darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 19:17

Et pour couronner le tout voici en débat trouver sur JVN...

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 1144254608

http://www.jvn.com/jeux/articles/les-jeux-d-occasion-en-voie-de-disparition.html

Pour ceux qui ont raté, car il me semble que Slug en parle début page 2?
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 19:26

merci alex je vais me mater sa en mangeant
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 19:29

De rien, ça fait flipper je trouve si jamais cela s'avère vrai....
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 20:00

le jeu à usage: 70€ la partie +70€ pour le téléchargement obligatoire du patch, sinon le jeu ne se lance pas. et n'oubliez pas le mot de passe à 70 € lui aussi pour s'assurer que ce n'est pas une copie pirate.

et le ballon de foot payant pour la récré, le puzzle qui s'autodétruit après l'avoir fini....


à ce rythme, va falloir réviser nos cours d'antisémitisme et de théorie de complot juif pour l'adapter à ces rapaces.
EA et compagnie feraient plus d'argent en les imprimant eux-même.



Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 21:26

djbra a écrit:
Moi sur gears 3 j'ai eu un flyers....

T'aurais vu ma tête quand j'ai ouvert mon exemplaire de Gears 3...J'ai mis le temps à comprendre que ce..."truc", c'était la notice Neutral Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 3275441291
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 21:30

Et oui en même temps sa ne m'étonne pas de la part de Microsoft!!
Heureusement chez Sony on à encore une petite notice plus ou moin fournie... jusqu'au jour ou.........

vive les anciennes consoles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 11:47

même Nintendo s'y met avec les notices de ses jeux sur 3DS :

- les livrets-notices ont disparu, au profit de "feuillets-notices" de 2 pages recto-verso pour Mario 3D Land et d'une feuille pliée en 4 pour Mario Kart 7...

- les cartes Nintendo VIP spécifiques aux jeux ont carrément disparu, au profit de cartes génériques toutes simples (et moches) sans distinctions...

- une carte avertissement sur l'épilepsie et une pub générique sur les jeux 3DS.

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Dscn9821
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 11:53

Beau contenu Laughing autant pirater XD!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 12:28

Nan mais les gars sur les notices vous abusez... OK, Microsoft, Sony et Nintendo font ça pour faire des marges plus importantes. OK. Mais d'une les notices on ne les lit qu'une fois (au mieux, et souvent que celles des RPG), et faut quand même voir à pas dépenser du papier trop inutilement...

J'suis pas un fervent défenseur de l'écologie mais pour la notice, le démat', c'est quand même logique.

Les marges toujours plus importantes des éditeurs ça, c'est autre chose. :p
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 12:59

bah pour le papier ils n'ont qu'à le payer cher au canada ou en europe de l'ouest.
dans ces pays le papier est en réalité la valorisation des déchets de la sylviculture.
ce qui n'est pas le cas de certains pays
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 13:28

C'est triste, attendez les mecs c'est pas fini ya onlive qui arrive Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 14:05

Mais que faire pour changer l'add-on?
Comment leurs faire comprendre que nous prendre pour des vaches à lait sa va bien....
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 14:19

la police des brocantes, c'est comme un police politique mais c'est pour contrer l'occasion.
l'amande est à verser aux multinationales copines avec sarko.




Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 14:23

givy59 a écrit:
en soirée un pote qui nous à ramené sa

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 0156015600293502-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-david-douillet-judo


un pure moment de délire surtout déchiré sa passe nikel
Excellent je bossais dans la boite qui a sorti ce jeu pour le moins hum "original" ^^
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 14:27

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 1081496055 Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 3778651676 Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 668736523

j'espère que tu as honte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 15:20

c'est plutôt david douillet qui doit avoir honte.

et plutôt 2 fois qu'une: un jeu bidon et un ministre bidon d'un président bidon d'un parti bidon d'un pays... euh non pas encore, on peut encore sauver l'honneur en avril.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 15:35

J'ai pas travaillé sur ce jeu là Smile C'est la même boite qui a fait Outcast entre autre qui est déjà bien au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 16:48

c'est sur outcast il est nikel comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 20:20

midgard_cola a écrit:
Nan mais les gars sur les notices vous abusez... OK, Microsoft, Sony et Nintendo font ça pour faire des marges plus importantes. OK. Mais d'une les notices on ne les lit qu'une fois (au mieux, et souvent que celles des RPG), et faut quand même voir à pas dépenser du papier trop inutilement...

J'suis pas un fervent défenseur de l'écologie mais pour la notice, le démat', c'est quand même logique.

Les marges toujours plus importantes des éditeurs ça, c'est autre chose. :p

A ce moment là on ne devrait plus imprimer les don juan, rousseau; voltaire, que les ado lisent qu'une fois dans leur vie...

Merde on encore le droit d'avoir une notice papier, qqn ici aime lire sur un écran ?
Et puis en général on regarde la notice en jouant...tous le monde joues avec sont pc à coté de lui.
Non là c'est vraiment la logique à l'envers. A ce moment le tout démat', c'est bon pour la planète, donc arrêter de pleurer, et télécharger vos jeux ><

"je m'excuse, mais merde, je m'excuse"
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 20:23

moi c'est pareil j'achétes plus mes jeux je les dl gratos comme sa je fais du bien à l'environnement et à mon porte-feuille.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 20:38

Oui mais faut pas oublier que pour télécharger il faut un PC et sa pompe de l'éléctriciter!!
Donc sa consomme du coup sa pollu non??
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 21:06

nan j'ai une mini éolienne dérriiére chez moi avec une 20aine de panneaux solaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 21:10

A bien bien, n'empêche tu rigole mais la petite éolienne dans le jardin c'est rentable!!
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 21:37

AMG ce que je veux dire, c'est que du papier pour une notice de 20 pages lue une fois (dont 5 pages de crédits en tout genre), oui, c'est du papier dépensé inutilement.

