darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zen4747

zen4747


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 10:58

attendez le "meilleur", avec l'arrivée de la 4G, les smartphones et autres tablettes , ça va etre pire
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 10:20

On sent que Nintendo est géré aujourd'hui par des rapaces commerciaux de 20 ans qui n'ont plus aucun respect pour la clientèle : le coup du chargeur 3DS XL vendu à 15 Euros est inacceptable tout comme le second pad XL vendu à part

http://www.gameblog.fr/news/29804-nintendo-3ds-xl-un-circle-pad-pro-xl-en-approche

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 10:25

ha bin c'est que tout est bon pour s'en mettre plein les fouilles de nos jours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 11:08

Punaise mais ouais quoi Shocked Faut faire du profit à tout va, ça en devient puant....Mais que le public boycotte ce genre de choses aussi, ça va les calmer Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 59556104 !!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 11:14

arf ça c'est pas faux, mais pas sur que les gens boycottent helas.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 18:40

Un article sur la 720, ça m'emballe pas ces rumeurs

http://www.xboxygen.com/Xbox-720/Xbox-720-On-se-dirige-vers-une-box
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 18:53

tout ça pour que "les enfants puissent jouer à leurs jeux chez les grands-parents".
bah comme pour la game boy. ou la game gear, la lynx la PSP la DS etc.... et la seule option était le jeu, rien que le jeu et uniquement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 19:05

En gros: plus de net, plus de jeux... Tu parles d'un progrès...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012 - 19:09

fini l'époque où on pouvait jouer coupé du monde dans une grange par temps d'orage et grève d'EDF/France Télécom
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedDim 1 Juil 2012 - 22:20

La PS3 sera ma dernière console, clairement.

Il y a tellement de bons jeux sur cette machine que je n'ai pas pu faire par manque de moyens... Mais vu que d'ici quelques années on les trouvera pour bézef je vais bien me régaler. Si en plus je me mets sur les consoles que je n'ai jamais pu avoir étant gamin (N64, NES, SNES, Megadrive) alors déjà que je n'ai pas de copine vlà la vie de merde que je vais avoir!

A moi la voie intergalactique de l'espace inter conjoncturel de l'ère video games!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 8:40

Faut prendre avec des pincettes peut etre ce genre de news, car le principe de la box 3 en 1, c'est pas un modele universel, ya pas ça aux USA par exemple? Puis si la xbox tombe en panne, on a plus de tel, internet?

Mais c'est sur que là ya un gros souci, on ne parle plus de jeux, mais quasiment tout le temps des applications????
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 9:44

Florian a écrit:
alors déjà que je n'ai pas de copine vlà la vie de merde que je vais avoir!

c'est un risque a prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedLun 2 Juil 2012 - 11:56

Sheva a écrit:
Faut prendre avec des pincettes peut etre ce genre de news, car le principe de la box 3 en 1, c'est pas un modele universel, ya pas ça aux USA par exemple? Puis si la xbox tombe en panne, on a plus de tel, internet?

Mais c'est sur que là ya un gros souci, on ne parle plus de jeux, mais quasiment tout le temps des applications????

Bah comme aujourd'hui. Si ta box (je parle de box FAI) tombe en panne, bah tu t’assoies sur ton tel, ta télé, et ton internet. Bah la tu rajouteras la console en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 15:29

Ca vaudra quoi à votre avis?

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059737-une-nouvelle-console-entierement-tournee-vers-le-free-to-play.htm
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 15:32

Gadget!
Et les free to play sont la nouvelle escroquerie légale du moment.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 15:39

J-E a écrit:
fini l'époque où on pouvait jouer coupé du monde dans une grange par temps d'orage et grève d'EDF/France Télécom

est j'adore l’ambiance retirer de la ville est le béton avec un petit bout de technologie en poche Very Happy
avec le bruit de la pluie est l'orage bien a l'abri au chaud et personne pour te prendre la tête Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 15:39

bah...si c'est une "console" avec genre des jeux android , ou du meme style...j'vois pas trop l'interet
et c'est du tout dematerialisé , deja j'aime pas , j'aime bien avoir ma boite avec mon jeu.

a vrai dire je sais pas , mais .... la "futur" generation de console , je pense ca sera sans moi.

et tu vois quand j'avais dit " si ca se trouve demain c'est samsung qui fera une console"
dans le principe on en est pas loin. car maintenant "une console" ca sera plus rien du tout.on met un android et pouf!!! on a une console....triste avenir

mais....on vera comment cela evolura dans l'avenir,mais pour l'instant je ne suis pas du tout emballer ....on verra
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 15:41

AMG a écrit:
Sheva a écrit:
Faut prendre avec des pincettes peut etre ce genre de news, car le principe de la box 3 en 1, c'est pas un modele universel, ya pas ça aux USA par exemple? Puis si la xbox tombe en panne, on a plus de tel, internet?

