darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 0:20

t'auras pas de mal a le finir
je me suis mis a un autre disney, donald maui mallard, et la c'est une autre paire de manche
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 9:53

pit59 a écrit:
t'auras pas de mal a le finir
je me suis mis a un autre disney, donald maui mallard, et la c'est une autre paire de manche

Je compte me le topper celui là il parait vraiment que les anims sont superbes. J'avais vu sur Youtube et cela m'avait donné envie de le mettre sur ma liste de jeux à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 17:14

Petite séance neo pendant la sieste du ptit.
-Un neo-drift out pour commencer, j'adore ce jeu (un des rares jeux de caisse que j'apprécie vraiment d'ailleurs).
-Un ptit spin master pour continuer
-Suivi d'un last resort, p..... comme c'est dur, j'ai meme pas réussi à battre le 1er boss en easy....
- J'ai terminé par un blazing star pour me prouver que je n'étais pas complétement une burne aux shoots, et si, j'en suis une Embarassed
Ce soir, ce sera zelda spirit tracks une bonne partie de la nuit car..... je bosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Déc 2009 - 12:40

Bon moi je suis toujours à fond sur Mushimesama sur Xboite 360 Smile Je ne touche à rien d'autre alors que je suis en vac' c'est vous dire comment je suis accro lol!
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009 - 17:07

youpi j'ai terminé sonic 3 avec tous les emeraudes cheers
sonic en super guerrier, trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009 - 20:02

Bien joué l'araignée!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 3:25

bravo! Cool

cool le sonic en super guerrier! ça le fait grave ça! Razz

jcrois que sur le 2 y'avait un code à faire pour l'avoir..un code tres long si jme souviens bien! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 9:26

Exact, code avec le sound test =)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 9:27

moi en ce moment je refais resident evil code veronica Smile peut etre le meilleur de la serie !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 10:03

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Exact, code avec le sound test =)

ha voila oui...un truc tres tres long jcrois..! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 10:03

darius a écrit:
moi en ce moment je refais resident evil code veronica Smile peut etre le meilleur de la serie !

sur dream?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 10:38

Embarassed sur PS2 mais c'est a cause du disque dur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 10:40

héhé, je comprends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 10:42

tu l'as deja fini toi ce jeu?..
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 11:31

hier j'ai fait sonic 3d avec les emeraudes, et a la fin il y a un boss en plus quand on les a toutes, j'ai eu game over lamentablement, une plaie ce boss supplémentaire...par contre dans ce jeu les 7 emeraudes sont tres simples a choper dans les bonus stage, contrairement aux autres sonic

dans sonic et knuckles par contre je peine a denicher les anneaux géants dans les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009 - 11:39

t'es quand meme aller au bout, c'est déja tres bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
oolio70




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Jan 2010 - 21:46

Bonsoir

mes petits moments de JV :
Power Drift sur saturn avec le volant
un peu de Outrun sur saturn ..pas encore réussi a faire un circuit complet

et il y a quelques temps :
Resident Evil Darkside Chronicles sur wii
(je bloque sur un boss (une boss en fait, c est la grande soeur qui a muté))..donc depuis j ai du mal a me remotiver pour continuer..)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 8:40

alors , il est bien le volant sat? quel est ton avis stp.. jte demande car j'en ai un en resa.. Razz ..merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 9:40

salut
merci pour vos infos sur le matos NEC: du coup, je me suis pris le Street Fighter 2 ', je vous en dis plus dés que je l'ai reçu Very Happy
le volant Sat: je l'ai Slug, je te le conseille vivement; il est très agréable et surtout super précis... c'est un régal sur Sega Rally!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 9:45

salut teo et tres bonne année l'ami! Very Happy

merci pour les info sur le volant, oui c'ets ce que je pense aussi..pour sega rally et aussi pour sega touring car ou c'est quasi obligatoire dy jouer au volant! Razz

t'as bien fait pour le street pce, tu verras c'est une des meilleur conv de l'arcade!!..un must! Cool...ou au pad 3d aussi.
je te conseil aussi si tu trouves, alien crush un jeux de flip dément! aussi, super star soldier et aero fighter en shoot..entre autre hein car yen a un paquet de super shoot! cheers et sinon le out run est geant, la aussi un conv superbe de l'arcade! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oolio70




