darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ezos

ezos


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:04

pod a écrit:
rien de rien de rien du tout que dalle nada plus rien 60 euros

meme pas une notice en papier recycler lol!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:09

que dalle je te dit !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:12

on ne peux rien pour eux c'est m’internant qui faut faire le haut la !
autrement c'est tout ce qu'il auront a manger sur leur tv sans vie !

pas loin de la matrix tout ça ! version jeux
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:16

je veux pas une tablette connecter a ma tv pour jouer je veux me faire chier a tout brancher
je veux des jeux a mettre moi même me lever du canapé aller vers ma ludothèque de jeux et toucher mes jeux et prendre celui qui me plait en main
appuyer sur mon buttons ouverture capot ou arrache ma cartouche avec un pied
de biche et relancer le tout en me jetant sur mon canapé et voir écrit "insert coin"
avec mon file qui dépasse

j'en est marre de plus avoir le réflexe "attention au file merde" !! Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 1070440183


Dernière édition par pod le Mar 3 Juil 2012 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:18

oui mais....comme tu a dit , nous on est des dinosaure
notre role est fini...lol
a "eux" de choisir (pilule bleu ou pilule rouge)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:21

attention je n'est pas parler pour moi je ne fait que constater
la tournure que prend la direction des jeux avec la nouvelle génération de futur joueur
même si c'est vrai que j'aurais tendance a lever le pied !

ok j'avous je joue a angris bird sur ma free Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 3700415460
NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par pod le Mar 3 Juil 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:27

moi aussi j'ai fauté avec angri bird
prete moi ton fouet...lol
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:29

quand je veux passer un peux de temps sans me prendre la tête voila ce que je fait ^^
oui pas bien ! pas bien !

mp moi ton adresse ezos je t'envoie tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 22:30

Bonne nouvelle : la Cour européenne juge légale la vente d'occasion d'un logiciel

http://www.gameblog.fr/news/29896-cour-europeenne-droit-a-la-revente-de-jeux-dematerialises-re
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMer 4 Juil 2012 - 7:57

pod a écrit:
vous imaginer que quand on est passé de la cartouche au cd les jeux couter le même prix et même de nos jour pas loin une new sur ps3 va couter quoi 60 70 euro
c'est le même prix que nos cartouche de jeux a 5 ou 10 euros prêt !

je me rappelle encore quand il ont inventer le cd est que tout les fabriquant nous avait dit a la télé que tout serais bien moins cher dorénavant le fait que le cd ne couter pratiquement rien a fabriquer !

non a dit une de c'est personne seulement pour eux mais par pour nous !!

des vache a lait je vous dit

la ça va être pareil la dématérialisation
un jeux sur steam coute 60euros en moyen comment expliquer vous ça !??

CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIR Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 59556104 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est ds le meme cas avec les livres, ya des ebooks plus chers que la version papier.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 16:15

Encore un qui ne va pas être mon ami :

Citation :
la PS4 et la Xbox 720 échoueront si elles ne rejettent pas le média physique au profit de la distribution digitale

Citation :
Les réactionnaires sont toujours réfractaires aux changements. En 1812, la nouvelle technologie qu'ils n'aimaient pas était le métier à tisser mécanique. En 1986, c'était le CD quand ils préféraient les vieux disques vinyles. Aujourd’hui, il y a une résistance à l'idée que les médias physiques, comme le DVD, et ses revendeurs vont disparaître complètement et céder la place à la distribution digitale. Mais les changements se produisent très vite

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059809-la-ps4-et-la-xbox-720-echoueront-si-elles-ne-rejettent-pas-le-support-physique.htm
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 16:30

bah comme les distribution linux. moi je n'y vois aucun inconvénient.

par contre eux les entubeurs, nous filer gratos FF XII-2 bis version 2.0 spécial québecois qui parlent japonnais en imitant l'accent sénégalais, ça jamais ni même FIFA 12 version EURO spécial les bleus savent jouer .
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 16:36

Oui, je ne suis toujours pas encore arrivé aux CD, je suis bloqué aux Vinyles, et je l’emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 16:49


Le marché de l'occassion disparaîtra... Bien sûr Rolling Eyes

Si la PS4 et la XBOX 720 font ça alors ce sont les joueurs qui disparaîtront et ces abrutis chez Sony seront obligés de se prosterner et de s'excuser devant nous une nouvelle fois !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 17:01

Ca me rappelle étrangement le prix d'une console à 600 euros à sa sortie et son bide total...

