darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Death Adder

Death Adder


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 13:31

Ouais, un trip genre Orange Mécanique, attaché sur un fauteuil avec des écarteurs qui l'obligent à garder les yeux ouverts et Slug qui passe de temps en temps lui mettre des gouttes!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 13:38

hardcore gamer stage la! héhé!! Razz .en voila une bonne idée! ...c'est pour ton bien mon jojo! lol! clown
nan mais sans dec les shoot c'est quand meme le pied..rien que sur sat et sur pce..dream aussi..en jap bien sur pour tout..ya un choix de ouf! Cool
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 13:54

je dis pas que les shoots sont de la merde,je dis juste que je n'arrive a maitriser ce type de jeu Wink

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 00898828-photo-orange-mecanique
A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 A%2BClockwork%2BOrange%2B1971

un de mes films préféré bounce
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 15:42

Les shoots il faut s'y mettre mais ensuite on peut plus arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 10:08

oui c'est comme une drogue, il faut sa dose apres!...on devient vite accro! lol! ...mais que c'est bon!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 10:29

Je viens de finir Robo Army sur Neo.Geo CD, une bouse le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 10:40

Mehta : Le Mushimesama Futari , je l'ais depuis 15 jours environ et c'est vraiment un tres bon shoot
C'est du cave, donc pas de soucis
En plus c'est un des seuls shoot en freezone (mais je n'avais pas de soucis car ma 360 est jap, expret pour les shoots)
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 12:55

ces derniers jours j'ai terminé encore 2 bons jeux de la md:
alien storm et shadow dancer
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 13:08

Excellent Shadow Dancer, j'adore! Jamais pu battre le dernier boss par contre... pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 13:34

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Je viens de finir Robo Army sur Neo.Geo CD, une bouse le pauvre.

bon a savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 13:54

Death Adder a écrit:
Excellent Shadow Dancer, j'adore! Jamais pu battre le dernier boss par contre... pas facile!
je confirme , c'est une plaie le boss de fin, surtout a cause des ennemis qu'il lance
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 14:43

Je confirme aussi. Jamais finis ce qui fait que je reste sur ma faim a chaque fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 14:52

tiens hier on causait shoot...la ya un gros listing de shoot (avec petite tof), bon sur arcade mais ça donne de bonne idées pour se faire un bon panel de shoot sur mame ou en dl pour box etc...pis ya pas mal dans la liste qui existent sur sat et dream Cool
http://arcade-system.actifforum.com/discussion-generale-arcade-f14/la-liste-des-shoot-them-up-t207.htm
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 15:12

malgré l'age de certains jeux,y en a qui sont encore magnifique graphiquement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 15:14

oui grave meme , la je jour à air duel qui date de 92 je crois et franchement c'est chouette! aussi bien les vaisseaux mais aussi les explosions! Cool
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 15:52

Bon l'avantage de la puce de hier c'est que je vais pouvoir enfin me mettre à Taromaru.
Vous avez eu l'occasion de tester ce jeu? Il est aussi bien qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 15:56

moi non , mais il a l'air tres bien...voici une video:
https://www.dailymotion.com/video/xaokar_taromaru-saturn-retro-game-test_videogames
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:00

et la des captures d'ecran entre autre.. Wink
http://www.backintoys.com/backintoys-tv-f52/bit-tv-retro-game-test-taromaru-t2706.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:02

et la ...son prix!!! hallucinant!! Shocked
http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=4525
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:07

Horrible le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:07

Il est excellent ( J'en avais parlé dans un vieux topic ) et effectivement très rare et donc cher! Un Treasure que dire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:09

Tu as raison il pariat que c'est des anciens de Treasure derrière, ça doit claquer !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:13

Pour ceux qui aiment les Beat technique mais a la fois oldies c'est un régal! Un jour je l'aurais en original sur ma Sat Jap, un jour! =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:17

il doit etre terrible ce jeu!!...esperons le pour le prix en plus...! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:30

