darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dentifritz

Dentifritz


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedMer 21 Aoû 2013 - 10:29

C'est toujours possible de prendre un carton entier ? Par contre tu envois le carton tel quel ou tu le "suremballe" ?

Je prendrais bien 1 ou 2 SOR2 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
benbkcolors

benbkcolors


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedMer 21 Aoû 2013 - 13:53

Salut ! Je suis tout nouveau venu sur le forum. Je serai intéressé par 2 consoles. Je te contacte par mp pour tous les détails. Merci pour ta trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 3:48

Citation :
C'est toujours possible de prendre un carton entier ? Par contre tu envois le carton tel quel ou tu le "suremballe" ?

Je prendrais bien 1 ou 2 SOR2 aussi
Je mets le carton de chez SEGA (tres epais , les parois ont 1cm !!!!!) dans un autre carton pour envoyer. Ca rentre pile poil. Donc il y a bien 2cm de carton autour des consoles pour les proteger.

Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 9:35

Bon apparemment je suis l premier à avoir reçu la mienne !

Donc la console est arrivée nickel, mais ton emballage a bien souffert (colis écrasé), heureusement, tu avais du prendre des cours d'emballages auprès de Darius:P , parce que tout ce que tu as mis autour de la boîte de la console l'a bien protégé (papier bulles, carton, flocons de mousse).

Donc je suis très content, et les autres, vous pouvez acheter confiants, les colis de NeoGeoThaï tiennent la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 9:41

C'est cool ça Smile

Tu as pris quel type d'envoi?
Il l'avait envoyé à quelle date?

Histoire de voir combien de temps ça met à arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 11:08

Reçue ce matin egalement. Le carton était un peu plus grand que la console, mais la boite de la console n'a pas souffert.

L'état est niquel, ça fait plaisir, plus qu'a allumer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 11:09

Bonjour

J ai recu hier la console mais n etant pas la j ai ete la chercher a l instant.
Le paquet n est pas abime du tout impec.

@+


Dernière édition par lolo1865 le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 11:10

Par contre le cable avec est mono Sad 
Un cable saturn ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 11:11

Même question pour vous:

quel type d'envoi?
date de l'envoi?

Histoire de voir combien de temps ça met à arriver
Revenir en haut Aller en bas
benbkcolors

benbkcolors


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 11:39

Déjà 3 envois reçu, tous aujourd'hui on dirait. Sacré batch Very Happy
Pas de soucis avec la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 12:11

Non aucun soucis avec la douane.
Colis envoye le 13/08 recu le 21/08.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 12:18

T'as pris par bateau?
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 12:45

lol par bateau ça prends 3 mois. Laughing 

Envoyé le 8 reçu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 16:16

Pour ma part en Economy, parti le 13/08 reçu aujourd'hui (22/08)
Revenir en haut Aller en bas
benbkcolors

benbkcolors


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 16:18

Cool ! J'attends des news de NeoGeoThai pour les FDP vers la Belgique. Je vous dirai combien de temps ça prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 16:19

AU final l'Economy est plus rapide que le délais annoncé du Rapid (20€ plus cher) Razz 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 20:13

Deja arrivé??????? Cool!

Par contre pour la belgique il n'y a pas d'envois en eco, pareil pour le bresil...

Revenir en haut Aller en bas
benbkcolors

benbkcolors


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 22 Aoû 2013 - 21:12

Fuck :/ Bizarre qu'il n'y ai pas l'envoi economique pour la Belgique alors qu'on n'est pas beaucoup plus loins que la France Very Happy
Bon, du coup, y a que l'envoi rapide ? C'est toujours le tarif 155 € fdp inclus pour les 2 consoles jusqu'en Belgique ?
La promo avec 1 jeu par console est terminée ?confused 
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 0:41

C'est de la contrefaçon?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 11:47

retrogaming47 a écrit:
C'est de la contrefaçon?
C'est du vrai vieux stock de megadrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 17:34

C'est pas beau ca? Un carton d'epoque rempli de Sonic 2 !!!  Boite de 20 pieces.

Je viens d'avoir ca !

Demain on me livre encore 50 consoles et 140 jeux...

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Img_6858
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Img_6857
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Img_6856


Dernière édition par NeoGeoThai le Sam 24 Aoû 2013 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 17:47

whaa c'est super je vais me perdre ce prochain mois...

ah bah non!il faut que je m'arrête!!t'est méchant Neo Sad tu veut nous ruiner Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Aoû 2013 - 22:03

Ma parole, ils doivent te kiffer grave chez Galaxy ! Des années qu'ils ne savent pas quoi faire de tout ça, et là ils en écoulent par palettes ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 14:37

Neo, le sauveur de la Galaxy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 12:08

coucou,la promo du jeu gratuit si une console achetée est toujours valable? ^^


ah et on devrait mettre ca dans la partie vente!




j'hesite a te prendre une MD + Outrun 2019 + sonic 2 + SOR2....je sais pas trop ^^#

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 12:42

T'aurais du commander avec moi et Franky, ça aurait été moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 12:48

Les jeux qu'ils vont te livrer il y aura de tout ? Combien de fdp en economy si on commande 2, 3 jeux ?
ps : Oublie pas de mettre un watermark sur tes photos au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 18:44

Je fais un ptit prix pour l'achat d'une megadrive et des jeux.

Par contre prendre uniquement 2 ou 3 jeux ne vaut pas le coup. Il y a d'office 23 euros de fdp en eco.