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 10:16

salut
oui..le volant saturn est bien...
C est sympa de pouvoir l utiliser en le posant par terre sans avoir a le fixer a une table et le matos semble de bonne qualité et robustesse.
Je crois que je joue mieux a power drift avec le volant.

En passant a Sega Rally, je trouve la direction très sensible..
Il faut tourner avec grande douceur.
J ai meme du mal a repartir droit sans taper les cotés.
Le truc bizarre c est que j arrive mieux a diriger "en vue interne" qu'en vu de dessus..
voila, donc très satisfait de ce volant.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 10:19

merci pour ton avis. Very Happy

oui comme tous le matos sega c'est de la tres bonne qualité, et tres tres solide et beau aussi. Cool

par contre..il est lourd au fait?..

pour sega rally au volant, vas dans les options, tu peux regler la sensibilité des braquages..ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 10:27

Bonne année à toi aussi ! et à tous les inestimables membres de ce forum Very Happy
je rejoins Tao sur la qualité du forum et de ceux qui le peuplent : des gens courtois et toujours prêts à vous dépanner... vous êtes FORMIDABLES les gars Very Happy
oui, le volant est indispensable : c'est simple, j'ai presque l'impression de jouer mieux !
OK, je note tes titres : n'hésitez pas à me conseiller, je découvre la pc engine, mais rien que sur le catalogue shoot — j'aime bien les shoots — ça à l'air dément (genre Gates of Thunder, pffffff)...
Revenir en haut Aller en bas
oolio70




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 10:31

Il fait environ 2 Kg..
Il a l air un peu lesté (déjà avec la plaque de métal au niveau du socle..)

j avais pas fait attention a l option sensibilité dans SR ..Je réessaierais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 10:34

merci l'ami! Very Happy

oui ce que disait tao est tout à fait exact! c'est un forum exceptionnel:cheers: il faut le souligner car c'est loin d'etre partout pareil!....

pour le volant c'est clair que j'ai souvent lu que c'st indispensable pour faire soit des meilleurs temps et aussi prendre bien mieux les virages! ça doit le faire! Cool

pour la pce, ha bin clair que si t'aimes les shoot, c'est avec la sat la console ou ya le plus de super titres! cheers
ya le rtype qui est énorme dessus, mais helas il doit coter..mais deja avec ton street tu verras(bon c'est pas un shoot mais bon..c'est un tres bon titre sur pce!!) ...tu nous donneras ton avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 10:51

oolio70 a écrit:
Il fait environ 2 Kg..
Il a l air un peu lesté (déjà avec la plaque de métal au niveau du socle..)

j avais pas fait attention a l option sensibilité dans SR ..Je réessaierais Smile

jte remercie pour l'info du poids. Wink ..il fait son poids quand meme hein! Razz ...preuve de bon matos en meme temps!

oui teste pour l'option, tu nous rediras ça, pour voir si ya un effet..merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 15:29

slug a écrit:
t'as bien fait pour le street pce, tu verras c'est une des meilleur conv de l'arcade!!..un must! Cool...ou au pad 3d aussi.
je te conseil aussi si tu trouves, alien crush un jeux de flip dément! aussi, super star soldier et aero fighter en shoot..entre autre hein car yen a un paquet de super shoot! cheers et sinon le out run est geant, la aussi un conv superbe de l'arcade! Very Happy

