darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
midgard_cola

midgard_cola


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 14:38

Le jeu vidéo devient vraiment le repaire des financiers en mal d'amour...

Que je sache quand j'achète un DVD ou un BluRay, je n'ai pas de pub au milieu du film, c'est justement pour ça que je l'ai acheté.

Bientôt on va payer pour avoir le droit de louer, puis payer pour louer, et enfin payer pour se débarrasser du produit.

En 3 mots: payer payer payer...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 15:04

et ce fric sera planqué dans des paradis fiscaux, comme si ces pays avaient la taille d'abriter 4 flottes aéronavales, 2 SNLE, des LGV partout et gratuites sans compter un système de santé et de scolarisation gratuits avec de quoi avoir 10 élèves par prof...
il faut revenir à l'époque où les grandes multinationales du JV étaient des geek qui programmaient aux heures de colles et qui exportaient là où des pirates informatiques distribuaient des disquettes....et sans pub (enfin si le dépliant pourri caché dans la notice du jeu
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 15:10

c'est effectivement scandaleux, mais ca n'est qu'un brevet. y'en a des dizaines plus ou moins loufoques/scandaleux qui sont deposés par an, comme des protos de manette impossible, des ecrans bizarre ou n'importe quoi d'icongru.

Apres lisez le topic GK, il y a des sages paroles dedans, qui refletent mon avis:

Citation :
Bof Microsoft a trouvé mieux : des pubs quand tu arrives sur le menu de ta console.

Citation :
Je pense que c'est comme sur certains jeux/apps sur iBidule, si on paye le jeu, pas de pub, et pour la version gratos, des pubs avant ou pendant le jeu.

Citation :
Qui dit brevet dit licence à payer en cas d'utilisation de l'idée.
Sony joue intelligemment en sachant que cette pratique finira par arriver via d'autres éditeurs (sans doute pour des jeux gratuits ou peu chers), ce sera une bonne manière pour la société nipponne de renflouer ses caisses (et on sait qu'elle en a besoin).

Citation :
Ils ne le feront jamais pendant les jeux, soyez pas c***, au cinéma ou au milieu de ton film en DVD, tu te vois te taper une pub ?
C'est juste un dépôt de brevet, ils en font en permanence.
.

Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 15:15

Je le sens bien venir ça dans très peu de temps. Déjà maintenant sur le net, j'ai de plus en plus l'impression qu'on nous fout des pubs de partout avant de mater des vidéos, c'était pas comme ça ya qq temps.

On aura de la pub pendant le temps de telechargement, y aura plus de placements de produits, on veut nous détruire le marché de l'occasion...ça donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 15:23

"c'est juste un dépôt de brevet, ils le font en permanence"

C'est juste l'idée de déposer ce genre de brevets qui est condamnable. :O
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 16:15

alors ne te renseigne pas sur ce que les publicitaires ou les chef marketing d'un auchan font deja, tu serais probablement outré.

Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 18:18

Je ne conteste pas la noirceur du monde, je dis juste qu'il faudrait commencer à y faire quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 21:08

de la pub il y en a dans Crazy Taxi !! Et partout et ça ne gêne personne :p
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012 - 22:04

Magic on ne parle pas de la pub Ingame, on parle de l'interruption de ton jeu pour de la pub, comme ce qu'on voit à la TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 14:54

Excusez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais je viens de voir cela:


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058851-les-jeux-ps4-uniquement-en-telechargement-sony-y-pensait.htm

Pour moi perso ça ne me botte pas du tout, fini les collection.

