darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:45

de toute façon si c'est du 50hz c'est forcement du pal , ça n'existe pas la combinaisons 50hz et langage jap sur MD donc compatible mega cd euro
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:46

Bah si en prend 10 il peut bien nous faire une ristourne Very Happy
Faudrait que quelqu'un compte le nombre de gens qui sont interessés ^^

(edit) en gros c'est une md2 pal aux couleurs de la jap, c'est vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:50

Tu viens de te porter volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:52

oh la vache y a du monde d'arrivé par ici Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 15:54

Moi j'en veux une Broken
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:16

Ok j'en ai compté 12+1 si neogeothaï en prend une.
Soit 13.
Je vous fait la liste des pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:24

PERSONNES INTERESSEES A METTRE EN PREMIERE PAGE SVP

Brokenman37 (à confirmer)
Azel
bellepistacheypl (à confirmer)
NeoGeoThai (à confirmer)
DarthRyuu (à confirmer)
Akira Shin
le-doc-mario (à confirmer)
[k333]
franky94
2pacmed (à confirmer)
Tatouille
Bebdown
squallrs
banane_magique

Je laisse la liste on ne sais jamais


Dernière édition par Brokenman37 le Jeu 25 Juil 2013 - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:34

Brokenman37 a écrit:
PERSONNES INTERESSEES A METTRE EN PREMIERE PAGE SVP

Brokenman37
bellepistacheypl
NeoGeoThai (à confirmer)
Docteur
Exoseth
DarthRyuu (à confirmer)
Akira Shin
le-doc-mario (à confirmer)
[k333]
Katze
franky93
2pacmed (à confirmer)
Tatouille
Bebdown
squallrs
banane_magique

Ca fait 14, on lui pète ses deux cartons Very Happy


et moi je pu de la gueule, j'etais le deuxieme sur la liste l'ami Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:35

Faut que sa soi du sure aussi
Car sinon j'ai un autre plans pour une md en boite ^^
Du coup faut pas que sa traine
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:37

n'oubliez pas que le mec ne veut pas expedié en dehors de la thailand , je l'ai contacter ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:39

Oui oui, du coup, tout repose sur NeoGeoThai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:42

Neo va pouvoir se reconvertir en bureau de poste ^^

Au fait, ça chiffre à combien les ports depuis la Thaïlande ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:44

j'aid it que je serai intéréssé en fonction du prix FDPin donc pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 16:55

Voilà azel ...
Un bon gros carton par bateau ça peut passer ?
Faudra trouver un intermédiaire en France pour le payment/distrib ...
Faut en parler à dada ...
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 17:03

Katze a écrit:
j'aid it que je serai intéréssé en fonction du prix FDPin donc pas sur ^^

Idem. Mais j'imagine qu'on est tous dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 17:31

@Brokenman37: c'est franky94 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 18:26

A mon avis faut compter entre 25 et 30 euros de port en colissimo.

donc 25 euros la console + 30 de port + risque de payer la taxe sur l'import = + de 55 euros

Pour une console qui n'est pas du vrai matos SEGA je trouve ca un peu cher...

Galaxy a eu les droits de distribution des megadrive en Thailande dès leur sortie , puis ils ont racheté les droits pour la fabriquer eu meme , sous le nom de SEGA , mais ils en ont fait une console a bas prix avec du matos bas de gamme....
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 20:34

25€ + 30€ = 55€ + avec 55€ de douane avec un peu de chatte et la plus personne Shocked MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 20:49

avoue que ça fait un peu cher, je laisse la liste et on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 21:01

moi je me desiste désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 21:05

Bon bah on lache l'affaire alors.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 21:08

Un risque a prendre en effet ....
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 21:15

A ce prix, je laisse. Et puis, j'ai toujours la pouasse avec la douane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 21:18

Là c'est un transport à la pièce, mais qu'en serait-il avec un seul envoi, et un dispatch ensuite, une fois sur le territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 22:00

bon je me désiste aussi, sauf si il y a moyen d'envoyer tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 22:18

ha ouais ouki c'est donc bien du clone quoi
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Juil 2013 - 22:49

si c'est du clone sa sera sens moi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 0:34

darkthings a écrit:
ha ouais ouki c'est donc bien du clone quoi
Tout dépend de ce que tu sous entend par "clone".

C'est bien un produit sous licence SEGA, mais ce n'est pas fabriqué par SEGA, et avec d'autres composants pour partie.

Donc c'est de l'officiel au sens strict, mais les puristes trouveront à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 3:19

Si on envoi ca en gros , alors la, la douane ne va pas nous louper et peut-etre meme va nous enmerder en suspectant de la contrefacon qui arrive de Thailande....

