darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 5:52

Putain il se fait pas chier lui...130 dollars la megadrive 2 de chez Galaxy !!!
http://www.ebay.com/itm/BRAND-NEW-BOXED-SEGA-GENESIS-MEGA-DRIVE-2-II-PAL-ASIA-CONSOLE-RARE-CD-/171095902090?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item27d61c478a#ht_3117wt_1170



Dernière édition par NeoGeoThai le Jeu 8 Aoû 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:56

Ton lien me dit que je ne peux pas accéder du fait d'une limitation par rapport aux pays.

Comme ça ça marche mieux (pour nous en France du moins) : http://www.ebay.fr/itm/171095902090
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 11:58

Y a aussi getdomain sur ebay il a augmenté de 10£ ses consoles ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 15:49

Voici les titres que je recois samedi , ces jeux sont NEUFS , pas de la repro , c'est des vrai "old stock" de l'epoque , puis apres je vous raconte une histoire , celle de la fameuse megadrive 2 asia.

1 Super Shinobi II (2 exemplaires)
2 Captain Planet (2 exemplaires)
3 Green Dog (2 exemplaires)
4 Batman II (2 exemplaires)
5 Sonic 2 (2 exemplaires)
6 Battle Toads (2 exemplaires)
7 Ecco the dolphin (2 exemplaires)
8 Streets of rage 2 (2 exemplaires)
9 Fatal Fury (1 exemplaire)
10 Outrun 2019 (2 exemplaires)
11 Tales Spin (2 exemplaires)
12 Ariel the mermaid (2 exemplaires)
13 Jurassik park (2 exemplaires)
14 Mega game I (2exemplaires)
15 Mega game II (2 exemplaires)
16 Mega game III (2 exemplaires)
17 Street fighter II (2 exemplaires)
18 Mickey mouse & donald duck (3 exemplaires)

Voici ce que je n'ai pas pris :
1 G-loc
2 Side Pocket
3HHR Deal boxing

Je ne peux avoir que ces 21 titres , en 100aine d'exemplaires neufs !

Attendez dimanche pour me demander les tarifs et les résa.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 15:50

A combien? Boite Jap, Pal, ou dédiée?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 15:52

NeoGeoThai a écrit:
Attendez dimanche pour me demander les tarifs et les résa.
Bebdown a écrit:
A combien?
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 15:53

Sinon, ils ont autre chose comme matos, style 32X ou Mega-CD ? A moins que ce ne soit jamais sorti là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 15:54

Arf pardon j'ai pas fait gaffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 16:05

Donc la fameuse histoire de ces Megadrive 2 soit disant neuves.....

Source : ma copine qui a discuté avec la commercial de l'importateur SEGA (Galaxy).

Quand SEGA a lancé la Megadrive , cette petite societé Galaxy a eu l'idée de les importer en Thailande , en meme temps que les bornes d'arcade.
Tout roulait pour eux , puis est venu la Megadrive 2. Galaxy a ensuite décidé de faire gros , en achetant une énorme quantité de Megadrive 2. Malheureusement , en parallele , des petits malin on sorti un hack parfait de cette console. Si parfait que la distribution de ce clone s'est propagé dans toute la Thailande !et pour bien moins cher que l'original. Les hack des cartouches est aussi apparu , les fameuses xx-in-1. Galaxy a vu ses ventes chuter , mais a tenu le coup grace a l'arcade. Puis la saturn est sortie , plus personne ne voulait de console à cartouches. L'immense stock de Megadrive 2 et ses milieurs de jeux sont resté invendu chez Galaxy.
Maintenant , ils veulent écouler ce stock à prix cassé qui les encombrent depuis toutes ces années.

En conclusion , ces Megadrive 2 sont bien du "old stock" d'époque qui est resté toutes ces années à dormir dans un entrepot !

Moi même j'etais dans le faux , en pensant que c'était des nouvelles productions. Quand j'avais cette commerciale au bout du fil , j'ai vite su que son anglais etait que "basique" . Heureusement que ma copine l'a un peu questionné sur l'origine de ces consoles.

==> Saturn et Dreamcast , tout a été vendu. Il ne reste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 16:26

Une saturn ou une dreamcast asia neuve drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 16:27

NeoGeoThai a écrit:
==> Saturn et Dreamcast , tout a été vendu. Il ne reste rien.
Ok et sinon, les add-on de la Megadrive (Mega-CD et 32X), ils en ont importé ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 16:44

Yes mais plus rien, je voulais un mega cd 2, mais il ne reste rien. Plus que la MD2 et les 21 jeux que j'ai cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 17:02

Et les jeux, les jaquettes c'est du Jap? Ou du Pal?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 17:24

Et, si j'ai bien suivi, les jeux sont en PAL, mais dans une cartouche au format Jap, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 17:24

Je n'ai vu que celle du streets of rage et la cartouche, c'est du jap, je sais rien de plus, faut attendre samedi
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Aoû 2013 - 17:57

Ouais, à savoir, streets of rage n'est pas zoné, la même cartouche passe sans problème sur n'importe quelle console, en JAP je jeu parle JAP et s'appelle Bare Knuckles, et sinon, en US et en PAL, il cause anglais et s'appelle streets of rage.