Pas de boîte, pas de CD, pas de notice, pas d'occasion = se priver d'une bonne partie des clients potentiels. C'est quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 18:28


C'est quitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 10:45

Capcom pousse l'arnaque toujours plus loin en faisant payer 20 Euros des persos déjà présents sur le DVD ou le BR du jeu : http://www.gamekult.com/forum/topic-street-fighter-x-tekken-les-persos-en-dlc-avances-708106n.html?page=2
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 11:25

Bonjour à tous,

moi ce que j'ai peur, c'est que à cause des éditeurs, un nouveau crack du jeu vidéos se produisent...

Si on regarde bien, on nous ressort toujours les mêmes licenses...

Moi qui suis un grand fan depuis toujours de nintendo, je trouve déplorable que Big N nous ressorte systématiquement les mêmes licenses, certes avec un gameplay au petit oignons, mais c'est du vu, revu et re-re-vu...

Au final, j'ai peur que les joueurs se lassent...

De plus les éditeurs passent de plus en plus à la dématérialisation, et ce n'est pas bon du tout pour le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 12:08

Encore l'argument du c'était mieux avant...

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 12:13

gravier a écrit:
Bonjour à tous,

moi ce que j'ai peur, c'est que à cause des éditeurs, un nouveau crack du jeu vidéos se produisent...

Si on regarde bien, on nous ressort toujours les mêmes licenses...

c'est pas faux en effet....perso je pense qu'ils font meme ça exprés..pour etre sur de gagner du blé dessus...ils font pareil avec les films de nos jours... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 12:15

cool le reportage Florian.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 12:38

Très sympa ce reportage Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 13:10

quand je voie les éditeurs qui souhaitent faire en sorte de tuer le marché de l'occasion... ca me dégoute....

Perso j'ai une xbox 360 avec 3 jeux : forza 4, halo anniversary et batman arkam asylum et bien ya des dlc pour les 3 jeux... foutage de gueule !!!!

abusé, je paie pour un jeu mais je supporte pas devoir repayer pour du contenu supplémentaire qui aurait pu être implémenté direct...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 13:17

oui je suis assez dac..c'est pas vraiment cool ce principe la...ça veut quasi dire : t'as du fric tas du contenu, t'as pas de blé bin tas pas ce que d'autres ont... Neutral surtout sur un jeu de caisse comme forza ou les caisses en dlc sont top quoi...
bon les jeux à acheter sur le xboxlive ça c'est pas pareil je trouve..avis perso bien sur.. Wink

ya meme pire que les caisses en dlc, par exemple dans forza 4, pour ceux qui veulent pas se casser à finir le jeu et débloquer des caisses, bin tu peux "acheter" avec des points, une ou plusieurs caisses qui te manquent...limite ça quand meme...1 voiture c'est 80 points je crois..un truc comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 14:20

ouais du coup ca me dégoute un peu et je ne joue quasiment plus à la xbox 360....

Par contre je joue toujours autant sur ma super nes, et la je me refait ISS deluxe Very Happy

Et les jeux en dématérialisés j'ai horreur de ca !!!

Moi il faut que je sente, que je touche le jeu Smile j'aurais vraiment aimé jouer à megaman 9 & 10 mais il n'est qu'en dématérialisée je crois... donc ben je joue pas

en plus si ca se trouve il tournerait sur une super nes, à quand un conversion ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 14:27

Citation :
ils font pareil avec les films de nos jours

C'est vrai que le cinéma comporte dans certains cas des suites des films ou des remakes, mais je ne vois pas un éditeur de films vendre le film en DLC (paye la musique du film 10 Euros ou 5 Euros la fin alternative ou la scène de nudité)

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas d'arnaques quand tu achètes un film en BR ou en DVD contrairement aux jeux vidéos récents (après le prix peut paraître trop cher mais c'est autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 14:30

Moi non plus j'ai pas de jeux en dématerialisé et je joue jamais sur le Live, pourtant j'ai pleins de jeux sur 360 et t'as pas besoin d'acheter des DLC pour t'amuser hein Very Happy