J'ai une idee : Venez en Thailande , ca sera un bonne occaz pour faire la fiesta  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2695299346  puis on ira chez moi se bagarrer sur un King of Fighter 98 MVS ! MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2891329097 
Vous direz a vos copines que c'est pour economiser sur les frais de port !  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 3:40

Tatouille a écrit:
darkthings a écrit:
ha ouais ouki c'est donc bien du clone quoi
Tout dépend de ce que tu sous entend par "clone".

C'est bien un produit sous licence SEGA, mais ce n'est pas fabriqué par SEGA, et avec d'autres composants pour partie.

Donc c'est de l'officiel au sens strict, mais les puristes trouveront à y redire.

si ce n'est pas les même composants à l'intérieur même si c'est de l'officiel SEGA pour moi ça tiens plus du clone d'autant plus si ce n'est pas compatible Mega Cd et 32x
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 3:56

Compatible mega cd 2 et 32x aucune idee,,,
Peut etre que je vais en acheter une , juste par curiosite , je vais a Bangkok demain pour acheter des adaptateur reseau PS2 et d'autres bricoles , j'en profiterai pour arranger un RDV avec le vendeur de md2.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 4:09

ouais ça serait interessant de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 5:41

Bon, je viens de contacter le type , il n'est pas sur Bangkok meme donc un peu loin de la ou je vais demain , mais il va m'en envoyer une pour que je vois ce truc/clone/demi-clone SEGA !
Je devrais la recevoir au plus tard mercredi.
Il en a 20 encore en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 10:34

NeoGeoThai a écrit:
Si on envoi ca en gros , alors la, la douane ne va pas nous louper et peut-etre meme va nous enmerder en suspectant de la contrefacon qui arrive de Thailande....
S'ils font bien leur boulot, ils peuvent suspecter tant qu'ils veulent, mais c'est de l'officiel. Quoique... ils seraient capables de les passer au pilon sans se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 11:25

NeoGeoThai a écrit:
Si on envoi ca en gros , alors la, la douane ne va pas nous louper et peut-etre meme va nous enmerder en suspectant de la contrefacon qui arrive de Thailande....

J'ai une idee : Venez en Thailande , ca sera un bonne occaz pour faire la fiesta  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2695299346  puis on ira chez moi se bagarrer sur un King of Fighter 98 MVS ! MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2891329097 
Vous direz a vos copines que c'est pour economiser sur les frais de port !  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3905795745


ci j'avais les tunes , direct je serai venu  faire la teuf labas MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 967725224  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1330857165  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2695299346 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3679526623 et pour la fin MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3366346839
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 11:27

Pareil, surtout que j'ai un pote qui y va souvent tellement c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 11:37

pareil..MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 558843162 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 11:51

NeoGeoThai a écrit:
Bon, je viens de contacter le type , il n'est pas sur Bangkok meme donc un peu loin de la ou je vais demain , mais il va m'en envoyer une pour que je vois ce truc/clone/demi-clone SEGA !
Je devrais la recevoir au plus tard mercredi.
Il en a 20 encore en stock.

commande grouper ça c'est un coup qui passe pas la douane, en plus c'est du neuf !

quand c'est de l'occasion ça passe mais du neuf !!

la si le paquet ce fait contrôler, la sa va douiller $$$$$ !

est si ont ne paye pas " l'amende "

les consoles vont rester bloquer la bas, pis plus de pognon !

pour moi ça a l'aire de console originale ! j'ai déjà vu ce model de console !

25 euros la console, faut diviser les frais de port par x personne

je pense que ça doit faire si ont en prend pas mal ou tout ! 5 a 7 euros en plus par console ??

ça vaut trop le coup ! c'est donner a ce prix la !!
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 12:02

faut demander un envoi par bateau du paquet, ça mettra jusqu'à 3 mois à arriver mais ça arrivera et les risques de douanes du seamail sont vraiment très faibles. le port dans ce cas, à diviser par le nombre de participant sera en théorie très attractif.
je précise aussi qu'entre la barrière de la langue et le fait qu'il ne doit pas être aussi baigné que nous là dedans, pour lui "pas compatible avec tout" veut peut-être tout simplement dire que certains jeux jap zonés ne passeront pas malgré une forme des cartouches identique aux jeux asian.

d'ailleurs ce vendeur a-t-il des jeux en stock ? les thaï ont souvent des jeux pal asian neufs en stock, mais aussi parfois des jeux jap non zonés sans parler de jeux hk "inédits" genre lion king 2 et cie.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 13:28

Azel a écrit:
NeoGeoThai a écrit:
Si on envoi ca en gros , alors la, la douane ne va pas nous louper et peut-etre meme va nous enmerder en suspectant de la contrefacon qui arrive de Thailande....