C'est peut-être la cas de tous les jeux proposés, ils n'ont peut-être importé que des jeux non zonés pour ne pas s'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
konila




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 0:47

NeoGeoThai a écrit:
Samedi je recois 20 megadrive.

Dans un carton je peux mettre 2 consoles, ce te reviens a 118 euros FDPIN.

Et ce matin j'attend un mail avec des photos de jeux megadrive neufs , je posterai plus tard les titres dispo.
Okey alors si 2 megadrive c'est le max dans un je vais en prendre seulement 2 :-(

Tu as les tarifs des jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLamoi

SoLamoi


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 1:59

Tatouille a écrit:
Ouais, à savoir, streets of rage n'est pas zoné, la même cartouche passe sans problème sur n'importe quelle console, en JAP je jeu parle JAP et s'appelle Bare Knuckles, et sinon, en US et en PAL, il cause anglais et s'appelle streets of rage.

C'est peut-être la cas de tous les jeux proposés, ils n'ont peut-être importé que des jeux non zonés pour ne pas s'embêter.
Tout à fait (Thierry... heu non Tatouille), les premières générations de jeux megadrive ne sont pas zonées mais il semble que sega a installer des protections sur les cartouches par la suite...
J'ai vu un sujet sur le forum parlant du passage des jeux megadrive en zoné intégral, il me semble que c’était à partir de bare knuckle II
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 9:21

Oui, mais en plus de ne pas être zonée, cette cartouche contient le jeu en PAL/NTSC (avec notre alphabet, et nommé Streets of Rage), et le jeu en JAP (avec leus idéogrammes et nommé Bare Knuckles).

Ce qui explique que cette cartouche JAP soit acceptée sans souci par la console (ça rentre puisque le slot est celui de la JAP, et c'est lu parce que la cartouche sait s'adapter à toutes les régions).
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:23

HO HO HO HO ! Santa Claus is here !!!!

Voila comme promis vos jouets !!!

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Img_6811
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Img_6812
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Img_6813
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Img_6814
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Img_6815
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:25

Et voila les tarifs que je ne changerai plus (j'ai rajouté 2 euros a cause des frais de Paypal qui seront a ma charge , je n'accepte que du Paypal):

1 console , envoi en economy avec numero de suivi , 30 jours = 70 euros FDPIN
1 console , envoi rapide avec numero de suivi , 11 jours = 90 euros FDPIN

2 consoles , envoi en economy avec numero de suivi , 30 jours = 120 euros FDPIN
2 consoles , envoi rapide avec numero de suivi , 11 jours = 155 euros FDPIN


Dernière édition par NeoGeoThai le Sam 10 Aoû 2013 - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:30

Tarif des jeux , tous en version ASIA et ils sont neufs et complet avec manuel :

1 Super Shinobi II = 15 euros....0 en stock.....8 arrivent courant semaine prochaine !
2 Captain Planet = 15 euros....2 en stock
3 Green Dog = 10 euros....2 en stock
4 Batman Returns = 10 euros....2 en stock
5 Sonic 2 = 10 euros....1 en stock
6 Battle Toads = 15 euros....2 en stock
7 Ecco the dolphin = 10 euros....2 en stock
8 Streets of rage 2 = 15 euros....2 en stock
9 Fatal Fury = 10 euros....1 en stock
10 Outrun 2019 = 10 euros....2 en stock
11 Tales Spin = 10 euros....2 en stock
12 Ariel the mermaid = 10 euros....2 en stock
13 Jurassik park = 10 euros....2 en stock
14 Mega games I = 10 euros....2 en stock
15 Mega games II = 10 euros....2 en stock
16 Mega games III = 10 euros....2 en stock
17 Street fighter II = 10 euros....2 en stock
18 World of illusion = 10 euros....3 en stock

Je peux ajouter 1 jeux avec 1 console sans a avoir augmenter les frais de port.
Le colis avec 1 console fait 2.7 kgs , un jeu fait 200 grammes , total 2.9 kgs , le tarif de la poste ne change pas jusqu'a 3 kgs.


Dernière édition par NeoGeoThai le Lun 12 Aoû 2013 - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:56

Salut

Ouah pour 2 consoles le prix est bien bas 90 euros a peine Smile je me tate pour en prendre 2 du coup c est encore possible ?
Quand est ce que l on peut commencer a te payer aujourd hui c est bon?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 10:59

erreur de frappe , pour 2 c'est 120 , et 1 en envoi rapide c'est 90 , j'avais inversé les 2 chiffres !!!! milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 11:01

Tu peux en commander dès ce soir , je te file mon adresse paypal des que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1865




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 11:03

Ah ok

Bon alors juste 1 ca va aller car je dois encore me trouver une super famicom.
Ok a ce soir alors.