Possédant le street et alien crush, je peux dire que je cautionne à 100% ce que slug a dit. C'est bien simple, pour street, je trouve la conv pce supérieure à la version snes par exemple. Par contre, j'espère pour toi que tu as un avenue pad 6 (ou mieux un stick 6 boutons) car impossible de jouer avec les 2 boutons, c'est trop la galère et l'autre modèle 6 boutons chie trop au niveau de la croix directionnelle. Je suis dég, c'est lors du test de mon avenue pad 6 que le son de ma duo a laché Sad heureusement j'ai une supergrafx moddée rgb qui va pas tarder à débarquer à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 16:35

salut Griou!
non, j'ai pas de pad 6 boutons Embarassed juste le pad de la duo (qui est finalement celui de la core)!
le nec avenue, c'est le tout bariolé bleu je crois ?
oui, j'ai hésité avec la superGrafx, mais la ludothèque CD avait l'air tellement bonne - RType complete, Gates of Thunder... pas comme le SEGA-CD
No - que j'ai craqué pour la duo Very Happy
et le superCD-ROM 2 tout seul, ça m'a l'air bien chaud à trouver...
Dîtes-moi, à propos de Otaku Store, vous croyez que c'est chelou de leur envoyer une console (peut-être un jour pour la modif S-RVB ou si le son me lâche aussi... c'est vraiment LA panne sur cette machine) ?
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 17:45

On va finir par croire que j'ai des actions chez eux, mais oui, tu peux envoyer sans crainte ta console chez otaku, ils font franchement du bon boulot, juste des fois les délais un peu long, la faute au succès sans doute car apparemment ils marchent trés bien.
Pour la Duo, effectivement c'est un excellent choix et si je peux te conseiller: achète le castlevania (ou grave le, ce que j'ai fait Embarassed ), ce jeu est une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 17:47

merci l'ami, pour ta confirmation sur les deux jeux dont je parlais. Wink clair que c'est des top! meme si on aime pas vraiment les jeux de flip , l'aiien crush est tellement prenant qu'on adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 20:40

Chi No Rondo meilleur Castlevania de tous les temps! ( Mon avis hein )
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Jan 2010 - 22:07

Je suis assez d'accord ( avec le 1er sur nes mais c'est seulement la nostalgie qui parle).
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Jan 2010 - 1:21

j'ai enfin refait et terminé soleil sur megadrive
un jeu que j'ai depuis 14 ans et que j'avais jamais terminé (j'etais pas loin de la fin)
un jeu toujours aussi plaisant, joli, histoire tres sympa, systeme de combat avec les animaux bien pensé, j'ai mis 7 heure pour le faire entierement, mais je connaissais deja la quasi totalité du jeu
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Jan 2010 - 2:18

moi je suis sur Halo 1 sur xbox,je déteste ce jeu,beurk, Mad je suis au niveau "Deux Trahisons" je crois que je vais péter un câble Laughing le pire c'est le niveau "la bibliothèque" répétitif a mort.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Jan 2010 - 8:52

j'aime beaucoup les 3 halo !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Jan 2010 - 10:54

punaise je viens d'essayer le Halo 2 c'est une tuerie par rapport au 1er,les graphismes et le gameplay n'ont plus rien a voir Laughing

par contre,la péritel de ma tv me prend la tête,l'image est pourrie,j'ai l'impression de jouer avec une N64.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Jan 2010 - 12:08

J'ai passée la fin de ma matinée de boulot de dimanche (le reste étant consacré à dormir essentiellement) à jouer à kof r2 sur neo pocket, ce jeu est vraiment une tuerie , c'est bien simple on a les memes sensations que sur les versions salons, on s'y croit vraiment malgré le pitit écran et les persos tout mimi en sd, c'est génial.
Un kof 98 de poche en quelque sorte. J'ai fini le jeu en hard hier mais j'ai eu besoin de plusieurs crédits pour battre Rugal, comme sur la version salon, il savate sec l'enfoiré Shocked .
Je m'en vais de ce pas chercher un snk vs capcom car j'ai entendu dire qu'il était encore mieux. D'ailleurs si quelqu'un a ça, n'hésitez pas à faire vos propal.


