darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 15:51

Bientôt on aura les jeux sur une carte format carte de crédit avec une code et basta. ca prendra moins de place, on les rangera à côté des jeux PC Engine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 16:56

Citation :
De toutes façons je crois bien qu'il sortira pas en France
Je l'ai vu hier à la Fnac : j'ai bien regardé attentivement, il n'y a aucune mention d'un code sur la boite pour télécharger quelque chose

Heureusement, j'ai préféré acheté GOD Ascension

http://jeux-video.fnac.com/a6352461/Metal-Gear-Solid-The-Legacy-Collection-PS3-Jeu-PlayStation-3
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 17:01

ah bon ! je dois confondre avec un autre coffret style Mass Effect Trilogy...

Moi ça m'intéresse quand même, même s'il y a un fuckin' code de téléchargement, je n'ai que le 1er sur ps1 et le 2 sur ps2...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 18:45

Il n'y a pas de différences graphiques entre la version PS3 et Xbox 360 du jeu : http://www.gamekult.com/video/grand-theft-auto-v-comparatif-ps3-xbox-360-3050181798v.html

Citation :
Moi ça m'intéresse quand même, même s'il y a un fuckin' code de téléchargement, je n'ai que le 1er sur ps1 et le 2 sur ps2
Pour jouer, le coffret est bien mais comme objet de collection c'est pas top

L'important est d'acheter en connaissant le produit
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 19:03

On peut acheter la version ps3 wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 20:33

On voit ceux qui sont pas passer sur mon topic de collection lol je l'ai rentré hier le Legacy, et Mass effect Trilogy je l'ai depuis un moment aussi.

Après oui il est pas en physique le premier j'avoue c'est triste, mais bon... Y'a pire (et y'a mieux oui)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 21:34

Le Mass Effect Trilogy, c'est la version Fr que tu as ?
J'avais lu qu'il avait été annulé en France...

AMG a écrit:
On peut acheter la version ps3 wouhou !
j'ai pas saisi la nuance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 0:05

Je l'ai sur PC et commandé chez mon fournisseur donc oui c'est en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 6:35

Quand Watch_Dogs s'amuse du succès de GTA 5

http://www.gameblog.fr/news/38266-quand-watch-dogs-s-amuse-du-succes-de-gta-5
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 9:46

Citation :
Quand Watch_Dogs s'amuse du succès de GTA 5
En terme de ventes, Watch Dogs d'Ubisoft ne rivalisera jamais avec GTA : c'est une nouvelle licence et une copie de beaucoup d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 11:47

Tiens, ATLUS vient d'être racheté par SEGA... :

http://www.gameblog.fr/news/38285-sega-a-rachete-la-societe-atlus
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 11:58

Une société en difficulté qui achète une autre société en difficulté c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 13:11

hahaha trop fort

http://www.gamergen.com/actualites/gta-grand-theft-auto-5-faux-braquage-micromania-montargis-police-125255-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 13:15

Ahahah pas mal
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 13:16

le fail quand même quoi Very Happy

C'est pas la première fois que ça arrive ce genre de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 13:22

aahah enfin un truc original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 21:49

Demain c'est la journée internationale du parler pirate. Arrr !

http://www.gizmodo.fr/2013/09/18/journee-internationale-parler-pirate.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 21:56

Haha excellent le gif de la page
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 22:15

ha oui génial en effet!Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162  piti katzz vient voir tu vas aimer c'est sur!Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2191105566 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 22:25

héhé des katzes pirat'
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 22:26

ahah mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 22:33

Le katze qui surveille la dechet depuis chez lui histoire de voir que d autre chat pirate ne lui vole pas son magot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 22:44

ahah ben justement je vien d'apprendre que le voisin de mon prof de physique va lui aussi a la dechet recuperer des PC Laughing


si c'est dans la meme,gare a la concurence Razz


Dernière édition par Katze le Mer 18 Sep 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 22:44

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 4036738766 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 23:47

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2707236321 La concurence ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 1:54

Citation :
"Nouvelle façon de casquer !"

