darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:25

humm c'est interessant, comment tu as fait pour passer la barrière de la langue ?

j'aimerai bien commander sur ce site thai !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:29

Citation :
humm c'est interessant, comment tu as fait pour passer la barrière de la langue ?

J'habite en Thailande et je parle un peu thai et anglais et si je capte pas ce qu'on me dit ma copine est Thai , c'est elle dans la majorité des cas qui s'occupe de negocier achat et vente de mes consoles...MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:39

héhé! bon plan ça..MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:44

ouais j'aimerait la même vie mais au japon Razz je suis jaloux moi clown Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:49

Ben change de vie ! C'est ce que j'ai fait il y a 7 ans , j'ai tout plaqué en France et je me suis installé a Pattaya ! Faut oser , j'ai osé et je ne regrette rien...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:56

t'as raison mais je sais dire que les mots plus connus et me présenter quoi MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 3207319737 tongue 

c'est un peu difficile à cause de quelques soucis de santé et famille aussi mais j'ai encore l'espoir d'un jour y aller!

mais je crois que c'est difficile d'entrer au japon et d'y rester pour le travail quoi Question 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:58

tu sais darth, je crois qu'il faut pas trop se faire d'illusion sur la vie au Japon...mon avis reste que pour des vacances ok mais pour y vivre..c'est une autre histoire..la vie est tres dure la bas..rhytme de fou, travail de fou etc etc..apres oui ya des bon cotés c'est sur hein..mais je crois qu'il vaut mieux les apprécier lors de vacances..MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 3207319737 
par contre oui je pense que c'est plus "tranquille" en Thaillande niveau rythme de vie etc..que le Japon..si j'avais le choix je pense pas que ça serait le Japon..apres pour des vacances, bah les 2..héhé!..Razz 
ça reste un avis perso tout ça bien sur...mais un avais sage je pense..MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 3207319737 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 4000402942


Dernière édition par Slug le Lun 29 Juil 2013 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:59

NeoGeoThai a écrit:
Ben change de vie ! C'est ce que j'ai fait il y a 7 ans , j'ai tout plaqué en France et je me suis installé a Pattaya ! Faut oser , j'ai osé et je ne regrette rien...


faut dire que je suis vraiment content pour toi et tous les autres qui ont arrivé MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:00

Vivre au Japon n'est pas si merveilleux que ce qu'on pourrait penser, il y a une différence entre partir en voyage et habiter au Japon. Certes il y a plein d'avantages, mais aussi plein d’inconvénients. Quelques exemples:
- Tu resteras un gaijin (étranger) toute ta vie
- Vie chère
- Appartements exigus
- Difficulté à se faire des amis
- Peu de vacances
- ...

Pour le reste Akira-Shin pourra plus te renseigner là dessus.
Personnellement je préfère y aller en vacances, un bon mois et tu fais le plein.

@NeoGeoThai: La vie française ne te manque pas un peu? Tu reviens en France de temps en temps quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:02

ouais slug t'as peut être raison aussi mais je pense pas à Tokyo quand je parle du Japon Evil or Very Mad Laughing tongue 

mais je connais rien ni personne au Japon...

de tout façon Thaillande est appellatif aussi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:07

beb je comprends j'ai aucune idée je suis jamais allé au Japon mais je veut bien...

par contre je suis "gaijin" ici aussi et je me sens "gaijin" partout...Portugal,France,United States,Japon,etc...

les amis "physique" j'ai aucun...je connais personne ici et ça me gene pas vraiment...les vacances non plus tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:15

bah jvais te dire, moi non plus je n'ai aucun vrai ami... et je m'en porte pas plus mal..tu sais ce qu'on dit (ça vaut pour avec les nana aussi..) mieux  vaut etre seul que mal accompagné..MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 3207319737 ...
apres bin hé quand meme, on a les potos du fofo ça compte! héhé!cheers

beb: +1!
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:32

yeah baby !!! afro 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 13:46

ouais c'est ça ici je me sens pas un gaijin!je sens que tout le monde se comprends ici parce qu'on partage la même passion Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 14:16

Pas d'accord, moi les mec qui collectionnent du jaguar j'comprend pas :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 14:52

Mdr c'est bas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 14:53

Nan mais moi je suis pas mieux je collectionne des trucs chelou aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:00

Mdr j'aime bien les trucs chelou
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:01

Oui mais as-tu le pack Rez avec le vibreur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:37

A propos des MD2 , j'ai le num de telephone de la boite qui les fait.
Ma copine les appellent demain pour voir si je peux acheter un carton de 10 consoles et voir le prix.
Pour les frais de port Thailande-France , pour 2.5 kgs , le mois cher = 1040 baht = 26 euros.
Gros colis jusqu'a 21 kgs = 7500 baht = 192 euros
La console en boite complete pese 1.7 kgs

Faudrait que je sache s'il y a vraiment des interessés. Postez ici please.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:39

Citation :
@NeoGeoThai: La vie française ne te manque pas un peu? Tu reviens en France de temps en temps quand même non?