200 Euros et plus effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:32

oui meme 300 sur le lien que j'ai mis!!!...mais ils abusent sans doute on doit trouver moins...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 16:40

ya meme pas l'isos sur gametronik! Razz pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 18:19

300 c'est un poil abusé oui! J'avais vu "pas mal" d'annonce sur ebay, il partait a 200 euros en Achat immédiat FDPOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 22:04

Donc je viens de commencer à jouer à Radiant Silvergun , une bonne tuerie se jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 22:11

Il est excellent effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 22:28

Mehta a écrit:
Donc je viens de commencer à jouer à Radiant Silvergun , une bonne tuerie se jeu Smile

Impossible sans Stick Arcade hein.
Par exemple la combinaison pour faire la Radiant Sword trop dure à la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 22:30

Vive la gachette droite du pad sat ^^
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 22:33

Il te faut un Virtua Stick. C'est le must pour Radiant.

Darius en vend pas? Ou Jérome?
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2009 - 22:37

le seul stick que j'ai vu passer depuis que je suis ici bah il m'est passé sous le nez je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 12:00

ça peut le faire aussi au pad 3d. Wink

t'inquietes metha.. dada en rentre quand meme des stick comme celui ci, en moins d'un an j'en ai vu bien 4 dans les ventes. Wink


Dernière édition par slug le Mer 16 Déc 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 13:23

oui, je te confirme que j'ai loupé les 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 13:26

un coup yen avait meme deux à vendre en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 13:30

SHINREI JUSATSUSHI TAROMARU j'ai filé l'iso a dada qu'il la mette sur sont topic nouveautée/telecharfgement et il est assez harcore comme jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 13:31

ha c'est sympa ça merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 13:35

lslez a écrit:
SHINREI JUSATSUSHI TAROMARU j'ai filé l'iso a dada qu'il la mette sur sont topic nouveautée/telecharfgement et il est assez harcore comme jeux!

Merci l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 15:35

lslez a écrit:
SHINREI JUSATSUSHI TAROMARU j'ai filé l'iso a dada qu'il la mette sur sont topic nouveautée/telecharfgement et il est assez harcore comme jeux!

Tout a fait!

Chapeau bas chef.
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 20:01

Ayé reçu mon Mushimesama Futari 1.5 sur Xbox 360 ^^ Trop content Smile
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 20:08

Mehta a écrit:
Ayé reçu mon Mushimesama Futari 1.5 sur Xbox 360 ^^ Trop content Smile


yéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 20:14

Si vous avez une Xboite euro c'est franchement le shmup à avoir Wink ( vu les ventes j'ai un doute sur la region free de ESP Galuda 2 Sad ( enfin moi j'ai une console jap donc bon ^^ ) )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009 - 22:37

Bon je me lance sur Sonic & Knuckles je ne l'ai jamais finis je dois en voir le bout. Est-il dur !? Je l'avais quand j'étais tout petit mais je n'en ai jamais vu le bout, l'enfoiré =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainmaker




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 0:21

Aujourd'hui, me suis fait un petit Streets of Rage 2 en mode Hardest, j'ai pas réussi à finir. C'est un peu dur ! ^^

Et j'ai commencé Quackshot. J'ai perdu dans la pyramide en Egypte. Il est bien comme jeu, sa réputation est méritée. Et pourtant, je ne suis pas un grand fan des jeux de plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 1:26

quackshot est genial je trouve aussi, comme la plupart des jeux disney avec mickey donald etc sur md. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 1:46

hier j'ai terminé mazin wars sur md, non sans mal, saloperie de boss de fin

et la j'ai commencé radiant silvergun, je decroche plus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 1:49

radiant c'est comme une drogue! Razz ..comme tous les manics! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 9:29

Exact Wink

Bon hier comme prévu j'ai relancé Sonic & Knuckles, il est vraiment énorme en tout point. Va falloir que j'arrive au bout aujourd'hui mais purée pas de password ca fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Les boutiques à République,vous en pensez quoi?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Le demat,vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-