Mais c'est sur que là ya un gros souci, on ne parle plus de jeux, mais quasiment tout le temps des applications????

Bah comme aujourd'hui. Si ta box (je parle de box FAI) tombe en panne, bah tu t’assoies sur ton tel, ta télé, et ton internet. Bah la tu rajouteras la console en plus.

exacte AMG !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 15:42

Faut etre clair, ce ne sont pas des jeux, ce n'est pas une console. C'est un gadget à gogo surfant sur la mode "Android c'est mieux que tout!"
C'est une grosse couillonnade.

La chasse aux pigeon est ouverte, et il y'en a....
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 15:44

est quand tu dit télé AMG ça comprend ton HDD remplie de film met impossible dit accéder sans le net
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 16:10

Et Sony hein?

http://www.gamopat.com/article-sony-sur-un-nuage-le-gamer-sous-terre-107686299.html

Je vois aucune lueur d'espoir bordel Sad
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 16:46

oui j'avais vu ça dans un reportage a la télé
juste une manette est les serveur s'occupe d'envoyer le jeux c'est tout
c'est eux qui calcule tout toi tu joue directe comme ça sur ta télé !

oui il avait fait voir les infrastructures des pièces et des pièces de gros processeur
pour faire tourner tout ça a distance oui Shocked je m'en rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 16:46

Il faut faire attention aux interprétations des différentes équipes de rédaction.

Dans les années 90 on prédisait la fin du monde en l'an 2000. On prédisait un avenir incertain au jeu vidéo. Résultat: le monde est toujours debout et le jeu vidéo a eu deux générations de consoles satisfaisantes voire très satisfaisantes.

Il faut aussi regarder le bon côté des choses: si l'avenir nous promet un génération "free to play" on aura le temps d'acheter les dernières consoles/jeux du moment. (qui a dit que j'avais comme projet de m'acheter une 3DS?!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 16:48

Ouai enfin avec la génération de merde qu'on à eue on était en droit d’espérer mieux....
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 16:48

Florian a écrit:


Il faut aussi regarder le bon côté des choses: si l'avenir nous promet un génération "free to play" on aura le temps d'acheter les dernières consoles/jeux du moment. (qui a dit que j'avais comme projet de m'acheter une 3DS?!) Razz

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:02

AMG a écrit:
Ouai enfin avec la génération de merde qu'on à eue on était en droit d’espérer mieux....
On a été la bonne génération, mais je l'ai vu venir de loin cette nouvelle génération de petit con qui se foute d'avoir la console ou non, du moment qu'ils s'amusent à la va vite ! De partout !

L'avenir du jeux prend une mauvais tournure, ça s'est certain.
Ça se voit, regardez les petits jeunes autour de vous, soyez attentif ils sont différents de nous.
Ils jouent à l'arrache déjà, il n'y aura plus ou très peux de passionnés comme nous.
On sera très vite des dinosaures, je vous le dit !

A un moment donner, quoi qu'il arrive, on finit tous par freiner, ce fixer, et ne plus bouger de l’année ou on est bien, c'est comme ça !

Les jeunes, eux, continuent d'avancer, c'est comme ça, on y peut rien.
Là sur le forum, il y a des personnes à qui ça n’embêtera pas de suivre se système de dématérialisation.
Mais les vrais ''gamer'', eux, tirerons le frein à mains!
Et nous regarderons la nouvelle génération de petit con continuer à rouler, et s'engouffrer dans cette merde, sans pouvoir rien faire, parce que ça fera partie
de leur génération, et qu'il accepterons ça, comme nous avons accepter le fait d'avoir les consoles chez nous et ne plus aller dans les salles d'arcade.


Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:13

Il faut arreter un peu la mauvaise foi les gars, la génération actuelle est très bonne, seul l'enculage à coup de DLC est limite, mais des très bon jeux, il y en a à la pelle sur les 3 consoles actuelles. Mais c'est sur, il faut y jouer pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:14

fière d’être un dinosaure Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 1447589260
il ne connaitrons jamais l’intense émotion du "insert coins"
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:14

AMG a écrit:
Ouai enfin avec la génération de merde qu'on à eue on était en droit d’espérer mieux....