Non pas du tout , et en 7 ans je ne suis jamais retourné en France !!! C'est ma mère et mon gamin qui viennent me voir ici ! Ils adorent la Thailande.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:44

Ton gamin? Il vit en France avec ta mère?

Sinon moi je suis tjr interessé, après faut voir le fdpin au final voir si c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 15:57

Non , mon gamin vit en France chez mon ex-femme , il a 13 ans et il est aussi fou de jeux video , surtout sur PC et DS/3DS.

Demain soir je pourrais en dire plus sur un a peu pres prix avec fdpin. Un truc est sur , ca va pas être une super affaire à cause des fdp.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 18:39

Si jamais tu sais donner une fourchette de prix in, ça m'intéressera.

Bah oui j'ai un bac L, donc j'ai pas envie de sortir la calculette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 18:53

Demande y le poids au gramme près, et compare le avec celui d'une vrai megadrive II, tu verras il sera différent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 19:00

konila a écrit:
Ch'sais pas ce qui a été dit sur les 9 pages mais pou moi c'est du fake. Les boutons et le port sont de couleur différentes. Et puis l'écriture n'est pas la même. La manette n'est pas non plus une originale http://s1.e-monsite.com/2009/09/07/11/39735850sega-mega-drive2-jpg.jpg

Demande y le poids au gramme près, et compare le avec celui d'une vrai megadrive II, tu verras il sera différent ;-)

elle ressemble a une version jap avec une carte mère pal
c'est pour sa quel ressemble pas du tous a une md2 pal:D 
c'est une version indonésienne

en photo c'est une jap
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 041010
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 19:20

Ouais j'ai lu après coup c'est pour ça que j'ai édité mon message.

Le numéro de série est [url=http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?17223-Unlock-MD-HAA-2502
]HAA-2502[/url]

Faudrait connaitre le poids d'une authentique et lui demander le poids de la sienne. Ou alors faut qu'il l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 21:24

bjr a tous , je lu toute l'histoire , clone ou pas ,c interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 21:28

2612franck1971 > Non, pour moi pas clone.

franky94 > par contre, en dessous il est bien indiqué Thaïlande.

Donc c'est sans doute la même version que celle de l'Indonésie, mais badgée Thaïlande sur la chaîne d'assemblage (en même temps Indonésie > Thaïlande, ça se fait à la nage, non ? Razz)

Et sinon, je suis toujours intéressé si les fdp ne sont pas trop exorbitants.
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 22:08

ca cb avec les frais?*
santa 
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 22:24

donc le total serait de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 22:36

Tatouille a écrit:
2612franck1971 > Non, pour moi pas clone.

franky94 > par contre, en dessous il est bien indiqué Thaïlande.

Donc c'est sans doute la même version que celle de l'Indonésie, mais badgée Thaïlande sur la chaîne d'assemblage (en même temps Indonésie > Thaïlande, ça se fait à la nage, non ? Razz)

Et sinon, je suis toujours intéressé si les fdp ne sont pas trop exorbitants.

c'est la même région study  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 3:33

Pour ceux qui croivent encore que ce n'est qu'un clone , pour comparer voici une photo de ma carte mere ASIA ,celle d'une PAL et celle d'un clone...La mienne et la PAL sont identiques, les composants sont identiques (avec logo SEGA) , leurs emplacement sont identiques...
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Compas10

Citation :
Demande y le poids au gramme près, et compare le avec celui d'une vrai megadrive II, tu verras il sera différent ;-)

Ah bon ? Explique moi pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 11:00

La clone est vraiment étrange Laughing (en même temps c'est un clone)

Pour moi c'est du PAL asia, pas du clone. Donc si tu arrives à me donner une fourchette de prix in ça sera ptet mon cadeau d'anniversaire (ça tombe bien ça approche, la bonne excuse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 13:17

NeoGeoThai a écrit:
Ah bon ? Explique moi pourquoi...