On reprend bien le titre du sujet là non?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 15:06

non c'est bon t'es pile dans le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 15:32

Ils y ont pensé peut etre mais le four de la PSP Go a dû les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 15:58

Ben j'y ai pensé aussi mais bon ils disent que c'est le future quand même....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 16:11

Seulement 1000 Euros la veste Resident Evil : http://www.ps3gen.fr/resident-evil-6-capcom-edition-collector-1000-euros-veste-detail-image-photo-capcom-actualite-25515.html
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 21:01

midgard_cola a écrit:
Magic on ne parle pas de la pub Ingame, on parle de l'interruption de ton jeu pour de la pub, comme ce qu'on voit à la TV Wink

j'avais compris Smile

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 23:39

sg09 a écrit:
Ben j'y ai pensé aussi mais bon ils disent que c'est le future quand même....
C'est le future, mais pas pour demain demain, c'est pour juste après.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 20:45

Il est de temps de taper sur les doigts de Blizzard pour l'erreur 37 :

http://www.gameblog.fr/news/29214-diablo-iii-blizzard-hors-la-loi-en-coree
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 22:06

rodi a écrit:
Il est de temps de taper sur les doigts de Blizzard pour l'erreur 37 :

http://www.gameblog.fr/news/29214-diablo-iii-blizzard-hors-la-loi-en-coree

PUT*** m'en parle pas....ça me rend dingue.....et c'est de pire en pire Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 59556104
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 17:45

L'UFC tape aussi sur les doigts de Blizzard : http://www.gamekult.com/actu/diablo-3-lufc-que-choisir-met-blizzard-en-demeure-A102214.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012 - 9:27

Monsieur David Jaffe prédit la disparition des consoles de jeux d'ici 10 ans :

http://www.gamekult.com/actu/consoles-pas-davenir-pour-david-jaffe-A102267.html
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012 - 10:20

quand les pc seront aussi pratique a utiliser que les consoles (ou quand les consoles deviendront aussi chiante que les pc Laughing ) ca arrivera oui
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012 - 10:38

Quel blaireau. On predisait la mort du cinéma aussi avec le piratage et ya jamais eu autant de fréquentation dans les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012 - 12:27

Sheva a écrit:
Quel blaireau. On predisait la mort du cinéma aussi avec le piratage et ya jamais eu autant de fréquentation dans les salles.

Et ca j'ai jamais compris..... Avec le prix des place ca devient dingue. Moi perso maintenant je doit faire une a deux toile par an.
Trois quart de mes frequantation ne vont plus au cine et regarde que du telechargement.
(10.70 euros la place a reims)
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012 - 12:43

Bah parce que la carte UGC ou Gaumont existe, je l'ai à 20 euros par mois, c'est illimité et c'est vachement cool.

Puis ça permet de se faire des sorties. Après c'est sur que si t'es père de famille avec 2 enfants, et que tu rajoutes le popcorn et le coca cola, ça peut revenir très très cher.

En soi, payer 70 euros un jeu, ça me parait aussi hyper excessif.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012 - 13:41

Maintenant, c'est Nvidia qui veut tuer les consoles :

http://www.ps3gen.fr/nvidia-estime-consoles-pourraient-devenir-superflues-actualite-25987.html
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 15 Juin 2012 - 13:58

Il leur arrive quoi là à vouloir la mort des consoles Laughing

De toute façon, on s'en fout un peu des performances, ce qui compte c'est les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012 - 20:32

Plaignons les pauvres petits éditeurs de jeux sans le sous qui ne touchent pas d'argent sur la revente de jeux :

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/la-fin-des-jeux-d-occasion-00001010.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 7:58

Ce qui m'enerve dans leur discours c'est le continuel "ouais je comprends le joueur MAIS..."

Mais quoi???????? Le mec de chez Nintendo, Amouroux, ça se voit que c'était un gamer, et maintenant, il passe de l'autre côté et il ne regarde que le profit net Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 9:20

retrogaming47 a écrit:
Salut les gars, depuis 1 an ou un peu + je ne consomme plus de nouveaux jeux sur ma plate-forme xbox 360 Slim, de mémoire les 2 seuls que j'ai acheté neufs et occasion depuis janvier 2011 sont fifa 12 et forza 4) car je suis très agacé par la mentalité et la politique que tente de mettre en place les éditeurs de jeux ainsi que les constructeurs de consoles avec leurs DLC payants et autres multi pass machin chose.....

