darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 16:22

Sur ketsui DS je trouve que pas grand chose est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 16:28

djbra a écrit:
Sur ketsui DS je trouve que pas grand chose est clair Laughing

Du genre?

Les boulettes sont roses donc ça ça va study

Les boss se voient bien study
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 16:29

normal il n'y a qu'eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 16:37

djbra a écrit:
normal il n'y a qu'eux Laughing

Ça donne une impression bizarre hein ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 16:38

Sinon ayez j'ai trouvé à quoi je joue comme "RPG" en ce moment sur DS :

Super Robot Taisen OG Saga Mugen no Frontier EXCEED

bom
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 16:59

Sympa ceux là! belle 2D!

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 16:59

Ouai franchement très sympa et beau!!

J'vais avancer un peu pour voir le scénar par contre....
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 17:00

Tu va voir la difficulté Laughing!
Le scénar? nichon et robots non?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 17:21

djbra a écrit:
Tu va voir la difficulté Laughing!
Le scénar? nichon et robots non?

EXACTEMENT Laughing

Bien que je n'ai vu que les nichons pour le moment Laughing

Ha ouai c'est réputer pour être chaud chaud?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 17:21

Déjà le gameplay est chaud pour un RPG Laughing

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 17:47

Moi je me suis arrêté direct! j'arrêtais pas de me faire défoncer!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 17:55

Ouh punaise Neutral

J'vais tenter j'te dirai...

Quel dommage tu n'as pas pu profiter des boulons A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 2453453089

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Boulon10
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 8:50

Je me suis remis sur Metal Gear Solid version PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 10:25

MaLmOtH a écrit:
Ouh punaise Neutral

J'vais tenter j'te dirai...

Quel dommage tu n'as pas pu profiter des boulons A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 2453453089

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Boulon10


héhéhéhé! enorme al bundy, enorme!! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 613152754 A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 4036738766 mon moumouth!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012 - 15:42

J'viens de faire un Forza 3 grâce et avec le Sluggy Cool

Putain comme c'est bon de retrouver ces freinages à l'arrache....ces trajectoires au point de corde...ces accélérations de mammouthosaures!!!

SLuggggyy ça va chier dans le ventiloooooo Cool

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Start_10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 10:50

héhéhé! oui c'etait super cool c'est clair! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 3477152822 courses en live avec le moum et avec commentaires grâce au casque micro! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 558843162
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedLun 9 Avr 2012 - 22:38

Mario et Luigi Voyage au centre de Bowser

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Mario_11
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedLun 9 Avr 2012 - 23:05

Il est très sympa ce Mario (et un peu chaud aussi par moments), amuse toi bien.

Sinon, moi j'ai pas mal de choses en cours, du coup je switch entre pas mal de bécannes, mais là, étant jeune papa, j'ai un peu de mal à me poser.

Donc en ce moment, principalement FFXIII-2 sur PS3 (bientôt fini), et en background :
- FFVI que je reprends,
- Xenosaga I (en US, j'avais déjà fait le II en PAL, et le III US attend), d'ailleurs, MaLmOtH, dans ta vidéo de Super Robot Taisen, y'a un mouvement de nichons de KOS-MOS que je n'ai jamais vu dans Xenosaga Razz )
- Xenoblade Chronicles que je tente de finir à fond (270 h de jeu quand même),
- Last Story et Super Mario Bros Wii que je démarre,
- Azel Panzer Dragoon que je démarre.

Et j'en ai plein d'autres en attente. Je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout finir...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedLun 9 Avr 2012 - 23:08

Tain faut que j'me fasse le Xeno!!

Et alors Last Story?Tu en penses quoi?

Il est très sympa ce Robo Taisen!...Bon j'me suis mis au Mario Luigi et donc chui a fond dedans.....!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012 - 0:45

Last Story j'ai joué quelques minutes, donc mes commentaires sont à prendre avec des pincettes.

- Les graphismes sont assez ternes, mais ça vient sans doute du fait que le premier niveau est une grotte... à voir donc par la suite.

- Le style graphique me fait vraiment penser à Vagrant Story (PSX), mais en plus léché, bon on est quand même sur une Wii, donc c'est pas non plus très fin, les visages sont un peu anguleux...

- Pour le système de combat, je trouve ça limite brouillon, mais il faudra là encore voir avec l'avancée du scénar, et la prise en main.

- Sinon, côté musique, à ce niveau là je n'ai pas encore décelé la touche du maître Nobuo Uematsu... à suivre.

Après, le problème pour moi vient justement du fait que j'ai déjà fini Xenoblade Chronicles (2 fois), et donc que j'ai maintenant de sacrées exigences sur cette console (Xenoblade est hallucinant, fais-le de toute urgence).

Donc je pense que Last Story restera un très bon jeu sur la Wii, mais sans détrôner Xenoblade, et sans avoir vu tourner pour le moment Pandora's Tower (attendu lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012 - 7:05

Last Story c'est 20h de durée de vie il me semble, ca va se torcher tranquille Wink

Alors en ces derniers temps surchargés j'ai quand même trouvé le temps de jouer :

-Fini MGS Peace Walker, une baffe sur tous les points. LE jeu portable des 5 dernières années !
-Fini MGS 2 HD : De loin mon épisode préféré mais ca reste du très lourd !
-5h de jeu sur MGS 3 HD.