Je ne dirais pas ça. Il y a eu de bons jeux. C'est simplement la démocratisation des FPS qui est déplorable de mon point de vue. Et si on regarde bien sur PS1 et PS2 aussi il y a eu énormément de FPS, peut-être même plus que sur PS3.

Faut arrêter d'être borné et dire que tout ce qui est nouveau est mal Alexis.

Sur chaque génération des jeux marquent. Simplement certaines générations marquent plus que d'autres c'est vrai. Mais de là à dire que celle que nous avons vu ces dernières années était une génération de merde... C'est carrément de la mauvaise foi.

EDIT: Oui, j'oubliais également les DLC... Faire payer 30 ou 40 euros (le prix de Battlefield 3) toutes les améliorations d'armes online du jeu par un pack sur le PSN c'est inacceptable. Pire! Payer un pass 10 euros pour POUVOIR jouer en ligne. Mais bon, si on ne veut pas de ça on ne consomme pas, hein! Modern Warfare 2 m'a énormément déçu: depuis je n'achète plus un seul COD, stou.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:18

tout a fait d'accord avec toi Florian !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:19

le souci c'est que les jeux actuel n'ont plus " d’âme "
ce ne sont plus des jeux mais de plus en plus des simulation
je pense que la différence de génération est la
les "jeunes" préfère une simulation de guerre (par exemple)
donc c'est plus des jeux , les jeux video on perdu leurs âmes en tant que "jeux"
et avec la perte de sega....la c'est vraiment la fin
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:21

Je ne parle pas des jeux, je parle de la génération de CONSOLE DE MERDE !
Nous nous sommes fait entuber en beauté par de la fabrication chinoise "à la vas y que je te pousse".
Nos vielle console, elle tournent, ELLES ! Les problème de ylod de rodd c'est n'importe quoi...ça aurait jamais due arriver ! CONSOLE DE MERDE point !

Mais maintenant on peux relancer le sujet pour les blasé du pad....console obligatoirement brancher sur internet, live payant d'escroc chez microsoft, jeux non fini et non optimisé, florilège de fps identique ( et il y'en à bien plus que sur les autres génération, et surtout, sur cette gen, ils sont TOUS pareil ! )....etc, on va pas refaire le débat...

Et pour finir, si, je pense que cette génération marquera, en bien, l'histoire du JV. C'est la première génération de console HD avec enfin de la superbe 3D!
Par contre, je ne suis pas sur que les jeux de cette génération deviennent vraiment des HIT. Vu que de toute façon, il n'y a pas vraiment eue de création pour cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:23

ezos a écrit:
le souci c'est que les jeux actuel n'ont plus " d’âme "
ce ne sont plus des jeux mais de plus en plus des simulation
je pense que la différence de génération est la
les "jeunes" préfère une simulation de guerre (par exemple)
donc c'est plus des jeux , les jeux video on perdu leurs âmes en tant que "jeux"
et avec la perte de sega....la c'est vraiment la fin

Faut arrêter avec Sega, ils ont vendu leur âme il y a bien longtemps! Il faut s'y faire !
Moi personnellement j'aurais préféré ne jamais voir de jeux sega sur wii,cube, ps2-3 etc....Tout ça pour voir le chemin qu'ils semblent viser maintenant...je vais finir par avoir honte d'avoir défendu, bec et ongle sega étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:24

Il n'y a pas d'âme dans Bioshock? Dans Uncharted? Dans Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (j'ai chialé comme un gosse devant ce jeu)? Dans Flower? Dans Brain?

Parmi ces licences seule la licence MGS n'est pas neuve.

EDIT: 'tain! J'ai oublié Heavy Rain, quel c#n!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:28

AMG a écrit:
Je ne parle pas des jeux, je parle de la génération de CONSOLE DE MERDE !
Nous nous sommes fait entuber en beauté par de la fabrication chinoise "à la vas y que je te pousse".
Nos vielle console, elle tournent, ELLES ! Les problème de ylod de rodd c'est n'importe quoi...ça aurait jamais due arriver ! CONSOLE DE MERDE point !

Mais maintenant on peux relancer le sujet pour les blasé du pad....console obligatoirement brancher sur internet, live payant d'escroc chez microsoft, jeux non fini et non optimisé, florilège de fps identique ( et il y'en à bien plus que sur les autres génération, et surtout, sur cette gen, ils sont TOUS pareil ! )....etc, on va pas refaire le débat...

