darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 11:50

diablo 3, qu'est ce que je les attendus celui la ^^ puffff !!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 12:34

Je joue a ça:

http://actionarcadeartgames.blogspot.fr/2012/05/fanwork-ironclad-brikinger.html
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 12:58

moi a Alan Wakes American Nightmare sur pc !

http://www.wat.tv/video/alan-wake-american-nightmare-4x1e1_2ey33_.html
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 17:53

Slug a écrit:
alors il est bien ce diablo moumouth?... Very Happy

Alors pour moi c'est une tuerie!!

Le GROS point noir c'est que tu es olbigé d'être vonnecté sur les serveurs Blizzard pour jouer....même en solo Shocked

Résultat quand les serveurs sont out tu peux pas jouer à TON jeu!!!!

Genre dimanche les serveurs étaient out tout l'aprem.....résultat ben tu joues pas A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 59556104

Sinon le jeu en lui même j'adore!!!!Du pur Diablo....tu pètes du méchant du ramasse des armes et des armures....et tout ça au kilomètre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 21:13

je sais plus ou j'ai lu qu'il y avait une autre farce de ce genre la dans le jeu:

en fait, les streums et pas mal d'objets sont streames depuis les serveurs, meme en solo, ce qui fait que celui qui pirate le jeu se retrouve avec des mondes tout vide...

je crois que je vais devoir faire une croix dessus, ma connection est trop faible.

j'ai jamais ete contre le principe d'etre connecté au net en permanence pour jouer.

A l'heure ou on surfe en 3G partout, meme dans les ch..., ou il existe des hotspots wifi meme dans les jardin public, en quoi est ce un si grand drame qu'un jeu se conecte en permanence?

tant qu'on a obtenu un jeu legalement, pourquoi est ce qu'on s'offusque? l'editeur ne fait que se proteger, c'est tout a fait normal.

m'enfin, on m'enleveras de la tete (je ne vise personne ici Wink ) que les gens ralent desormais systematiquement pour rien, surtout dans le monde du JV.

j'avoue que le coup du stream des monstres est un peu poussé, mais je suis pas contre le principe.

oups, j'ai fait un pavé. Mea culpa.

revenons au topic, je joue en ce moment a MK 9 sur vita. vraiment fan de ce jeu.

y'a une nette perte graphique au niveau des persos (assez incomprehensible d'ailleurs quand on voit uncharted) mais le gameplay est là, et ca reste agreable a regarder.

se faire une partie rapide n'importe ou c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 21:20

C'est pas le principe de protection qui me dérange...C'est juste que quand les serveurs sont down ben tu peux pas jouer....et ça c'est pas normal!

J'ai acheté le jeu et j'ai donc le droit de l'utiliser quand bon me semble...mais là c'est pas le cas!!

Après le principe d'avoir ses saves partout où tu joues c'est super pratique!!

Après je pense que Blizzard fera le necessaire pour que ça ne se reproduise plus....enfin j'espere!!

Et pour finir ben j'ai essayé Akai Katana A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 2453453089

Etant très sensible à l'univers j'ai adorééééé!!!!Mais faut avouer que c'est parfois difficile de bien voir les boulettes silent
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 10:24

un peu chiant ça en effet... Suspect ça doit saouler n'empeche.. Neutral mais bon apres cool si le jeu est bien! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 3248139268 perso j'ai jamais dépassé le 1.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012 - 11:06

hier soir un petit batman return sur mon emu snin pour psp, émulation au top!..vraiment un bon jeu ce batman la,à la street of rage.. A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 9:27

Bah je suis en plein Metal Gear Solid sur ma PSOne...

Trop bon, ca donne envie de se faire les suites sur PS2... Si quelqu'un a des tuyaux pour les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 5 Juil 2012 - 11:13

en iso ou en vrai?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedDim 8 Juil 2012 - 12:58

depuis cette semaine je suis sur le nouveau pack de 4 tables marvel avengers pour pinball fx2.. Cool Cool et sur un super petit jeu du xbla: hard corps uprising...en 2d hd superbe..top! A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 3063782546

une des 4 tables;la table hulk:



uprising:

Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 14:33

Slug a écrit:
en iso ou en vrai?.. Razz

En vrai, j'ai déjà dégoté le 2, reste le 3 a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
manjimaru22

manjimaru22


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedLun 30 Juil 2012 - 14:58

Pour ma part je suis encore et toujours sur Starcraft 2 et puis je viens de rebrancher la Saturn (celle que Darius vient de m'envoyer Wink), cette aprèsm ce fut du Saturn Bomberman avec ma fille... mais ce soir ça sera Shining Force III en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedMer 8 Aoû 2012 - 16:26

Demolition Girl & Demon Chaos ... des jeux bien WTF ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 9:14

Un petit jeu GB récupéré hier très sympa Very Happy

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Photo12
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 9:29

Minecraft pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012 - 10:38

Diablo 3 , deja fini en mode cauchemar !

trop court ce jeux !

d'ailleur j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012 - 10:40

Mais vous bossez quand ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012 - 12:51

ben quand ont joue pas !!!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_minipostedVen 14 Sep 2012 - 12:52

A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Les boutiques à République,vous en pensez quoi?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» Le demat,vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-