darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 1:44

ha bin je viens de voir...oui la je vois pas trop ce qui déconne.. scratch essaye de le chopper ailleurs mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 2:47

Essais de graver avec clone cd, la demo est juste limitée dans le temps. Je n'ai loupé aucun back-up pce avec le duo clone+daemon, si bien que j'ai fini par acheter clone cd.
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 12:02

essayé avec Alcohol 120, mes isos-wave et même un back-up fait au format d'Alcohol (mdf): idem Sad
clone-CD: j'avais la version d'essai qui a expiré, quand je désisntalle l'ancienne et installe la nouvelle, le soft me dit qu'il est toujours expiré (alors que j'ai aussi désinstallé les infos relatives à l'enregistrement) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 12:26

oui , tres bien protégé clonecd Laughing faut formater ton pc pour re-installer Laughing

c'est le seul logiciel que j'ai payé !
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 12:54

ok Very Happy
mais bon, je crois que c'est mort là: viens même d'essayer avec un iso de chez TeamSega, même pb Sad
que ce soit des iso+wave ou des bin+cue gravés sur PC ou Mac, j'ai que le logo de Konami Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 13:08

et ça le fait qu'avec ce jeu la?
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 14:00

VICTOIRE Very Happy
j'ai réparé la TOC de l'iso (récupéré entre parenthèses sur des sites matraquant "vérifiée!certifiée!" Razz - avec TOCFixer: boote sans pb sur ma Duo, confirmé par MagicEngine qui repère enfin un PCE CD (et non un bad PCE CD).
alors, dés l'intro, c'est la claque: en allemand sous-titré japonais Very Happy
excellente ambiance sonore jusque là.
j'ai fait le prologue (le combat contre la mort, le tout à cheval), et le 1er stage.
chaud, j'attaque le 2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 14:02

ha bravo l'ami!! content pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 15:00

En y pensant, moi je refaisais systématiquement le .cue avec sega cuemaker aprés avoir décompressé l'audio.
Amuses toi bien avec le jeu, il claque vraiment avec des bons ptits passages balezes mais rien d'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 15:03

griou666 a écrit:
En y pensant, moi je refaisais systématiquement le .cue avec sega cuemaker aprés avoir décompressé l'audio

je fais pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 15:09

Les grands esprits se rencontrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 9 Jan 2010 - 15:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 12:33

jme fais un petit shadow dancer jap sur md, terrible ce jeu! jy avais jamais joué! Cool
j'en profite d'ailleurs pour remercier l'ami tao qui me l'a gentiment offert! merci à toi l'ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 12:54

C'est clair qu'il est bien shadow dancer. Dur (comme tous les shinobi) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 13:02

oui c'est vrai, mais c'est le genre de jeux que je préfère, pas niveau difficulté non,mais niveau ambiance tout ça..du bon jeu à l'ancienne un peu dans le style de strider toujours sur md. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 13:10

slug a écrit:
jme fais un petit shadow dancer jap sur md, terrible ce jeu! jy avais jamais joué! Cool
j'en profite d'ailleurs pour remercier l'ami tao qui me l'a gentiment offert! merci à toi l'ami! Very Happy

Énorme celui la =)
Content que tu en profites chef, et essaye d'aller jusqu'au bout Wink

Et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 13:16

ha bin ça oui j'en profite bien! et encore merci à toi pour tout ça! en plus avec les spin pour les jeux sat la classe! Cool

oui jvais essayé de le finir, ça donne envie en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanarvece

Kanarvece


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 13:47

Ah Shadow Dancer c'est un bon challenge à terminer quand même.
De mon coté je suis sur Mr Bones. J'adore ce jeu, mais il est vraiment pas évident non plus...
Enfin, ça fais durer le plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 13:52

oui, mais quand meme c'est mieux qu'un jeu ultra simple qui se fini en 30 minute comme certain.. Very Happy

connais pas le mr bones..enfin si de nom quoi..
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 16:22

slug a écrit:
oui, mais quand meme c'est mieux qu'un jeu ultra simple qui se fini en 30 minute comme certain.. Very Happy
.
Ou les jeux de maintenant qu'il te faut une dizaine d'heures pour les terminer, sans jamais perdre ,sans challenge réel, et que tu ranges dans un placard sans jamais les ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 17:16

oui grave meme...à chier ça en effet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 21:04

Super Shadow Dancer! J'adore les musiques et notamment celle du bonus stage! D'ailleurs, je sais pas si tu sais slug mais si tu te colles tout à gauche pendant ce bonus stage et que tu tires des shurikens en continu ben tu manqueras aucun ninja. Cool

Bien dur sinon comme jeu, c'est clair... jamais passer le dernier boss (comme pour revenge of shinobi) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 22:20

Je suis sur Policenauts PSX ( 1 Heure de jeu ) patché en Anglais.