@+
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 12:19

La caverne d'Ali Baba, degouté que ma mon colis ai déjà été envoyé Crying or Very sad 
Mon porte monnaie me remercieras. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Aoû 2013 - 16:02

Me MP ceux qui veulent que leur megadrive parte mardi !
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 9:19

on dirait que galaxy s'est limité niveau jeux, getdomain a ou a eu les mêmes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 10:44

Galaxy avait beaucoup plus de jeux,le reste est epuise. Super shinobi 2 il en reste 10 chez eux, j'ai tout pris!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 11:18

Y a pas le prix du SF2, ou alors j'ai pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 12:35

Il faut ajouter cb de frais de port pour un jeux
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 14:12

The super shinobi 2 ça correspond au 3 chez nous ? Jsuis larguée sur cette série.

Sinon, comme je l'ai confirmé quelques pages plus tôt, tu me gardes une MD ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 17:28

Citation :
Y a pas le prix du SF2, ou alors j'ai pas vu
Il y a le prix , c'est 10 euros !

Citation :
Il faut ajouter cb de frais de port pour un jeux


Si tu prends une console , je peux rajouter 1 jeu sans augmenter les frais de ports.
Les frais de ports vont de 500 grammes en 500 grammes , la console avec la boite et les protections est a 2.7 kgs , 1 jeu fait 200 grammes , donc j'arrive a 2.9 kgs. C'est seulement a partir de 3.xx kilos qu'on tombe dans la tranche superieure.

Citation :
The super shinobi 2 ça correspond au 3 chez nous ? Jsuis larguée sur cette série.

Sinon, comme je l'ai confirmé quelques pages plus tôt, tu me gardes une MD ? Merci.
The super shinobi II jap et asia = Shinobi III : Return of the ninja master en pal et us.

Biensur je te garde une console !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 17:31

Attention , the super shinobi II , il m'en reste plus , j'en avais pris 2.

8 sont en commande et arrivent dans la semaine ! Ce seront les 8 derniers , le stock chez Galaxy est fini malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:19

Merci de ta confirmation pour le jeu Very Happy

Il me faudra juste une console seule, pas de jeux. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:21

Il te reste les BattleToads?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:22

En tout cas ,je t'en prends au moins une de console
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:26

Yes , il en reste. Je te reserve un battletoad ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:30

Oui tu peux,mais ,il sont neuf des chez neuf,ou en "état neuf",j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:32

il y aura un envoi de deux console
une pour Bebdown et pour moi
je vais voir avec lui comment on s'organise Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:40

Citation :
Oui tu peux,mais ,il sont neuf des chez neuf,ou en "état neuf",j'ai pas compris
Ils sont neuf , jamais utilisé , ils ont dormi dans un carton depuis 18 ans ! ils ne sont pas fadé , y a sur certain l'autocollant du scellage SEGA qui est encore dessus , d'autre l'autocollant est decollé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:41

Citation :
il y aura un envoi de deux console
une pour Bebdown et pour moi
je vais voir avec lui comment on s'organise
No problem , tiens moi au courant par MP
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:42

Je te prends un Megagames 3 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:46

oki doki , si tu veux je t'envoi des photos en detail des jeux que tu veux , demain matin , car la il est 0h45 je suis KO !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:47

Ok pas de soucis merci!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:47

mais quand tu dit neufs c'est avec le blister ou sans?

car ca m'embeterai si j'en prends un de ne pas jouer avec car y'a le blister ^^"

les FDP sont de combien pour un streets of rage 2? pas sur hein que je prenne Smile

le mode le moins cher meme si c'est long ^^

Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:50

Katze a écrit:
mais quand tu dit neufs c'est avec le blister ou sans?

car ca m'embeterai si j'en prends un de ne pas jouer avec car y'a le blister ^^"

les FDP sont de combien pour un streets of rage 2? pas sur hein que je prenne Smile

le mode le moins cher meme si c'est long  ^^

les jeux md ne sont jamais sous blister Wink
En tout cas pas pour asia et jap
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 19:58

Non pas de blister , il y avait un autocollant ovale avec SEGA pour sceller  , mais comme c'est un stock qui a 18 ans , certain ne tiennent plus ou qu'a moitié ou meme enlevé.
Mais je te garanti que ces jeux sont neufs , ils ont été stocké au noir , aucun sunfade.

Le -cher pour 1 jeu seul, ca ne vaut pas le coup , ca doit etre dans les 500 bahts (13 euros) en envoi economy 30 jours.
Si tu veux je demanderais a la poste exactement le montant.
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Aoû 2013 - 20:27

NeoGeoThai a écrit:
Citation :
il y aura un envoi de deux console
une pour Bebdown et pour moi
je vais voir avec lui comment on s'organise  
No problem , tiens moi au courant par MP
dac des qu'on a des nouvel on te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez darty : clone md
» clone snes mais en portable
» Sticks controler s xbox original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-