Et pour finir, si, je pense que cette génération marquera, en bien, l'histoire du JV. C'est la première génération de console HD avec enfin de la superbe 3D!
Par contre, je ne suis pas sur que les jeux de cette génération deviennent vraiment des HIT. Vu que de toute façon, il n'y a pas vraiment eue de création pour cette génération.

bien dit AMG !!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:30

Bioshock est une licence pc adapté pour le consoleu lambda avec plus ou moins de réussite. Déja!
Et le reste ça fait un peu léger. Le ratio création/repompage n'a jamais été aussi grand.
Peut être parce qu'on a tout fait, après tout, peut être. C'est comme en musique hein .
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:30

Florian a écrit:
Il n'y a pas d'âme dans Bioshock? Dans Uncharted? Dans Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (j'ai chialé comme un gosse devant ce jeu)? Dans Flower? Dans Brain?

Parmi ces licences seule la licence MGS n'est pas neuve.

EDIT: 'tain! J'ai oublié Heavy Rain, quel c#n!

oui flo des jeux incontournable des hits des jeux a vivre
mais très peux dans tout c'est jeux sortie depuis temps d’année c'est un peux une goute d'eaux dans un océan


Dernière édition par pod le Mar 3 Juil 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:30

On en revient tjrs au même point: faut que le public stoppe d'acheter tout ça pour protester, mais ça ne se fera jamais.

C'est pas une génération de merde, nous aussi on nous traitait de petits cons quand on jouait à nos consoles Laughing Je vois ici des mecs de 20 ans, pourquoi j'irai les insulter, ils ont rien fait de mal Razz

Les "jeunes" ils ont tout, tout de suite. Tu veux un jeu PS1? Emulation. Un jeu Dream? Emulation. Le full-set SNES? Hop, 1H de telechargement, voire meme moins ....Les jeux les plus rares, tu le trouves en un minimum de temps. Idem pour la musique ou les films d'ailleurs, on s'est habitué au zapping, et c'est pareil pour les JV. On galerait avant ado, et on avait pas le net, on revait devant les pages de nos magazines.

On nous pousse à la surconsommation et pleins de joueurs sont ravis de pas se prendre la tête. On a ce qu'on mérite peut être.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:32

hum hum Suspect ça fait réfléchir mais non je dit non c'est tout !! non !
on ne mérite pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:38

Sheva a écrit:
On en revient tjrs au même point: faut que le public stoppe d'acheter tout ça pour protester, mais ça ne se fera jamais.

C'est pas une génération de merde, nous aussi on nous traitait de petits cons quand on jouait à nos consoles Laughing Je vois ici des mecs de 20 ans, pourquoi j'irai les insulter, ils ont rien fait de mal Razz

Les "jeunes" ils ont tout, tout de suite. Tu veux un jeu PS1? Emulation. Un jeu Dream? Emulation. Le full-set SNES? Hop, 1H de telechargement, voire meme moins ....Les jeux les plus rares, tu le trouves en un minimum de temps. Idem pour la musique ou les films d'ailleurs, on s'est habitué au zapping, et c'est pareil pour les JV. On galerait avant ado, et on avait pas le net, on revait devant les pages de nos magazines.

On nous pousse à la surconsommation et pleins de joueurs sont ravis de pas se prendre la tête. On a ce qu'on mérite peut être.

A 20 ans on a le mérite (ou pas) d'avoir connu ce qu'a connu l'autre génération de joueurs et celle qui arrive. En pesant le pour et le contre il y a des avantages/inconvénients des deux côtés.

Et puis l'argument du "c'était mieux avant" ou encore les gens qui sont réfractaires au changement (tout le monde l'est, ça a toujours été)... De là à se faire élire de "petits cons" ça illustre bien le choc des générations.


Dernière édition par Florian le Mar 3 Juil 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:39

Si, je suis assez d'accord. C'est "notre" génération qui à plonger et fait plonger tous le monde dans la mode du "tout accessible tout de suite" !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:40

AMG a écrit:
Si, je suis assez d'accord. C'est "notre" génération qui à plonger et fait plonger tous le monde dans la mode du "tout accessible tout de suite" !