Je préfère que le budget "notice" (conception et réalisation) aille plutôt dans autre chose (du style une map papier, là oui, c'est vraiment pratique à côté de l'écran) ou dans une meilleure interface tutorielle, ou même carrément dans une boite plus jolie, ou spéciale (type métal, bois, etc...).

Et comme je le disais, je ne cautionne pas la formule:

Disparition de notice dans les jeux = meilleure marge

Je dis qu'on pourrait aboutir à:

Disparition de notice dans les jeux = meilleur jeu / goodies utile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 11:13

Cela ne dérange pas Activision de vendre des DLC cartes de Call of Duty à 15 Euros par contre si on ose publier une news sans leur accord, voilà ce qui arrive :

http://www.gameblog.fr/news/27499-activision-blackliste-gameblog

http://www.gameblog.fr/chronique_424_edito-23-reponses-a-vos-questions-sur-l-affaire-activision
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 11:20

lamentable....plus ils ont de thunes plus ils se croient tout permis..c'est comme les major du ciné.. Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 3275441291
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 11:24

C'est clair c'est lamentable... mais le site est lamentable aussi, et là je pense a heavy rain... genre on est des passionnés... enfin je vais arrêter je vais me mettre 80 % de la communauté a dos...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 11:27

je crois que les médias devraient faire le blackout total sur activision ou à la limite sous évaluer leurs jeux.

et pareil pour le ramassis d'arriérés psychopathes et raciste et homophobes (homo dans le sens latin c-à-dire être humain donc misanthrope, pas uniquement dans le sens grec) quio fait office de parti au pouvoir. d'ailleurs pourquoi j'en parle, ils sont déjà finis, morts, éliminés.

ça paraît hors sujet mais comparer un peu ce qu'ils affirment et ce qu'ils font.
on nous promet la liberté, mais on l'attends toujours et si tu voles, vole plutôt les pauvres pour donner aux riches. Hadopi pour protéger des artistes? mais c'est tellement liberticides que même l'Iran n'ose pas mettre en place ce système de surveillance, ça pourrait nuire à l'embryon de démocratie qui existe là-bas.
"les joueurs nous remercieront plus tard d'avoir supprimer l'occassion", mes couilles oui.


c'était la minute coup de gueule et n'oubliez pas de voter bayrou si vus avez du mal avec hollande (quoi pas de politique?) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 11:41

Citation :
c'était la minute coup de gueule et n'oubliez pas de voter bayrou si vus avez du mal avec hollande

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Ee10

FIXED
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 12:05

voila qui est mieux! héhéhé! lol! Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 12:23

Quel batard Activision Suspect
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 12:52

djbra tu nous avais caché des choses.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 13:03

Moi je corromps les gens en custom...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 13:24

et moi j'ai fait une belle faute de grammaire.....


Dernière édition par J-E le Lun 20 Fév 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 13:25

de voter au lieu de votez?... Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 3248139268 bah ça arrive hein.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 13:31

merci slug, heureusement que tu es au taquet ici, parce que je ne sais pas sur qui compter pour corriger mes fautes Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 13:34

héhé! jte laisse éditer par contre hein.. clown
nan mais moi aussi ça m'arrive d'en faire hein (et pas qu'une fois) on a pas de correcteur intégré! lol! ..pas encore! la puce viendra.. alien
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 13:35

c'est déja en cours:

http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 13:38

hé bin...ou on va avec tout ça...vers les terminator!.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 13:40

Après l'article faut le relativiser Laughing

Mais aux states apparemment c'est courant de foutre des puces aux nouveaux nés!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 13:41

bahhh ça craint...au japon aussi j'avais vu un truc dans le genre...c'etait un mec avec un bras bionic!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 15:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 15:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 15:38

big brother is fucking watching you (tracking ça marche aussi).

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 3700415460 oui big brother j'adore ça j'aime le contact avec le cuir et le balai Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 17:09

Ces cons d'éditeurs oublient surtout que la plupart des joueurs ne sont pas collectionneurs ! Beaucoup de joueurs actuels revendent leurs jeux pour s'en acheter de nouveaux. Ils y sont de toutes façons contraints s'ils veulent suivre l'actualité, car sinon, les jeux leur reviendrait bien trop cher. Bref, j'ai un peu l'impression qu'au final, leur stratégie merdique se retournera contre eux, car si les joueurs ne peuvent plus revendre leurs anciens jeux, ils ne pourront plus acheter aussi fréquemment, d'où un très probable recul des ventes. Surtout si leurs jeux dématérialisés sont aussi chers que ceux en boîte d'ailleurs (vous pariez qu'ils vont tenter le coup ?!).

En tous cas, c'est certes malheureux à dire, mais mon premier critère d'achat de la prochaine génération de consoles sera la possibilité de jouer ou non à des jeux d'occasion. Si ce n'est pas possible, c'est simple, je n'achète pas, quitte à arrêter totalement les jeux-vidéo. Je ferai comme Djbra (qui a des idées pertinentes), je ne ressortirai que mes vieilles consoles, sans même m'intéresser aux nouveautés qui sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 18:22

Boarf débat qui ne me concerne plus trop, j'ai déjà mis 7 ans avant d'avoir une console ''next gen" et vraiment parce que j'avais l'occasion de la prendre sans rien débourser.

Cette génération est déjà hautement vérolé, je vois pas pourquoi la prochaine serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 18:49

Citation :
Je ferai comme Djbra (qui a des idées pertinentes)

C'est pour ça! Votez pour moi!

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Ee10
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 18:59

Ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 20:31

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 22:04

qui veut un écusson ???
5€ pour soutenir Djbra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-