darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Mar 2010 - 22:03

aujourd'hui j'ai profité du mauvais temps pour m'avancer sur mass effect 2 sur 360,résultat,je suis resté sur la console de 14h à 21h A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_clown
je refait les mêmes conneries que quand j'étais gosse avec la master system A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_lol
Moi qui croyais me faire ch..r sur les phases RPG A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMer 3 Mar 2010 - 22:06

slug a écrit:
bah non du tout..ya des especes de traces en forme circulaire un peu comme si il avaiit été poli, mais sinon des rayures , des vrai non je vois pas. Very Happy de toute façon il marche tres bien c'est le principale meme si yavait eu des rayure , men fou! Razz

j ai eu ce genre de rayure avec ma ps qui faisait pu tourner les cd droit ! gros fossé circulaire sur tout les cds a l epoque !!! ca m a ruiner pas mal de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 16:58

conker's bad fur day sur nintendo 64
bayonetta sur ps3
alien soldier sur megadrive
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 7 Sep 2010 - 23:18

ouais bah quand tu aura torché Alien Soldier, tu fera tourner hein ! (et je suis gentil, je passerai le prendre) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan

Henry Morgan


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMer 8 Sep 2010 - 9:29

j'viens d'en chopper un en boite pour un prix indecent geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedDim 5 Juin 2011 - 12:32

me suis fait un petit chock troopers ce mat, un jeu que j'adore!.. Cool Cool jeu inclus dans la snk compile classic sur ps2..

Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedLun 6 Juin 2011 - 14:12

Avec l'offre des 2 jeux gratuits ps store back, j'ai téléchargé Little big planet.

Je suis sur le cul, dire que je suis passé à coté de cette petite perle.
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment, on dirait qu'on se balade dans un monde d'art créatif,
rien que dans le générique jouable, on comprend le travail artistique qui nous attend.

Tout est réglé aux petits ognons, vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 22:51

J'viens de tester Sengoku Basara Samurai Heroes sur PS3...

Ben c'est beau....c'est fun....c'est péchu.....C'est répétitif...

Pas le jeu du siècle mais un bon défouloir Very Happy

Par contre j'pense qu'au départ les voix étaient en Jap....et lo en anglais c'est juste à chier silent

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Sep 2011 - 22:52

patoulachi a écrit:
Avec l'offre des 2 jeux gratuits ps store back, j'ai téléchargé Little big planet.

Je suis sur le cul, dire que je suis passé à coté de cette petite perle.
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment, on dirait qu'on se balade dans un monde d'art créatif,
rien que dans le générique jouable, on comprend le travail artistique qui nous attend.

Tout est réglé aux petits ognons, vraiment superbe.

Si tu à l'occaz je te le conseille fortement à 2....c'est vraiment top et fun en coop Very Happy

Et le héros a quand même une bouille incroyable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 10:25

ta une ps3 moumouth?...je savais meme pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 10:25

t'as une ps3 moumouth?...je savais meme pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 19:04

Slug a écrit:
t'as une ps3 moumouth?...je savais meme pas... Embarassed

Vi....pour jouer à GT5 à la base.....et maintenant pour regarder des Blue rays Very Happy

Et quand j'trouve des ptis jeux à pas chers du tout j'me laisse tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:46

ha dac, oui je comprend..A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 000386

en fait t'as ps3, 360 et wii..toutes les derniere quoi, pas de jalouse comme ça héhé! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:51

Slug a écrit:
ha dac, oui je comprend..A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 000386

en fait t'as ps3, 360 et wii..toutes les derniere quoi, pas de jalouse comme ça héhé! clown clown

Ouai...mais la Wii c'est ma femme, j'y ai jamais vraiment joué.....et là ces derniers temps la 360 elle y a joué plus que moi...elle s'est fait Gear of War 3 et là on vient de se faire Halo 3 en coop....

Et la Ps3 j'y joue quasi pas...j'voulais me faire Uncharted



Mais j'me suis déjà arrêté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:55

héhé! Razz Razz

bah du coup je vois que tu joues plus beaucoup mon moumouth... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:59

Slug a écrit:
héhé! Razz Razz

bah du coup je vois que tu joues plus beaucoup mon moumouth... Rolling Eyes

Non je suis devenu plus collectionneur que joueur...j'commence plein de trucs mais j'm'arrête très vite....