Une news m'a sidéré ce soir sur gameblog voici ce qu'elle dit: (accrochez vous)

" Volition : une Xbox 720 tuant l'occasion serait "fantastique"
Et non, il ne s'est pas trompé de mot
Ashe_00609h30 | 14 Février 2012 | 183
360, PS3, PC
par Ashe_006
TAGS Déclarations, Jameson Durall, Rumeurs, Xbox 720

OUTILS

Jameson Durall est game designer depuis plus de 10 ans dans des studios comme Electronic Arts ou encore Oddworld Inhabitants et travaille actuellement pour le compte du studio Volition. Il a notamment travaillé sur un certain Red Faction : Armageddon, et est aujourd'hui sur un projet encore secret.

Bref, ce monsieur au CV honorable s'est récemment exprimé sur son blog perso et il ne mâche pas ses mots en ce qui concerne l'une des rumeurs concernant la prochaine console de salon de Microsoft (voir : Xbox 720 : fin de l'occasion, Blu-ray et Kinect 2).

Il y a une autre grosse rumeur concernant la prochaine console Xbox, qui pourrait vraiment commencer à faire bouger les choses... Il ne sera pas possible de jouer du tout à des jeux utilisés ! Personnellement je pense qu'il s'agit là d'un changement fantastique pour notre industrie, et même si les consommateurs seraient contre dans un premier temps... Ils comprendraient finalement que cela ne va pas les tuer.

Il est certain qu'avec ce genre de fonctionnalité, Microsoft risque de se mettre les développeurs dans la poche car ils le voient d'un bon oeil et cela permettrait certainement d'améliorer leur chiffre d'affaire. Pour rappel, un jeu d'occasion rapporte zéro au duo développeur/éditeur. En ce qui concerne les consommateurs par contre, le changement risque d'être assez brutal et donc plutôt mal vécu. Normal. Surtout en ces temps où l'argent ne coule par forcément à flot...

Mais plus cela avance, plus on sent que l'industrie est en train de choisir sa voie. Celle de la mort de l'occase... ou en tout cas de sa limitation.
"

Je suis en train de me demander si ma 360 sera ma derniere machine neuve enfin nouvelle génération car on plus continuer comme sa.

Enfin je suis découragé, les tablettes qui vont remplacer les manettes, le marché de l'occasion qui va mourrir et la connexion internet obligatoire bientot pour les nouvelles machines, je vous parle meme pas de "onlive" la console risque de disparaitre au profil d'un écran tv connecté à internet.

Bon on verra bien, allez je repars jouer à super mario all star sur ma snes pig , et vous?

l'occasion disparaitra c'est sur , les consoles avec leurs jeux aussi !
quand je voie qu'une simple boxe comme FREE arrive a faire au niveaux jeux ça fait peur !
c'est joli pour une boxe imaginer plus tard ... la futur nintendo ou crosoft ou la ps5 ou 6 intégrer dans une boxe avec les jeux a acheter en ligne Suspect
regarder les films c'est fait , alors les jeux c'est sur aussi
oui c'est pas aussi beaux qu'une ps3 ou autre console nexte gen mais essayer d'imaginer encore plus loin tout ça !!

une boxe avec du bon gros processeur et tout ce qui va bien a coter hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 9:42

C'est aussi au pubic de réagir et de ne pas acheter ça. Si les gens n'achètent pas, ils seront bien dans la merde et devront abandonner ce genre d'idées, comme avec la PSP Go.