Grandiose de chez grandiose pour l'instant, c'est un truc de dingue ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010 - 22:43

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Je suis sur Policenauts PSX ( 1 Heure de jeu ) patché en Anglais.

Grandiose de chez grandiose pour l'instant, c'est un truc de dingue ce jeu.

il y avait un jeu dans le même style sur psone et pc,c'etait xfiles.

Ca me fait penser,que je dois essayer de mettre la main sur le jeu Blade runner sur pc bounce
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010 - 1:49

j'ai terminé ces derniers jours la legende de thor sur md
et la je me fais le 2 sur saturn dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010 - 12:41

Death Adder a écrit:
Super Shadow Dancer! J'adore les musiques et notamment celle du bonus stage! D'ailleurs, je sais pas si tu sais slug mais si tu te colles tout à gauche pendant ce bonus stage et que tu tires des shurikens en continu ben tu manqueras aucun ninja. Cool

Bien dur sinon comme jeu, c'est clair... jamais passer le dernier boss (comme pour revenge of shinobi) Crying or Very sad

non, je savais pas du tout! merci pour ton info, qui va bien me servir! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010 - 13:13

De rien, je crois que tu gagne 3 ou 4 vies quand tu fais un perfect... utiles pour le dernier niveau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010 - 13:21

oui, tu l'as dit! j'aime ce genre de petit truc, un peu comme dans les slug ou ya plein d'endroit ou tirer pour chopper des bonus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 14 Jan 2010 - 15:11

jme fait un petit dracula sur md, niveau maniabilité il est top ce jeux, et tres chouette aussi je trouve. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Jan 2010 - 20:20

hier j'ai terminé story of thor 2 sur saturn, genial ce jeu, meilleur que le 1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Jan 2010 - 0:35

balaise à finir ce genre de jeux...c'est bien d'en voir la fin ça doit faire plaisir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Jan 2010 - 13:17

je viens de terminer fallout 3 et ses extensions a 100% ainsi que dead space extraction sur wii, et la je suis sur house of the dead overkill sur wii et stranglehold sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Jan 2010 - 14:31

slug a écrit:
balaise à finir ce genre de jeux...c'est bien d'en voir la fin ça doit faire plaisir. Cool
balaise, pas tant que ca, faut se creuser les meninges pour avancer dans le jeu mais ca se fait
et puis 16 heures 30 pour un rpg c'est pas enorme (mais correct pour un action rpg)
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Jan 2010 - 14:49

comme je connais pas le jeu,j'ai regardé une vidéo de SOT2 sur le net,le jeu est magnifique graphiquement,on sent bien que la saturn est une console développé a la base pour la 2D.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Jan 2010 - 23:49

sans le savoir,mon neveu de 6ans est un fan metal slug Laughing
il m'a fait une démonstration d'enfer,j'étais sur le cul Laughing
merci au gamin de la nouvelle nana de son père qui a une wii et qui possède metal slug anthology lol!

tu coup je joue en coop avec lui,par contre,il faut lui laisser tout les item de munitions,les prisonniers etc.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Jan 2010 - 4:30

je joue en ce moment à:

Gears of War 2 (si qqn est interesser de le faire en coop ou jouer en ligne c est cool)

Tout bon jeu qui n est plus a présenter !

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Gow2x30ft

Resident Evil Darkside chronicles sur wii

Shoot sur rail sympathique sans plus. Quand meme bien cool de repasser par les environements déjà bien connu. C'est assez incohérent avec les vrais histoires mais je vois plus ca comme si il le racontait donc ca change un peu de ce qui s est réellement passé.

