darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:06

hier je faisais une comparaison en burnout revenge et paradise... le paradise ça a quand meme plus grand chose avec le revenge...monde ouvert ça ok, mais on défonce plus des caisses comme dans un burnout..(ou alors j'ai pas été assez loin).. par contre le coup de pouvoir rouler tant qu'on veut c'est sympa..surtout avec les motos en wheeling! héhé!.. Cool mais bon je trouve le revenge plus fun quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:08

Perso je preferais Takedown a revenge deja, regenge etait defoulant mais on perdait un peu l'adrenaline de l'esquive au dernier moment, et de memoire la version PS2 en tout cas etaient TRES buggé ( genre tu passes a travers le sol des fois )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:10

Le Revenge il vaut mieux y jouer sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:10

oui c'est vrai que le gros plus c'est les motos quoi Smile

c'est vrai que j'ai bien aimé le Takedown aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:10

takedown?..il est sur 360?... pirat
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:12

non c'est le burnout 3 sorti sur ps2 et xbox
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:12

darth; franchement tu devrais essayer pgr4, ya moto/caisses, il est juste genial ce jeu la, avec gestion jour/nuit et pluis/orage/neige!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:13

DarthRyuu a écrit:
non c'est le burnout 3 sorti sur ps2 et xbox

takedown c'est burnout 3..? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:13

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:14

ha dac!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:14

bah j'ai essayé PGR4 mais avec la compétition de forza et grid je le joue pas quoi clown

oui je pense que c'était ça Burnout 3 Takedown si je me trompe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:16

MDR tout ca pour un nom j'aurais du Ecrire Burnout 3 ca aurait évité presque 10 posts xD

PGR j'avais test que le 3 a l'epoque ca m'avait un peu soulé de pas pouvoir faire que des courses mais c'etait un tres bon jeu et tres beau a l'epoque.

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Jaquette_front
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:26

le 4 est bien plus beau, pas d'alliasing , belles vue interieures etc..du lourd ce dernier pgr...



moto;

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:28

Normal le 3 est un jeu du lancement de 360 il date vraiment maintenant ( je trouve que les jeux de lancement 360 ne semble même plus appartenir a la meme génération maintenant on dirait des jeux Xbox/PS2/GC dans leurs construction, pas des jeux post Assassin's creed.

En faite apres avoir fait le 3 jme sentait pas trop de faire le 4 je suis pas un fan ultime de jeu de course de maniere général et encore que quand je joue a des jeux de caisse c'est plus Crazy Taxi, Outrun 2, ou a la limite Burnout, du bien arcade quoi, la PGR a un peu le cul entre Arcade et Simu il est un peu étrange comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:30

rhalala j'aimais trop cette série de jeux de caisse dommage que ça n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 12:41

oui quand on voit que la 4 date de 2007, on aurait pu avoir encore mieux si ils avaient continué.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 13:11

Je crois que la boite qui faisait le jeu à couler , question est de savoir si la license appartient toujours à quelqu'un ou pas .
Dommage en tout cas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 13:21

je crois que personne ne l'a repris... Neutral c'est con, c'etait des trés bon jeux..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 14:21

Slug a écrit:
hier je faisais une comparaison en burnout revenge et paradise... le paradise ça a quand meme plus grand chose avec le revenge...monde ouvert ça ok, mais on défonce plus des caisses comme dans un burnout..(ou alors j'ai pas été assez loin).. par contre le coup de pouvoir rouler tant qu'on veut c'est sympa..surtout avec les motos en wheeling! héhé!.. Cool  mais bon je trouve le revenge plus fun quand meme..


Burnout 3 Takedown c'est le meilleur jeu de courses auquel j'ai joué franchement A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3477152822

Le Revenge est sympa aussi mais je préfère le précédent^^

Quand à Paradise, je le trouve très fun en Road Rage mais autrement j'ai un peu du mal... quand tu dois aller à l'autre bout de la map, et que tu prends le mauvais chemin ben tu l'as un peu dans le fion Sad
par contre il y a des petits clins d'œil aux ancien Burnout et ça j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 17:09

Au passage, je rappelle que Burnout 3 Takedown est compatible Xbox 360 Wink

Donc Slug et Darth, vous voyez où je veux en venir pirat A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 248604097 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 558843162...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 17:18

Bebdown a écrit:
Il est sorti sur PS2 et Xbox 1 mais il est complètement différent sur 360

J'ai lu un test qui disait le contraire (à part les graphismes bien sûr).
En quoi la version 360 diffère-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 17:20

Y'a une voiture avec les couleurs de la 360 ... =D
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 17:31

Samano a écrit:
Y'a une voiture avec les couleurs de la 360 ... =D

C'est tout Razz ?!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 18:11

captainsilver80 a écrit:
Au passage, je rappelle que Burnout 3 Takedown est compatible Xbox 360 Wink

Donc Slug et Darth, vous voyez où je veux en venir pirat A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 248604097 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 558843162...  

huh? scratch

Twisted Evil pirat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 18:51

Je viens de recupéré ma PS2 du coup je me suis remis a KoF 2002 UM y'a pas j'adore ce jeu de baston !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 19:58

un de mes KOF favorites Razz mais nouvelle génération le 13 RULES! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3339318549

je me suis fait chier à jouer borderlands 2 Mad j'accroche plus à ce type de jeu, j'ai plus la patiente A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 59556104

je me limite aux baston/shmop 2D et les caisses A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2873054939 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 20:07

J'aime vraiment pas le design de kof XII et XIII l'effort des dev est la mais je trouve ca juste ultra moche même si j'ai l'impression d'etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 20:11

bah c'est bien différent quoi mais bon c'est une génération complétement différent Razz

moi j'aime bien l'évolution de la série Smile

je trouve SF IV un truc beaucoup plus mal fait et exagéré que les KOF en termes graphiques affraid

après il a Blazblue Continuum Shift et Personna 4 que je trouve excellentes baston aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 20:54

SF4 il fallait pas l'appeler SF4 mais SFEX4 quand tu regarde il a les bases de Street Fighter EX et les même développeur il me semble ( a verifier ca ) mais la serie n'etant pas populaire c'etait plus credible comme nom.