Au début j'avais juste lu 1-2 page du topic, javais écrit que c'était surement un fake. Ensuite jai pris le temps de lire le topic en entier et je me suis rendu compte que ces megadrive existait au japon. J'ai édité mon message, mais j'ai oublié d'éditer cette fameuse phrase. J'aurais du dire "demande y le poids pour comparer avec une vrai megadrive et on saura si c'est un fake ou pas".

Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 3:27

Bon j'ai enfin les vrai tarifs de la poste , diviser le prix thai par 39 pour avoir les euros:

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Thaipo10

je ne sais pas trop que choisir pour un envoi avec un numero de suivi , a ca faut ajouter le prix de la console. Il n'y a que 3 ou 4 d'entre vous que ca interesse , donc pas la peine que j'achete directement un lot au distributeur.
Console + fdp jusqu'a chez moi = 1050 baht (27 euros)
Fdp pour la France , en choisissant le +cher = 2060 baht (53 euros)
Pour ma gueule : 10 euros , car je dois recuperer le colis a la poste , changer l'adresse puis le reposter.
PRIX MAXI avec fdpin = 90 euros (en esperant de ne pas se faire taxer par la douane)
Vous pouvez recalculer en changeant le mode d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 3:56

Moi ça m’intéresse puisque tu proposes d'en envoyer. Faut juste que je soit sûr avec les frais de port. Ch'pense pas qu'on puisse choisir le 12em non ?
Revenir en haut Aller en bas
x_kent_x

x_kent_x


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 6:37

moi je serais interessé aussi au prix le plus bas pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 8:13

J'ai appelé moi meme la boite qui les distribu , je peux avoir la console moins cher que les 990 baht (25 euros) annoncé...je vais en récuperer 10 la semaine prochaine.La personne qui s'occupe des ventes m'a bien confirmé qu'il ne sagit pas de clones mais bien d'originaux et m'a aussi confirmé que les consoles fonctionnent avec le mega cd. Reste plus que les frais de poste qui gache la fete , mais la je vais surement trouver moyen d'envoyer ca au plus bas prix !!!


Dernière édition par NeoGeoThai le Mer 7 Aoû 2013 - 10:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 9:13

mon voisin qui collectionne serais intéressé c'est possible neo ?

a cas ou tu met pod

merci !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 10:29

Tu peux rajouter la banane nationale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RBG

RBG


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 11:46

J'en suis ! Vivons dangereusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioums




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 11:48

je suis preneur d'une aussi
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 12:00

Est-ce qu'envoyer toutes les commandes de Thaïland à France dans un seul envoie, et une fois arrivé en France devoir repayé 10€ pour les distribuer aux acheteurs, reviendrait beaucoup moins cher ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 12:00

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 12:04

Citation :
Est-ce qu'envoyer toutes les commandes de Thaïland à France dans un seul envoie, et une fois arrivé en France devoir repayé 10€ pour les distribuer aux acheteurs, reviendrait beaucoup moins cher ? A voir

La c'est 100% taxe sur l'import !

Les envoyer séparément , avec chance ca passe et pas de frais.
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 12:24

Au fait les taxes sur l'import c'est comment en France ?

En Suisse on est taxé si le montant de la valeur + le montant de l'envoie dépasse les 60CHF. La taxe est alors de 20CHF (16€) fixe + 8% de TVA.
En gros si je commande un truc à 30CHF que je fais livrer par DHL à 30CHF, j'ai une taxe de 20CHF + encore les 8% de 60CHF ce qui fait qu'à la fin ça me revient 84.80CHF ^^
Quand je commande à l'étranger je demande toujours de déclarer une valeur basse pour être en dessous des 60CHF. Si j'ai beaucoup à commander j'ai la taxe mais si je réparti sur l'ensemble des article ça fait pas une trop grande augmentation.

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 12:48

Apres on peut peut etre regrouper quelques MD ensemble, genre ceux qui sont sur Paname.
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 13:32

J'ai trouver sa sur eBay la console plus la livraison a 76€ et sa vient de Bangkok

http://cgi.ebay.fr/NEW-BOXED-SEGA-GENESIS-MEGA-DRIVE-2-CONSOLE-/171082507282?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item27d54fe412

c'est tentant une md neuf Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Juil 2013 - 13:33

Ouais donc là faut que ça fasse moins du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez darty : clone md
» clone snes mais en portable
» Sticks controler s xbox original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-