De toute façon, si ya vraiment que du dematerialisé, je boycotte. Surtout avec les prix abusés. Citation d'un joueur:

Pour le dématérialisé, faut arrêter de prendre les gens pour des quiches, quand on enlève presque tous les intermédiaires, qu'on a rien à revendre derrière et qu'ils n'y a pas de coût pour la sortie physique du jeu ni des stocks d'invendus, c'est nous prendre pour des imbéciles de proposer un prix ridiculement proches des sorties physiques



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 10:41

bel avenir pour les jv tout ça... Suspect je sais pas ce qu'ils feront mais rien me surprend... Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 3275441291
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 13:15

faut acheter maintenant temps que l'on a de vrai console physiquement touchable ^^

je pense qu'il y aura encore des consoles nintendo, sony, crosoft

par contre les futurs génération de gamer ne connaitrons surement pas ça !

faut quand même savoir que dans le temps de la snes
nintendo a essayer deja ! et ça na pas marche! on était pas prêt !

peux être un jour avec les news gamer ça passera ! qui c'est !
eux ça ne les gênera pas !

mais qui ne compte pas sur moi Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 59556104

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 13:21

oui tu l'as dit! Neutral perso si sur les prochaines consoles ya pas possibilité de jouer avec des jeux d'okaz, alors jamais j'en achèterai une.. Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 2815083787
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 14:27

Je vous présente LA mauvaise nouvelle du jour : Nintendo, pour accompagner la lancement de la 3DS Xl, va sortir des DLC pour New Super Mario Bros 2

http://www.gamekult.com/actu/du-dlc-pour-new-super-mario-bros-2-A102467.html
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 15:28

doucement surement !!

est la il dise :

Sans pour autant préciser le montant ni la date de disponibilité,
le Président Satoru Iwata a révélé que ce contenu payant serait réalisé par l'équipe de développement dans la foulée de la sortie du jeu.
Qu'il semble loin le temps où Nintendo se disait hostile à tout contenu téléchargeable...


hoo ! a d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 16:08

Segata Sanshiro doit revenir et sauver les JV!!

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 16:13

oui enfin un hero !! Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 1493865056

j’adore Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 1630258919
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 16:47

Quand on voit le flop que la PSP GO a fait je ne pense pas que les constructeurs sont prêts à tout dématérialiser.

Les éditeurs le veulent et ça se comprend, pour eux!

Perso, si un jour les jeux seront intégrés à une machine ce sera terminé pour ma part. Ne pas pouvoir revendre un jeu ou pire, ne pas pouvoir acheter de l'occasion me donne envie de retourner sur mes bonnes vieilles PS1/PS2 voire de me mettre pour de bon à la NES/SNES.

Je préfère un retour en arrière sur ces consoles qui ne m'ont pas encore livré tous leurs secrets qu'un bond en avant dans cet avenir où seul l'argent fait tourner les éditeurs.

Il est où le temps où les dév' avaient envie de créer un jeu unique, se démarquant du reste?!

C'est dommage, les joueurs ne jurent que par COD, Battlefield, Fifa... Il y a bien Uncharted, Bioshock et d'autres licences de ce genre qui tentent de faire de la résistance mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 16:55

un bon jeu de megadrive ou de snes il y a que sa de vrai...
Call of pourri , fout en l'air la nextgen et le multi..
la plupart connaissent que se jeux la maintenant.
tu connais mario? NON
euh call of? OUI.
mais quel est cette jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012 - 10:54

avant (et encore aujourd'hui..) microsoft etait vert de s'etre fait pirater sa 360..maintenant ils parlent meme plus de ça mais carrément des jeux d'okaz... Suspect en plus c'est un peu n'importe quoi leur truc, car meme sur des jeux d'okaz ils font leur beurre...vu que meme avec les jeux d'okaz ont peut acheter des dlc!! c'est nul leur point de vu.. Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 3275441291
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012 - 12:44

hier soir pendant une pub, je vois justement une..pub.. Razz , pour la nouvelle bbox de bouygues...ça fait jeux video ça maintenant!! ya meme une manette livrée avec..(sur que c'est une gameteck! elle a la forme d'une manette ps et les boutons copiés sur ceux de la 360!)..et le menu ressemble meme un peu au menu de la 360 je trouve.. Suspect dingue ça..en plsu ya des jeux qui existent sur la 360 ou la ps..comme des DIRT ou autres..en voyant ça jme dit encore plus que l'avenir des jeux video ça va bien etre en dématérialisé!!..c'est se qu'ils cherchent tous! Neutral

http://www.ecrans.fr/Nouvelle-Bbox-Bouygues-espere,13937.html

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Arton110


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Manett10


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Jeux_b10
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012 - 13:15

bon comme d'habitude on tirera à pile ou face entre la orange box et la freebox, vu que bouygues et sfr ne sont là que pour démontrer que l'ADSL ne marche pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012 - 13:19

ha oui ça marche mal?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012 - 11:50

^^ parle pour toi J-E ^^ moi j'ai une connexion terrible ! Twisted Evil

mais je suis quand même presser de passer a la fibre !