J/'vais créer un topic un jour....j'ai papoté avec OncleShu et il est comme moi Laughing

On commence plein de trucs mais on s'arrête genre à la 1ere sauvegarde LOL

Mais là j'ai commencé Terranigma...et j'me suis arrêté déjà Very Happy mais chui chaud pour le faire par contre...donc j'pense que j'vais me motiver Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 11:32

arf un peu dommage quand meme, pas pour tous ok, mais quelques uns, les shoot par exemple, toujours sympa de voir la fin.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 11:37

Ben les shoots ça passe parce que c'est pas très long (vu que je suis mauvais Laughing) et donc ça permet une tiote partie à l'arrache Very Happy

Mais c'est vrai que maintenant je ne joue que très peu en fait....

Mais je suis toujours ultra passionné par l'univers et la collection JV....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 11:48

pour te redonner gout, si j'ai bientot une box, on pourrait se faire des pitites courses en ligne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 11:54

Slug a écrit:
pour te redonner gout, si j'ai bientot une box, on pourrait se faire des pitites courses en ligne! cheers

Faut pas être Premium pour pouvoir jouer en ligne?...et donc payer...?? scratch

Sinon ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii carrementtttttttttttttttttttttttt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 12:46

ha merde oui c'est vrai c'set le gold... t'es en gratuit moumouth?..arf pis moi je pense pas prendre un abo.. Rolling Eyes sauf si ten a un.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 13:05

Slug a écrit:
ha merde oui c'est vrai c'set le gold... t'es en gratuit moumouth?..arf pis moi je pense pas prendre un abo.. Rolling Eyes sauf si ten a un.. Surprised

Nan j'ai un abo gratos...et comme toi pas envie de prendre un abo gold silent Trop cher pour pouvoir jouer en ligne alors que j'y joue jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 13:10

arf oui c'est chiant... Rolling Eyes dommage quand meme mais bon, meme si c'est que 5 euros par moi c'est toujours un abo en plsu quoi.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 13:29

Slug a écrit:
arf oui c'est chiant... Rolling Eyes dommage quand meme mais bon, meme si c'est que 5 euros par moi c'est toujours un abo en plsu quoi.. Neutral

Ouai mais 5€ par mois x 12 = 60€ pour un truc auquel je jouerai pas pirat

J'prefere une tiote commande sur Dada ou autre truc du genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 13:45

si avec moi héhé! clown clown

nan mais je comprend l'ami, moi non plus je prendrais pas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 13:47

Slug a écrit:
si avec moi héhé! clown clown

nan mais je comprend l'ami, moi non plus je prendrais pas... Surprised

Ben après si ça se prend au mois on pourra se prendre un mois genre pour voir Wink

Faut voir les tarifs et quand on trouvera Forza 3 à vraiment pas cher Wink

EDIT : euh Forza 4 même puisque le 3 se trouve à 10€ d'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedSam 1 Oct 2011 - 10:47

je sais pas si ça se prend au mois...mais me semble avoir vu que oui... Surprised

pour le forza 3 il est pas cher vu que le 4 va sortir, tout comme pgr4 (enorme aussi)..lui non plus coute quasi plus rien en okaz.. Very Happy tu sais je pense que je prendrais le 3 avant le 4...ça m'ira deja tres bien.. Razz
de toute façon si je prend tout ça, ça sera avec ma carte fnac pour payer en 4 x sans frais, donc du coup avec les 2 jeux comme ça ça passe mieux héhé!.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedSam 1 Oct 2011 - 12:57

sur internet tu peux trouver des abonnement gold entre 30 et 40€ les 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedSam 1 Oct 2011 - 13:32

Forza 3 est très bien slug, le seul jeu de caisse que j'aime bien! j'vais le collector c'était superbe comme coffret!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Oct 2011 - 10:16

berurier01 a écrit:
sur internet tu peux trouver des abonnement gold entre 30 et 40€ les 12 mois

ha bon?...mais c'est des promo style avec engagement sur 24 mois ou un truc comme ça non?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Oct 2011 - 10:20

djbra a écrit:
Forza 3 est très bien slug, le seul jeu de caisse que j'aime bien! j'vais le collector c'était superbe comme coffret!


oui il est superbe c'st vrai.. Cool Cool par contre pas exempt de défauts...et surtout de certains qui sont vraiment assez osés, surtout pour un fan!....pas de retours de flamme sur la sortie des pots d'échappements..! un peu limit ça, surtout que yen a depuis l'epoque des 32 bits!! peu etre meme 16!.. Suspect
et pas de gestion de changement climatique en course comme dans pgr4...