Merci la mondialisation!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:41

nous dans le temps de la cartouche, les jeux tu était obliger de l'acheter ça n'exister pas tout ça ! je te copie une cartouche ou émulateur désoler !

non on ne mérite pas ça on a jouer le jeux ^^
c'est juste qu'il veule avoir le contrôle absolu sur tout !

les sousous les sousous dans la popoche c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:43

Bah oui, je suis désolé, oui, merci la mondialisation. Plus besoin de vendre un rein pour un syteme hifi convenable. Pas besoin de voler quarante grand mères pour avoir une télé couleur de grande taille avec toutes les options .
Plus besoin de se faire engueuler par ses parents parce qu'on avait trop trainé sur 3615etajv. Plus besoin de se passer les copies de cassette audio sous le manteau. etc

Mais oui, ça un prix tout ça, au final. Une génération de gosse gâté. Dont évidement je fais partit.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:50

vous imaginer que quand on est passé de la cartouche au cd les jeux couter le même prix et même de nos jour pas loin une new sur ps3 va couter quoi 60 70 euro
c'est le même prix que nos cartouche de jeux a 5 ou 10 euros prêt !

je me rappelle encore quand il ont inventer le cd est que tout les fabriquant nous avait dit a la télé que tout serais bien moins cher dorénavant le fait que le cd ne couter pratiquement rien a fabriquer !

non a dit une de c'est personne seulement pour eux mais par pour nous !!

des vache a lait je vous dit

la ça va être pareil la dématérialisation
un jeux sur steam coute 60euros en moyen comment expliquer vous ça !??


Dernière édition par pod le Mar 3 Juil 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:51

pod a écrit:
nous dans le temps de la cartouche, les jeux tu était obliger de l'acheter ça n'exister pas tout ça ! je te copie une cartouche ou émulateur désoler !

et c'etait encore plus bon , car imagine....tu doit attendre ton anniv ou noel , pour avoir un ou deux nouveau jeux
le reste de l'année obligé de faire des deal dans la cours de recré

le jeu tu le voyais pas pareil , c'etait ton gral
je me souvient quand j'ai reusi a echanger un de mes jeux MD contre flashback
je suis rentré chez moi....j'etais en trance , la MD elle a chauffer des heures et des heures et des heures et des heures
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:52

ezos a écrit:
pod a écrit:
nous dans le temps de la cartouche, les jeux tu était obliger de l'acheter ça n'exister pas tout ça ! je te copie une cartouche ou émulateur désoler !

et c'etait encore plus bon , car imagine....tu doit attendre ton anniv ou noel , pour avoir un ou deux nouveau jeux
le reste de l'année obligé de faire des deal dans la cours de recré

le jeu tu le voyais pas pareil , c'etait ton gral
je me souvient quand j'ai reusi a echanger un de mes jeux MD contre flashback
je suis rentré chez moi....j'etais en trance , la MD elle a chauffer des heures et des heures et des heures et des heures


ouiiiiiiiiii Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 1186829084 j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:54

imagine toi aujourd’hui il nous vende du dématérialiser 60 euros Shocked
pas de cartouche pas de cd pas notice pas de rien de rien de rien du tout que dalle nada plus rien 60 euros
il se foute de qui ...............ben pas de moi

moi ça je n’achète pas qui aye avoir la nouvelle génération !


Dernière édition par pod le Mar 3 Juil 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 17:59

Et les échange entre potes, bon je te prête ce jeux là, mais toi tu me prete celui là.
Et puis nous on faisait bien attention, entre amis, de pas acheter les même jeux, on était, en gros, monté en coopérative ^^.
Et le mec qui avait la nouvelle console, c'est fout comme il avait plein d'amis chez lui le soir. Enfin, j’imagine que les gosses sont toujours pareil. Quoi que je me demande si ils ont encore une âme d'enfant. Vu comment ils parlent, de quoi ils parlent...

Je sais pas pour vous, mais ma génération n'a pas grandi, je me souviens d'un mec au lycée qui avait ramener sa vielle GBC avec le gb caméra. Mais personne n'a bossé en cour. Et pourtant, il faut le dire, avec le recul, cet accessoire est grandement inutile.

Ralalal, mais c'est vrai que les nouveau jeux on les attendaient hein. Un ou deux à noel, un à l'annif'. Quelque fois on arrivait à se faire payer un jeu d'occase.


Pour steam, il faut leur reconnaitre qu'il savent bien faire les promo ! Je n'aime pas non plus trop leur prise d'otage du joueur mais c'est pratique comme plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_minipostedMar 3 Juil 2012 - 18:02

tout a fait ! AMG

60euros est tu na plus rien juste un compte tu perd ton pass tu perd tout !
je dit ça par c'est ce qui m'est arrivé j'ai tout fait pour le récupérer mais rien du tout ! impossible de la merde tout ça
voila la direction que prend la nouvelle génération il ne maitriserons plus rien plus de carte en main obliger d'attendre après eux !

la nouvelle génération attendra le serveur en panne ou en maintenance et moi je me taperais une parti de Art of fighting en attendant !!


Dernière édition par pod le Mar 3 Juil 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....   Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne..... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Les zippo jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-