Ya de quoi faire sur cette console je trouve, après chacun fais ce qu'il veut Wink

Pour les films, je sais qu'en Allemagne, tu dois payer plus si le film dure plus de 2H30 je crois (un ami m'avait expliqué ça). Puis là on voit bien que la 3D c'est un enorme attrape pigeon pour faire cracher des sous la plupart du temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 15:04

tu me fait penser a modern warfare 3 qui arrete pas de sortir des DLC pour faire survivre le jeu jusqu'en novembre...
faut arreter de prendre les gens pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 15:08

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont...

Si les gens ont envie de consommer laissez les faire! C'est bon pour l'économie, il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 15:13

c'est bien pour sa que j'ai lacher la xboite 360 sa devient trop commerciale (sortir de la merde on achete quand meme)
au debut du live c'etait pas comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 15:30

Rien ne t'empêche de ne pas consommer.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 15:35

Ben, tu as déjà consommer, puisque tu as acheté le jeu. Et là on te dis "ah bah non mon petit monsieur, 70€ c'était le prix pour avoir le droit d'avoir la version beta du jeu, mais vous inquiéter pas , vous pourrez très prochainement acheter du contenue pour finir votre jeu".

Nous somme par définition consommateur ici. Mais ça veut pas dire que nous soyons adepte de la position dite du "contribuable" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 15:46

ouais exactement,

genre sur GT5, ils mettent 5 ans de dev et quand ils le sortent, il faut télécharger une MAJ car le jeu a été fini n'importe comment.....

Bref on nous prends pour des cons....

A quand un petit studio qui nous sorte un jeu comme à l'époque genre un earthwom jim Very Happy

Le problème se sont aussi les couts de développement qui ont explosé...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012 - 18:53

Citation :
Le problème se sont aussi les couts de développement qui ont explosé..

Justement, on peut pardonner des bugs pour un jeu 16bits mais plus aujourd'hui où le jeu est testé par des beta joueurs avant la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012 - 16:54

Enfin un rebelle contre les DLC : http://www.gameblog.fr/news/30016-k-harada-tekken-contre-la-politique-de-dlc-payants-de-ses-di
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012 - 17:48

Il est quand même impuissant finalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 9:31

de toutes façons on a pas le choix... Ah si, ne plus acheté de jeux récents !!!

Moi le dernier jeu que j'ai acheté c'est RUSE sur PC, mais je ne peux pas jouer en solo.... car il faut tout le temps un accès internet... du coup ca m'a soulé et j'ai dit que je n’achèterais plus de jeu comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 9:49

Ou juste ne pas acheté les DLC? A part de rares exeptions, la plupart des DLC sont tout à fait dispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 10:36

sur certain jeux si mon bwiizzz... Rolling Eyes par exemple, si tu cherches à taper du chrono pour etre classer dans le tableau des scores mondiaux et donc etre dans le haut du pavé, bin il te faut pour ça une caisse dlc....pour la catégorie R1 du moins,(comme par exemple celle que tu peux voir dans ma signat...elle est en dlc dans le 4!!)... pour les autres je sais pas..car ça va moins vites héhé!.. Razz
mais bon donc oui voila quoi, et ça ça vaut pour le forza 3 et 4... Surprised

apres bon je suis quand meme dac avec toi, sur beaucoup de jeux c'est pas une obligation les dlc.. Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 10:52

J'en ai jamais acheté de DLC ni meme jouer sur la Xbox Live, si ça continue comme ça et qu'il veulent nous imposer la connexion obligatoire sur le net et la dematerialisation, je me tourne vers ma saturn, la dc et les vieilles consoles, j'ai tellement de jeux à faire que je ne sais déjà même plus où tourner de la tête en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 10:54

Ba je trouve pas que ca soit une obligation non plus dans ton cas, si c'est juste pour le classement mondial, c'est vraiment pas dramatique je trouve ! C'est pas comme si il y avait pas déjà la blinde de voitures dans le jeu de base !

