiment, en noir, mais je la trouve encore bien chère avec tout ces trucs en moins.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 3:02

Mono sans casque bien sur stéréo avec
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 13:18

Jeu à zapper : http://www.gamekult.com/jeux/test-teenage-mutant-ninja-turtles-depuis-les-ombres-SU3050120930t.html#xla
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 13:33

ha bien ça , ça fait bien longtemps que malheureusement il ne faut plus rien espérer d'un jeu TMNT

Depuis les 16 bits ce n'est plus du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 16:06

Le premier TMNT next gen etait sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 16:07

Je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 16:20

Beat them all basique, sympa sans plus
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 16:23

Ouki c'est pas le resheld ? Dont tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 16:50

Non quand je disais next gen c'etait pour TMNT, pas la console lool

Sur PS2, Xbox et PC je crois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Aoû 2013 - 17:33

ouki il faut suivre alors , next gen en même temps au final ça ne veut pas dire grand chose lol

Si c'est sur Xbox 1 alors j'ai du y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 9:19

Nintendo 2DS : on y a joué

comme je n'ai pas encore regardé la vidéo de Rodi je ne sais pas si les sensations de jeu sont les mêmes chez gameblog.
pour trunks ce n'est pas une si mauvaise console que ça

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-2ds-on-y-a-joue-A111394.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 9:31

Procès pour Nintendo :  http://www.jvn.com/actualites/nintendo-une-retraitee-francaise-sattaque-a-la-balance-board-a1070277

Concernant la 2DS, la 3DS est vraiment plus belle avec son plastique laquée : http://www.jvn.com/dossiers/nintendo-2ds-premier-essai-premier-avis-a1070288

Citation :
Reste à expliquer au grand public qui continue d’appeler la 3DS une DS 3D ce qu’est cette étrange nouvelle console. Et là, la partie est loin d’être gagnée !
Autre tests de la 2DS :

http://www.millenium.org/top-jeux/portail/test/nintendo-2ds-2ds-3ds-date-prix-94276

http://www.jeuxactu.com/nintendo-2ds-on-y-a-joue-que-vaut-elle-vraiment-89077.htm

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 12:25

Bien vue le nombre de vente de 3ds je suis sur que le public c'est ce que c'est une 3DS MDRRRRR Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 18:38

Ell se vendra je pense
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 18:41

Oui c'est sur pour les petit gosse a noel je suis sur qu'elle se trouvera dans les 100€ vue le prix auquel on trouve déjà la 3ds de base
Ca sera le choix le moins cher pour offrir une console portable pour les gosses
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 11:00

Le nouveau Dragon Age pourrait s'avérer un très bon jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018615-dragon-age-inquisition-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 10:20

Baisse de prix de la Wii U confirmée en Europe : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067748-la-wii-u-baisse-son-prix-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 13:18

ouais ça fait quelques jours qu'il l'ont annoncer la baisse
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 13:19

je trouve ca un peu cher comparé au prix actuel d'une PS3/360
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 13:23

Les 3DS xl limité pokemon arriverons en Europe

Bien va encore falloir passer à la caisse Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 13:42

Katze a écrit:
je trouve ca un peu cher comparé au prix actuel d'une PS3/360
faut pas oublier qu'elle fait partie de la gen de la ps4 et xbox one, donc ta comparaison est un peu éronée Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 13:57

lol ouais mais après certains te dirons , ouais mais vue la technologie embarquer et tout mdr

Alors que bon connerie la Wii U est plus puissante qu'une 360 par exemple mais bon faut laisser les Hater " Hater " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 14:07

C'est sur au niveau de la puissance, mais les choses sont comme ça, la wii u devra tenit tête face aux arrivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 14:22

Bien et puis comme d'hab avec Nintendo c'est toujours en décaller et pas les même jeux

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 14:24

En même temps comme on dit à chaque fois, la puissance sur papier n'est pas forcément à prendre au 1er degré...
Vu les jeux sortis sur Wii U on n'a pas encore trop pu comparer en plus... mais faut pas halluciner, la Wii U ne va pas faire le poids face aux ps4 et One niveau performances...
Je suis curieux de voir même un jeu Wii U rivaliser avec les derniers jeux sortis sur ps3 ou 360...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 14:27

Ouais mais après il y a un problème pour comparé aussi , c'est est ce que les Devs ont fait l'effort de faire une version optimiser pour la Wii U , vu les ventes j'ai des doutes

C'est toujours pareil , à l'époque de la PS2 les jeux multisupport la plupart du temps était pareil sur PS2 et Xbox et pourtant la Xbox etait largement plus puissante que la PS2 .

Donc même en comparant deux même version rien ne dit que ça reflètent réellement les capacités de la console
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 14:34

Oui toutafay ! mais je ne parlais pas forcément du même jeu en fait.
APrès c'est sûr qu'il y a des studios qui réussissent plus ou moins bien à exploiter une machine, par exemple Naughty Dog à vraiment poussé la ps3 dans ces derniers retranchements.

Pour en revenir au truc, effectivement la Wii U est chronologiquement de la next gen mais elle a pratiquement une gen de retard sur le plan technique. Elle ne fournira pas des jeux aussi beaux que le ps4 ou la One. Pas besoin de comparatif pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 16:24

Date de sortie de la xbox one
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067759-xbox-one-la-date-de-sortie-devoilee.htm

Et ... pas au japon au lancement Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 17:59

Moi qui ai une Wii U je suis pas d'accord de dire qu'elle a une génération de retard , il y a des effets qui sont plus jolie que sur 360 et PS3 , notamment les effets de lumière je n'ai jamais vue ça sur 360 et PS3 .

Après broken pour la One ça fait longtemps qu'ils ont dit que la One sortirai au Japon en 2014 pas étonnant vue le fou qu'il font là bas , reste a voir si la PS4 sort cette année au Japon ou pas là ce sera plus étonnant .

Sinon la date de sortie c'est quasiment une sortie simultané avec la PS4 lool let's fight
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 18:00

J'avais dit "pratiquement" une gen de retard Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-