darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 10:58

Yes meme consoles , j'ai juste pas de place pour +de stock chez moi , j'avais pris 20 pour commencer + 20 jeux , puis 50 + 50 jeux , puis encore un lot de 50 + 70 jeux....la je reprend 50 + 50 jeux !



Dernière édition par NeoGeoThai le Mar 3 Sep 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 10:59

ah ok cool ! ba du coup pas la peine de réserver je présume ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 11:00

nope , y en a assez !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 11:10

Ok merci Neo, I'll be back (en octobre si tous se passe comme prévu) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioums




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 11:25

salut, je suis preneur d'une md2. Serait-il possible d'avoir un carton sega aussi qui contenait les consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 19:20

Yes si tu prends un carton de 6 , je les laisse dedans no problem. Si tu prends que 1 ou 2 consoles je peux pas les laisser dans le carton d'origine, c'est trop grand et ca bouffe en frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
pioums




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:34

un carton de 6 bouhouhou

Si je fais une commande avec plusieurs membres pour un carton de 6, quelle serait l'économie sur les fdp par console en comparaison avec les fdp pour une seule console ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 11:35

Par contre faut trouver des membres qui habitent près de chez toi parce que sinon il faudra payer d'autres FP en France...
Revenir en haut Aller en bas
pioums




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 13:56

oui alors alors il faut que le gain sur les fdp compensent les fdp en france pour l'envoi de chaque console ensuite
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 14:39

pioums a écrit:
un carton de 6 bouhouhou

Si je fais une commande avec plusieurs membres pour un carton de 6, quelle serait l'économie sur les fdp par console en comparaison avec les fdp pour une seule console ?
Simple à calculer.

Il vend 320€ le pack de 6, c'est ça ? Une megadrive seule c'est 70€. Si 6 membres en achète ça fait 420€. Donc 100€ d'économie.

Tu vas envoyer 5 paquets. Est-ce que le port sera supérieur à 100€ ? Non. Ca va faire 10€ par console je pense, faut regarder les tarifs. Donc ça fera 50€ d'économisé que tu garde pour toi, ou que tu partage avec les 5 autres membres.

Cependant, si tu fait envoyer un pack de 6 tu auras sûrement des frais de douane ! Avec une seule Megadrive, le paquet est petit et passe incognito.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 5:41

Le carton de 6 est a 360 euros FDPIN.
Les 320 avant ca me bouffait ma com , car j'essayais de faire le prix le plus bas possible.

1 carton de 6 = 360 euros FDPIN
6 consoles a l'unite = 70x6 = 420 euros FDPIN
Tu gagnes 60 euros en prenant 1 carton.


N'oubliez pas que c'est pas en prenant + de console que leur prix baisse , c'est uniquement les frais de port qui sont plus avantageux.

Je vends cette megadrive 2 aussi sur un site Thai , 890 baht (23 euros) si on la cherche chez moi ou 1090 baht (28 euros) si je l'envois (en Thailande uniquement).

Sacre difference quand meme , mais cette difference ne va pas dans ma poche mais bel et bien dans ces saloperies de frais de port.

Donc 360 euros est un bon prix , ca te fais 60 euros la console , quand tu vois que ces enfoires de chez G*m*spirit vendent cette meme console 129.99 euros...(ptet meme qu'elles viennent de chez moi , car j'en ai vendu plein dans la region de Lyon..)

J'ai des clients qui ont eu leur carton de 6 , pas de frais de douane. Toute facon les colis sont controles au pif...
Revenir en haut Aller en bas
AsPiC

AsPiC


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 14:57

Console reçu ! La livraison est plus rapide que prévu Cool 

En tout cas super emballage vous pouvez y aller les yeux fermés

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Md_110

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Md_210

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Md_310

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Md_410

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Md_510

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Md_610

(désolé pour les watermark mais j'ai pas envie de retrouver mes photos sur leboncoin Evil or Very Mad )

Merci NeoGeoThai MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 15:02

De rien ! merci a toi pour la bonne pub !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 15:10

whaaa MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 2453453089 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 2453453089 c'est beau Sad 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 16:12

Je ne saurai trop de conseiller de faire un topic dans les Ventes, bien prop', ordonné et tout ça, ça te faciliterait certainement la tâche Wink(avec tous les tarifs etc)

En tout cas pour moi c'est OK pour ce mois, on passe en MP quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 16:15

Mega +1 car la si on ne lis pas tout le topic pour les nouveau arrivant ou ceux qui ont pas suivi depuis le debut c'est juste difficile a capter quoi
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 20:22

Oui je ferais un nouveau post dans le topic des ventes , car beaucoups de gens sont confus sur les prix , et encore maintenant me demande du shinobi alors que je l'ai viré de la liste.
Je verrais ca demain. Ptet qu'on pourra locker celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 21:07

Oui pourquoi pas contacter un admin pour cela, mais avant crée ton topic de vente et poste le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 22:20

Ouais voilà comme le dit Banane , si tu creer un nouveau topic autant poster le lien ici , puis je lockerai ce post ou quelqu'un d'autre si un autre modo/admin passe par là
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 11:48

bravo, vachement bien fait tes colis..MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 14:24

Voir nouveau topic dans la bonne section
https://saturn.forumgaming.fr/t9586-megadrive-2-version-asia-real-old-stock#281942

Please lockez ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» chez darty : clone md
» clone snes mais en portable
» Sticks controler s xbox original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-