La nouveauté, c'est que le jeu sera téléchargeable sur l'eShop le 7 novembre prochain et proposera à tout le monde de jouer gratuitement au Tennis et au Bowling (les autres jeux arriveront plus tard dans l'année) pendant 24 heures... Ensuite, on pourra passer à la caisse de deux manières :
Acheter un "Ticket 1 Sport" pour 9,99 euros et avoir accès en "illimité" au dit sport.
Acheter un "Ticket 1 jour" pour 1,99 euro et avoir accès à tous les sports pendant 24 heures
http://www.gameblog.fr/news/38299-wii-u-wii-sports-club-annonce-un-remake-a-payer-en-kit
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 7:20

Nouveau Sonic sur ... Atari 2600 http://tryandplay.com/linsolite-du-jour-sonic-the-hedgehog-atari-2600/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Tryandplaycom+%28TryAndPlay.com%29
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 10:31

héhé! pas mal! yen a qui font de sacrés truc quand meme..Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 88540131 

hs; et puisque c'est la journée du piratage, je dl mille sabord, je dl...(bon ça me change pas des autres jours en fait mais bon..pirat Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 4009493169 )...héhé!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 10:52

Ah c'est cool ça! c'est Katze qui va être content !

mdr mon Slug !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:00

héhéhé!..Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 .ça me rappelle le post du poto bwizz quand il a su que j'etais passé à la glitch.. " scandaleux ça mon slug!".....Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 4072971655 ....
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:04

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 0595aecd-600
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:25

héhéhé! à fond les ballons!Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Al-bun10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:28

Lol j'arrive sur le Topic je voit ces deux photo je me demande ce qu'il se passe MDR

Après j'ai capter ( au moins pour la première lol ) TIPIAC
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:30

Ouais la c'est plutôt le topic de l'image du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:32

la seconde c'est al bundy d'une serie des années 80/90...'marié 2 enfants."... clown clown ...quand il se mettait dans son canap la main dans le fut, c'etait style "le pied quoi"... le peid de pirater la dans mon cas..Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:34

d'accord je voit
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:46

OUIIII Al Bundy ! Trop bon ça !
J'ai vu tous les épisodes !

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 1_20100326150337_44yie
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:48

grave! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2717951442 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 12:05

Sinon un peut plus sérieusement

http://www.gameblog.fr/news/38318-hiroshi-yamauchi-nintendo-est-mort-cette-nuit
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 15:50

RIP au pilier/fondateur de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 16:06

Nouveau Trailer Deep Down :

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 16:10

Du Ingame artificiel?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 16:11

darkthings a écrit:
Sinon un peut plus sérieusement

http://www.gameblog.fr/news/38318-hiroshi-yamauchi-nintendo-est-mort-cette-nuit
Il avait l'age comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 17:38

RIP...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 20:06

Les version démat c'est caca

http://www.gameblog.fr/news/38337-gta-5-comparatif-versions-blu-ray-telechargee-les-difference
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 20:14

J'allais oublier AAARRR !!!

PIRAT':
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 20:35

La palme du meilleur GTA V revient a la version 360, meme mes potes fan de sony, ont kiffé la manette 360 pour GTA avec un stick plus intelligent et avec une sensibilité meilleure, mais surtout !!! Les chargements sur 360 sont carrement meilleurs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 20:40

Ha j'ai pas vue les meme avis j'ai plutot vue le contraire mais bon ce genre de truc c'est bien subjectif je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 20:43

C'est surtout que la majorité des gens ne jure que par la manette sony depuis des années c'est pas nouveau.

Pour les chargements je fais le comparatif vidéo quand vous voulez (et que je voudrai moralement), mais idem sur 360 j'appuie haut, le tel y met pas 2sec a apparaitre, c'est de suite !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 20:46

Apres ca vient peut etre que sur 360 ta une version " du coté obscur " entierement sur dd qui ameliore le Temps de chargement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-