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Jaquette-resident-evil-the-darkside-chronicles-wii-cover-avant-p

Wipeout HD sur ps3

Pas vraiment à présenter non plus :p

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Jaquette-wipeout-hd-playstation-3-ps3-cover-avant-p
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Fév 2010 - 17:41

salut
fini le Batman de la NES, yes Very Happy
excellent jeu: musiques et graphismes phénoménaux pour la machine, la jouabilité est excellente et la difficultés bien progressive...
petite déception toutefois pour la fin: juste une (très courte) cinématique, les crédits et retour au début Shocked
mais bon, négligeable compte tenu de tout le reste, surtout que c'est quand même la meilleur adaptation de Batman sur consoles (vraiment pas fan de ceux de la Megadrive ou du Mega-CD)...
Revenir en haut Aller en bas
Kanarvece

Kanarvece


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Fév 2010 - 18:59

C'est vrai qu'il est excellent le Batman sur Nes. J'avais bien aimé le premier sur Game Boy à l'époque aussi. Mais ce sont vraiment deux exceptions!
Sinon je viens de terminer Mirror's Edge, en mettant un point d'honneur à le finir sans jamais tirer sur un adversaire. Bien que le jeu ai son lot de défauts, je trouve qu'il a le mérite d'essayer d'innover, et de proposer une expérience tout à fait nouvelle. J'espère qu'il y aura une suite! cheers

En oldies je suis sur Shinobi X, mais mon jeu plante pendant la cinématique avant le stage 3... Le cd saute et pas moyen de la passer!
Un ressurfaçage a été sans effet, je crois qu'il va falloir que je m'en trouve un autre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Fév 2010 - 19:12

en ce moment c'est crackdown sur 360,Riddick sur xbox et crysis maximum edition sur Pc,mais j'ai abandonné car mon 2ghz rame beaucoup trop même en config minimum Laughing dommage car ce jeu claque bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 6 Fév 2010 - 19:41

je viens de me payer une PS3 et je me suis attaqué à Batman Arkham Asylum et Uncharted 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 11:21

en ce moment je joue à winter heat , le jeu de sport des neiges sur sat, c'est genial!! j'adore le saut à ski, c'est trop cool je trouve, pis ya enormement de discipline c'est terrible comme jeu, j'y avais jamais joué, on s'amuse bien avec ce petit jeu la! bien content de l'avoir acheter à l'ami jojo! :en plus il est tres beau ce jeu! D Cool

en plus ça tombe bien c'est les jo! Razz lol! le slug va s'y croire à fond! lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 11:27

J'ai fini Phantasy Star I sur ma GBA. Excellent et bien bluffant pour un jeu Master System. Par contre la difficulté est impressionnante, surtout sans aucune map pour les donjons. Autant dire que si j'avais pas eu la soluce et les maps pour m'aider j'aurais abandonné assez vite!

Sinon, j'ai fais Sonic Adventure sur DC. Pas mal mais pas non plus le gros fun. Les niveaux dis "action stage" sont vraiment chouettes et rapides (malgré des mouvements de caméra pénibles) mais le scénar et les passages plus aventure m'ont un peu gavé.

Et là j'attaque Phantasy Star II (toujours sur la GBA) et Grandia II sur DC.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 11:38

bravo pour le ff! Cool c'est pas evident!

le sonic deam moi je l'aime bien, il est tres beau je trouve, j'adore le passage ou ya l'enorme baleine qui saute par dessus le sonic! Razz par contre je trouve faut y jouer en 60. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 11:47

@Slug

le winter heat que je t'ai vendu a l'air de bien fonctionner malgré les rayures dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 11:55

bin ecoute je l'ai fait tourner hier soir pendant 2h et ce matin pendant uen ptite heure, et non problemo! il tourne impec! cheers

edit:...heu je viens de regarder le cd...ya pas de rayure mon jojo sur ton cd... scratch

pourquoi, il déconnait chez toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 12:02

au fait super aussi le sonic advance gbasp! cheers tant qu'au street zero nickel aussi! c'est cool ça complete ma collec street zero jap, j'ai les 3 grace à celui la, plus aussi le street fighterr collection! Cool
donc merci à toi encore pour le street et le sonic jojo! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 12:48

je croyais qu'il était blindé de rayures le winter heat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 12:52

bah non du tout..ya des especes de traces en forme circulaire un peu comme si il avaiit été poli, mais sinon des rayures , des vrai non je vois pas. Very Happy de toute façon il marche tres bien c'est le principale meme si yavait eu des rayure , men fou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 12:54

exact je l'avais poli avec mon ancienne polisseuse a main Wink d'ailleurs elle est morte pas assez costaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Fév 2010 - 13:09

ha ok, donc c'est pas ça que t'appelles des rayures alors..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Les boutiques à République,vous en pensez quoi?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Le demat,vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-