J'ai une idee : Venez en Thailande , ca sera un bonne occaz pour faire la fiesta  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2695299346  puis on ira chez moi se bagarrer sur un King of Fighter 98 MVS ! MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2891329097 
Vous direz a vos copines que c'est pour economiser sur les frais de port !  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3905795745


ci j'avais les tunes , direct je serai venu  faire la teuf labas  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 967725224  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1330857165  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2695299346 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3679526623 et pour la fin MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3366346839

faire la fete en Tailande tu a interet a assurer tes " arrières " je te dit lol! MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3778651676 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1081496055 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1081496055 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 668736523 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 18:04

A ceux qui veulent savoir plus sur ce vendeur, contactez le sur facebook, son nom c'est Happyretro Gamer. Il a du matos a tres bon prix. La semaine derniere j'ai raté une NEC Duo en boite en tres bon etat a 189 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 18:15

Voila un site thai style leboncoin , le vendeur de md2 a posté quelques bricoles
http://www.dealfish.co.th/member/id-173768
Pour le prix en euros faut diviser par 39.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 18:19

Je vais voir le site,mais si le happy je sais plus quoi n'envoie que en Thaïlande...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 22:01

darkthings a écrit:
Azel a écrit:
NeoGeoThai a écrit:
Si on envoi ca en gros , alors la, la douane ne va pas nous louper et peut-etre meme va nous enmerder en suspectant de la contrefacon qui arrive de Thailande....

J'ai une idee : Venez en Thailande , ca sera un bonne occaz pour faire la fiesta  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2695299346  puis on ira chez moi se bagarrer sur un King of Fighter 98 MVS ! MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2891329097 
Vous direz a vos copines que c'est pour economiser sur les frais de port !  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3905795745


ci j'avais les tunes , direct je serai venu  faire la teuf labas  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 967725224  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1330857165  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2695299346 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3679526623 et pour la fin MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3366346839

faire la fete en Tailande tu a interet a assurer tes " arrières " je te dit lol! MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3778651676 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1081496055 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1081496055 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 668736523 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2109708224 

Les ravages de Very Bad Trip 2 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Juil 2013 - 22:04

NeoGeoThai a écrit:
Voila un site thai style leboncoin , le vendeur de md2 a posté quelques bricoles
http://www.dealfish.co.th/member/id-173768
Pour le prix en euros faut diviser par 39.

Sympa ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Juil 2013 - 13:58

Brokenman37 a écrit:
darkthings a écrit:
Azel a écrit:
NeoGeoThai a écrit:
Si on envoi ca en gros , alors la, la douane ne va pas nous louper et peut-etre meme va nous enmerder en suspectant de la contrefacon qui arrive de Thailande....

J'ai une idee : Venez en Thailande , ca sera un bonne occaz pour faire la fiesta  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2695299346  puis on ira chez moi se bagarrer sur un King of Fighter 98 MVS ! MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2891329097 
Vous direz a vos copines que c'est pour economiser sur les frais de port !  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3905795745


ci j'avais les tunes , direct je serai venu  faire la teuf labas  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 967725224  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1330857165  MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2695299346 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3679526623 et pour la fin MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3366346839

faire la fete en Tailande tu a interet a assurer tes " arrières " je te dit lol! MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 3778651676 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1081496055 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 1081496055 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 668736523 MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 2109708224 

Les ravages de Very Bad Trip 2 lol! 

mdr il y a de ça meme si c'était connu avant le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:14

Bon MD2 recu cet aprem !
Déballage , puis demontage !
Place aux photos.(pas dans le bon ordre désolé)
Je confirme que c'est une MD2 qui est produite par la boite Thai "Galaxy" , distributeur officiel SEGA depuis la sortie de la megadrive.
Ce n'est pas un clone , même la carte mere comporte le logo SEGA , et il y a le port mega cd aussi.
Emballage tres soigné , pas de notice , bonne qualité de plastique utilisé , bonne qualité de cable , manette semble petite mais tres bien en main.

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6726
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6725
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6724
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6723
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6722
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6721
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6720
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6719
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6718
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:18

ça a l'air cool en effet..Cool Cool jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:19

Sorry , il y a bien le manuel !!!! Je l'avais pas vu en sortant la console...
MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Img_6727
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 12:20

mdr maintenant on est jaloux Laughing Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!    MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MD2 neuve..clone ou old stock? C'est du original old stock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez darty : clone md
» clone snes mais en portable
» Sticks controler s xbox original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-