Dernière édition par griou666 le Ven 8 Jan 2010 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Jan 2010 - 12:12

salut l'ami. Very Happy

content qu'il te plaise le kof! Very Happy oui il est chouette c'est vrai, tre bien fait..du snk quoi! Razz

pour le snk vs capcom, si jme trompe pas ...je crois c''st celui que l'on peut utiliser avec la version dream du jeu..pour faire des echange de perso..voir meme en ajouter un truc comme ça..je crois hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Jan 2010 - 12:30

Oui c'est bien ca =)

Les jeux de baston pocket sont énormes! On prends vraiment plaisir y'a pas a chier!

En ce moment je suis sur Symphony of the Night PSX ( La version Sat étant restée a Paris ). 60% et je prends toujours autant de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Jan 2010 - 12:37

merci d'avoir confirmé l'ami. Very Happy

par contre faut un cable de liaison je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Jan 2010 - 11:53

hier j'ai joué a sega rally 2 au mode 10year et a shenmue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Jan 2010 - 22:27

le mode 10 year est cool, c'est la ou on debloque (sans le code de triche) les caisses cachées. Cool
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Jan 2010 - 23:00

il me manqué 3sec pour finir la deuxième année clown
je prend la 306 boite 7 auto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Jan 2010 - 9:27

héhé, bah ça va le faire jsuis sur.Wink apres plus tard chop la 205 turbo16! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Jan 2010 - 20:11

salut les gars!
merci bien de vos conseils sur les jeux NEC (merci Slug pour le site Very Happy).
alors, reçu aujourd'hui mon Street Fighter 2', testé au retour du boulot: EXCELLENT!
pas rejoué à la version Megadrive, mais à vu de paddle, ça m'a l'air effectivement bien plus sympa comme portage (je ne connais pas la version SuperNES)...
en parlant de paddle, ça va 2 secondes d'appuyer sur select pour zapper entre les poings/pieds et de se servir de run comme 3ème bouton Razz faut que je me toppe (comme dirais Panco) un pad 6 boutons.
j'ai par contre un pb avec Dracula X: j'ai glané diverses iso pour tester et là... rien Sad ... j'arrive au logo Konami... puis rien, le CD tourne mais silence radio.
étonnamment, pas de pb avec d'autres isos (ex: gates of thunder).
j'utilise DiskJuggler et les TOC de Necstasy, grave en X1, mais MagicEngine me dit systématiquement que la TOC est érroné (ce qui n'est pas le cas sur mes autres isos).
quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Jan 2010 - 20:39

Tu l'as downloadé où? Moi je sais plus si c'est mondemul.net ou gametronik, mais en tout cas le mien fonctionne sur ma duo. (par contre gravé avec la méthode daemon tool + clone cd)
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Jan 2010 - 20:49

mondemul, gravé avec DiskJuggler + daemonTool (et TOC prise sur Necstasy).
je vais voir sur gameTronik...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 1:33

salut teo Very Happy

content pour toi que le street fighter 2 te plaise, clair que c'est un des meilleur portage de l'arcade. et pour la comparaison avec la version snin ou md,ayant un exemplaire de chaque, bin perso je prefere la version pce Cool
pour ton soucis par contre la je sais pas j'ai jamais gravé de jeux nec cd..moi j'ai la pce mais pas le lecteur cd...mais par contre jte conseil moi aussi de dl sur gametronik car les toc sont verifiées. Wink

et de rien pour le lien. Very Happy


Dernière édition par slug le Sam 9 Jan 2010 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 1:38

viens de récupérer celui de Gametronic: monté avec DeamonTool et gravé avec DiskJuggler... rien, j'ai le logo Konami, puis écran noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 1:40

ha merde..et tu graves à qu'elle vitesse? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Les boutiques à République,vous en pensez quoi?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Le demat,vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-