J'ai eu samedi 140 jeux et 50 consoles. Les meme 20 titres que dans mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 18:45

après rien n'est sur,pour l’instant je ne réserve ni optionne rien et si c'est décidé que je t'en prends je te previendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 18:57

me tarde de recevoir la belle moi Very Happy
d'ailleurs Neo si tu as 5min pour rep à mon MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Aoû 2013 - 19:21

NeoGeoThai a écrit:
Je fais un ptit prix pour l'achat d'une megadrive et des jeux.

Par contre prendre uniquement 2 ou 3 jeux ne vaut pas le coup. Il y a d'office 23 euros de fdp en eco.

J'ai eu samedi 140 jeux et 50 consoles. Les meme 20 titres que dans mon annonce.
Le gars getdomain sur ebay. Je lui avais demandé s'il pouvait me mettre des jeux avec les cartons de Megadrive. Il m'a dit qu'un jeu faisait 500gr et que les frais de port pour les colis c'était par palier et que ça augmentait par pas de 500gr. Et cette augmentation était + cher que les frais d'envoie en lettre.

Et donc lui il envoyait tous ses jeux individuellement, il disait que ça faisait moins cher.

A vérifié donc, si ça peut être utile... ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 11:46

Mettre un jeu dans une enveloppe a bulles et l'envoyer en lettre ok , c'est bien moins cher , mais ca risque d'arriver ecrabouillé en France non ?
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013 - 19:37

Aucune idée c'était pas mon idée et j'ai pas commandé de jeu ^^

Si les boites de jeux sont en plastique je pense pas que ça casserait, mais si c'est du carton alors oui ça le sera. Je commande beaucoup à Hong Kong, ils ont tendance à rembourrer leur lettre à bulle au maximum, et l'emballage de mes produit est souvent écrasé (les coins etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:10

Neo il a la côte Very Happy

http://www.segakore.fr/news_245.html
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:12

c'est la classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:34

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 4281024385 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 17:35

Je reviens vers toi pour te confirmer ce que j'aimerais prendre.

-une console
-Super Shinobi II

Si tu pouvais me mettre ça sur le côté (enfin, je pense que tu as du stock ^^), je te prends ça en septembre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RBG

RBG


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 21:20

@NeogeoThaï: Colis reçu avant hier. Merci à toi pour le sérieux de cet envoi, c'était PARFAIT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 3:28

Citation :
Je reviens vers toi pour te confirmer ce que j'aimerais prendre.

-une console
-Super Shinobi II

Si tu pouvais me mettre ça sur le côté (enfin, je pense que tu as du stock ^^), je te prends ça en septembre. Merci.

Yes pas de probleme , par contre super shinobi 2 est epuise. J'avais que 10 exemplaires et chez Galaxy il n'en reste plus.

Citation :
@NeogeoThaï: Colis reçu avant hier. Merci à toi pour le sérieux de cet envoi, c'était PARFAIT !
Super ! Comment etait l'etat du colis a l'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 11:58

Arf, ça sera sans jeu alors lol

Merci ! Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 13:32

c'est combien pour info la MD2 livré ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 13:33

70 d'après ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 13:34

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 15:44

70 euros FDPIN chez ouam
Sur Gamespirit , la boutique les vends 129.99 euros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 15:54

Hello, pour 70 in combien de temps ça prend pour la recevoir ?
Y'a pas des trucs de douane à payer ?
Désolé j'y connais rien en ce qui concerne l'achat hors UE... mais ça m’intéresserait cette MD 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 20:47

A priori, jusqu'ici, personne n'a parlé d'avoir eu des frais de douanes a payer.
Mais c'est pas dit qu'il ne faille pas en payer si le colis se fait intercepter.

Sinon en timing, j'ai reçu ma md2 10 jours après l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 3:23

Jusqu'a present j'ai pas eu de retour de clients qui devaient payer des frais de douane ou TVA.
Les envoi en ECO/SAL (30 jours theoriquement) arrivent la plus part du temps en 10 jours...
Si quelqu'un veut que j'envoi sa megadrive cette semaine encore,alors faites vite , il m'en reste que 10...sur les 120 que j'avais...
Les prochaines 50 consoles arrivent la semaine prochaine.

Au fait , il me reste 1 Super Shinobi 2 qu'un client avait reserve et jamais paye !!!! Donc je le remets en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 10:12

je crois que la banane le voulait celui la neo..MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 10:17

Slug a écrit:
je crois que la banane le voulait celui la neo..MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 3207319737 
Je plussois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 10:19

NeoGeoThai a écrit:
Jusqu'a present j'ai pas eu de retour de clients qui devaient payer des frais de douane ou TVA.
Les envoi en ECO/SAL (30 jours theoriquement) arrivent la plus part du temps en 10 jours...
Si quelqu'un veut que j'envoi sa megadrive cette semaine encore,alors faites vite , il m'en reste que 10...sur les 120 que j'avais...
Les prochaines 50 consoles arrivent la semaine prochaine.

Au fait , il me reste 1 Super Shinobi 2 qu'un client avait reserve et jamais paye !!!! Donc je le remets en vente !
Arf, moi je ne pourrai que le mois prochain...
les prochaines consoles que tu reçois sont exactement les mêmes modèles dans le même état ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez darty : clone md
» clone snes mais en portable
» Sticks controler s xbox original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-