Slug a écrit:
sur certain jeux si mon bwiizzz... Rolling Eyes
C'est pour ca que je disais sauf quelques rares exeptions :p et encore on peut très bien faire sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 11:31

haaa bin c'est que tu connais pas le slug mon bwiiizzzzzz! j'aime etre en haut de classement! héhé! Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 558843162

ps; quand tu dis ; on peut tres bien faire sans... tu parles pour les autres jeux ou pour les forza?.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 11:40

Pour tous les jeux je pense, à moins d'etre un gros fana du jeu en question et d'en vouloir toujours plus.

M'enfin avec ce genre de reflexe de DLC, on aurait jamais eu 40 persos dans KOF 2001 par exemple ou les 48 persos de Capcom Vs SNK 2 direct, on aurait dû payer pour profiter du casting complet No
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 11:47

Sheva a écrit:
Pour tous les jeux je pense, à moins d'etre un gros fana du jeu en question et d'en vouloir toujours plus.


mon cas quoi.. clown clown clown clown

nan mais je suis bien dac avec toi, c'est bien souvent abusé en effet... Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 3275441291
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 11:49

Oui enfin t'aurais peut etre du en payer 2 et encore, la liste de perso des jeux actuels de base est toujours tres conséquente, de plus ils sortent toujours une version quelques mois après avec tout les persos inclus. Suffit d'être patient ou de se contenter de ceux de bases. C'est plus malsain quand c'est déjà sur le disque et qu'il faut payer pour les débloquer.. Quand je regarde des licences comme SF2 à l'époque qui te sort plein de version avec des petits ajouts en plus, le fan, il les achetent tous, ca fait le jeux complèt plusieurs fois, au moins la tu achetes que ce qui te manques. Je trouve pas que ca ai drastiquement changé non plus. Ne faites pas dire ce que je ne dis pas, je suis bien évidement contre ce genre de pratiques, surtout dans les jeux de combats !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 11:53

oui voila ça c'est bien vrai...quand c'est deja sur le disc, la ça craint leur truc.. Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 1053004977
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 14:51

Citation :
Ou juste ne pas acheté les DLC? A part de rares exeptions, la plupart des DLC sont tout à fait dispensable !

Tu as tout à fait raison mais le fait d'avoir un jeu incomplet est frustrant pour le joueur qui a le sentiment de n'avoir pas jouer au jeu entier et fait perdre de la valeur commerciale au jeu acheté


<< Quand aux jeux c’est du pareil au même. Trop de versions limitées pour finalement souvent de grosses déceptions ! Mais c’est surtout que la encore le statut de «rare» ne s’y prête plus, les licences ne prenant plus de valeurs, pire émettant un phénomène inverse puisqu'elles régressent une fois revendu sur les sites de ventes ! Pour une fois on peut dire merci au code DLC déjà utilisé qui font fortement chuter le prix des éditions que j'appelle désormais "pseudo collector". Il est facile de trouver ces jeux à bas prix contrairement à il y'a 10 ans. Saint row 3, Rayman origin, Crysis 2 ou Mortal kombat voir Pandora’s tower…à quoi bon les acheter dès la sortie au prix de 80 et 120 euros alors que 6 mois après ils sont sous la coupe des 50 euros moins chers ! A quoi bon s'acheter un collector si c'est pour le revendre par la suite ? >>

http://www.gamekult.com/blog/game_and_wiitch/201730/la-fin-dune-collection.html
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 14:56

Ah les DLC c'est le diable !
Je comprend pas cette mode ! Et le pire c'est que les gens y adhèrent sans trop rien dire!
Justement le pire c'est pour FFXIII-2. La fin de l'histoire est en DLC ! Cette DLC est "dispensable" selon vous? v_v

Mais je pense que le pire pour nous collectionneurs est le dématérialisé: Comment afficher notre collection si tout est en dématérialisé? Ouais super je prend un disque dur en photo...Classe quand même? (Ironie hein) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 15:17

oui c'est sur... Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 1583830649 c'est d'ailleurs pour ça qu'on a été beaucoup à se dire que les 360 et ps3 seront sans doute nos dernieres console next gen...si ils font ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 15:27

On fait parti d'une niche, quand je vois que la Ouya a déjà recolté plus de 4M de dollars, j'ai un peu peur

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/592569-console-de-jeu-ouya-la-revolution-du-salon-est-en-marche.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-