Apres ce que j'aime pas dans KoF XIII c'est le charadesign ( totalement subjectif donc ) et surtout les manque de coup, bcp de coup ont disparu ( y'en a quand meme plus que dans le XII )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 21:01

ouais le EX affraid quel fail!!

oui je comprends mais j'ai bien aimé le style anime Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedSam 20 Sep 2014 - 22:17

je vais shmopper et bastonner un peu avec le stick full-sanwa que j'ai pas encore bien essayé tongue clown

à plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 12:04

Je viens de testé la Demo de Beyond two souls qui dors sur ma ps3 depuis un bon paquet de temps.
Je suis parti avec bcp d'appriori et au final ben ... je trouve ca vraiment sympa, apres faut prendre le jeu comme un FMV geant limite le successeur des Dragon's Lair ect
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:16

j'ai changé le guide carré du stick pour le guide octogonal et ça change bien pour les coups rotatifs sur les jeux de baston c'est bien cool Razz

même si je suis pas grand chose à jouer le baston avec un stick c'est fun quoi Smile

par contre pour shmopper je sent que le guide carré est meilleur et facilite/simplifie les mouvements du vaisseau Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:20

oui j'ai commandé des guides ronds pour mes Sanwa, il parait que c'est top pour les vs Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:21

oui j'aime bien et je suis pas un pro mais je trouve que ça facilite un peu quand même les coups rotatifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:22

ouais ça doit être pas mal en effet, je te dirai ce que j'en pense quand je les aurai reçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:23

aujourd'hui je pense l'essayer avec un peu de Metal Slug et un ou autre shmop A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:30

moi c'est bizarre mais sur les jeux de baston 2d j'arrive pas à lacher les combos comme au pad.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1053004977
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:32

moi non plus mais c'est fun tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:35

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 967725224
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:43

Personne ne joue à des RPG ici clown ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:46

moi tu connais déja la réponse.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 13:57

j'ai plus la patiente maintenant mais j'ai tout reviré sur FFVII et FFX geek
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 14:08

captainsilver80 a écrit:
Personne ne joue à des RPG ici  clown  ?!?

si j'en fait qquns, mais là j'avoue depuis 3 mois je joue peu, meme pas deux heures par mois...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 14:12

Slug a écrit:
moi tu connais déja la réponse.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 4009493169

En effet  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3248139268 !


DartRyuu a écrit:
j'ai plus la patiente maintenant mais j'ai tout reviré sur FFVII et FFX

Et ce ne sont pas les FF actuels qui vont de te donner envie de
t'y remettre Smile


skyllneverdie a écrit:
si j'en fait qquns, mais là j'avoue depuis 3 mois je joue peu, meme pas deux heures par mois...

Ah quand même Smile . Hélas on n'a pas toujours le temps de jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 14:17

J'ai Fire Emblem Awekening et Valkeria Chronicles qui m'attendent

Mais vu que je vais surement recevoir Hyrule Warriors demain j'attend avant de commencer un rpg !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 14:23

Ah que du très bon tactical A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 4281024385

J'ai lu que justement Hyrule Warriors avait une très bonne durée de vie .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 14:29

captainsilver80 a écrit:
DartRyuu a écrit:
j'ai plus la patiente maintenant mais j'ai tout reviré sur FFVII et FFX

Et ce ne sont pas les FF actuels qui vont de te donner envie de
t'y remettre Smile

ouais...j'ai joué 30h de FFXIII mais j'ai plus l'envie de jouer même si j'adore le personnage de Lightning...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 14:30

captainsilver80 a écrit:
.....


skyllneverdie a écrit:
si j'en fait qquns, mais là j'avoue depuis 3 mois je joue peu, meme pas deux heures par mois...

Ah quand même Smile . Hélas on n'a pas toujours le temps de jouer Neutral

c'est un manque d'envie pour le moment Laughing mais je sais que ça reviendra, j'avais fini skies of arcadia sur DC, et j'ai attaqué Oggre battle 64 mais j'ai perdu 6h de progression a cause d'un systeme de sauvegarde boiteux du coup ça m'a refroidi, je rattaquerai bien un rpg dans le style de skies of arcadia mais je sais pas encore lequel scratch

en ce moment je préfère me mettre le nez dans des study
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 14:58

skyllneverdie a écrit:

c'est un manque d'envie pour le moment Laughing  mais je sais que ça reviendra, j'avais fini skies of arcadia sur DC, et j'ai attaqué Oggre battle 64 mais j'ai perdu 6h de progression a cause d'un systeme de sauvegarde boiteux du coup ça m'a refroidi, je rattaquerai bien un rpg dans le style de skies of arcadia mais je sais pas encore lequel scratch

C'est toujours rageant de perdre bêtement du temps de jeu et ce qui va avec A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2513928149
Hum, le choix est vaste en matière de rpg, ela dépend aussi des consoles que tu possèdes Smile


skyllneverdie a écrit:
en ce moment je préfère me mettre le nez dans des study

C'est bien aussi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 4281024385



DarthRyuu a écrit:

ouais...j'ai joué 30h de FFXIII mais j'ai plus l'envie de jouer même si j'adore le personnage de Lightning...


Le personnage est très réussi, le jeu beaucoup moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-