ça compte tout ça je trouve..mais bon ça reste un tres tres bon jeu en effet.. Cool Cool

oui j'ai vu des photos du collector, enorme en effet!! c'est celui avec la clé usb avec logo forza??.. rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 11:03

toujours à fond dans forza3, je viens d'intégrer le top 9 mondial! cheers A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 00049294
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 11:14

Félicitation! bounce bounce

Moi je teste beaucoup de jeux Dreamcast en vue de futurs uploads!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 11:23

merci l'ami..A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 00049296

et merci pour les futur uploads! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Oct 2011 - 16:02

Slug a écrit:
toujours à fond dans forza3, je viens d'intégrer le top 9 mondial! cheers A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 00049294

Putain Sluggy tu déchires du pti slip cheers

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Sloggi10

Ha merdeeuhhh on me dit dans l’oreillette que c'est pas Sloggy mais Sluggy....

Et c'est lui qui me le dit :

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Audi10

clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 10:43

haaaaa striingggg...miam miam...

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Image153



ha non hein!!! la gueule de con du bouffeur de saucisse!!! affraid affraid affraid houuu moumouth espece de piti salopio!.. clown clown

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Image154

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Image155

m'en fou vais lui faire sa fete!...viens la kleine her flanderzeuuuuu....!!

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Image156




héhéhé! clown en tout cas merci mon moumouth! cheers j'ai encore progressé hier, je suis dans le top 8...ça avance doucement mais surement.. bounce rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 17:37

Tainnnn comme quoi il te motive le mangeur de saucisses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011 - 12:12

me donne envie de vomir oui!...A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 00kj2515A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 001614
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedSam 26 Nov 2011 - 20:11

J'ai joué a Ikaruga, j'ai fait du scoring sur le trial mode pour le concour!

Ensute j'ai joué a border down, j'arrive au boss du niveau 3, mais je me suis fait explosé.

Sur la dernière partie j'arrive a pas perdre de vie sur le perlier niveau! comme j'ai pas mal joué j'ai débloqué des crédits, objectif le free play comme pour ikaruga!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 13:10

j'ai intégré le top 4 mondial dans forza 3.. Wink et je continu...
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedDim 27 Nov 2011 - 13:14

C'est cool ça!

moi j'ai débloqué le 6 crédits a border down, et j'arrive a 5 eme boss!

demain j'espère avoir terminé le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 16:08

AMG est entrain de s'enerver sur Ikaruga Evil or Very Mad
A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Geek-enerve-681036e45
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 29 Nov 2011 - 16:31

Faut pas s'énerver! ça vient avec l'entrainement t'inquiète! en plus dit toi qu'il n'y a pas plus punitif comme jeux!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 21:49

Ketsui Death Label sur DS

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 3126680555
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 22:14

Alors tu aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 22:16

Ouai c'est pas mal du tout!

Ça bouge bien et ça rame pas pour une DS...

J'ai pas encore capté toutes les subtilités du gameplay par contre Crying or Very sad

Mais ça reste étrange de ne pas avoir de "niveaux"....juste les boss....tu sens qu'il manque quelque chose!

J'ai envie de shoot en ce moment mais étrangement j'ai envie d'un shoot horizontal genre Border Down....!Mais comme j'étais sur ma DS j'me suis dit pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 22:24

Bah joue a border down Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 22:28

J'peux pas ma femme squatte la télé en jouant à Mass Effect 3 Smile

D'où mon replis sur DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 11:40

tas pas une pitite tv en rab mon moumouth?...meme un petit ecran?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 16:17

Slug a écrit:
tas pas une pitite tv en rab mon moumouth?...meme un petit ecran?.. Surprised

Oui dans la chambre....mais pas envie de débrancher toutes les consoles pour les rebrancher dans la chambre No

Donc ben là je joue sur PC ou DS Razz

D'ailleurs sur Ketsui je trouve que le masque de collision n'est pas très clair Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Les boutiques à République,vous en pensez quoi?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Le demat,vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-