Y's Seven en préparation sur PSP, me remettre sur deux trois shoot et ca devrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012 - 16:23

Putain ouai faut vraiment que je me le fasse...

Ça me changera des Picross et Voyage au centre de Bowser Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012 - 9:38

je viens de gaspiller 10 continues en mode easy sur le premier niveau (et le même passage) dans Hellfire. Embarassed

c'est là qu'on voit que le jeu ne s'adresse plus aux mêmes joueurs.(encore que je devrais pouvoir citer des jeux récents où on perd sa barre d'energie alors que l'AR l'a réglé sur infinie, parole de vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012 - 10:32

ha mais hellfire est tres dur faut dire.. Wink


Dernière édition par Slug le Sam 5 Mai 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedVen 4 Mai 2012 - 20:33

Pinaise suite au bon plan XBLA, j'ai prix Guwange à 400 points....

Et...euh....comment dire....euh....C'est moi ou ce jeu est AFFREUSEMENT dur Shocked ????????

Nan parce que bon j'ai fait une paire de shoots avec le Sluggy ces derniers temps sur le live (Trouble Witch en hard par exemple...) et celui-ci m'a paru ULTRA costaud!!

Alors c'est moi ou il est chaud chaud...?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:10

non non mon moumouth, rassures toi c'est pas toi... Wink le gunwange est super dur et en plus on ne peut pas changer la difficulté.. pale
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:18

Gunwange dur? tiens c'est chelou en arcade je l'ai fini en quelques crédits! peut être qu'il l'ont hardifié? il m'interesse là d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:22

ou alors t'es tres tres fort héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:23

Non ça m'étonnerais Laughing, vous avez pas accès aux options debug?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:39

non..ou alors avec un code peu etre, je chercherai.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:59

un test complet de guwange..selon eux , un des shoot cave les plus dur.. Wink

http://www.xbox-gamer.net/test-xbox-360-guwange_995.html
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 11:04

Je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 11:49

Moi j'l'ai trouvé bien chaudard ce jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 11:58

oui moi aussi .. alien arf doit falloir insister pas mal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 12:01

Chui arrivé devant un boss qui ressemble à un "chat-raignée".....et j'en ai chié A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 2613325421
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 12:03

ha oui me souviens en effet..il etait chaud c'est vrai.. cyclops mais ya pire apres..héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 12:03

Ouh pinaise.....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 12:07

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Image292


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 613152754
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 12:35

Je viens de le finir a l'instant! en 20 minutes Laughing, et avec pas mal de crédits (9 ou 10 je crois), d'ailleurs je comprend pas sur ces jeux, pourquoi les crédits sont illimités? dans ikaruga, under defeat, border down... on doit débloquer ses propres crédits a la sueur! Blague a part c'est vraiment hideux sur un LCD! mais a 400 msp allez y!

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 12:38

non il est pas top du tout sur lcd..faut dire ils ont pas fait un mode 360, c'est de l'original.. Wink
en tout cas bravo! le finir en 20 minutes c'est plutot bien! Shocked A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 12:42

Oh je pense que c'est "normal", j'ai pas été plus vite que le perso Laughing

par contre dans le même temps je suis sur mars matrix et je peux vous dire que par contre là c'est pas la même chanson!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 12:49

djbra a écrit:
par contre dans le même temps je suis sur mars matrix et je peux vous dire que par contre là c'est pas la même chanson!
c'est clair que là on apprend ce que c'est de la vraie difficulté ! Laughing c'est le shoot le plus difficile que j'ai, j'ai pas dû voir le stage 2 je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 13:13

Moi je bloque au stage 4, pourtant j'ai débloqué 6 crédits et 5 vaisseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:05

hier j'ai un peu avancé dans splatterhouse...et ayé apres avoir du bataillé sec...comme vous pouvez le voir..: héhé!.. A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 2717951442

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Screen12

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Splatt10

....j'ai enfin pu retrouver tous les morceaux de la premiere photo de la nana à poil...satisfaction la! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 558843162 A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 2942204629 A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 613152754 et ça motive pour la suite! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 613152754

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Captur33

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Captu104


un jeu ou la censure n'exste pas ça! un jeu pour le slug quoi! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:15

Haaaaaa coool Smile

COntent que ce jeu te plaise Sluggy cheers

Punaise ouai c'est top gore silent

Et femmes à poil A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:33

bien sur qu'il me plait mon moum! encore merci à toi pour ce jeu l'ami! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 3207319737

oui grave gore et non censuré!!! ça change! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 558843162
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:34

Pinaise...un jeu non censuré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:41

imagine la tete des assoc genre famille de France...héhéhé! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 613152754 A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 16:49

Diablo III A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 10:10

alors il est bien ce diablo moumouth?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Les boutiques à République,vous en pensez quoi?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Le demat,vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-