@slug: et si tu regarde bien il sont hyper beaux les jeux, il sont pas dégueulasse !
et je pense que la New génération de gamer ça ne les gênera pas et doucement surement il arriverons a les diriger dans cette optique qui est la dématérialisation

quand tu voie ça c'est obliger on verra un jour et ça ne m'éttoneras pas
un partenariat style crosoft et free ou autre fabriquant de boxe
sortir l'ultime boxe qui déchire tout !

et la il y en a qui craquerons ATTENTION je parle pas de nous !
mais des générations a venir c'est écrit !

c'est Absolem qui me la dit !

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012 - 14:11

Bah évidement un jour les jeunes n'auront pas connu autre chose alors pour eux ce sera ça le jeux vidéos. Alors forcement si t'as pas de point de comparaison, bah tu peux pas râler.
Revenir en haut Aller en bas
zen4747

zen4747


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012 - 17:42

il est claire, que leur principal objectif, à terme est de ne plus passer par la case support cartouche ou cd pour nous vendre des jeux, finis les beaux boitiers , finis les cd stylé, finis coffrets collector
le futur des jeux sera sombre pour nous et surtout sans saveur, pour les prochaines generations,beau et tres realiste mais fade et sans gout
dematérialisé un jeu, lui enlève qqe chose, dommage
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012 - 18:57

AMG a écrit:
Bah évidement un jour les jeunes n'auront pas connu autre chose alors pour eux ce sera ça le jeux vidéos. Alors forcement si t'as pas de point de comparaison, bah tu peux pas râler.

exactement AMG !


zen4747 a écrit:
il est claire, que leur principal objectif, à terme est de ne plus passer par la case support cartouche ou cd pour nous vendre des jeux, finis les beaux boitiers , finis les cd stylé, finis coffrets collector
le futur des jeux sera sombre pour nous et surtout sans saveur, pour les prochaines generations,beau et tres realiste mais fade et sans gout
dematérialisé un jeu, lui enlève qqe chose, dommage


tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 8:32

Faudra qd meme attendre des années avant qu'on voit ça. Tous les joueurs n'ont pas une connexion internet hyper performante et ya encore tellement de bugs que ça foutrait un bordel monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 8:41

surtout dans la campagne où les communes n'ont pas forcément les moyens de mettre le satellite à dispo de tous.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 10:39

Sheva a écrit:
Faudra qd meme attendre des années avant qu'on voit ça. Tous les joueurs n'ont pas une connexion internet hyper performante et ya encore tellement de bugs que ça foutrait un bordel monstrueux.

avant que de bon jeux arrive dans les box non ça va aller vite !
par contre il faudra qu'il attende la fin des races de guerrier que nous somme avant de pouvoir imposer ça au grand public, donc comme j'ai dit peux être la prochaine génération voir encore la suivante
mais c'est pas si loin que ça !

après pour les personnes qui sont un peux perdu autour des grandes ville il s'en foute du moment qu'il atteint la majorité des personnes le reste ça peux attendre
regarde c'est pareil pour internet de nos jour
les villes ok et au allant tour ben il font avec "débrouille toi" c'est un peux comme ça deja!

il n'y a pas besoin d'avoir une super connexion pour jouer regarde les mmorpg le jeux et dans ton pc ! internet te sert a te trianguler dans le jeux et communiquer pour faire simple hein !

ben sur les box ça seras pareil en plus si tu regarde bien on commence a avoir de sacrée gros HDD donc bon ça ce ne seras pas un probleme !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-